rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 10:52 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Ah oui, ça j'ai adoré !! Son petit regard surnois style de dire "Je t'ai bien eu mon pote", j'adore !! Mais je pense que cette histoire n'est pas fini !! Johanna finira bien par avouer que c'est du bluff !

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 10:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:02 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Ah c'est clair, elle ne s'avoue pas vaincu Mr. Green

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:30 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Cela dit, me demande si lui aussi, au fond de lui, ne se demande pas si c'est vraiment vrai cette histoire...apres tout, il la connait plutot bien aussi sa Johanna et devrait etre capable de decryper ses non dits... ;-)

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:01 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Bon ben...

Episode sympas, meme si ça me dégoute...

h/p : j'étais à fond pour eux, mais non Peter fait du charme à Jeanne (quoique en y réfléchissant, si on a suivi LI, on peut encore comprendre) et maintenant Audrey qui se pointe au mariage de H/P pour dire qu'ils sont encore mariés... Je me doute que c'est un coup monté, mais voilà, ça devait être le plus beau de leur vie.... Et le coup de grâce, la BA! Comment un homme comme Peter peut se faire avoir ainsi? Peter n'a jamais été volage, il est organisé, méticuleux et réglo en amour. JLA n'a quand même pas osé détruire ce perso???

On nous prépare le retour de H/N, ça fait un moment que j'ai cette impression...

Cricri/Fanny/joh: Je n'ai pas trouvé Johanna sincère quand Christian lui a présenté Fanny, cela dit je la comprends et c'est un trait de sa personnalité qui surprends, mais qui est normal... Elle l'aime toujours ça se voit. Et lui, on dirait qu'il essaie plus de se convaincre lui que Fanny qui lui et Johanna c'est fini. Il est jaloux aussi de ce type, ça saute aux yeux! lol Fanny est jalouse et elle a raison! Mais lorsque Cricri/Johanna ont eu leur parenthèse, ils n'étaient plus ensemble, donc qu'elle arrête! Christian tiraillé entre deux femmes, ce serait intéressant à exploité, mais ma crainte qu'il se dédouane comme avec Aline. Si c'est le cas, je souhaite que Johanna le lui fasse regretter et foute un bordel pas possible dans sa tête à ce petit crétin...

Nico/Jeanne/jimmy : je dirai bien fait pour Nico! Très belles scène Jeanne/Jimmy. Mais j'espère quand même que Jeanne soit honnête envers lui, car même si il l'a fait souffrir, il faut pas qu'elle s'abaisse à son niveau! Je me demande si elle ne se vengerai pas?Même si je la vois pas utiliser Jimmy...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Lun 21 Oct - 15:04 (2013); édité 2 fois
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:28 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

j'ai pas l'impression pour peter qu'il fait du charme à jeanne , j'ai plus l'impression que cette scene est fait pour servir audrey pour faire douter hélène et dans le bureau on voit audrey avec peter mais je pense qu'il va l'envoyer bouler , ne soit pas si pessimiste gaby 

merci ma volca

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:31 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Je suis d'accord avec ZEL !! Il faut se méfier des BA ou des résumés d'épisode ! On ne sait pas ce qu'on y voit derrière. Moi perso je pense vraiment que Peter est devenue un gars honnête !! N'oublions pas quand même qu'Hélène devait hériter de sa fortune !! Je pense que pour l'histoire avec Audrey il est plus une victime qu'autre chose. De plus on voit bien clairement qu'elle complote avec JP !!! Donc à suivre !!!

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:40 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

+ 1

Mr. Green

Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:31 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Pffff j'attendais le mariage d'Hélène et de Peter moi! Et pourtant, j'aime beaucoup le couple H/N! 

J'ai trouvé l'épisode très, très long! surtout pour en arriver là! Johanna et Christian, j'aurai aimé voir leurs retrouvailles. Là où je suis contente, c'est d'avoir vu Fanny jalouse et la BA de la semaine pro me fait vraiment plaisir, j'espère vraiment que Johanna ne se laissera pas marcher sur les pieds par la "petite". 
De Johanna, je ne sais quoi penser, je l'ai trouvé très méprisante à l'égard de Fanny (quand elle la voit arriver dans la maison et qu'elle l'appelle "la petite", il y a dans sa voix un petit ton et un regard quelque peu dédaigneux) Elle n'a vraiment pas l'air ravi, selon moi, de voir son cricri d'amour avec elle. Alors est-elle jalouse? Mais en même temps, il y a ces regards avec John... Un coup de foudre? Ce qui ne me plairait pas et puis alors Johanna:  ex et belle mère de Christian ou si Christian finalement se tape Laly, Johanna deviendra pour le coup, le belle mère de l'ex de son cricri d'amour, c'est ça? Vraiment on aura tout vu dans cette série.

Jeanne finit par jouer le même jeu que Nicolas, j'espère vraiment qu'elle va être sincère avec lui. Je les trouve mimi quand même Jeanne et Jimmy ensemble.
Justine était ravissante, par contre qu'elle n'ait pas été plus choquée que ça par la relation entre son père et sa meilleure amie, je ne comprend pas....

Et pour finir, ça m'étonne que Peter n'ait pas pensé à tous les détails administratifs pour son mariage. Et puis que quelqu'un puisse débarqué comme ça pour annuler un mariage, ça m'étonne un peu mais bon....

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 21:01 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

ah bah ça me ferait marrer moi, vu que façon j'ai déjà fait de Johanna la belle mère de Chris dans une fiction  Mort de Rire

JLA pique nos idées  Mort de Rire

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 21:12 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Lilou25 a écrit:
J'ai trouvé l'épisode très, très long! surtout pour en arriver là! Johanna et Christian, j'aurai aimé voir leurs retrouvailles. Là où je suis contente, c'est d'avoir vu Fanny jalouse et la BA de la semaine pro me fait vraiment plaisir, j'espère vraiment que Johanna ne se laissera pas marcher sur les pieds par la "petite". De Johanna, je ne sais quoi penser, je l'ai trouvé très méprisante à l'égard de Fanny (quand elle la voit arriver dans la maison et qu'elle l'appelle "la petite", il y a dans sa voix un petit ton et un regard quelque peu dédaigneux) Elle n'a vraiment pas l'air ravi, selon moi, de voir son cricri d'amour avec elle. Alors est-elle jalouse? Mais en même temps, il y a ces regards avec John... Un coup de foudre? Ce qui ne me plairait pas et puis alors Johanna:  ex et belle mère de Christian ou si Christian finalement se tape Laly, Johanna deviendra pour le coup, le belle mère de l'ex de son cricri d'amour, c'est ça? Vraiment on aura tout vu dans cette série.

Je suis d'accord avec toi Lilou. C'est pas une situation qu'on voit souvent ca. Et voir Johanna comme la belle-mere de Christian, non, je n'aime pas cette idee du tout. Et bien sur je ne veux pas voir Johanna piquer l'homme d'une amie, surtout une amie si proche que Laly. Si John est libre c'est une autre histoire et si Christian est jaloux ca va servir a quelque chose.

Il y a une chose que j'ai pas bien compris. Johanna a dit que son homme s'appelle John, elle l'appelle Johnny etc., mais j'ai pas compris exactement ce qui a provoque ce regard de John. J'ai pas entendu les mots qui precedent ce regard en fait. Si quelqu'un pourrait m'informer?  

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 21:13 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Perso je pense aussi qu`il faut se mefier un peu des BOs, meme si un `tit clash Fanny/Johanna serait vraiment sympa, j`ai bien peur que, calme et posee comme elle est maintenant devenue Johanna, elle va une fois de plus, se soumettre et s`effacer, ne voulant pas de differend avec Fanny, par rapport a Christian, surtout s`il le lui demande lui-meme bien gentillement, de ne surtout pas la brusquer la pauvre petite... :/  Ah la la, pourquoi elle arrete pas de se sacrifier tt le tps Johanna, et pousser Christian ds d`autres bras... :/ Sinon, vu effectivement ces regards echanges entre John et Johanna, pas que ca me plaise, bien sur, mais mon idee d`hier ne me semble plus si delirante que ca du coup... Christian et Laly se rapprochent, John, seul, se rapproche de Johanna, mais pas pour trop longtemps tt ca, parce que jalousies des quatre cotes, et au final.... Johanna et Cricri ze comeback!!! Pas beau ca..? Enfin, on peut toujours rever... Wink

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 21:17 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Ce serait pas mal, Domi, mais l'idee de voir Christian et Laly ensemble, ca me decoit vraiment. Je crois pas que Johanna se sacrifie vraiment et qu'elle pousse Christian dans d'autres bras, je crois qu'elle a peur qu'il ne l'aime plus. Ca la decoit de le voir avec de jeunes filles et bien sur au fond d'elle, elle doit etre malheureuse quand elle voit qu'il choisit des jeunettes et pas elle.

Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 21:20 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Domi a écrit:
Enfin, on peut toujours rever... Wink

Rêvons alors, ça ne fait pas de mal!!! Mais attention, le réveil peut devenir hyper difficile!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 21:24 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Je pense qu'elle est un peu triste qu'il soit avec "la petite" 

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 21:38 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Ah ca c`est clair que moi aussi ca me decoit cette perspective d`un rapprochement entre Christian et Laly, manquait plus que ca, voudrait-on dire, et on aura alors tout vu quoi... Ca m`enerve terriblement en fait d`ailleurs, ces histoires de personnages qui se connaissent depuis des annees et qui tt d`un coup, ont comme une illumination, et tombent eperdument amoureux...carrement douteux et tire par les cheveux...  Razz Franchement, Laly et Christian ca sortirait de nulle part, mais si la suite devait se derouler comme je l`ai imagine, alors pourquoi pas je dirais... Wink Sinon, ca m`a fait reflechir, ce que tu as dit, Maria, tu penses qu`elle croit vraiment que Christian ne l`aime plus, Johanna..? Sais pas en fait... En meme tps, le fait qu`il essaye, tant bien que mal de refaire sa vie, comme Johanna s`en va tt le tps, ne prouve pas vraiment qu`il ne l`aime plus... C`est vrai qu`il s`est comporte comme un ...... j`ai pas de mots en fait pour le qualifier, desolee Razz , dans la premiere saison, mais en meme tps, c`etait Johanna qui etait partie, revenue et aussi vite repartie, au lieu de ramer un peu pour le recuperer... :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 6 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims