rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Hélène Ségara
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Musique Chanteuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 00:04 (2014)    Sujet du message: Hélène Ségara Répondre en citant

Son derniers opus est sorti il y a quelques jours. Il s'intitule "Tout commence aujourd'hui". Je viens de me l'offrir pour mon anniversaire. J'adore. Je le recommande aux fans d'Hélène. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 00:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 09:10 (2014)    Sujet du message: Hélène Ségara Répondre en citant

j'aime bien aussi de ce que j'ai écouté

merci ma volca

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:27 (2014)    Sujet du message: Hélène Ségara Répondre en citant

La chanson-titre signée Goldman est magnifique, ça fait plaisir de réentendre Hélène.  Okay

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Séverine

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:33 (2014)    Sujet du message: Hélène Ségara Répondre en citant

Oui je l'adore, je la suis depuis 1999/2000, époque où elle a sorti "Au nom d'une femme". J'aime sa voix, sa simplicité. J'avais été la voir en concert à Cambrai il y a deux ans. Elle est super drôle et très humble. 

Pour en revenir à l'opus, j'adore. C'est vraiment l'album de la renaissance après ce qu'elle a subi. La majorité des chansons ont été composées par Mathieu Lecat, son mari. Il a beaucoup de talent. 

Mes coups de coeur sont :

- Tout commence aujourd'hui : titre signée par Jean-Jacques Goldman. 
- Quand tu dis mon nom : elle chante en duo avec un chanteur italien que je ne connaissais pas et qui s'appelle Biagio Antonacci. Il a une très belle voix qui se marie bien avec celle d'Hélène.
- Genre humain : titre signé Zazie. Sa fille Maya fait les choeurs. Elle a à peine 10 ans mais a une très jolie voix et est parfaitement dans la justesse. Elle a de qui tenir. Dès la première écoute, la mélodie m'est tout de suite restée dans la tête. Je verrais bien cette chanson sortir en deuxième single.
- Suivre mon étoile.
- Porte mes secrets
- Nouvelle vie. A l'instar de Genre humain, j'ai accroché dès la première écoute. Je trouve que la mélodie reste bien dans la tête aussi.

Barbara

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:34 (2014)    Sujet du message: Hélène Ségara Répondre en citant

Ma mère écoutait souvent l'album Cœur de verre à la maison, le premier titre dont je me souviens est On the radio. Ensuite, j'ai vraiment craqué pour sa voix sur Les vallées d'Irlande. Et album après album, j'ai toujours été touchée par ses chansons. Je l'ai vue une seule fois en concert, c'était en 2003 à La Roche/Yon pour la tournée Humaine. L'année du fameux duo avec Laura Pausini... J'en garde un merveilleux souvenir avec une amie de la fac et comme ce n'est pas une très grande ville, on est allées l'attendre à l'hôtel Mercure où tous les artistes séjournaient quand ils passaient par chez nous. Il n'y avait personne ! En plus de nous avoir offert une superbe soirée, elle a contribué à ce qu'on la termine en beauté. Adorable, elle a posé avec nous et on le lui a bien rendu en la guidant vers le restaurant où elle devait rejoindre son équipe. 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:40 (2014)    Sujet du message: Hélène Ségara Répondre en citant

oh c'est trop mignon ta rencontre avec Hélène , moi je l'ai rencontré aussi , et je garde en mémoire sa douceur aprés à cause de la pluie on a pas pu la voir en live dommage

sinon sur le nouvel album je l'ai pas passez écouté , j'adore tout commence aujourd'hui et je te pardonne faut que je le réécoute

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:07 (2014)    Sujet du message: Hélène Ségara Répondre en citant

Une artiste que j'aime beaucoup. les textes de ses chansons sont superbes ainsi que sa voix.
Ma préférée, les vallées d'Irlande!

RST un jour..RST toujours!

Barbara

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:47 (2014)    Sujet du message: Hélène Ségara Répondre en citant

Alors moi je fonds littéralement pour cette chanson, j'ai toujours les larmes aux yeux en l'écoutant.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 09:33 (2014)    Sujet du message: Hélène Ségara Répondre en citant

ah moi c'est father qui me donne les larmes aux yeux

merci ma volca

Séverine

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:53 (2014)    Sujet du message: Hélène Ségara Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
ah moi c'est father qui me donne les larmes aux yeux

Idem. J'adore cette chanson. J'ai la larme à l'oeil chaque fois que je l'écoute. De tout le répertoire d'Hélène, c'est ma préférée. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Hélène Ségara

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Chanteuses
Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims