rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:54 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Bonne question. Réponse dans quelques semaines.

En tout cas, si Rochelle apparaît au générique de la saison 5, c'est qu'elle doit jouer dans plusieurs épisodes. Enfin on verra bien.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 12:27 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Réponse le 19 octobre Wink

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 00:53 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Cricri d'amour, champion du monde ! Dans la BA de l'épisode... Fanny à sa droite, Johanna à sa gauche et la réplique qui tue : "Au fait Johanna, comment va ton mec ?" Mr. Green
Je ne sais pas quelle va-t-être sa réponse, convaincante ou fuyante, mais elle semble pour le moins surprise. Limite, elle avale de travers... Ils se cherchent ces deux-là, entre Johanna qui le tacle au sujet de sa panne et lui qui lui balance ça sans préavis. J'adore l'ambiance ! Et mec ou pas, je suis fière que Christian pose cette question avec une touche d'amertume voire de jalousie. Il s'est trop souvent montré passif ou indifférent et ça fait plaisir de constater que la façon dont ont pris fin leurs retrouvailles à Love Island lui est restée en travers de la gorge. En tout cas, c'est l'impression qu'il donne ! Réponse ce soir, je crains quand même d'être déçue si jamais il ne dit ça que pour se faire bien voir par une Fanny déjà soupçonneuse.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 00:56 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

J'adore sa tête à Johanna là Razz et très bien placé le cricri Razz

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 01:48 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

J'ai pas vu la fin car j'ai eu des invités ce soir et pas de replay sur le site !! Il y en a un quelque part ? Si vous avez un tuyau, vous pourriez mettre un lien SVP !! Merci par avance !!

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 01:50 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

J'ai posté le lien du replay dans le topic du premier épisode.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 04:47 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Bon je viens de voir la BA de ce soir et effectivement ça me renforce dans mon opinion !! Johanna ment ! Elle n'a pas de mec ! Tout ça n'était que du bluff à mon avis ! Et j'adore son petit sourire surnois en coin quand Christian lui pose la fameuse question !!

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 07:49 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Moi aussi Razz et Fanny les regarde jalousement

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:49 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Je suis dégu P/H pas marié... P****, JLA il a peur de se faire tuer ou quoi? Tout ça pour les pros HN...

Merci Zel^^

NINOUCHE1992
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Perso(s) préférée(s): Johanna
Ship: Johanna/Peter

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:53 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

A part la fin que je déteste , j'ai trouvé que cet épisode était meilleur que le précédent ; sinon j'ai vraiment l'impression qu'il va se passer quelque chose avec John/Johanna ( regards qui ne trompent pas Mr. Green ) ; sinon pour la BA de la semaine prochaine et comment Fanny parle à Johanna  , j'ai juste envie de lui arracher les yeux ; quand à Christian c'est vraiment une "poule mouillée " , au vu de ce qu'il devrait dire , de ce qu'il devrait faire !!!

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

John et Johanna? Je n'aime pas ca, mais si c'est pour rendre Christian jaloux, pourquoi pas? Mais John est avec Laly. Johanna ne ferait pas ca, n'est-ce pas? C'est pas son genre.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:05 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

johanna  a illuminé l'épisode , j'ai adoré les scenes entre filles , les regards johanna/john , les scenes de groupe , les scenes h/ p et même si je suis déçu que hetp soit pas marié l'irruption d'audrey , je l'avais prédit quand j'avais dit que ce mariage irait pas au bout bien avant qu'on me dise qu'elle était de retour et que lakshan ai laché le morceau sur fb faut croire que je suis dans l'esprit de jla lol mais sérieux ça fait quand même un super cliff , c'est sur  que les pro h/n doivent être contents 
johanna avait pas de mec j'avais raison aussi Mr. Green  , hélène aussi était radieuse , jimmy / jeanne en tout cas il y a toujous un truc et à mon avis c'est des gros menteurs et il s'est passé quelque chose à love island car le coup j'ai pas envie de me cacher etc par contre jeanne c'est clairement pas ou elle en est et sais pas si elle aime plus nicolas 

merci ma volca

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:08 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Quel con ce christian... Qui se dévoue pour lui arracher les yeux?

J'espère que Joh va cafter, tiens!

Merci Zel^^

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:09 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Elle va bien avec Nico quoi Mr. Green

Pour Johanna oui c'était logique, et les regards qui ne trompent pas....mais bon elle ne ferait pas ça à Laly quand même....c'est pas Béné Mort de Rire

Cricri est un vrai petit crétin Mort de Rire

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:31 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

vu la ba de samedi prochain entre fanny et johanna ça va monter  Laughing

oui mais si laly et christian et john est libre quand elle revient à mon avis ça se fera 
et vu comment en ce moment je suis dans la tête de jla  Mort de Rire

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 3 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims