rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013)
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 02:07 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Synopsis :

Nicolas fait une découverte particulièrement surprenante qui pourrait bien remettre en question toute sa vie. Il n'en parle pas à Jeanne. Tom déclare à nouveau sa flamme à Chloé qui le rejette à nouveau, mais le jeune homme est tenace. Fanny soupçonne Christian de lui avoir menti sur ce qu'il s'est réellement passé il y a quelques mois avec Johanna à Love Island...

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 02:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbara

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 02:09 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Je pense que les soupçons de Fanny vont donner lieu à une sérieuse discussion avec Christian et que celui-ci va finir par lui avouer la vérité sur ce qu'il s'est passé à Love Island. Ce qui expliquerait cet échange houleux dans la BA... Non mais pour qui elle se prend celle-là à parler comme ça à Johanna ?!?!  Evil or Very Mad

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 02:12 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Il promet cet épisode !!

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 05:37 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Ça va clasher sévère entre la brune et la blonde Mr. Green

Je pense que Fanny va prêcher le faux pour savoir le vrai, et le regard courageux du petit crétin.... Mr. Green

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 06:02 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Tu as raison Aurore, il promet cet épisode!!!

RST un jour..RST toujours!

Barbara

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 06:55 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Stell a écrit:
Je pense que Fanny va prêcher le faux pour savoir le vrai, et le regard courageux du petit crétin.... Mr. Green

Oui, c'est bien possible. Elle est en capable ! Mais le regard de Christian ne me laisse pas cette impression, il n'a pas l'air pas surpris.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 07:58 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

oui pas faux en tout cas j'ai hâte et c'est bien que depuis la saison 5 hormis ses autres retour de la série

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 09:00 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Roh ce qui serait trop bien c'est que Johanna la remette a sa place sec la p'tite Fanny, mais vu comme elle s' est calmee et assagie, ca m'etonnerait franchement un peu... Dans 'Helene' c'est clair que ca aurait chauffe, elle lui aurait envoye une bonne claque, de quoi la calmer, mais la... En meme temps, meme si par moments je trouve qu'elle perd un peu de sa personnalite, c'est une evolution assez logique au fond, avec l'age... Contrairement a celle de Laly d'ailleurs je trouve, qui d'une fille tte simple, tte calme et 'normale', ds les premiers episodes d' 'Helene', est devenue carrement folle-dingue, pire que Johanna, avec le tps...

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 09:53 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

En y réfléchissant bien, je ne suis pas persuadé que le mariage ne se fasse pas ! Si toutefois c'est pas le cas, la BA "Les coulisses du mariage" de la saison 5 est complètement fausse et nous avons été trompé sur la marchandise via de faux extraits car nous voyons clairement des festivités du mariage dans le jardin. Donc soit cette BA est fausse, soit Peter va démentir, trouver rapidement une solution et le mariage va reprendre quelques heures plus tard ou alors, les extraits qu'on a vu correspondent au report du mariage qui aura lieu en fin de saison et qui aurait donc déjà été tourné. Mais je trouve bizarre que l'on voit tant d'extraits du mariage dans la BA "Les coulisses du mariage" pour qu'au final ça tombe à l'eau. Je pense que même si dans la BA de la semaine prochaine on ne voit rien qui correspond au mariage, les extraits qu'on a vu peuvent correspondre à la deuxième partie de l'épisode. De toute façon ils ne peuvent pas faire un épisode entier sur les festivités du mariage !! Donc ma théorie est possible mais elle peut également être totalement fausse.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 12:47 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

personnellement je pense à la réplique d'hélène " on est là, on va quand même en profiter " style malgré le report du mariage on fait quand même la fête car ils sont tous là et pour pas se laisser démonter par l'intervention d'audrey ce serait tout à fait le style d'hélène de faire ça 
et aprés on passe au lendemain ou on voit chloé avec emily , audrey dans le bureau de peter et fanny avec cricri et johanna je vois le déroulement comme ça

et oui on a été trompé sur la marchandise mais personnellement même si je voulais ce mariage , je sentais qu'il aurait pas lieu, les coulisses du mariage m'ont fait penser le contraire mais depuis le début j'avais senti l'arrivée d'audrey pendant le mariage  et j'avais raison , jla comme l'a si bien dit barbara ne pouvait pas faire un mariage qui se passe bien en début de saison trop facile , audrey avec nicolas étaient les deux seuls à pouvoir empecher ce mariage , nicolas est trop bête pour le faire , il restait qu'audrey. 

merci ma volca

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:44 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Vu la BA, ça va clasher entre Johanna et Fanny. Mais sérieusement, Fanny me gonfle. Qu'elle soit jalouse et méfiante à l'égard de Johanna, je peux comprendre mais elle n'a pas à lui reprocher d'avoir couché avec Christian à Love Island. Il était libre et elle l'avait plaqué. Christian n'a aucun comptes à lui rendre de cette période. Je trouve le comportement de Fanny complètement puéril.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:50 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Ça c'est Fanny Mr. Green

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:52 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Et bien c'est une conne. Mr. Green

nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 14:04 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

tout a fait d'accord si christian ne prend pas sa defense la sem prochaine et ne remet cette gamine capricieuse et pretentieue a sa place j'explose!!!!!!!!!non mais il faut qu'un des deux réagissent la il n'on rien fait de mal puisque christien n'etait plus avec et johanna la su apres son existence donc les reproches qu'elle se les gardes et puis elle demande pk?????ein parce qu'elle l'aime tjs da c'est pas compliquez a dire!!!!!!!ah lalalal sont mou parfois!!!!!!!!lolllllll

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 21:59 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Hum... Et si... Le cricri se rebellait, enfin? Bon j'ai dit que mon impression serait qu'il se défile, mais je dois psychoter car, pour expliquer la suite, je pense (du moins j'espère lol) que Christian a recadré Fanny devant Johanna, ne l'ayant pas apprécié elle le largue...

Je sais je rêve

Merci Zel^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 1 sur 22 Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims