rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:10 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Ben voui, justement...mais si elle n`apparait que de temps en temps, un peu difficile d`imaginer alors, qu`il y ait de vraies intrigues importantes, histoires d`amour ou autres, dans lesquels son personnage serait implique... Sad  Sinon, rien a voir, mais elle le dit qqpart a qqn texto, que ce Johnny n`existe pas, Johanna, ou j`aurais zappe quelque chose, parce que j`ai pas vu ca...

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

oui plus tôt elle dit à Hélène & Béné qu'elle a dit ça pour le laisser vivre sa vie.....

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:30 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Ah ok, merci! Smile Vais revisionner alors, je coupais un peu pour economiser mon forfait internet en fait... Razz

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:51 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

J'ai enfin pu voir les deux épisodes et ils sont vraiment bien ! Surement le fait de retrouver toute l'équipe au complet. 
Par rapport à Jimmy et Jeanne je sais pas trop quoi penser, Nicolas est énervant mais je pense sincèrement que Jeanne est le grand amour de sa vie. En même temps le pauvre Jimmy m'a l'air vraiment amoureux. 
Christian alalala il me fait  bien rire, "C'est toi que j'aime" à Fanny mouais, et juste après il n'arrête pas de poser pleins de questions sur le mec de Johanna. Il est pas très convainquant lol il est toujours amoureux de sa Johanna et je me demande comment ça va finir ! 
Euh Fanny très jalouse elle m'énerve même si j'imagine que ça doit la blesser, mais du coup elle passe pour une gamine dans l'épisode. 
Le regard de John à Johanna ! C'est vraiment intriguant, on dirait qu'il craque un peu pour notre américaine. Enfin il avait pas l'air à l'aise pourquoi ? Physiquement ils iraient vraiment bien ensemble ! Mais Laly est une des meilleures amies de Johanna je suis pas sûre qu'elle pourrait faire ça... Et Johanna avec John, Christian deviendrait fou et ne parlons pas de Fanny qui ne semble vraiment pas apprécier Johanna. 
Pour finir, est-ce qu'on a le droit de tuer Audrey ? Non mais sérieusement cette femme ne sème que les problèmes. Ça se sentait en même temps qu'elle allait foutre le bordel mais cette révélation ? Je reste sur le cu* 
Hâte de voir le prochain épisode !

A first love always occupies a special place.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:42 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Petit moment  Mr. Green

Ils formeraient une belle famille si elle était leur fille  Mort de Rire

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:55 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Mr. Green Qui sait? Mort de Rire (je blague)

Merci Zel^^

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:57 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

bah quoi comme dans ma fiction hein  Mr. Green  même Elsa a approuvé ma théorie  Mort de Rire

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:59 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Mort de Rire  

Merci Zel^^

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 16:01 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Au moins, si elle était leur fille, on tolèrerait plus facilement ses crises en se disant que c'est l'adolescence Mr. Green

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:37 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

un super duo  Mr. Green

"elle va voir que son mec est un vieux"

"j'avais pas penser à ça...en fait si j'y ai pensé" 

Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 9 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims