rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 01:31 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Tu sais... Même si ce sont des paroles en l'air pour impressionner, Fanny dit qu'elle va défoncer Johanna et celle-ci réplique en lui disant "Vas-y, vas-y". Tout le monde débarque et le "sage" Nicolas fait comprendre gentiment à Johanna de se calmer et de lâcher l'affaire. Il l'interpelle "Johanna, je t'en prie" et même si elle se fait agresser, elle comprend qu'elle est plus intelligente et qu'elle vaut mieux que ce crêpage de chignons puéril. Donc ils ne ménagent pas Fanny mais c'est une manière d'apaiser l'ambiance, José leur suggère même de se serrer la main.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Dernière édition par Barbara le Dim 27 Oct - 01:32 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 01:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 01:34 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Et finalement, suis curieuse, a defaut d'avoir pu voir hein, mais y a donc eu cette fameuse dispute et alors, ils ont tout balaye sous le  tapis, et ont genrillement fait la paix une fois Fanny bien convaincue qu'il s' est rien passe..? Ou qd meme pas..? 

Barbara

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 01:43 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Cricri54 a écrit:
Je pense plus qu'ils sont intervenus par rapport à Johanna! Deux secondes de plus et elle la mangeait tout cru et là physiquement pas verbalement!  Mort de Rire

Ah mais c'est clair qu'elle se contient... Du coup, elle les laisse causer quand ils interviennent mais elle n'en pense pas moins.  Twisted Evil
Domi a écrit:
Et finalement, suis curieuse, a défaut d'avoir pu voir hein, mais y a donc eu cette fameuse dispute et alors, ils ont tout balaye sous le  tapis, et ont genrillement fait la paix une fois Fanny bien convaincue qu'il s' est rien passe..? Ou qd même pas..? 

C'est un peu ça, ils observent l'air blasé depuis le salon les gamins en train de danser dans le jardin.  Shocked

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 01:55 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Dans l'attente de voir l'épisode, ma curiosité me pousse à aller lire les commentaires ça et là et c'est vraiment curieux comme les avis divergent!
Sur le forum d'Olivia, ce qu'il ressort de la scène Johanna/Christian/Fanny, c'est "pauvre Fanny, on a vraiment aucune considération pour elle" Mr. Green

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Barbara

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 01:58 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

OMG  Mais cette pauvre Fanny si elle est si malheureuse avec Christian, elle sait où est la porte. Non mais !

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 02:13 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Hahaha pauvre Fanny nan mais... personne lui a rien fait... ils oublient tous qu'ils etaient plus ensemble a ce moment la Fanny et Christian ou quoi... Mais par contre, vaudrais pas defendre Christian, c'est un lache, on est bien d'accord, mais ce qu'il a pu se dire c'est, Johanna m'a plante, m'a en plus sorti un bobard au sujet de ce mec qui existe meme pas, juste pour se debarasser de moi, donc, comme c'est mort termine avec avec elle, vais pas la defendre, au risque de perdre celle qui me reste encore et rester la tt seul comme un con, ce qui ne l'excuse aucunement bien evidemment, mais bon...  ( enfin, c'est ce qui a mon sens arrivera de tte facon... Razz  )

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 09:39 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

bah ça je vais pas le défendre le petit crétin  Mort de Rire  il n'avait qu'à dire la vérité

mais il oublie que tout se sait un jour ou l'autre et là il ne fera plus le malin  Mr. Green

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:05 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Ah ca oui, je sens aussi qu'elle va de toute facon finir par apprendre la verite Fanny... et la ca va faire mal... Very Happy Ceci dit je comprends vraiment pas pourquoi ils ont tous l'air de zapper qu'ils etaient plus ensemble a ce moment la Fanny et Christian... ( comme dans la scene ou Johanna raconte  ce qui c'etait passe aux filles, les voyant arriver tous les deux... )

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:11 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

oui c'est vrai, mais ça on le doit à JLA et ses incohérences  Mr. Green

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:29 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Ouiii et pas a une pres.. et de pire en pire j'ai l'impression, il devient de plus en plus amnesique mdr Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:33 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

j'ai une idée de fiction tiens, mais je vais attendre ce soir  Razz

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:39 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Une bonne nouvelle ca! Nos fictions sont toujours meilleures que la serie! J'ai une idee aussi, mais j'ai commence beaucoup de fictions deja que je dois continuer.

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:44 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Je viens de regarder le replay! Hier soir j'étais plus concentrée sur les paroles que Johanna disait pendant cette scène mémorable, normal grande admiration pour elle! lol
Mais là mes oreilles ont du mal à croire ce qu'elles viennent d'entendre!!!!
Fanny à cricri....."Toi ta gueule" ou "Y a qu'à voir sa gueule depuis qu'elle est revenue" La gueule pour moi, c'est quand on parle d'un chien! Donc j'en déduis que cricri est le chien chien à sa mémére!
Franchement, je n'arrive pas à comprendre comment le cricri d'amour à pu en venir à se laisser traiter ainsi par cette DINGUO!! Shocked

Incroyable ce qu'un replay peut être plus percutant qu'un épisode en live! Mort de Rire

RST un jour..RST toujours!

Dernière édition par Cricri54 le Dim 27 Oct - 10:49 (2013); édité 1 fois
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:47 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

oh ça oui  Mr. Green

elle est très vulgaire la petite  Rolling Eyes

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:51 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Stell a écrit:
elle est très vulgaire la petite  Rolling Eyes

Ca m'arrange bien, parce que j'ai aucun envie de ressentir de la pitie pour elle, meme si elle a raison d'etre jalouse. Je veux qu'elle continue comme ca et que Christian s'appercoive enfin qu'elle a un caractere horrible! Mr. Green  Mais de quel droit elle parle comme ca a Johanna? Si elle doit etre enervee contre quelqu'un, c'est Christian et pas Johanna!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 15 sur 22 Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims