rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:33 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Pas trop non plus.... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:35 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  ui t'inquiete 

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:38 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

C'est l'effet Johanna ou la saison 5 commence bien je trouve Mr. Green

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:41 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

c'est l'effet johanna  Mr. Green

en tout cas elle sera là dans l'épisode 3 c'est sur maintenant 

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:43 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Ça c'est top Okay

nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:43 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

ah lala non je l'ai pas vu mais je l'adore deja cette episode et j'espère que cette saison sera a la hauteur de nos attentes enfinnnnnn de l'intrigue et du suspens !!!!!!!!!!

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:59 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

http://www.wat.tv/video/saison-episode-unions-6hbnp_4dtjh_.html

Merci Zel^^

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 22:04 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Hahaha sentais bien qu`ils allaient pas se marier... du tout grand Azoulay... :-D

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 22:09 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Par contre, oui oui, des details, pleaaaaase, pour moi aussi... suis en Belgique et n`en peux plus d`attendre... Wink Enfin, ce qui m`interesse surtout c`est Johanna & Cricri hein, les filles... Wink S`est passe qqchose d`interessant entre eux..? Elle l`a un peu cassee, la Fanny, Johanna? C`est donc bien vrai qu`elle n`a aucun mec au Texas..? Smile

nanysa
Apprentice RST

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 22:17 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

je l'ai pas vu juste lu des commentaire et non elle a pas de mec par contre je vient de visionner les extraits de la sem prochaine et suis trop enervée c'est quoi ca fanny qui agresse johanna et le cricri qui ne bouge pas alors si il ne prend pas sa defense la j explose je vous le jure car ils etaient deux la bas elle lui a pas sauter dessus que je sache c'est lui qu'il la cherchez et puis a se moment la ils etaient plus ensemble donc qu'est ce qu'elle a ????non mais allez johanna et cricri degagez la une bonne fois pour toute elle fait trop la maligne je n'aime pas ca!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  mais bon restons zen vu comment johanna s'est retournez sur christian et le regard de christian sur fanny je pense sa va bien se passez !!!!!!!!!!!!

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 22:33 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Roh moi un truc que je crains en fait, c`est que Christian s`explique avec Fanny, en lui disant qu`elle a vraiment pas a s`inquieter, que Johanna et lui c`est du passe, completement termine, que mnt c`est elle qu`il aime un pt c`est tt etc. ... alors la, grrrrrrrrrrrrrrr j`explose mon pc je crois... Sad Mais en meme tps, j`ai bien peur que c`est ce qui risque malheureusement d`arriver, comme on est pas surs de revoir Johanna ds bcp d`episodes... Et puis sinon, avec John, ca me generait, un peu je crois, pas seulement par rapport a Christian, ce qui est bien sur evident, mais aussi, meme si ca remonte a loin, par rapport a Arielle...limite un peu malsain... :/

nanysa
Apprentice RST

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 22:44 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

tu a surement raison mais si il fait ca je serait tres decue car flute c'est toujours johanna qui en prend plein la figure qu'il assume quoi sa changerait un peu il l'aime ca ca se voit encore donc qu'il la defende deja aux yeux de johanna ca lui ferait du bien si il bouge pas j'espère qu'elle lui retourne la table dans sur la tete ca lui remettrait son cerveau a l'endroit car elle a pas a lui parler ainsi quelle est jalouse ca se comprend mais de la a lui faire des reproches c'est bas!!!!!bref si azoulay ne va pas dans ce sens c'est qu'il est vachement pas clair dans sa tete !!!!!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:28 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

par rapport à la ba de la semaine derniere je pense qu'en fait cricri n'a rien dit à fanny et que fanny fait comme si christian lui avait dit pour elle et johanna à LI alors que c'est pas vrai , elle l'agresse pour que johanna lui réponde et qu'elle sache la vérité 

merci ma volca

nanysa
Apprentice RST

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:43 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

pas cons ca !!!!en meme temps c'est pas trop pausible car  je croit que quand elle a ete kidnappée ils sont partis apres donc meme le fait qu'il soit partis elle pouvais pas le savoir sans qu'on lui ai dit!!!!!!! enfin il me semble !!!!!!!!

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:56 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Super épisode !

On avait raison les filles. Johanna n'a personne au Texas. Fanny qui est jalouse de la présence de Johanna. Christian qui lui dit que leur histoire remonte à 20 ans. JLA a zappé leurs trois années de vie commune à Love Island apparemment.

Sympa de revoir Ari et Justine.

Le retour d'Audrey me plaît. Elle est toujours aussi machiavélique. Je la kiffe. Et elle est toujours aussi belle.

Bon le mariage de Peter et d'Hélène n'a pas eu lieu. Je me demande ce qui va se passer par la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 4 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims