rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:54 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

cela dit au moins Fanny a du caractère, pas comme l'autre cruche d'Angèle qui elle était une serpillière  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zistan
Newbie RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:58 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Oui Fanny me rappelle Johanna au même âge côté impulsivité et possessivité mais la différence c'est que Johanna possédait et possède toujours un côté assez maternel et protecteur qui rassurait Christian d'ailleurs, un peu comme Angèle. En fait Christian est sorti avec deux jeunes filles qui sont à elles deux un condensé de Johanna (maternelle et impulsive).

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 11:00 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

pas faux mais Johanna is the best  Razz

Fanny me rappelle Christian à son âge  Mort de Rire

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 11:22 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Bien vu Zistan Wink

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 11:43 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

C'est clair qu'elle est d'une vulgarité la petite ! Mais j'avoue qu'elle m'a bien faire rire en disant à Christian "Ta gueule !'. Où est passé le mec qui disait qu'il ne fallait jamais se conduire comme une lavette devant une femme ? Tu as raison Christine, c'est le chienchien à sa mémère.

Mais Fanny s'est vraiment comportée comme une gamine. Elle a l'air d'oublier qu'elle avait plaqué Christian à ce moment-là. Ou c'est plutôt JLA qui a zappé.  Mr. Green

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 12:31 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

J'ai vu la fameuse scène Rolling Eyes

Tout d'abord, ça me saoule que Christian répète tout le temps que c'est une histoire vieille de 20 ans!
Ensuite, une fois de plus, il laisse ses potes le tirer d'un mauvais pas!
Enfin, je ne comprends pas la réaction des autres. J'aurais aimé les voir plus solidaires avec Johanna, qu'au moins un dise à Fanny de se calmer et de parler autrement à Johanna. Ils me déçoivent tous!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 12:39 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

C'est vrai que pour le coup ils se sont tous dégonflés

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 12:48 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Pas encore regarder l'épisode mais en lisant vos comm j'ai vraiment hâte ! Par contre ce qui me déçoit un peu c'est qu'apparemment le Christian est toujours aussi lâche...

A first love always occupies a special place.

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 12:49 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Même José n'a rien fait pour défendre Johanna.

Mais j'aurais bien aimé que Johanna dise à Fanny "Oui j'ai couché avec Christian à Love Island et c'était un très bon coup. Christian a même dit que rien ne valait l'amour d'origine". Ca aurait sûrement dégénéré mais j'aurais trop kiffé. Mort de Rire

nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:50 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

pas encore vu personne n'est presser de nous mettre l episode d'hier sur le net pffffff marre d 'attendre vraiment!!!!!!!!!

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:06 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

C'est vrai que ça aurait dû se passer comme tu le dis Séverine, que Johanna clame bien haut leur liaison! Là le cricri aurait était plus que dans la panade! Mr. Green  

Mais si on pense à tout ça, ils ont tous étaient réunies pour le mariage d'Hélène, ça ne c'est déjà pas passé comme prévu! Alors je n'imagine pas Johanna en rajouter une couche en faisant de ce moment une bagarre avec cette Gamine! Quoi qu'elle était prête! Je ne dit pas qu'elle n'aurait pas dû dire la vérité, ni les autres, mais je pense que ce mensonge évite que la situation soit encore plus dure pour Hélène et Peter! Qui aimerait voir ses amis se battrent lors d'un événement aussi important!

Je vois vraiment dans ce mensonge une part d'intelligence, de tact vis à vis d'Hélène et de je ne me rabaisse pas au niveau de cette cruche, de la part de Johanna! Very Happy
Et son regard vis à vis de cricri en dit long sur ce qu'elle pense.... Mr. Green

RST un jour..RST toujours!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:16 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

oooh ça oui

Johanna est intelligente d'esprit, plus réfléchie qu'il y a 20 ans où elle serait rentrée directement dedans  Mr. Green

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:01 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

La réaction de Christian ne m'étonne pas...malheureusement, celle de Johanna non plus...elle ne veut pas envenimer les choses donc c'est tout à son honneur mais celles des potes me déçoit à un point!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:18 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

par contre j'ai relevé le 

"on dirait qu'ils font exprès de nous laisser seuls"

"c'est pas plus mal"

Mort de Rire

nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:27 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

je viens enfin de le voir alors tout a fait de votre avis elle s'est pas laisser faire par cette gamine mais je pense que son regard quelle jette a christian je pense que c'est a lui quelle voudrait lui arracher les yeux quel cretin gamin y a pas de mot meme dans le salon apres elle dit pas un mot mais semble encore enervée je pense que quand elle va se retrouvez seule avec lui elle lui dira ses 4 vérités et elle aura bien raison quoi il a honte!!! pfff il me decoit et les amis aussi qui ne prenne pas la defense de johanna et mente pour calmer l'affaire au fait tout ce que je lui souhaite c'est de le souffrir le cricri d'amour quelle se trouve un mec et se pavane d'amour devand lui car il est lache juste avant content de se retrouvez seul a seul et des que sa copine arrive il joue au babysitter pathétique vraiment a 40 ans c'est grave quand meme ahlalala qu'il nous reste vos fictions pour nous faire oublier et rever a un autre avenir pour ses deux la !!!!!!car je croit que dans la série c'est mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aussi non a part ca cette épisode ma plu surtout peter qui est trop mortel!!!!je le kiffffff !!!!!sa c'est un homme un vrai!!!!!!!et nico fidèle a lui meme avec audrey il va boire ses paroles etretomber dans ses draps j'en suis sur il est trop faible bon je sens que ce soir sera la dernière fois qu'on verra johanna non???alors suspens de qui est elle tombée sous le charme moi moi je pense que john ne va pas lui etre indifférente lolllllllllsuspens!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 16 sur 22 Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims