rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:18 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Eh non Christian n`est peut-etre pas un super battant, mais en meme tps s`il avait reelement qqn contre qui se battre pour Johanna, sais pas s`il le ferait pas... Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:20 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Si c'est une sorte de J.R. Texan, il ne sera pas de taille  Mort de Rire

Je suis méchante  Razz  

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:21 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Ouiii  sur que ca met du piment, Stell, mais en meme temps, j`aimerais teeeeeeellement les voir heureux tous les deux...sont trooop mignons ensemble... <3

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:22 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Mdrrrrr Stell

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:29 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

John? Lol Vous croyez qu'il le prendrait comment si c'était le cas? lol

C'est peut-être ce qu'il veut un homme en face de lui, ça l'obligerait à ne pas se reposer sur ses acquis... L'ancien cricri était stimuler par la compétition, peut-être qu'il a besoin e ça!

Merci Zel^^

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:34 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

je pense en effet

par contre je sait pas vous, mais j'adore la scène entre Johanna & Olga  Razz

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 11:53 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Eh bien voila, j'ai enfiiin vu l'episode :-) Aussi sympa que decevant... sympa de les revoir tous, Johanna au top mais decevant un peu aussi, surtout par rapport a l'attitude de Christian face a cette gamine capricieuse de Fanny...comme je le pensais 'Johanna et moi c'est du passe, ca fait 20 piges...' j'voyais son nez s' allonger tellement il mentait... Par contre un truc dont on peut etre sures c'est qu'il croit pas lui  non plus une seconde a cette histoire de Johnny le cowboy texan...' et...il s' appelle comment?, et...c'est quoi son nom de famille?' mdr quoi... j'espere en tt cas qu'ils en reparleront et que ca resortira encore sur le tapis ce truc la... Et Johanna comme elle est tiraillee... d'un cote, laissons tomber, ce sera mieux pour tt le monde, d'un autre cote, sacree envie de lui mettre une bonne claque a cette Fanny... J'ai trop adore son 'je n'ai qu'un Cricri d'amour' et puis 'ooooh j'ai gaffe..? Suis vraiiiiiment desolee...' Hum mon oeil qu't'es desolee mdr :-D Et Fanny qui sort, et Christian tt paume :-P Sinon, j'ai aussi bien peur que Fanny n'apprenne pas pour Love Island finalement... Pas compter sur Christian pour lui avouer evidemment, et je parie que Johanna aussi se taira et prendra sur elle a nouveau... A moins que Fanny ne la fasse vraiment sortir de ses gongs, mais bon... La Johanna d'y a 20 ans lui aurait certainement sorti un truc comme ' lui ai rien demande moi, t'avais qu'a le tenir en laisse, pour qu'il saute pas ds mon lit...' :-P , mais celle de mnt, risque bien de ne rien dire, pour la paix des familles et l'interet general, en oubliant au passage le sien...et celui de Christian finalement aussi, pcq suis certaine que pour lui, un mot, un geste d'elle et exit la 'tite Fanny... :-P Mais qu'elle se bouuuuuge quoi, Johanna!!!!! 

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 15:53 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

De trois choses l'une :

- soit Johanna continue à s'imposer discrètement auprès de Christian en jouant la fausse indifférente mais en lançant des petites piques en présence de Fanny et en agissant de manière à rappeler que le Cricri d'amour est sa propriété. Ce serait sa technique pour se "battre" pour lui et ça rappellerait fortement son comportement dans HG alors que Christian est avec Linda. Dans ce cas, le Cricri finirait forcément par craquer comme il l'a fait quand il a embrassé Johanna dans le garage à l'époque.

- soit Christian, stimulé par la compétition comme l'a dit Gaby, devient de plus en plus obsédé par cette histoire de mec au Texas n'arrivant pas à déterminer si Johanna dit vrai ou le mène en bateau. Il décide alors de se poser la bonne question, à savoir pourquoi il en fait une idée fixe et réalise que Johanna est la seule qu'il aime. Il décide alors de ramer pour la reconquérir sans se soucier de l'autre mec (comme à Love Island alors même qu'il savait que son rival était José, un de ses meilleurs potes) et il lui déclare sa flamme à nouveau.

- soit Johanna lâche prise et suit l'exemple d'Hélène en étant heureuse avec un autre homme. Je sais que cette troisième option ne va pas plaire à tout le monde mais à la voir à la fois triste et désabusée dans cet épisode, je me dis qu'elle est en train de devenir comme Hélène qui passait sa vie à attendre Nicolas et je n'aime pas cette idée. Elle n'est plus la jeune femme d'un optimisme à toute épreuve que nous avons connue à la fac et ça me paraît logique après tout ce qu'elle a vécu. Mais il est temps que ça change, qu'elle soit courtisée par un homme qui n'aurait d'yeux que pour elle. Christian pourrait être cet homme s'ils ne brûlaient pas les étapes tous les deux, si lui faisait du ménage dans sa vie sentimentale et réapprenait à la séduire comme s'il la rencontrait pour la première fois. Ce serait super intéressant mais sinon, j'apprécierais tout autant que Johanna rencontre quelqu'un d'autre. Je n'ai aucune difficulté à la voir au bras d'un autre homme tant que je la sens épanouie. J'aimerais revoir la Johanna de la saison 4 des Vacances qui avait décidé de prendre sa vie en main et de "partir en chasse" comme elle disait à Hélène. Celle qui a fait succomber Christian 2, Marc (même s'ils avaient de mauvaises intentions) et bien sûr José... Serait-ce bientôt le tour de John ? Affaire à suivre.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 16:12 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Bonne analyse  Okay

j'avoue que j'espère toujours un réveil de Christian mais en est-il encore capable après toutes ces années à choisir la facilité?
D'après vos commentaires, cette histoire de mec au Texas ne le laisse pas complètement indifférent mais j'ai quand même bien peur que Fanny ait beaucoup de prises sur lui!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 16:18 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

J'adore tes analyses Babsoune Mr. Green

NINOUCHE1992
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Perso(s) préférée(s): Johanna
Ship: Johanna/Peter

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:08 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Sinon j'ai relevé UNE phrase très intéressante de John quand Johanna dit que "son mec " s'appelle John , bon après il y a Laly qui parle et John qui dit " c'est pratique quand on sera tous ensemble " ( enfin une phrase du meme style ) , donc la présence de Johanna pour cette saison se confirme de plus en plus et notamment par cette phrase Embarassed

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:13 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

oui John be good  Mort de Rire

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:28 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Je pense comme toi Barbara! Il serait temps que Johanna soit enfin Heureuse et épanouie dans une relation amoureuse!
Je préférerais que ce soit avec Christian, si il arrivait à comprendre une fois pour toute, qu'elle a toujours été la femme de sa vie. Mais si ce n'est pas le cas j'espère  qu'elle trouvera le bonheur avec un homme qui la mérite! Very Happy

RST un jour..RST toujours!

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:01 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Le souci surtout, c`est qu`on a beau imaginer de jolis scenari, mais en fait on est meme pas sures que Johanna reste pour la suite de la saison... :/ Comme elle est venue pour le mariage d`Helene, que celui-ci ait finalement lieu ou pas, a priori pas de raisons pour qu`elle reste plus longtemps Sad et ce qu`elle avait dit a Christian a Love Island, qu`elle avait sa vie la-bas ( Johnny ou pas...), ne presage rien de bon... J`avoue que le titre d`un des prochains episodes, `Departs`, m`inquiete deja... :/

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

De toute façon il était clair depuis le départ que Rochelle ne ferait pas l'intégralité de la saison !! Mais on risque peut être de la voir un peu plus ! Peut être qu'elle reviendra une fois ou deux dans la saison pour tournée quelques épisode !! C'est possible !

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 8 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims