rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Danse avec les stars
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Télé crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:34 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

Merci pour le lien Babou. Very Happy L'émotion m'a moi aussi encore une fois submergée.

RST un jour..RST toujours!

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:52 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

ah oui la prestation de tonya était sublime, mais j'ai adoré la majorité des prestations une autre presta m'a ému mais c'est plus la chanson pour le coup qui m'a ému c'est celle de corneille , reposer en paix cette chanson est issu de son deuxieme album et la premiere fois ou je l'ai entendu j'ai pleuré , quand il commence à parler de son histoire et que je comprends immédiatement qu'il va danser sur cette chanson j'ai déjà les larmes aux yeux et pas loupé je finis par pleurer pareil pour tonya , pour miguel et sa tata trop mignon 
un peu déçu par l'élimination d'elisa car elle avait progressé par rapport à la semaine derniere aprés j'aime bien joyce et je suis certaine que les bottes l'ont pas aidé dans les mouvements sur sa prestation 

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 07:53 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

Les performances deviennent de plus en plus top et les points attribués par le jury le prouvent.
J'ai adoré la danse de Bensetti et sa partenaire.
Anthony m'a touché, une belle prestation sur forever Young.
Encore une fois Tonya..Wouah.... De la country juste perfect pour elle. ( Rien à voir, mais petite pensée pour Rochelle à ce moment. Very Happy )
Vraiment de belles prestations pour tous hier soir.

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:11 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

Tout pareil et Tonya me vend du rêve (américain), elle était juste... Yee-hah! 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:55 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

Génial ton smiley, j'adore! Okay Very Happy

Barbara

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:41 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

N'est-ce pas ? Il aurait toute sa place au sein de ce forum.  Very Happy

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:50 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

Okay L'idée a aussi effleuré mon esprit. Wink

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:28 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

alors moi j'ai beaucoup aimé rayane même si j'ai une petite préférence pour le bolywood d'alizée et grégoire de l'an dernier  Mr. Green , tonya était top aussi  mais mon préféré je crois que c'est miguel quand même , le bolero avec fauve était magnifique et comme l'a si justement dit pietra la choré a mis en valeur les deux 
aprés j'ai aimé plus ou moins tout le monde sauf joyce même si j'adore sa détermination et je l'aime beaucoup en tant que chanteuse 
j'étais assez déçu du départ d'ophélie , j'aurais aimé la voir plus longtemps et surtout son danseur que j'adore  Mr. Green

sinon j'en ai pas parlé ici mais dimanche dernier j'ai vu jean marc généreux au top , adorable et toujours sympa , grégoire et alizée beaucoup plus difficile d'accés avec le monde si j'ose dire , même si grace à la foire j'ai une photo ou on me voit à coté de grégoire . Grégoire et alizée sont restés trop peu de temps pour les dédicaces et photos 

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:50 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

Fauve est excellente j'aime beaucoup, avec Miguel ils forment un beau duo et sont très performants.

Barbara

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 23:32 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

Cricri54 a écrit:
Fauve est excellente j'aime beaucoup, avec Miguel ils forment un beau duo et sont très performants.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:57 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

ben en même temps ils ont mis les deux les plus sexy ensemble  Mr. Green  

merci ma volca

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:23 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

les prestations d"hier, sublimes  BRAVO
sauf Joyce Jonathan qui était vraiment un cran en-dessous, et ils lui avaient donné une chorégraphie plus facile, moins recherchée que Tonya ou d'autres. J'ai aimé que les 2 autres actrices de sous le soleil soient là

JM Généreux, j'achèèèèèèète ! il est trop show ce mec

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:51 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

Un régale hier soir.
Rayanne sur la musique de Mike, j'ai pas adoré, j'ai kiffé Mr. Green et Miguel excellent sur Dirty dancing
Tonya doit être la gagnante à mes yeux, même si ils assurent tous. Elle est le joyaux de cette compétition de danse et a chaque prestation, elle brille. Very Happy
Impressionnant l'acrobatie de Louisy Joseph.
Ils nous ont tous offert un super spectacle.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:15 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

exceptionnel miguel , personnellement j'ai pas aimé rayane plus que ça , j'ai trouvé que pour un jive il y avait pas assez de rebonds il était un peu lourd sur la piste même si la choré de mikael était bien faite eet j'ai surtout trouvé miguel sous noté avant dernier alors que rayane , corneille et même anthony avait été en dessous ça m'énerve 
sinon les filles étaient exceptionnelles louisy , nathalie et tonya du grand art 

merci ma volca

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:37 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

J'espère que la blessure de Miguel A M ne va pas le handicaper pour la suite..... et surtout qu'il ne va pas être disqualifié ou quelque chose comme ça, pour faire revenir Joyce JOnathan, qui ne le mérite pas.
On est déjà mercredi, il a été freiné dans l'apprentissage de la choré et en plus, il a très mal, il va être gêné dans les mouvements...

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Danse avec les stars

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Télé crochet
Page 3 sur 4 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims