rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Danse avec les stars
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Télé crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 01:32 (2013)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

C'est moi où Cris Marquès à abusé en mettant un 3 à Keen V ?

Je n'apprécie pas particulièrement Keen V mais la je trouve que c'est saquer quand même !!! Shocked Shocked Shocked

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 01:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 08:57 (2013)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

non non moi aussi j'ai trouvé ça abusé mais bon avec chris marques j'ai appris à ne plus m'étonner de rien , je l'ai trouvé meilleur que la semaine dernière et franchement quand on voit qu'ils mettent laurent ournac devant brahin et keen'v il y a un souci, j'ai beau adoré laurent ournac il a quasi rien à faire à chaque fois

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:50 (2013)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

Qui allez vous soutenir Samedi soir ?

Moi je soutiens Laétitia ! Je pense qu'elle mérite de gagner car elle s'est bien battue et Alizée à déjà le soutiens du jury de toute façon et ceci depuis le début.

Merci Sister

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:26 (2013)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

En 4 saisons, je n'ai regardé qu'une émission mais j'ai rencontré Laetitia il y a quelques semaines et je la trouve vraiment très sympa et proche de son public alors c'est elle que je vais soutenir (symboliquement)

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:51 (2013)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

moi je suis pour alizée et pourtant dieu sait que je l'aime pas comme chanteuse mais depuis le début avec grégoire c'est pour moi le couple le plus en osmose de la compétition , leurs prestations sont d'une beauté , entre bolywood , black swan , le trio avec candice , le jive de la semaine derniere et en plus grégoire est de chez moi la ville à côté de chez moi donc forcément un peu chauvine aussi sur ce coup là  Mr. Green

aprés j'adore laetitia et christophe et elle s'est bien battu pour arriver là donc je la soutiens aussi mais je pense qu'elle sera troisieme malheureusement 

brahim et katrina , déjà j'aime pas katrina à la base et brahim même s'il danse trés bien me fait rien ressentir et en plus de ça je trouve qu'il a rien à faire là ce n'est pas une " star" inconnu du grand public il est juste le copain de madonna et en plus même s'il faisait pas de la danse de salon à la base il est déjà danseur alors que les autres nons et il partait avec beaucoup plus d'avantage que les autres champion de breakdance et chorégraphe de robin des bois ,donc pour moi vous aurez compris j'aimerais pas qu'il gagne mais il a le jury dans sa poche et il est assez beau gosse pour avoir le vote des filles donc j'ai bien peur qu'il gagne malheureusement et ça m'énerverait  Mr. Green

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:58 (2013)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

Oui ZEL je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne Brahim. Il n'est pas plus Star que moi et en plus, il est favorisé par sa souplesse acquise en tant que danseur de Breakdance. Je pense effectivement qu'il n'a rien à faire ici et que quelqu'un d'autre que lui aurait mérité la final comme Tal par exemple !

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:10 (2013)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

oui je suis assez d'accord avec toi pour Tal en plus j'adore son danseur Yann-Alrick , je l'ai connu quand je regardais la meilleure danse qu'il avait remporté avec Flore , ce danseur est juste génial , tout au long de la meilleure danse il avait su se renouveler avec sa partenaire , en plus il est malentendant bref voilà j'étais super déçu pour lui quand tal et lui ont été éliminés

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 01:51 (2013)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

Alizée et Grégoire ont gagné 
en plus franchement au vu de ce soir les prestations étaient sublimes vraiment gros coup de coeur pour le freestyle et la rumba 

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 04:08 (2013)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

Je soutenais Laëtitia mais j'avoue que c'est une victoire mérité pour Alizée. Je suis toutefois contente que Laëtitia ai pu allez jusqu'à la fin car elle le méritait et en plus ça lui a permis de réaliser son souhait, celui de participer à l'émission.

De toute façon je savais d'avance qu'elle ne gagnerais pas même si elle danse très bien.

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:35 (2013)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

oui je savais aussi que laetitia ne gagnerais pas mais j'aurais aimé qu'elle soit dans les deux derniers juste parce que brahim m'énervait , le jury m'a gonflé avec brahim sérieusement quand il danse personnellement contrairement aux filles je trouve qu'il exprime rien et raconte pas d'histoire 

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:00 (2013)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

Je soutenais Laetitia mais je dois reconnaître que la victoire d'Alizée était méritée Okay
Je l'ai vraiment trouvée magnifique sur "Pas toi" et gros coup de cœur également pour "I'll stand by you" de Laetitia

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:48 (2013)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

ah oui laetitia sur i'll stand by you était magnifique aussi 
mais alizée sur pas toi et one ah la la quel kifff avec grégoire ils sont beaux tous les deux et dire que grégoire est de chez moi tellement contente pour lui 

merci ma volca

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 08:01 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

Le casting de la prochaine saison a été dévoilé : http://www.rtl.fr/culture/medias-people/danse-avec-les-stars-le-casting-de-la-saison-5-avec-miguel-ngel-mu-oz-et-elisa-tovati-7773431752
La concurrence est rude (beaucoup de danseurs) mais sachez-le, je voterai un max pour Tonya. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 08:04 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

ça m'étonne pas moi j'avoue que j'aurais je pense une préférence pour miguel angel munoz en tant que fan d'un , dos, tres , evidemment tonya , anthony kavanagh , un peu aussi ophélaïe lol je l'aime bien ainsi que corneille mais j'attends de voir tout ça 

merci ma volca

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 08:09 (2014)    Sujet du message: Danse avec les stars Répondre en citant

Je les aime tous quand même dans l'ensemble, je pense aussi à Louisy Joseph (ex-L5) mais je vois bien la jeunesse voter pour Joyce Jonathan et Corneille.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Danse avec les stars

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Télé crochet
Page 1 sur 4 Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims