rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:29 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Mr. Green

peu être 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:47 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

L'épisode est super Smile 
Bon Christian franchement je pense qu'il n'y a plus rien à espérer et c'est bien triste. M'enfin, Johanna ya rien à dire elle agit en adulte face à deux gamins. En même temps elle n'a pas trop le choix. Fanny fait vraiment pitié, non mais obligé d'être retenue par son mec car elle veut se battre ! Johanna a raison c'est totalement dingue ! Elle est complètement tarée cette fille. 
Johanna mérite mieux au final et j'espère qu'elle trouvera parce qu'elle le mérite vraiment et j'espère aussi que ça rendra Christian vert de jalousie, il n'aura plus que ses yeux pour pleurer. 
Audrey égale à elle même, mais elle met du piment dans l'épisode alors elle ne me dérange pas plus que ça. Ingrid me fait de la peine, elle est tellement amoureuse de Nicolas qu'elle est prête à tout. Et Jeanne m'énerve, je l'ai toujours adoré mais là c'est du n'importe quoi! 
Laly ne veut pas l'épouser John, encore un qui va souffrir... 
La bande annonce du prochain promet !

A first love always occupies a special place.

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 16:48 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

J'ai vu l'épisode^^

John/Laly: ben j'aime pas le couple donc je m'en fous, mais je remarque Laly n'a pas sur la même longueur d'ondes que John. Diégo, ça fait plaisir de le voir, même on voit qu'il est torturé, le gamin.

Léa/diégo: why not?
Peter: BRAVO j'en attendais pas moins de lui, je suis soulagée... PETER YOU'RE A REAL MAN Feux d'artifice

Hélène = à elle-même

Fanny/cricri : ça sent la fin!

Mais la scène est bien joué. Elsa est crédible en femme jalouse et je la comprends, Christian ne la rassure pas ou très mal... La preuve en est: On sent bien qu'il a besoin de voir Johanna, c'est impulsif, mais Fanny ne peut rien y faire, sauf prier pour que Johanna s'en aille. Et contrairement à vous, maintenant que vu la scène au calme, Christian, certes, ne défend pas Johanna comme on était en droit d'attendre, mais il s'interpose quand même. Si vraiment, il en avait rien à foutre, il n'aurait pas retenu Fanny et se serait contenté de partir. Mais non, il demande plus d'une fois à Fanny de se calmer. Pourquoi ne lui dit-il pas la vérité? Peut-être parce qu'il a peur de Fanny et peut-être parce qu'il a tout à perdre...

Johanna: ma chérie, oublie-le! Il n'est pas l'homme de la situation! Elle l'aime encore, c'est certain... Elle est déçue qu'il n'agisse pas en adulte de 40 ans, même à 20, il avait plus de couilles... Mais je pense qu'on pense s'attendre à une mise au point! (du moins, j'espère qu'elle va pas lui pardonner)

Le cliff de fin: j'adore! Oui, j'espère que ce petit bonhomme soit celui de nico, sinon pourquoi Audrey le cacherait-elle? C'est Ingrid qui a trouvé son secret et l'a dit à nico, pas Audrey... Donc je ne pense pas qu'elle mente!

Merci Zel^^

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:40 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Je pense à la scène où Béné parle de l'aventure de Johanna et Christian à LI comme d'un "pieux secret". C'est sûr qu'elle est bien placée pour en parler la vilaine ! Mort de Rire
Sinon je n'avais pas vu les choses sous cet angle la première fois mais vous avez raison, les potes qui interviennent pour calmer la situation entre Johanna et Fanny sont décevants. Je comprends qu'ils souhaitent ménager tout le monde mais eux qui s'offusquent presque de la réaction de Johanna sont culottés car très très mal placés pour donner des leçons de comportement. Quant à Christian, il s'interpose peut-être pour retenir l'hystérique et éviter une bagarre mais il n'est pas capable de lui clouer le bec donc c'est comme s'il faisait rien pour moi. Johanna était capable de se défendre "physiquement" mais elle attendait surtout de Christian qu'il assume. Et comme pour les rames, elle "attendait que ça mais c'est pas venu".

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:43 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

puis Nico qui s'en prends à Johanna un peu....euh mec.... Shocked

Barbara

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:45 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Je pense quand même que ça part d'un bon sentiment mais il pourrait essayer de la comprendre, ses neurones ont coulé avec sa péniche ou quoi ?

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:48 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

faut croire oui

puis Johanna de suite "quoi ? mais j'ai rien fait"  Mr. Green

Barbara

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:51 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Stell a écrit:
puis Johanna de suite "quoi ? mais j'ai rien fait"  Mr. Green

J'adore ce QUOI ?! Du 100% Texane.  Okay

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:52 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

puis sa manière de s’énerver en Anglais  Mr. Green

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:55 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

On la sent offusquée! Elle se fait agressée par la gamine et on lui demande de se calmer!
J'aurais aimé une réaction de Nicolas ou encore mieux de José pour défendre sa "beauté" Rolling Eyes

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Barbara

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:56 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Rien que ça a suffi à me rassurer, c'est bien notre fidèle Texane et elle n'a pas déteint au lavage comme certains.  Mr. Green

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:59 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Kimmy a écrit:
On la sent offusquée! Elle se fait agressée par la gamine et on lui demande de se calmer!
J'aurais aimé une réaction de Nicolas ou encore mieux de José pour défendre sa "beauté" Rolling Eyes

oui mais je crois que jla a oublié que johanna était la beauté de josé malheureusement pfff

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:02 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Sans le défendre, je trouve José un peu largué dans cette histoire. Quand il a quelque chose à dire, il le dit que ce soit politiquement correct ou non. Là, il est presque... neutre ?

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:02 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

oui faut croire que c'est passé à la trappe  Rolling Eyes  

Barbara

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:04 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Sinon, Johanna est clairement offusquée par ce qui est en train de se passer et le fait qu'on lui demande à elle de se calmer mais disons qu'elle a l'intelligence de comprendre que ça ne ferait qu'envenimer les choses si elle répliquait, le moment serait mal choisi par rapport à Peter et Hélène. Par contre, elle n'en pense pas moins au sujet de Fanny. Déjà qu'elle ne l'appréciait pas beaucoup...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 17 sur 22 Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims