rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:35 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

Synopsis :

C'est l'effervescence dans la maison. Hélène et Peter vont enfin se marier. Toute la tribu s'affaire pour préparer l'événement. Les amis de longue date et la famille sont venus pour l'occasion. Roger, le père d'Hélène et Chloé, en profite pour présenter sa nouvelle compagne à ses filles...

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:14 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

Je me demande comment vont réagir les filles Girard lorsqu'elles découvriront l'identité de leur nouvelle belle-mère. Mr. Green

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:20 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

Je pense qu'Hélène sera ravie, Justine un peu choquée car Annette est sa meilleure amie & Chloé un peu déboussolée

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:23 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

Je pense comme toi Stell. A mon avis, ce sera Justine la plus choquée des trois. Cela dit, c'est normal. Moi aussi je serais choquée que ma meilleure amie d'enfance épouse mon père.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:25 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

moi je sais pas, je peux pas me mettre à sa place.....

Par contre si ma mère épousait mon meilleur ami, ça me ferait bizarre mais bon l'important c'est d'être heureux....

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:34 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

je pense pas qu'hélène sera ravie vu que jla avait dit dans un statut qu'elle était choquée , aprés vu que justine ( camille raymond ) reste moins que annette et roger ( bruno et magalie ) dans la série , elle sera peut être moins choquée car elle sera peut être déjà au courant et l'aura accepter , ça dépend aussi des relations entre annette et justine , ces dernieres années , je pense que chloé sera celle qui le prendra le plus mal moi , car c'est celle à qui leur mère manque le plus c'est surtout elle qui en parlé dans les épisodes avec hélène. Je vois ça comme ça aprés justine sera peut être choquée aussi si elle n'est pas au courant mais voilà vu qu'elle est resté que deux jours de tournage , alors que bruno et magalie ont tourné pendant 15 jours , mais bon il y a la solution aussi tellement choquée qu'elle peut plus les voir et s'en va bref à voir comment ça se passe

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:48 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

Et si ça se trouve elles s'en foutent Mort de Rire

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 22:58 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

Donc Rochelle sera présenté dans cet épisode ?

A first love always occupies a special place.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 22:59 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

Apparemment oui, dans les deux premiers

Kimmy

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 23:00 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

Citation:
Donc Rochelle sera présenté dans cet épisode ?

Oui, elle sera bien présente Okay
Tu peux voir une photo et une vidéo à ce lien :

http://rochelle-redfield.xooit.fr/t1383-Captures-des-videos-de-coulisses.ht…

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 23:04 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

Merci beaucoup ! 😁

A first love always occupies a special place.

Kimmy

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 23:13 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

Vu la B.A, Rochelle fait bien partie du cast de cet épisode Okay

nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 00:31 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

et moi j'espère quelle va bien mettre un réel malaise dans le couple fanny christian!!!!!et quelle viendra encore dans la saison 5

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 08:12 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

'des bruits de noces"

ah bah c'est sur avec Johanna Mr. Green

je me demande si il va présenter Fanny du style en disant à fanny

"c'est mon ex" Mr. Green

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 20:53 (2013)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013) Répondre en citant

ah j'ai bien aimé cet épisode l'arrivée de johanna , le fait qu'elle aille parler à hélène pour roger et annette , chloé aussi qui le prend bien, j'ai bien aimé qu'hélène ne soit pas si facile à convaincre pour roger et annette qu'elle soit tétue et que la réaction face à ce couple soit pas zappé et qu'il y est une vraie intrigue franchement j'ai passé un bon moment devant cet épisode et j'ai hâte de voir celui de demain 

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Episode 1 (saison 5) : "Des bruits de noce" (samedi 19/10/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 1 sur 4 Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims