rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NINOUCHE1992
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Perso(s) préférée(s): Johanna
Ship: Johanna/Peter

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 21:18 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

Tiens au vu de la BA , Christian va se retrouver "entre" les deux femmes de sa vie Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 21:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 23:06 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

j'adore la tête de johanna dans la ba  quand il lui demande comment va son mec , on est d'accord elle en a pas 

merci ma volca

nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 23:32 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

je pense la meme chose c'etait du pippo elle en a pas!!!!!!!ou elle ne s'attendait pas a ce qu'il lui pose la question!!!!!qui sait!!!!!!!

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 23:58 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

Avant de parler de l'épisode, j'aimerais revenir sur le générique qui a fait peau neuve en cette saison 5. Comme je l'ai déjà dit, je suis toute émue de voir cette belle et grande famille enfin réunie et parée pour de nouvelles aventures que j'espère croustillantes. C'est avec plaisir que je retrouve Hélène et Patrick très élégants en têtes d'affiche suivis de Serge qui ressemble carrément au prince charmant. En réalité, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Dès les premières notes, je sens que cette saison rimera avec retour aux sources et je réalise que je serai toujours attachée à cette bande d'amis pour le meilleur et pour le pire. Vous allez me dire, ça tombe bien puisqu'il est sérieusement question de mariage(s) dans cet épisode...

Tout d'abord, je suis contente de revoir un José en pleine forme. Plus de fauteuil, plus de canne ! Hélène quant à elle est de plus en plus belle en future Madame Watson, Peter a le don de révéler cette femme autrefois éteinte tout comme Serge révèle la comédienne qu'il a en face de lui. Leurs scènes sont impeccablement interprétées et très attendrissantes, je pourrais difficilement me passer de ce couple désormais. Sinon, je pense comme la petite Léa : j'aurais préféré que Béné et Jimmy se remettent ensemble un jour mais le beau gosse suédois en pince toujours pour Jeanne, on n'est pas sortis de l'auberge. Je trouve au passage qu'Isabelle Bouysse est resplendissante, elle aussi a une classe folle dans le générique.

Annette et Roger, amour toujours... Cette intrigue m'a beaucoup plu et j'en suis la première surprise. Ce fut très intéressant de voir une Hélène sous le choc et intransigeante, elle a du caractère et ça me plaît quand elle le montre. Chloé se réjouit à l'annonce du mariage de son père avec Annette, on pourrait croire que c'est le monde à l'envers. Mais je comprends la réaction des deux femmes, ces deux sœurs ont vingt ans d'écart et n'ont pas du tout le même vécu. Elles ne peuvent pas avoir le même ressenti ni la même façon de voir les choses. J'ai beaucoup aimé que la petite sœur raisonne son aînée et lui raconte le rapprochement d'Annette et Roger tout en douceur suite à la tragique disparition de Marie.

Non, je n'ai pas oublié une autre personne qui est arrivée au bon moment pour soutenir son amie et pour laquelle j'ai poussé un petit cri aigu dès que je l'ai aperçue... Johannaaa !!!! Rochelle débarque et tous les visages s'illuminent, la fiction et la réalité ne font qu'un à ce moment-là. J'adore son arrivée, les embrassades avec Hélène tout en la félicitant pour son mariage puis celles avec José et Nicolas. Lorsque les deux amies se retrouvent toutes les deux et que Johanna tente de convaincre Hélène d'accepter la situation, je les revois vingt ans plus tôt dans leur chambre universitaire. Plus que de la nostalgie, ça fait plaisir à voir car je ne saurais dire à quand remonte une véritable scène d'amitié entre celles qui sont censées être les meilleures amies de la saga.

Tout est bien qui finit bien... pour aujourd'hui. On ne peut rien contre l'amour alors Hélène vient s'excuser auprès d'Annette à l'aéroport. J'ai envie de dire "C'que c'est beau!" et l'épisode se termine en plus avec la future mariée entourée des "trois hommes de sa vie". Bref, ça promet... Début de saison très agréable, hâte de voir la suite.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 00:53 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

Que dire après un message comme le tiens hein Razz

Épisode super je trouve, ça fait longtemps !!!!

J'adore la BA et la question du cricri Mr. Green

Barbara

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 01:53 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

Je reposte le lien du replay dans le bon topic : http://www.wat.tv/video/saison-ep01-bruits-noces-6hd5b_4dtjh_.html

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 01:54 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

Merci ma belle !!

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Barbara

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 02:37 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

Je viens de revoir la scène d'arrivée de Johanna dans son intégralité, je ne m'en lasse pas avec cette petite musique de fond bien joyeuse. Et je reviens par ici car j'ai ressenti quelque chose de très fort que seuls les pro Jojo's peuvent comprendre.  Embarassed  Je mets la suite de mon commentaire en spoiler pour préserver les pro Joh/Chris 100%.  Mr. Green

Je suis toute chamboulée par la tête que fait José en se relevant et en réalisant que c'est Johanna qui arrive, tout comme j'adore le fait qu'il ne la lâche pas du regard lorsqu'elle lui fait la bise et qu'il ne la lâche pas tout court en remontant vers la maison. Bon, ça c'est pour le côté fiction mais je reconnais comme je l'ai dit plus haut que la réalité et la fiction ne font qu'un dans cette scène et que Philippe comme ses autres camarades sont ravis de revoir Rochelle.

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 05:05 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

Barbara je partage ton avis pour ce petit truc qui s'est passé quand José à vu Johanna ! ça m'a sauté aux yeux également et immédiatement. Effectivement il ne la lâche pas d'une semelle !! Vraiment ravie de voir cette scène entre nos jojo's !!

Sinon effectivement on peut se demander si c'est Philippe ou José qui était là au moment de la scène.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 07:48 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

Ah bah complètement de ton avis Okay

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 08:40 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

J'aime beaucoup ton analyse Barbara!
Un point que tu as soulevé et qui fait extrêmement plaisir, c'est qu'on a pu revoir cette complicité entre Johanna et Hélène comme par le passé. Ni les années, ni la distance n'ont changé leur belle amitié de toujours.
Et c'est vrai aussi que bien plus qu'à travers leurs personnages, ont ressent une grande joie des acteurs de se retrouver tous ensembles!
Dans cette épisode...enfin un grand plaisir de les revoir dans de très belles scènes d'amitié!
Rochelle était pétillante, sublime, elle a s'en aucun doute apporté du peps à la série par sa seule présence! 
Hâte aussi de voir la suite!

C'est vrai qu'on peut voir une étincelle de les yeux de José lorsqu'il réalise que c'est bien Johanna qui arrive! Le beau José semble toujours
être sous le charme de la belle Texane. Et sans mentir, ça m'a fait plaisir aussi. Mais bon, je garde quand même espoir que si une histoire doit avoir
lieux....que celle-ci soit entre Johanna et Cricri. Elle restera toujours pour moi ma favorite, malgré que celle avec José ne me laisse pas indifférente!    Mr. Green

RST un jour..RST toujours!

nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:37 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

vous me donner de le voirrrrrrrrrr vivement cette aprem de le voir j'espère qu'il vont pas tarder a le mettre sur internet j'en ai marre d'etre belge juste pour pas voir ses moments la et me rejouir de voir mon actrice préférée a l'ecran !!!!!!!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:57 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

ah je suis pas la seul à avoir vu 

pour les jojo's , j'ai adoré aussi 

merci ma volca

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 13:41 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

j'ai beau être pro cricri/joh, j'adore Jojo's

J'ai regardé l'épisode...

Moi aussi, j'ai vu le regard de José comme l'air énervé de Nico (tu avais qu'à choisir mon vieux)et le côté délaissé de Jeanne qui doit se rendre compte que Nico n'a rien apprit. J'ai trouvé Annette superbe et son couple avec Roger mignon (malgré moi)

La relation Roger-Annette qui est l'intrigue de l'épisode:

un truc qui m'a plu la réaction d'Hélène que j'ai trouvé crédible (il faut pas oublier qu'elle n'a pas faire le dueil de sa mère et en plus on lui dit ça la veille du mariage sans prendre de gants) et le coté je-prends-des-distances de Johanna qui ne désapprouve ni n'approuve la relation. On voit bien Johanna l'exprimer dans son regard une fois qu'elle l'apprend, mais le fait qu'elle raisonne Hélène (parce que c'est son mariage, parce que c'est son père et qu'elle serait malheureuse le jour J) est super, ça c'est une amie...

Chloé le prend bien, alors que j'avais pensé le contraire, puisque sa mère lui manque encore, mais elle tente de faire comprendre à Hélène ce qui c'est passé (ce qui m'amène à une question: pourquoi elle ne lui a rien dit? Elle avait le temps de la préparer)

Léa-Béné: très jolie scène... Dommage qu'on ne la voiue pas plus souvent... Car je pense qu'elle a besoin de sa mère pour avancer et accepter que ses parents ne soient plus ensembles.

Sinon ben c'est bien qu'Hélène prenne sur elle à quelques heures du mariage et accepte Annette.

Par contre la réaction des hommes de la bande ne me surprend pas mais me sidère:  à la rigueur que Peter ne prenne pas parti c'est normal il ne va pas porter de jugement si il veut être accepté par la famille d'Hélène, par contre les autres (même si nicolas est mal placé pour juger puisque Fanny), ils ont fait passé Hélène pour une méchante, ils auraient pu essayer de comprendre.

Un truc qui n'est pas passé et j'aurais été Hélène ou Peter, j'aurais clarifié certaines choses avec Nicolas, le fameux beau papa à Roger de Nicolas... ça m'a mais mal à l'aise et j'espère me tromper, mais si Hélène ne fait rien, son mariage ne va pas duré et Peter aurait parfaitement raison, je pense qu'il encaisse beaucoup et un jour, ça risque de péter...

Je suis pro H/P et je sais que JLA veut satisfaire les N/H mais là, j'ai du mal...

Au vu de la BA, j'adore la délicatesse de Cricri (on voit quand même que cela l'irrite d'avoir été jeté par Joh), quand il lui demande pour son mec et la tête de Johanna, ce qui confirme le mensonge... Mr. Green Je croise les doigts pour qu'ils aient une discussion sincère et belles scènes pour un kit...

Merci Zel^^

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:10 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

y a un truc qui m'a sauté aux yeux....

Joh n'a pas dit bonjour à Léa.... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 2 sur 4 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims