rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Synopsis :

C'est le grand jour du mariage d'Hélène et Peter. Justine, la sœur de la mariée est de retour pour l'occasion. De son côté, Fanny commence à être un peu jalouse de la grande complicité entre Johanna et Christian. Certains membres de la bande commencent à trouver la relation entre Jimmy et Jeanne plus qu'ambiguë...

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:51 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Hâte de voir le face à face de Fanny et Johanna Mr. Green

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:59 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Le titre m'intrigue!
Nous savons que nous allons assister au mariage d'Hélène et Peter mais le titre est volontairement au pluriel alors qui concerne-t-il?

Annette/Roger?
Jeanne/Jimmy?
Jeanne/Nicolas?
Johanna/Christian? (c'est beau de prendre ses rêves pour des réalités Rolling Eyes)

Cette intrigue autour de Johanna/Christian/Fanny nous assure au moins quelques scènes entre les chouchous Okay

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 00:19 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

je pense que le titre comme souvent dans la série veut pas dire grand chose ou alors c'est un jeu de mot comme ça a été supposé par kad chez olivia entre union et désunion

helene et peter = union
roger et annette = union
jimmy et jeanne = union

les filles girard face à roger /annette = désunion
jeanne et nico = désunion

christian et johanna = union
fanny et christian = désunion Mort de Rire

merci ma volca

Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 00:41 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
je pense que le titre comme souvent dans la série veut pas dire grand chose ou alors c'est un jeu de mot comme ça a été supposé par kad chez olivia entre union et désunion

helene et peter = union
roger et annette = union
jimmy et jeanne = union

les filles girard face à roger /annette = désunion
jeanne et nico = désunion

christian et johanna = union
fanny et christian = désunion Mort de Rire

Je le trouve très crédible ce jeu de mots! Par contre pour Christian/Johanna et Fanny/ Christian, on peut toujours rêver! ;-P
Moi j'ai hâte aussi de voir la confrontation entre Johanna et Fanny! J'espère vraiment que cette rivalité sera bien exploitée.... Ça aussi, ça fait parti du domaine du rêve, je crois!

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 00:50 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Je ne parierais pas sur les protagonistes de ces dés(unions) mais je suis tout à fait d'accord avec l'idée du jeu de mots évoquée sur l'autre forum. J'ai l'impression que les unions des uns mèneront à la désunion des autres.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 08:11 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

je partage vos avis Okay

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 08:50 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

le probleme c'est que rochelle ne restant pas toute la saison on peut pas réver à plus qu'une complicité entre les deux

merci ma volca

donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 11:32 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

ou alors que cricri repart avec elle  bah quoi jespere lol

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:16 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Fanny jalouse de Johanna, ça me plait bien cette idée. Vu le caractère bien trempé des deux femmes, ça promet ! Mr. Green

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:19 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

ça va fighter Mort de Rire

Séverine

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:25 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

J'imagine bien Johanna dire à Fanny "Ecoute avant d'être ton mec, il a été mon Cricri d'amour alors que toi, tu faisais encore dans tes couches alors tu t'écrases. Allez retourne donc jouer à la poupée."  Mort de Rire

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:27 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

"c'est pas une petite Française qui tétait son biberon quand je couchais déjà avec mon cricri qui m'impressionne"

Mort de Rire

Séverine

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:30 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Tu m'as tuée là Stell. Mort de Rire

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:29 (2013)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire ça m'étonnerais que ça fighter moi , tout d'abord car johanna est censé avoir quelqu'un donc à moins qu'ils nous disent qu'elle a menti , elle va dire à fanny qu'elle peut se tranquiliser elle lui volera pas son christian

désolé de vous décevoir les filles

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Episode 2 (saison 5) : "Des unions" (20/10/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 1 sur 9 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims