rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:58 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Possible mais il reste son Cricri d'amour quoiqu'il arrive. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 22:38 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Malheureusement, je pense que tu as raison Zel Rolling Eyes
Et pourtant qu'est-ce que j'aimerais qu'elle sorte une de vos répliques les filles Mr. Green

Cela dit, je n'exclue pas un retour de Rochelle dans d'autres épisodes de la saison donc "wait & see"!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 22:49 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

J'ai entendu dire que Rochelle serait dans le générique. Quelqu'un aurait des infos ?

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 22:51 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Ah oui ?

Ça serait cool ça......

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 23:43 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

j'ai cru le lire il y a un moment aussi mais je reste sceptique néanmoins elle était bien au générique de la saison 1 alors qu'elle avait fait 5 épisodes alors wait and see

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 03:18 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Je vous cache pas ma joie !! Car de un Rochelle sera là c'est déjà un point, mais surtout, au vu de la vidéo sur les coulisses du mariage, on sait maintenant, enfin on peut être sûr que le mariage Hélène et Peter aura bien lieu. Je suis super heureuse car c'est un couple que j'appréciais et que maintenant j'adore.

J'espère juste que ce mariage sera définitif et qu'il ne partira pas en sucette. J'avoue que je suis à 100 % Peter. Hélène et Nico c'est bien du passé et bien enterré pour moi. Je pense qu'Hélène à raison, la femme de la vie de Nico c'est Jeanne et ça restera Jeanne. Vive Peter et Hélène.

Sinon il me tarde de voir les frictions entre Fanny et Johanna. J'adorerais voir ça !! J'espère juste que ça sera bien exploité.

Autre chose, aucun gars inconnu à l'horizon !! Johanna n'aurait pas pu venir au mariage de sa meilleure amie sans vouloir lui présenter son nouvel amoureux !! Donc soit il est bien caché ou soit nous avions toute raison et Johanna a bien bluffé.

En ce qui concerne Rochelle, tout comme Sophie, je garde espoire qu'on la revoit dans d'autres épisodes. Peut être pas dans l'immédiat, mais pourquoi pas dans la ou les saisons a venir !!

Merci Sister

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 07:50 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

oui en guest de temps en temps ça fait plaisir

moi aussi j'adore Hélène & Peter Embarassed (ici au moins on peut le dire sans se faire insulter Mr. Green )

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 09:06 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Citation:
moi aussi j'adore Hélène & Peter
(ici au moins on peut le dire sans se faire insulter
)

C'est plutôt dire qu'on aime bien Hélène & Nicolas qui est risqué Mr. Green

La tendance maintenant, c'est H&P Wink

Moi, j'ai lâché l'affaire et ce n'est plus ni l'un ni l'autre!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 09:26 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

ça dépends où et avec qui Mr. Green

façon ce n'est qu'une série à la base Razz

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 13:59 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Ah si Rochelle figure dans le générique, c'est qu'on la verra sûrement dans plusieurs épisodes. Ce serait cool.

Moi je m'en fiche de savoir avec qui Hélène va finir au final. Il y a encore plusieurs mois, j'aurais dit Nico sans hésitation maintenant ça m'est égal. Mais j'avoue que je commence à m'attacher au couple Hélène/Peter. Le seul couple que je veux voir se reformer, c'est Johanna et Christian. Je m'en fous des autres. Mr. Green

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 14:15 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

comme c'est étonnant Razz

Aurelle-sims

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 14:54 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Ben disont que moi je ne peux pas dire ainsi car le couple Hélène et Peter m'a vraiment donné envie de regarder la série à nouveau. Donc ce sont mes deuxième choucou !! Qui le cru !?

Merci Sister

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 14:55 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

ça apporte une nouveauté puis au moins le couple est solide et Peter travaille lui au moins

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:17 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Stell a écrit:
ça apporte une nouveauté puis au moins le couple est solide et Peter travaille lui au moins

bon ben comme d'hab elle a tout dit , le couple est solide et surtout il est là l'un pour l'autre, et on les sent vraiment amoureux et c'est bien les seuls

merci ma volca

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:51 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

j'ose espèrer vu les itw des acteurs qu'ils vont pas foutre en l'air H/P pour faire plaisir aux premiers fans...

Sinon j'ai lu le résumé du 3 on parle de johanna:

Episode 3 : oubli

Synopsis : Nicolas fait une découverte particulièrement surprenante qui pourrait bien remettre en question toute sa vie. Il n'en parle pas à Jeanne. Tom déclare à nouveau sa flamme à Chloé qui le rejette à nouveau, mais le jeune homme est tenace. Fanny soupçonne Christian de lui avoir menti sur ce qu'il s'est réellement passé il y a quelques mois avec Johanna à Love Island...

Rochelle y est-elle encore?

Merci Zel^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 2 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims