rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Just one last time (une dernière chance)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées LADY GABY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:45 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Qui est ce type qui l'a enlevé???

Moi aussi j'ai hâte de connaitre la suite!!!!!

En tout cas, BRAVO  Très bon chapitre plein de suspense, j'adore!!!!!!

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:00 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

o la la, que de lecture j'ai en retard...... et pas du tout la tête à me concentrer ce soir.... mais je note sur mes tablettes de lire cette fic, quand j'aurai repris pied Rolling Eyes

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:04 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

j'adore trop ton histoire du suspens des enlevements ect une vrai intrigue on se croirait vraiment dans un episode de esprit criminel mais bon tout de meme faut la sauver la!!!!!!!!! BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 13:02 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Chapitre 7:

Dampierre :

La bande regardait Jeanne, tous étaient assis, perdus dans leurs pensées, sauf Christian qui faisait les cents pas:

- Je ne comprends pas... Elle ne m'a rien dit!
- Elle ne m'en a pas dit plus, non plus: juste qu'elle avait des ennuis et que c'est pour ça qu'elle avait besoin de changer d'air d'où son arrivée à LI!
- Elle t'a pas dit plus? Demanda José.
- Qu'elle avait la protection du FBI, suite à des menaces et autres incidents!
- Le FBI? Tu parles de ces super-flics qui interviennent sur le tout territoire américain, quand la police locale ne peut plus rien faire? Demanda Hélène.

Peter qui la tenait dans ses bras, répondit :

- En fait, c'est plus compliqué que ça: le FBI intervient dans le cadre de crimes fédéraux. (devant le regard interrogateur de tous, il ajouta) On appelle crime fédéral, quand par exemple, le suspect quitte un état pour un autre état.
- Super l'intello! (ironisa Nico) Mais quel rapport avec Johanna?

Tous les regards convergèrent vers Jeanne:

- Bonne question! Mais ne vous inquiétez pas, je l'ai eu au tel avant d'arriver (il y a quelques heures) : tout va bien!

Christian se leva:

- Je vais faire un tour!

Il sortit, regarda sa montre :

- Il est 9 heures chez nous, donc il est 4 heures du mat' là-bas! Hé merde!

Il soupira, il l’appellerait plus tard...

Etats-Unis (quelque part) : 4h00

Johanna était choquée, elle ne pouvait pas bouger, il l'avait attachée. Cet homme était un ami de son père... "Paix à ton âme, papa!" Mais elle sombra à nouveau dans le sommeil. L'homme en profita pour lui caresser le visage:

- Tu es toujours aussi belle! Maintenant qu'il y a plus d'obstacles entre nous, je vais pouvoir t'aimer...

Bureau fédéral (washington): 8h00

Dereck était à cran, il avait réussi à ce qu'Hotchner ferme les yeux, mais il sentait le contrôle lui échapper... Il avait passé toute la nuit à fouiller les environs, l'équipe bossait toujours sur la série de meurtre et il ne put s'empêcher d'y voir un lien avec l'enlèvement de Johanna...

- Alors reprenons : Tracy Woodmord, 19 ans 1m80, chatain, yeux verts, étudiante à Houston en sociologie, morte en octobre 1992, Johanne Brightman, Jessie Miller tous des étudiantes en socio de divers états... Commença Aaron.
- Il y a une accélèration des meurtres en 1994 pendant deux mois, puis plus rien pendant 3 ans... Puis il recommence en 2005, les victimes suivantes sont plus âgées la trentaine, femmes seules ou pas, travaillant dans l'immobilier... Le mode opératoire bien que semblable, lui aussi, a changé: il les viole, alors qu'avant il avait presque du respect pour ses victimes... Continua Reid. 

Il s'approche du tableau où sont accrochées les photos de scènes de crimes :

- Regardez la mise en scène : elles sont maquillée et couverte d'une couverture, un acte presque paternel pour ses étudiantes! Alors que pour les femmes suivantes, c'est différent il les désire, il laisse libre cours à sa perversité et les rend méconnaissables en les défigurant comme si il ne pouvait affronter leurs visages
- Oui, mais il les couvre aussi et elles sont vénéré dans leur beauté... Ce n'est peut-être pas le même homme? Intervint JJ.
- Le prélèvement d'ADN n'a rien donné, ce n'est pas quelqu'un connut par les services de police et nous avons aucun témoin et la famille des victimes est mise hors de cause! (Dreck)
- On dirait (commença Garcia hésitante)
- Oui Garcia! Encouragea Aaron étonné de la voir intervenir sur l'affaire.
- Non, laissez tomber, c'est votre domaine! Répondit l'analyste, peu sûre d'elle.

Elle s’apprêta à quitter la pièce quand Rossi, l'appela:

- Donne ton avis!

Elle se retourna, croisa le regard de Derek qui l'encouragea.

- Bon d'accord! Mon impression est que peut-être qu'il attendait qu'elles soient majeures pour laisser libres cours à ses pulsions... Regardez, les étudiantes (elle s'approche du tableau) Elles ont une peluche à côté d'elle (Aaron se lève, n'ayant pas relevé ce détail avant) ou quelque chose symbolisant l'innocence de l'enfance ou comme sur celles-ci (montrant le collier gothique et tatouages de deux victimes) la révolte de l'adolescence.  Peut-être qu'il s'agit d'un homme qui fantasmait sur Johanna depuis des années déjà, mais comme moralement toucher un enfant ou une ado lui est impensable, il s'est contenter pour les étudiantes, de les endormir. Alors qu'une fois adulte, donc en capacité de se défendre et de dire non, il n'avait plus ce problème de censure!
- Donc, on aurait un violeur qui aurait des principes? Demanda Aaron.
- Heu... (hésitante) C'est ça!
- Tu sais, Garcia, tu deviens douée! (sourit Aaron). Qu'est-ce qui s'est passé en 1992, pour qu'il commette le 1er meurtre?
- Johanna est partie faire ses études en France... Répondit Garcia.

Etats-Unis (Quelque part) : 8h00

Johanna est réveillée, toujours attachée et toujours sous le choc:

- Je ne comprends, je venais jouer chez toi, tu connaissais mes parents, tu m'as poussé à avoir confiance en moi en me lançant dans la musique et le maquinnat, tu m'as accompagné durant mon cancer, pourquoi tu me fais ça?
- Parce que je t'aime!

Johanna n'eut pas le temps de répondre qu'il avait déjà plaqué ses lèvres sur les siennes...

Soudain, un portable se mit à sonner, l'homme le ramassa:

- C'est qui Christian?

Johanna baissa la tête et se mit à pleurer:

- Tais-toi! (Il répond) Allo?... Je suis son fiancé, qu'est-ce que tu lui veux? ... Ah, ça! Elle n'a pas plus d'ennui, c'est réglé! Sa vie sera belle, maintenant! (il ajouta) Avec moi! (Il raccrocha et broya le portable avec pied)

Il l'approche l'air menaçant :

- Dereck!!!

Johanna se mit à crier et pleurer, il la gifla si fort qu'elle en tomba avec la chaise...

Houston (Résidence Mc Cornick fils) : 11h00

Dereck qui avait pris l'avion avec l'équipe, arrêta sa voiture et sonna accompagné de l'agent Rossi, tandis que JJ et Reid fouillait l'appartement de Johanna à la recherche d'un indice quelconque sur son agresseur. Une femme blonde ouvrit et un petit garçon se fourra derrière elle:

- Agent Morgan du FBI et voici l'agent Rossi, est-ce que Mike est là? (sortant sa plaque)
- C'est à quel sujet?
- Sa soeur a été enlevée hier soir, nous avons 72 heures pour la trouver avant qu'il ne la tue! Répondit Rossi.
- Mike!!!

Mike se présenta dans le salon, à la vue du FBI, il comprit:

- Où est-elle?
- On cherche, mais nous avons besoin de votre aide! (Rossi)
- Qu'est-ce que vous voulez savoir? (il prit la main de sa femme)s
- Avez-vous une idée de qui pourrait avoir fantasmer sur votre sœur pendant des années? Un proche de votre entourage? (Rossi)

Mike s'assoit sur le canapé aux côtés de sa femme, un peu sonné:

- J'en sais rien! Johanna et moi avons arrêté de nous voir à la mort de papa: on était pas d'accord sur la répartition de l'héritage familial!
- Mike, fais un effort! Tu sais que ta sœur compte beaucoup pour moi! (Derck)
- Écoute, j'en sais rien, mais demande à mes sœurs (il nota leurs coordonnées sur un bout de papier), peut-être qu'elles sauront!

Dereck sortit de la résidence, posant une question:

- Si ma mémoire est bonne : vous aviez un ranch, (Mike acquiesça) Qu'était-il devenu?
- On l'a vendu!
- Merci!

Dereck prit son portable et appela :

- La magicienne de l'informatique, que puis-je pour toi beau brun?
- J'aurais besoin de tes talents ô grande prêtresse! Trouve-moi ce qu'est devenu le Ranch familial Mc Cornick!
- C'est comme c'était fait!

Il raccrocha, monta dans sa voiture et démarra...

Dampierre: 13h00

Christian fixa son téléphone, le regard perdu. Il repensait à cet appel qu'il avait donné ce matin. Finalement, il soupira:

- Elle a sa vie, maintenant!

Plus tard (une heure après), José regardait le couple devant lui, visiblement, il était en colère, très en colère...

- Tu es pathétique, Christian! Et toi, Fanny, tu as aucune dignité?

Fanny regarda José, puis se leva:

- C'est quoi ton problème?
- Fanny, tu es jolie, surement très bonne à baiser, mais tu n'es pas faite pour lui!
- Parle autrement à ma femme, José!

Christian venait de prendre José violemment par le col...

- Ta femme? (rire jaune) Mon pauvre! Fanny est une gamine qui ne sera jamais Johanna! Johanna a raison de se trouver un autre, tellement minable que tu es!

Christian le frappa, José répondit, malgré qu'il soit en fauteuil...

Hélène, Bénédicte et Laly tentèrent de les séparer....

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Lun 1 Déc - 20:36 (2014); édité 2 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 16:30 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Dur comme chapitre, mais tres bien ecrit. La scene quand Christian telephone est tres fort. Hate de lire la suite. Bravo encore une fois.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 16:36 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

waouh quel chapitre Shocked

mon pauvre petit crérin..... Mr. Green

nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 23:28 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

je suis stressée !!!!!il faut pas qu'il se batte johanna est en danger comme c'est la pub lolll vivement le prochain épisode cava etre dur d'attendre!!!!!

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 10:36 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Quel suspense Okay
On se croirait vraiment en plein dans un épisode d'Esprits Criminels...espérons que nos super héros vont réussir à sauver Johanna à temps!
Cricri comme d'habitude ne se pose pas plus de questions Rolling Eyes

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 13:49 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Ca devient chaud dis donc. Johanna est dans la merde mais Cricri ne réagit pas. Il m'énerve ! Il a intérêt à se bouger le cul ou sinon je le casse dans ma fic. Evil or Very Mad

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 16:23 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

M
Séverine a écrit:

Ca devient chaud dis donc. Johanna est dans la merde mais Cricri ne réagit pas. Il m'énerve ! Il a intérêt à se bouger le cul ou sinon je le casse dans ma fic. Evil or Very Mad

Pour cela, il faudrait déjà qu'il soit au courant de ce qu'elle vit... Twisted Evil

Merci Zel^^

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 17:37 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

J'espere qu'il va l'apprendre. Le fait que quelqu'un d'autre a decroche son telephone ne lui fait rien?

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:46 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

sur le coup non, mais après il va peut-être cogité

Merci Zel^^

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 20:48 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

j'accroche complètement! Faut vraiment que Christian se retire les pouces du popotin et qu'il aille sauvé sa belle!!

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 23:34 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Chapitre 8 :

Etats-Unis (Téxas) :

Dereck décrocha en kit main libre, il était au volant, à ses côtés Reid:

- On t'écoute Garcia!
- (l'acte de vente affiché sur son écran) Le Ranch des Mc Cornick a été acheté à la mort de Joe Mc Cornick, le papa de Mike, Johanna, Stacy et Ashley. La mort a eu lieu il y a cinq ans, il est mort d'une crise cardiaque (acte de décès sur l'écran). Sa femme, quant à elle, est décédée d'un cancer, il y a huit ans (acte de décès sur l'écran). Il faut savoir que Joe Mc Cornick était à la tête d'une compagnie pétrolière à Dallas, à sa mort c'est Johanna qui a pris la relève. La succession à la tête de l'entreprise se jouait entre Johanna et un certain Bob Karansky, mystérieusement mort dans un accident de voiture à quelques jours du choix du CA... (article de presse sur l'écran)
- Continue!

Dereck se demandait où Garcia voulait en venir...

Pendant ce temps Stacy et Ashley racontèrent à Hotchner et JJ:

- Notre père a épousé notre mère Betty Johnson, quand il avait 18 ans, elle était enceinte de Mike. A leur mariage, il y avait un garçon, le meilleur ami de notre père, Tonton Franck comme on l'appelait... Franck Young aimait particulièrement Johanna, quand elle était ado...

Du côté de Derck :

- (photo et acte s divers sur l'écran) Franck est un multimillardaire qui a été marié avec une certaine Stéphanie Green, au moment du mariage des Mc Cornick cette dernière a un petit garçon de 2 ans...  Malheureusement, le bonheur est de courte durée, elle disparaitra avec le petit sans qu'on sache pourquoi... Johanna à 15 ans et regardez la photo de Stéphanie...

Dereck regarde et ajoute:

- Il voit sa femme en Johanna!

Du côté des soeurs Mc Cornick:

- Il a commencé à lui faire des cadeaux, lui payer ses factures de téléphone quand elle appelait à l’étranger! 
- Johanna en profitait bien...
- Au départ, on était jalouses, mais un jour on s'est dit que c'était malsain : Johanna (19ans) avait un petit ami en France, Christian et un jour, Johanna est revenue dévastée parce que Christian l'avait trompé avec une femme âgée. Franck lui a dit de l'oublier, que c'était pas un homme pour elle, qu'elle pouvait avoir mieux...
- Stacy et moi, on a vu la façon dont il reniflait ses cheveux quand il l'avait dans ses bras, je crois même qu'il lui a dit qu'il serait prêt à tout pour elle, mais Johanna lui a rit au nez en disant : "aucun autre ne remplacera Christian!" et elle est partie, le laissant en plan... Il était furieux! Papa le voyant dans cet état, l'a renvoyé chez lui en disant : "arrête de mettre dans des états pareils pour des conneries d'ados"
- Franck veillait sur Johanna, mais elle ne voyait rien!

Du côté de Dereck:

- Il a racheté le Ranch des Mc Cornick, il a été présent dans les déplacements publics de Johanna... Il a récemment effectué une transaction en euros à destination de Love Island, endroit où Johanna a perdu sa villa deux jours après...
- Son but est de lavoir pour lui seul, de se rapprocher d'elle! En détruisant sa viilla à LI, il croit garder Johanna!
- Il risque de ne pas apprécier qu'elle ne soit pas conscience de ce qu'il a fait pour elle... Il la tuera!

(suite bientot)

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 18 Oct - 15:25 (2017); édité 2 fois
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 23:37 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Ta fic est passionnante, j'adore !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum LADY GABY
Page 4 sur 16 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims