rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Just one last time (une dernière chance)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées LADY GABY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:18 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Mr. Green C'est vrai...

Chapitre 13:

Fanny décida d'aller voir Johanna, elle se raisonna:

"Garde ton calme, Fanny! La dernière fois une folle a cru bon de te séquestrer parce que tu lui a donné un coup de poing"

Johanna était entrain de se rafraichir le visage, quand Fanny referma derrière elle. Johanna surprise, sursauta et se retourna:

- Qu'est-ce que... ?
- Alors comme ça tu es enceinte de mon mec?

Fanny se tenait devant elle, menaçante et prête à exploser. Johanna regarda cette jeune femme et répondit ironiquement:

- Ton mec? Au moment où c'est arrivé tu n'étais plus là et donc ce n'était plus ton mec!
- Et donc tu as profité de l'occaz'?
- Je n'ai profité de rien du tout : il était libre!
- Mais il s'est remis avec moi et on a des projets d'avenir!

Johanna allait répliquer, quand d'un coup elle se retrouva 20 ans en arrière... Elle retournant au Texas auprés de sa mère malade, laissant Christian sans nouvelles... Christian se met en couple avec Linda... Elle revient Christian la choisit et ils se remettent ensemble et partent pendant deux mois, ils reviennent et Linda qu'elle est enceinte... Christian n'assume rien et prend la fuite, plantant les deux femmes: l'une enceinte et l'autre qu'il venait de demander en mariage.

- Si tu aimes Christian, tu n'as pas le droit de lui imposer cet enfant, tu n'as pas le droit de foutre en l'air nos projets d'avenir! Vociféra Fanny au bord des larmes.
- Tu as raison... Johanna tenta de maitriser ces larmes, mais peine perdue elle craqua.

Fanny regarda sa rivale, elle comprenait sa peine:

- Je suis désolée pour toi, mais j'aime Christian et il m'aime, tu n'as plus ta place dans sa vie!

Johanna la regarda :

- Il m'a aimé ces deux jours-là! Et je comprends que tu te sentes menacée...

Elle prit son sac à main et le mit sur son épaule:

- Christian et moi, c'est 20 ans d'amour, de déchirure, de rires et de larmes... Et peu importe qu'il soit avec toi aujourd'hui, cet enfant nous liera à vie! (elle caressa son ventre)
- Pour ça, il faudrait qu'il le sache et comme tu n'as pas envie qu'il fuit à nouveau comme un lâche, tu ne diras rien! Car tu sais parfaitement qu'il n'assume rien!
- Et ça ne te pose pas de problème d'avoir un mec qui peut te tromper avec la première venue? S'étonna Johanna.
- Je te retourne la question...

Elle se défiaient du regard... Elles aimaient le même homme, elles avaient les mêmes angoisses, les mêmes doutes, mais elles l'aimaient peu importe ses défauts, peu importe ses mensonges et peu importe ses erreurs...

Dereck alla voir Christian:

- C'est toi Christian?
- Et toi, tu es le mec de Johanna!

Christian dévisagea cet américain aux allures de playboy de la tête aux pieds...

- Un ami de longue date! Rectifia Dereck.

Christian saisit cette main tendue et tenta broyer les doigts à l'agent du FBI qui ne laissa pas impressionner et approcha son visage à quelques millimètres de celui du musicien:

- Écoute, plutôt que de vouloir me montrer que tu veuilles affirmer ta domination sur moi, tu ferais d'utiliser tes neurones... Tu as deux femmes prêtes à tout pour toi et toi, tu ne vois rien!
- Je suis avec Fanny, maintenant! (Répondit impressionné par Dereck)
- C'est pas une réponse ça! Laquelle tu veux dans ta vie? (La main de Dereck exerça la pression les doigts de Christian qui grimaça)
- Il y a un souci? Demandèrent deux voix féminines derrière eux.

Christian et Dereck se retrouvère face à Fanny et Johanna... Christian secoua et frotta la main. Dereck fit un clin d'oeil à Johanna, tandis que Fanny embrassa langoureusement Christian sous les yeux d'une Johanna effarée...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Lun 1 Déc - 21:00 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:21 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

tres beaux chapitre pauvre johanna elle s'en plein la figure par la tigresse de fanny mais c'est peine perdue car cricri il aime tjs son bébé d'amour!!!!!!!!!!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:28 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Hey beh quel duo explosif ces deux amoureuses du même petit crétin Mr. Green

Okay

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 23:27 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

J'adore et j'attends la suite avec impatience.

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 23:33 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Fanny a peut-être l'avantage pour l'instant mais face à Johanna, elle n'a aucune chance...du moins je l'espère Wink
J'aimerais bien aussi avoir un Dereck dans mes potes pour prendre ma défense Rolling Eyes

RST un jour...RST toujours... Very Happy

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 06:32 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Tres bon chapitre et la discussion entre les deux femmes, c'est trop fort. C'est a Chrisitan de faire quelque chose maintenant.

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 08:50 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Kimmy a écrit:

Fanny a peut-être l'avantage pour l'instant mais face à Johanna, elle n'a aucune chance...du moins je l'espère Wink
J'aimerais bien aussi avoir un Dereck dans mes potes pour prendre ma défense Rolling Eyes

On aimerait toutes, je crois...

Merci Zel^^

Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 23:51 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Tout lu et wouahhh Gaby quelle histoire! En plus avec l'intervention de l'équipe d'Esprits Criminels, je trouve ça hyper original! Et le beau Dereck (ahhhhh Shemar..... Zut, je bave! Lol)
Cricri mais quel con celui la! Il n'a vraiment rien trouver de mieux que de parler de sa poule à son ex! La délicatesse n'est vraiment pas son fort!!!
Sinon Joh ne va pas se laisser impressionner par Fanny quand même!?

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 06:44 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Toujours aussi genial!! Le pauvre Cricri se retrouve bien au milieu de ses 2 nanas! Manquerait plus qu'elles fassent equipe pour le secouer et il est fichu!! Mr. Green

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:13 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Chapitre 14: le duel Fanny/johanna 1/2

Johanna se reprit et décida de contre-attaquer, bien qu'elle n'avait plus l'âge pour ce genre d'enfantillage, ce n'était pas une petite jeune de vingt ans qui allait lui faire croire qu'elle n'avait plus son capital séduction. Christian préférait peut-être le côté aventurier de la jeunesse, mais Johanna n'avait pas dit son dernier mot et en regardant Dereck, ils s'étaient compris...

Ce dernier invita Johanna à danser, cela tombait à pic, car il y eut un morceau de salsa. Johanna se laissa guider par Dereck...

Christian regarda la scène qui se jouait devant lui, il passa de la curiosité, à l'étonnement  et il vit Johanna proche de l'agent du FBI, trop proche même...

"Un ami? Si ils ont pas déjà couché ensemble ces deux-là!"

Il contracta la mâchoire à cette pensée. Pourquoi la possibilité même que cela soit possible l'en rageait?

Il entendit les commentaire de ses amis:

- Qu'ils sont beaux tous les deux! Lança Hélène.

Peter acquiesça, tandis qu'Hélène se blottissait davantage contre lui.

- Johanna a vraiment trouvé l'homme parfait! Continua Bénédicte.

José dévisagea l'homme en question en marmonnant :

- Regarde-moi ces gonzesses, dés qu'il y a un beau mec, elles l'imaginent "parfait", pfff!

Bénédicte sourit devant l'air jaloux de José...

- S'ils n'étaient pas ensemble, j'en aurais fait mon quatre heures! Lança Olga.
- Toi alors! Dirent Bénédicte et Hélène.
- Quoi? il est pas canon ce mec pour vous?
- Si, c'est vrai! Mais bon un peu de tenue! Répondit Hélène rougissante et gênée par son aveu, sentant Peter la dévisageait mi vexé et mi amusé.
- Arrêtez de faire vos prudes, on a 40 ans quand même! On peut parler de sexe et d'hommes sans tabou, non? Et ce mec est un beau spécimen... Admit Laly.
- Je suis d'accord avec Olga et Laly... Dit Eve en détaillant Dereck de la tête aux pied, tout en sirotant son verre et se passant la langue sur les lèvres.

Peter leva les yeux au ciel en soupirant face à l'attitude de sa femme et sa soeur.

Christian secoua la tête, puis il entendit

du côté de Nico et Ingrid:

Ingrid buvait son verre tranquillement, Nicolas déjà agacé par le mariage de H/P, l'attitude de Jeanne qui l'ignorait, sentit sa patience à bout, face aux commentaires des filles sur l'ami de Johanna:

- Elle a bon goût l'américaine!
- Bof!
- De toute façon, tu peux pas comprendre : tu es un homme! Je peux te dire que cet homme est un homme fidèle, courageux, loyal et protecteur! Tout le contraire de toi ou Christian...
- Ben voyons...

Nicolas n'aimait pas trop se sentir en compétition et comme Christian, il fut forcer de constater que toutes les filles de la bande ne se privaient pour vanter les mérites et qualités de l'agent Morgan. Ingrid porta son verre à ses lèvres, victorieuse...

Du côté de Jeanne, Jimmy et Rudy:

Jimmy et Rudy semblaient être en grande conversation, mais Jeanne n'écoutait pas et regardait la scène qui se jouait devant elle et guettait autour d'elle. Elle entendit ce que disait Ingrid et se retint de rire franchement. Elle leva toutefois son verre à la jeune femme qui leva le sien en retour...

Oui, Nicolas allait morfler...

- Tu en penses quoi, Jeanne?
- De quoi?
- L'attitude de Johanna!
- Elle a bien raison de s'amuser un peu... La vengeance se prépare!

Christian but son verre d'une traite en voyant Johanna sourire et caresser le bras de Dereck...

Dereck et notre texane échangèrent un regard complice. Johanna contrôla sa satisfaction du moment...

"Sors, les rames Cricri!"

Fanny n'avait pas dit son dernier mot, elle s'approche de l'orchestre et murmura quelque chose à l'oreille...

(suite bientôt)

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Lun 7 Oct - 14:57 (2013); édité 6 fois
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:15 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

vas y rame le petit crétin Mort de Rire

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:28 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Allez, Christian, fais quelque chose enfin!

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 22:24 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Allez Cricri, rame ! Ca te fera les pieds. Mr. Green

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 15:33 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

brava très très belle suite.

aller cricri rame pour reprendre ta Johanna et ton bébé.

hâte de lire la suite.

Dernière édition par loulou le Mer 28 Oct - 00:21 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:40 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Chapitre 15 : le duel Fanny/johanna 2/2

Fanny prit le micro et la musique commença... Fanny regarda Christian dans les yeux et lui chanta sa dernière composition.

J'aime tes mots doux
Et ton sourire
Tes regards flous
Que je suis seule à lire
Avec un rien
Tu composes ma vie
De ces refrains
Qui parlent de nous à l'infini

Christian regarda la jeune femme qui s'avançait vers lui, micro à la main... Tandis Johanna, dans les bras de Dereck, compris que Fanny n'était pas aussi supercielle qu'elle parassait.

Refrain:
Plus le temps passe et plus j'y crois
Nous deux encore demain, et ce jusqu'à la fin
Rien ne t'éloignera de moi
Même si le temps est assassin

Johanna regarda la scène, impuissante... Il y a un bébé en elle, un bébé de Christian, Christian qui ne le sait pas et puis, il y a Fanny, Fanny qui lui a bien fait comprendre qu'elle ne renoncerait pas à Christian sans se battre...

Je t'aime à la vie
Je t'aime a la mort
Dans l'interdit
Et bien plus encore
Car avec toi, je rêve même le jour
Et sans toi je souffre
Je m'essouffle, je m’engouffre, je m'étouffe mon amour ...

[Refrain]

J'aimerai simplement
Vivre ma vie auprès de toi
Te garder tendrement
Être l'ombre de tes pas ( X 2 )

[Refrain]

Amal Bent - Le temps passe.

Sans s'en rendre compte, Fanny était en larmes et Johanna aussi... Christian touché par la déclaration de Fanny l'embrassa... C'en fut trop pour la téxane s'excusa et traversa la pièce en courant...

Christian releva la tête, déchiré entre deux femmes qui visiblement se livrer un duel depuis leur rencontre.

Il regarda Fanny et s'excusa auprès d'elle, il fallait qu'il voie Johanna.

Extèrieur:

- Johanna? Qu'est-ce qui se passe?

Johanna se tenant à la embarde sur le pont quelques mètres plus loin de la salle des fêtes, sans se retourner, lui répondit tristement:

- Je t'ai menti : je n'ai personne dans ma vie! J'ai pris peur d'être à nouveau déçue! Alors je t'ai dit que j'avais quelqu'un! J'aurais voulu que tu battes pour moi, Christian!!! J'ai attendu, mais tu n'as rien fait!

Christian baissa la tête et avoua:

- Je suis paumé! Qu'est-ce que je dois faire?(il semblait désespéré) J'aime Fanny et je t'aime aussi! (rire jaune de Johanna) Ne ris pas, c'est sérieux!
- Christian, je ne suis pas là pour te poser des problèmes... Je voulais tee dire ce que je ressens! Oui, je t'aime et je sais que Fanny est une femme très bien, elle t'aime avec ses tripes... Un peu comme moi, finalement! Et je comprends qu'elle puisse se battre pour toi... Toi et moi, c'est fini?

Christian regarda Johanna, il était incapable de lui répondre... Johanna voyant son hésitation, sourit:

- Dis-le Christian!
- Je n'arriva pas, Johanna!
- Il va pourtant falloir que tu choisisses...

Johanna caressa la joue de son premier amour:

- J'ai horreur de jouer les pièce rapportée!
- Tu sais très bien que tu n'aies pa ça, à mes yeux tu es et tu resteras ma johanna!

Johanna se mordit la lèvre, elle voulait lui dire pour le bébé, mais elle ne voulait que cela influe le choix de Christian... Elle embrassa Christian qui y répondit à son baiser avidement...

Fanny était aux toilettes, elle se sentait mal. Où était Christian? Avec elle?

Fanny commença à flipper... Tout allait très bien avant qu'il ne dérape et là, elle ne le reconnaissait plus... Puis d'un coup, elle comprit...

Il savait qu'il ne devait pas faire ça, mais il ne pouvait pas s'en empêcher... Il avait besoin de l'embrasser, de la toucher, de lui faire l'amour...

Le téléphone portable de Christian se mit à biper. Christian se détacha à regret de Johanna et lut le sms de Fanny:

"Il faut qu'on parle! Lâche Johanna, je t'attends!"

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Lun 7 Oct - 14:58 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum LADY GABY
Page 7 sur 16 Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims