rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:44 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Clairement Severine... Mais en tt cas, perso, cet episode m`a qd meme fait evoluer... avant, j`aurais jamais imagine pouvoir souhaiter que Johanna aille voir ailleurs... Et qu`les p`tits continuent a danser comme si de rien etait tiens... Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:27 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

A quoi joue Christian quand il répond "Tant mieux à Johanna" quand elle lui dit que les autres les ont laissés seuls?
Je me demande ce qu'il se serait passé si "la petite" n'était pas arrivée tout de suite Rolling Eyes

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:34 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Ah oui, il a dit ca..?   J'ai loupe... ben comme d'hab sait pas tres bien ce qu'il veut alors on dirait... 

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:36 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Ils auraient évoqué les événements récents et le charme aurait opéré, comme d'habitude... On peut se demander toutefois (et c'est la seule fois que je prendrai sa défense ce soir) si Christian n'espérait pas un signe de Johanna, s'il n'attendait pas qu'elle lui avoue les yeux dans les yeux que ce mec au Texas n'existait pas. Et alors, peut-être que peut-être... Mais on ne saura jamais de toute façon, il reste un gamin et puis c'est tout. Na !

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:37 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

clairement 

NINOUCHE1992
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Perso(s) préférée(s): Johanna
Ship: Johanna/Peter

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:37 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Je crois que la réplique exacte est : "c'est pas plus mal " ( avec un grand sourire )

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:44 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Citation:
Je crois que la réplique exacte est : "c'est pas plus mal " ( avec un grand sourire )

Je ne me rappelais plus de la phrase exacte...merci Wink
Comme tu dis Barbara, la seule chose qui pourrait jouer en faveur de Christian, c'est qu'il croit toujours que Johanna a un mec au Texas. Cela dit, ça n'excuse pas son attitude lâche et "goujate"

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:47 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

quand on est un mufle c'est pour "le" vie ça se soigne pas  Mort de Rire

Barbara

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:56 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Il préfère garder Fanny sous la main pour parler vulgairement et s'il racontait la vérité sur son couple avec Johanna, il sait pertinemment que la p'tite lui ferait la misère et le quitterait. D'ailleurs, n'importe quelle femme ayant connaissance de l'histoire des amoureux terribles dans le moindre détail se sentirait obligatoirement sur un siège éjectable. Mais ce que je retiens en attendant, c'est que Christian résume presque sa relation avec Johanna à un flirt alors que Johanna en parle comme l'un des amours de sa vie. No comment !

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:59 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Vous croyez qu'il y croit toujours..? Certes, il a pas l'habitude de reflechir tres loin Razz mais cette question a table, 'et...c'est quoi son nom de famille' tellement n'importe quoi de lui avoir demande ca, que je me suis tt de suite dit que lui non plus il y croyait vraiment pas a cettehistoire, il voulait juste la 'coincer', et la reaction de Johanna en plus, ne laissait pas bcp de doutes a priori, meme si elle a pas avoue.. 

Barbara

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 01:06 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Même s'il n'y croyait plus, il était malgré tout en droit d'attendre de Johanna qu'elle lui dise la vérité.
Tout comme Johanna était en droit d'attendre qu'il rame pour elle...  Rolling Eyes

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 01:08 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Moi je pense qu'il l'aime toujours mais qu'il ne veut pas se l'avouer. Et je me demande si il ne cherche pas à se venger de Johanna parce qu'elle l'a "jeté" à Love Island en lui faisant croire qu'elle avait un mec. Du coup il fait croire à Fanny qu'il n'ont été ensemble que durant deux ans à la fac et qu'il n'y a eu qu'un flirt à Love Island.

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 01:16 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Il ne sait pas ce qu'il veut et c'est bien triste. Il dit aimer Fanny alors qu'il était prêt a la quitter pour Johanna à Love Island. Ça en devient ridicule, il faudrait une vraie discussion entre les deux, si Fanny veut bien arrêter de se pointer à chaque fois -.-

A first love always occupies a special place.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 01:20 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

cela dit je préfère voir Fanny & Johanna "copiner" que se faire la bagarre 

Barbara

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 01:22 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Moi, je n'ai jamais vu autant d'hypocrisie dans une même scène et c'était réciproque.  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 19 sur 22 Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims