rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:05 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Pas si sûr que ça.. quand elle arrive José la dévore du regard, à table il y aurait comme une petite pointe jalousie vis à vis de john ,au mariage grande discussion entre eux.... Alors JLa a t'il définitivement effacé de sa mémoire leur histoire???? L'espoir fait vivre Mr. Green Mort de Rire

RST un jour..RST toujours!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:08 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

il nous faudrait une allusion  Razz

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:09 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

C'est vrai qu'il nous manque le "Ma beauté", juste ça !  Embarassed

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:10 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Il y a aussi le résumé d'un prochain épisode qui parle de la relation Béné/José, mise à rude épreuve Rolling Eyes

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:14 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

oui c'est vrai  Rolling Eyes

Barbara

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:19 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Une chose est sûre, au regard de cet épisode, plus que jamais j'espère qu'un homme (peu importe lequel) va de nouveau se battre pour Johanna avec la même fougue, passion et détermination que José dans LVDLA quand il rame VRAIMENT pour lui faire entendre qu'il n'y a rien entre lui et Ninon. "J'en ai rien à foutre des autres filles, c'est TOI que je veux." Voilà ce que Johanna mérite d'entendre !

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:22 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Barbara 100% d'accord! Il est temps qu'elle est dans sa vie un homme stable, qui l'aime pleinement et lui apporte le bonheur qu'elle mérite! Very Happy

RST un jour..RST toujours!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:28 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

complètement de ton avis 

NINOUCHE1992
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Perso(s) préférée(s): Johanna
Ship: Johanna/Peter

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:43 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

J'approuve à 20000000000000000000000000 pour cent tout ce que tu viens de dire Barbara  BRAVO

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:00 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Bon ben j`ai enfin regarde, et j`avoue qu`il m`en a fallu du temps pour me calmer, tellement j`etais excedee, avant de pouvoir commenter... Sad A part Johanna, fantastique, egale a elle-meme, enfin a nouveau telle que je l`aime, avec SON caractere, SON temperament, ca fait plaisir de la revoir comme ca Sad tous les autres... Sad Fanny, deja que je la portais pas dans mon coeur jusqu`ici, mais alors la, quelle garce, quelle vulgarite, quelle mechancete... Les `potes`, quelle bande de degonfles, interviennent juste pour mentir et sauver les fesses du pauv` petit Cricri, j`veux bien qu`ils veuillent empecher que ca ne degenere, mais pas un mot, pas un geste, de personne pour defendre Johanna qui n`ayant rien demande, s`est fait agresser par l`autre conne, c`etait gros, et lui demander, a elle, de se calmer, c`etait juste enorme... Sad Et alors, Christian, mais alors, Christian... mais quelle taaaaaaache franchement... Sad Oser repeter que Johanna et lui c`etait une vieille histoire d`y a 20 piges, alors qu`il vient a peine de s`etre jete dessus a Love Island, et il y quoi, 5-6 ans, ils vivaient encore ensemble... Voulait p`tet en quelque sorte se venger qu`elle l`ait plante, m`enfin bon, c`etait juste nul, minable.... D`ailleurs, pour la premiere fois de ma vie, j`ai pense que Johanna ferait mieux, au moins pour un moment, de le laisser dans son bac a sable et aller voir ailleurs... Et si cette situation est encore `recuperable`, le jour ou il voudra encore se faire pardonner, c`est plus se mettre a genoux ( ca il nous l`avait deja fait... ), mais a quatre pattes, mieux, ramper comme une limasse devant Johanna qu`il devra... Que ce serait jouissif a voir ca Razz mais la encore, perso, sais pas si je lui aurais pardonne... Sad

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:08 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Par contre il dit quoi Peter à Audrey juste après lui avoir crié dessus de sa belle voix suave et sexy  Razz

Barbara

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:14 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

"J'ai jamais levé la main sur une femme mais là, j'ai beaucoup de mal à me retenir"  Twisted Evil

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

mm que c'est bon ça  Twisted Evil

merci Babs  Okay

nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:26 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

domi j ai ete dans le meme etat d'enervement tres decue par leur comportement a tous johanna a ce moment la s'est retenue pour ne pas sauter dessus et lui arracher les yeux et le regard qui tue lancer a son cher cricri !!!!!pffff tous des nazes et j'espère quelle ne va pas lui pardonner et trouvez l'amour ailleurs elle vaut mieux que lui vraiment!!!!!!!!!

Barbara

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:35 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Johanna remercie quand même Jeanne de lui avoir "sauvé la vie" avec son mensonge, elle se montre raisonnable et réagit en adulte en minimisant la situation. Ce qui ne l'empêche pas de répéter que Fanny est complètement folle et ensuite ils se moquent tous du couple de gamins, elle a gain de cause en quelque sorte.

Dans la scène où Fanny débarque en furie... Christian : C'est chouette ! Elle est venue.
Johanna : Oh super ! sur un ton bien hypocrite et en la regardant arriver d'un air moqueur  Mr. Green

Elle l'a cernée d'entrée la p'tite et si au début, elle disait l'air résigné (comme pour Angèle) qu'elle ne pouvait pas faire le poids face à son jeune âge, j'aime le fait qu'on ressente au fur et à mesure des épisodes et particulièrement à ce moment précis que Johanna la trouve ridicule et qu'elle est bien dans ses baskets, genre je suis trop bien pour être avec toi mon Cricri quand je vois avec qui tu sors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 18 sur 22 Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims