rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:03 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

LADY GABY a écrit:
Hum... Et si... Le cricri se rebellait, enfin? Bon j'ai dit que mon impression serait qu'il se défile, mais je dois psychoter car, pour expliquer la suite, je pense (du moins j'espère lol) que Christian a recadré Fanny devant Johanna, ne l'ayant pas apprécié elle le largue...

Je sais je rêve

J'y ai pensé Gaby, rupture Fanny/Christian, ce qui permettrait d'expliquer ensuite le rapprochement Christian/Laly.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:07 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

oui logique  Mr. Green

NINOUCHE1992
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Perso(s) préférée(s): Johanna
Ship: Johanna/Peter

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:53 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

En tout cas je n'ai qu'une chose à dire si Christian/Laly est le "prochain couple".....BEURK ; je suis désolée mais Laly m’insupporte de plus en plus et franchement si Johanna l'apprenait , je sais comment elle réagirait , bon étant donné qu'elle est très forte pour cacher ses sentiments ( comme on a pu le voir ) , elle va surement leur dire quelque chose comme " c'est la vie , on n'y peut rien ; et je peux comprendre ( en parlant à Laly ) que tu ai pu craquer sur Christian " , mais c'est ( ENCORE une fois ) son coeur qui va en patir ( et là je suis CONTRE , elle a déjà subi tellement ) ; déjà rien qu'en voyant la tete qu'elle a faite en voyant Fanny et Christian , j'avais qu'une envie  c'est de la prendre dans mes bras !!!

nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 23:12 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 23:39 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Qu`il se rebelle devant Fanny, sais pas trop s`il oserait... Mais qu`elle le largue de tte facon juste a cause de cette histoire de Love Island, bien possible...vu que deja sa reaction est carrement disproportionnee et un rien parano j`trouve... Et ce serait tant mieux, bon debarras... Razz

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:51 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Pfff a mon avis on va etre decues... Je pense vraiment pas que Johanna, meme si l`autre conne l`agresse, voudra pas rendre sa pareille a Fanny, par rapport a Christian, elle osera pas je crois... :/ Des p`tites piques, oui, mais rien de plus de son cote... Elle expliquera calmement a l`autre hysterique qu`il s`est vraiment rien passe entre eux, ce que Christian, lachement, s`empressera de confirmer, et voila... Sad

Dernière édition par Domi le Mer 23 Oct - 19:47 (2013); édité 1 fois
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 21:19 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Oui il ne fera rien pour défendre Johanna. Il jouera au dégonflé une fois de plus. Il ne voudra pas assumer ses actes.

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Et elle le dedouanera a nouveau, comme avec Angele... Sad  Angele, qui etait peut-etre un peu potiche, je trouve, mais pas mechante, alors que cette Fanny, quelle `tite peste quand meme, peux pas la voir... Sad

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 21:36 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

je suis pas d'accord moi je préfère Fanny à l'autre cruche d'Angèle  Mort de Rire

Je l'aime bien Fanny, elle a du caractère au moins !!!

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 21:43 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Ah oui, ca j`ai pas dit que je la portais dans mon <3 non plus Angele, clairement cruche, mais pour Fanny sais pas si c`est vraiment du caractere, perso je la trouve plutot capricieuse et un peu pourrie gatee sur les bords... Sad

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 21:50 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

ah oui c'est clair !!

Elle me rappelle Christian à son âge un peu  Mr. Green

Je pense qu'elle a une déchirure en elle, elle a été adoptée, une mère adoptive peu présente, un père qui heureusement est là, mais l'absence d'un parent c'est dur crois moi...et ça provoque un mal être et ça agit sur le caractère......

elle a un bon fond, la preuve elle a voulu appeler Hélène quand elle apprit "la mort" de Peter, elle a plutôt été sympa vis a vis d'Aline après la séquestration etc....

Après qu'elle parle mal à Johanna, quelques part "normal" elle est jalouse et elle aime Christian (ça on peut pas lui reprocher  Mr. Green ) après oui y a une façon de parler aux personnes qui sont plus vieux, mais elle est explosive

Oui je manque peu être d'objectivité car je l'aime bien  Mr. Green  

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 22:08 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Non, en fait, c`est plutot moi qui suis pas tres objective, je crois Razz  parce que de un, j`avoue que je suis tres fan du couple Johanna & Christian, et du coup j`aime pas trop  qu`ils soient avec qqn d`autre, qui que ce soit... Razz et de deux, comme je regarde peu qd ils sont pas la tous les deux, il me manque surement des elements pour juger objectivement... Je me basais simplement sur les tout derniers episodes, et disons que la je l`avais pas trop appreciee...

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 22:10 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

ah mais moi aussi j'aime Chris & Joh, mais j'aime bien Fanny & Chris, mais maintenant que Johanna est là..... Mr. Green

façon on ne pourra jugé l'épisode qu’après l'avoir vu  Wink

NINOUCHE1992
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Perso(s) préférée(s): Johanna
Ship: Johanna/Peter

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 22:46 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

De toue façon , on sait tous comment va finir "les Mystères de l'Amour" et moi çà me contente Mr. Green

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 23:29 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

J'ai vu la B.A du prochain épisode et je n'ai qu'un seul commentaire "il faudrait que la "petite" passe son chemin Mr. Green
J'adore comme Johanna se tourne vers Christian quand Fanny lui demande pourquoi elle a couché avec lui. Par contre, je sens que je vais moins aimer la réponse qu'il va lui servir Rolling Eyes

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 2 sur 22 Aller à la page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims