rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Hélène Ségara
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Musique Chanteuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 01:28 (2013)    Sujet du message: Hélène Ségara Répondre en citant

C'est une chanteuse que j'apprécie particulièrement par son talent et que je trouvais plutôt sympatique jusqu'à ce que je la vois cette semaine dans "Touche pas à mon poste".

Je l'ai trouvé particulièrement agaçante au cours de l'émission par ses remarques et j'ai l'impression qu'elle a beaucoup de mal à accepter la critique.

En ce qui concerne son nouvel album, je ne suis vraiment pas fan ! J'avoue que je suis pas trop pour les reprises de Jo Dassin qui était un chanteur hors du commun. Je l'ai jamais connu, mais j'écoute souvent ses chansons que j'adore (et oui, je suis vieille musicalement parlant ! J'écoute du 70/80 et variété, autrement dit, mon poste radio stagne sur chérie fm lol). De plus, c'est tout de même un duo avec une personne décédé et le pauvre ne pourra jamais donner ses impressions ou ses opinions sur cette reprise, il n'a même pas pu donner son accord pour ce duo avec elle !  Donc ça me met un peu mal à l'aise.

Une autre constatation que j'ai faite durant l'émission mais ça ce n'est que accessoire, elle a dû faire un botox ou un lifting qui franchement ne la met pas en valeur. Ceci m'a choquée dès son entrée sur le plateau. ça rend pas très bien. Mais ça c'est son choix après tout !! lol

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 01:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 07:52 (2013)    Sujet du message: Hélène Ségara Répondre en citant

Je connais une personne qui a eu la même réflexion que toi pour le botox.....

Mes avis sont partagés moi, je l'aime bien mais c'est vrai que les duos avec les défunts.....bien qu'elle se défende que

"les voix sont éternelles"

j'aime bien certaines chansons d'elle, la personne a l'air adorable d'après certaines personnes et pas sympa d'après d'autres......

En ce moment les artistes ne font que des reprises.....finalement ça en devient un peu lassant....

Aurelle-sims

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 08:37 (2013)    Sujet du message: Hélène Ségara Répondre en citant

C'est vrai que les reprises un peu raz le bol !! Entre le Golman, Le France Gall, le Piaff et maintenant le Joe Dassin ! Bientôt on aura du Dalida, Sardou ou Bruel !! Les chanteurs ne savent vraiment plus rien inventer !! ça fait peur !

Après moi comme j'ai dis, je l'aimais bien, mais dans cette émission elle m'a gavée. Celà dit, ça n'enlève pas son talent mais sa reprise de Dassin je peux pas perso.

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 08:43 (2013)    Sujet du message: Hélène Ségara Répondre en citant

ah moi au contraire j'ai trouvé qu'elle s'est bien défendu dans l'émission et faut pas oublier que pour cet album c'est les enfants de dassin qui sont venu la chercher , et sa démarche est vraiment sincère , même si moi aussi les duos avec les morts me gènent et qu'au départ j'avais des a priori sur l'album , j'aime beaucoup l'album et sa voix dessus et j'adore les chansons de joe dassin , j'ai même un best of de dassin.

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 09:00 (2013)    Sujet du message: Hélène Ségara Répondre en citant

Eh ben !! Si c'est les enfants de Dassin qui ont fait la démarche c'est pas du très joli d'après moi !! Perso je vois pas ça comme un album hommage, surtout 33 ans après sa mort. ça serait le cas, ils auraient fait ça 3 ans plus tôt pour les 30 ans !! ça sent à plein nez les gosses voulant se faire des tunes sous le dos de leur défunt père. Si c'est le cas c'est pas du propre !! Les enfants d'accord, mais là dedans où est l'avis du principal intéressé ?

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 09:12 (2013)    Sujet du message: Hélène Ségara Répondre en citant

ah mais c'est vrai que l'avis du principal intéressé , et j'ai du mal à comprendre aussi la démarche des enfants de dassin là dedans mais hélène a notamment mis des photos d'elle en studio avec julien l'un des deux enfants donc je sais que c'est vrai ce qu'elle dit , elle a travaillé avec eux. Aprés il est possible que Julien et Jonathan aime beaucoup sa voix et trouvé qu'elle allait bien avec la voix de leur père en tout cas c'est pas la première fois que ces enfants si j'ose dire utilise leur père puisque Julien avait déjà fait le spectacle il était une fois joe dassin ou julien lui même interprétait un duo virtuel avec son père et ou il y avait des anciens de la star ac notamment joanna de la star ac 8 et anne laure de la star ac 2 donc voilà aprés c'est comme orlando avec dalida il continue de vivre sur la mémoire de sa soeur

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 10:56 (2013)    Sujet du message: Hélène Ségara Répondre en citant

J'étais un peu partagée en entendant parler de cet album mais je l'ai écouté et je trouve que les nouvelles harmonisations ne sont pas mal!
Maintenant, sur le principe, je trouve ça un peu bizarre même si je pense que la démarche d'Hélène est sincère! Pourquoi ne pourrait-il pas en être de même pour ses enfants?
Concernant Hélène Ségara en tant que personne, j'ai eu l'occasion de la rencontrer et c'est quelqu'un de très simple qui ne se prend sûrement pas la tête. Elle est très disponible et chaleureuse avec ses fans!

Enfin, pour ce qui est de "Touche pas à mon poste", je ne donnerai pas mon avis par respect pour les personnes qui apprécient ce genre d'émissions et vu que je n'ai jamais réussi à regarder plus de 5 min d'affilée...

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 15:10 (2013)    Sujet du message: Hélène Ségara Répondre en citant

J'adore Hélène Segara. Je la suis depuis 2000 et j'ai quasi tous ses albums. J'adore sa voix et elle est d'une simplicité et d'une gentillesse incroyables. Mais je n'envisage pas d'acheter son dernier album car comme Aurore, j'en ai ras-le-bol de ces artistes qui font des albums de reprise. Il y a eu la génération d'aujourd'hui pour Goldman, ensuite Jenifer pour France Gall et maintenant Hélène pour Dassin. Je crois que c'est bon là. Rolling Eyes

J'aurais préféré qu'elle sorte un nouvel album studio.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:28 (2013)    Sujet du message: Hélène Ségara Répondre en citant

tu oublies vincent niclo avec luis mariano , kaas avec edith piaf Laughing Laughing , je pense pour hélène ségara c'est une parenthèse entre deux albums studios , comme a pu l'être bretonne pour nolwenn , ou les albums opéra ou en espagnol pour pagny , tlfm pour lara , gospel and soul pour chimene , rythm and blues pour garou les chanteurs s'offrent une récréations en reprenant des chanteurs qu'ils aiment , pour génération goldman ça a été un moyen de faire connaitre aux jeunes , des chansons de jean jacques goldman pour certaines moins connus comme veiller tard sur la première version ou nos mains pour la deuxieme, je dis pas que c'est normal loin de là mais pour les maisons de disques les albums de reprises marchent parfois mieux que les originaux
plus d'un million pour génération goldman , vincent niclo avec opéra rouge et luis est le seul artiste a classé deux albums dans le top 50 , et les albums de garou et chimène se sont mieux vendus que leurs albums originaux précédents tout comme bretonne pour nolwenn aprés le désastre du cheschire cat

on vit une ère ou la musique déjà a du mal à se vendre , les albums physiques se vendent moins qu'avant et l'heure est à la nostalgie

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:26 (2013)    Sujet du message: Hélène Ségara Répondre en citant

La réponse par rapport aux questions que vous vous posiez sur son apparence physique :

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-311034-helene-segara-au-bord-des-l…

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:27 (2013)    Sujet du message: Hélène Ségara Répondre en citant

aaah bah tu m'as devancé Mort de Rire

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:54 (2013)    Sujet du message: Hélène Ségara Répondre en citant

a noté qu'elle a reçu un disque de platine  pour l'album en duo avec joe dassin soit 100 000 exemplaires vendus aujourd'hui dans Touche pas à mon poste quand je disais que les albums de reprises se vendaient mieux que les originaux pour certains ça se confirme vu qu'ils me semblent qu'elle a pas vendu autant avec parmi la foule son précédent album 

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 23:15 (2013)    Sujet du message: Hélène Ségara Répondre en citant

Pas faux mais c'est un peu dommage que les originaux fonctionnent moins  Mr. Green

J'ai adoré son passage dans TPMP et son remerciement envers Cyril 

Ils s'adorent ça se voit 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 00:22 (2013)    Sujet du message: Hélène Ségara Répondre en citant

oui j'ai moi aussi adoré ses remerciements envers cyril au sujet de ce qui s'était passé aprés son passage , on voit que ça l'avait beaucoup touché ce que cyril avait dit à l'époque , oui mais cyril il aime tout le monde ou presque c'est un nounours 

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 00:54 (2013)    Sujet du message: Hélène Ségara Répondre en citant

Ça se voit, il est très humain 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Hélène Ségara

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Chanteuses
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims