rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Just one last time (une dernière chance)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées LADY GABY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:54 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Super histoire !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:14 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

BRAVO BRAVO BRAVO waouah que d'intrigue encore une fois chapeau je suis transportée par ton histoire en plus tu y a introduit le beau dereck alors la que demandez de plus !!!!!!!

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:45 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Chapitre 4:

Stand de tir (Washigton) deux jours plus tard:

Elle tirait sans s'arrêter, elle avait de la colère dans le regard...

Flash back 18heures plus tôt:

Elle était seule chez Dereck, le téléphone se mit à sonner et le répondeur s'enclencha:

- Où que tu sois, je te trouverai et te tuerai de mes mains!

La voix était trafiquée, terrifiante et étrangère à Johanna qui commençait à douter de l'identité de son cauchemar.

(coups de feus)

Flash back (4 heures plus tôt):

Elle était au centre commercial et voulait décompresser sans avoir un agent derrière elle. Alors qu'elle se promenait, elle se sentait suivie et photographiée, elle percuta quelqu'un et cette personne lui cria dans sa démence:

"Vous voulez une araignée?"
- Non, merci!
- Prenez-là!

Johanna avait une peur panique des araignées et quand la personne insista en la forçant, elle sentit son coeur battre à tout rompre:

- Laissez-moi!!!

Elle se mit à pleurer, trembler, alors que la mygale grimpait le long de son bras...

Dereck arriva à ce moment-là, l'impertinent se sauva en rigolant... Malheureusement, il s'agissait d'un déséquilibré et Dereck n'avait rien pu en tirer...

Bureau fédéral :

- Salut Dereck!
- Salut Pénélope, tu as du nouveau pour moi?
- Écoute, je n'ai rien de croustillant sur ce Bryan, il a l'air clean, mais t'inquiète on cherche encore!
- Merci!
- Tu es inquiet?
- Je ne lui en ai pas parlé, mais les meurtres sur lesquels on bosse, les femmes ont des similitudes physiques avec elle!
- Mais Bryan a des alibis solides, Morgan! Intervient JJ.

Dereck réfléchit...

Love Island:

Jeanne se rendit à la villa de Johanna, histoire de lui transférer l'éventuel courrier... Il y avait un colis qui lui semblait suspect puisque l'expéditeur était inconnu. Aprés une consultation avec sa conscience, Jeanne l'ouvrit et un minuteur s'afficha ni une ni deux, Jeanne quitta les lieux... Quelques secondes plus tard, la villa fut soufflée par l'explosion...

A l'extérieur, Jeanne commença à penser que Johanna était réellement en danger...

- Allo, oui, un billet pour Paris, s'il vous plait... Au nom de Jeanne Garnier... 

Dampierre:

Fanny regardait Christian encore étonnée de sa proposition deux jours plus tôt :

- Tu es sérieux? Tu veux qu'on vive ensemble?
- Pas toi?
- Si, mais pourquoi maintenant?
- Je suis prêt!
- Ca a un rapport avec cette Johanna?
- Pourquoi tu me parles d'elle?
- Réponds!
- Johanna a quelqu'un et habite à l'autre bout de globe, elle aime sa vie et ne reviendra pas pour moi!

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Lun 7 Oct - 14:44 (2013); édité 2 fois
laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:11 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Pas mal ces suites, et j'adore le fait que tu es mis les personnages d'esprits criminels.

Je n'ose pas imaginer la tête du Cricri s'il la voyait en compagnie de Derek car il est très beau

Par contre, je me demande aussi comment Christian va se sentir quand il apprendra que Fanny a effacé le sms de Johanna?? Continuera-t-il dans son projet de vivre avec elle?

RST un jour...RST toujours

Séverine

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:13 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Heureusement que Fanny est là pour servir de bouche-trou. Mr. Green

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:18 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

J'ai peur pour Johanna. Et Christian qui ne sait rien de tout ca et qui se prepare de vivre avec Fanny. Mais il ne change jamais lui, meme a son age? Mr. Green

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:45 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Très bon chapitre BRAVO

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 22:02 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Chapitre 5: Vérité et angoisses

Dampierre (le lendemain)

Nicolas alla ouvrir et resta figé sur le pas de la porte:

- Jeanne?
- Salut, Nico!

Les deux anciens amant semblaient gênés. Jeanne demanda:

- Tu es seul?
- Non, ils sont à l'intérieur, entre!

Jeanne entra et vit Christian avec Fanny, sans réfléchir, elle lança :

- Alors Christian, on roucoule? Dire qu'il y a quelques jours encore c'est Johanna qui était dans tes bras, tu as pas perdu de temps! Et dire qu'elle t'a envoyé un texto pour te dire qu'elle t'aimait! Vous êtes tous des cons dans cette bande!!!

Nicolas se fit tout petit. Quant à Christian, il fut sonné:

- De quel SMS tu parles?
- Arrête Christian, fais pas l'innocent!

Hélène dévisagea Fanny:

- Fanny, viens m'aider, s'il te plait!

Dans la cuisine, Fanny craqua en sanglots:

- Je ne voulais pas, mais j'ai eu peur! Je l'aime tellement!
- Je sais, mais je crois pas que c'était la chose à faire!

Hélène apperçut Christian qui entra, elle décida de les laisser:

- Fanny, tu m'expliques?
- Oui, j'ai effacé le SMS où elle disait qu'elle t'aimait et que tu étais toujours son cricri d'amour...
- Je ne sais pas quoi répondre!
- Tu pourrais dire que tu ne l'aimes plus que c'était juste par solitude ou nostalgie...

Il sentit mal devant la détresse de Fanny, alors il l'a pris dans ses bras.

- Je n'ai jamais su aimer une femme correctement... Fanny, je suis désolé, j'aimerais te dire que j'ai couché avec elle, par désir animal, mais c'est Johanna, et une part de moi lui appartient toujours! Je l'ai trompé et traité de manière infâme à la fac, mais je l'aimé et l'aime depuis 20 ans!
- Et nous?
- Je te dois la franchise : j'ai connu ta mère adoptive, Arielle, et une aventure avec elle, j'avais 20 ans... Elle m'a entrainé dans la drogue... Bref, depuis je sais qui est ta mère (adoptive), je me sens de moins en moins à ma place...
- Mais je t'aime, moi!
- Moi aussi! Mais j'ai besoin d'y voir clair dans mes sentiments!

Fanny quitta la maison en pleurs, Christian demanda à Laly de la ramener... Il se sentait mal et triste...

Hélène posa une main réconfortante sur son épaule:

- Tu as bien fait!
- Ouais... Alors pourquoi je me sens mal?

Jeanne annonça:

- Je ne suis pas venue pour jouer les briseuse de ménage, Johanna a des soucis!

Etats-Unis:

Dereck avait laissé Johanna avec Pénélope estimant que l'informaticienne saurait mettre à l'aise Johanna...

Reid épluchait les lettres et mails de Johanna...

(suite bientot)

Merci Zel^^

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 22:07 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Tu nous gates aujourd'hui avec toutes ses suites. C'est une fiction avec beaucoup d'angoisse et avec beaucoup d'emotion aussi. Je suis tres contente que Christian etait honnete enfin envers Fanny et aussi envers lui-meme. Et cette fois je ne m'empeche pas de dire: Bravo, Jeanne! Trop bien dit! BRAVO

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 22:24 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Aaaah j'adore Mr. Green

Toi aussi tu lui a fait craché le morceau pour Arielle Mort de Rire

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 09:58 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Est-ce que le fait que je centre ma fic sur Johanna (exclusivement) aux Etats-Unis peu sur notre bande vous gêne ? J'ai pensé que ça me permettrait d'imaginer sa vie avant son retour pour le mariage d'Hélène... j'avoue je n'ai pas pu résister à faire un petit rapprochement entre Dereck et Johanna lol Après tout, il n'y a pas de raison qu'elle s'en prive! lol

chapitre 6:

Après une énième frayeur et la découverte d'un cadavre lui ressemblant étrangement et aussi suite à l'appel de l'agence immobilier en charge de sa villa à LI venait de lui annonçait l'explosion. C'était dans cette maison qu'elle et Christian y avaient passé leurs trois ans de bonheur, dans cette maison aussi qu'ils avaient parlé d'avenir à l'époque... Johanna péta un plomb. Elle sortit son arme prête à faire feu dès qu'un passant l'approcher de trop prés...

Dereck et l'équipe durent intervenir, quand un commerçant contacta la police parce qu'elle avait braqué son arme... Elle pleurait et était complétement paniquée...

- Johanna, baisse ton arme!
- Il me va me tuer!
- Personne ne te tuera!
- Il est partout, sous les traits de n'importe qui...

Elle regarda de droite à gauche, tremblante, incertaine...

- Johanna, l'équipe et moi, on a épluché tout sur Bryan, on l'a interrogé et on n'a rien contre lui! Mais je t'en fais serment qu'il ne te touchera pas!

Elle hésita à armer le chien à la vue des hommes armés autour d'elle, elle entendait les pleurs des femmes et des enfants...

Rossi s'approcha de Morgan:

- Il faut qu'elle baisse son arme sinon on sera obligé de tirer!

Dereck se mit dans le viseur des agents...

- Johanna, tu as confiance en moi?
- Oui! (en pleurs)
- On ne veut pas te tirer dessus, alors baisse ton arme!
- J'ai peur! Je ne supporte plus d'être entourée d'agents, de ne plus avoir de conversation privé, de ne plus vivre en lieu sur!

Elle lâcha son arme et s'effondra dans ses bras...

Le soir, il la raccompagna chez lui et décida que les agents resteraient en bas. Il posa son arme dans son tiroir et la vit sortir de la douche enroulée d'une serviette:

- Ca va mieux?
- Un peu...

Il la fit le regarder et elle l'embrassa et la serra contre lui... Ils passèrent la nuit ensemble...

Le lendemain:

Pénélope et Johanna étaient sur le lieu de travail de la téxane. Pénélope se demandait toujours pourquoi Dereck les avaient lissé seules, enfin seules n'était pas vrai, il y aavait des agents avec elles... Johanna dévisagea Garcia quelques secondes, avant de dire :

- On dirait que vous n'êtes pas de votre élément?
- C'est vrai! Je suis une analyste, pas un agent de terrain!
- Ah...

Johanna commença à s'interroger, puis elle conclut:

- Surement que Dereck a compris que je n'aimais pas le côté "uniforme" et "autorité d'Etat"... Vous semblez être la plus normale de l'équipe!
- On l'est tous!
- Je voulais dire la moins "profiler" du groupe et peut-être celle qui croit encore en l'être humain!

Garcia observa quand même autour d'elle, tout était classé, ordonné, propre, les murs étaient impersonnels, il n'y avait aucune personnalisation, même pas des fleurs...

"Trop renfermée dans son boulot!" Conclut Garcia pour elle-même.

Johanna prit son ordinateur portable, en fouillant son tiroir tomba sur son appareil photo et lorsqu'elle l'alluma vit les photos faites à Love Island... Christian et elle...

Un agent entra :

"Mademoiselle Garcia, le système de surveillance vient de planter!
- Ah... Johanna vous venez?
- Allez-y, je vous rejoins!

L'analyste se rappela :

"Et surtout, tu ne la laches pas!"

- J'ai promis à Dereck de ne pas vous lâcher!

Johanna sourit :

- Vous voyez bien qu'il y a des agents partout!
- Johanna, je ne sais pas pourquoi Dereck vous a confié à moi, enfin si il travaille sur une série de meurtres, dont les victimes vous ressemble étrangement, mais j'ai fait une promesse et je la tiendrais!
- Qu'est-ce ça signifie? Les victimes me ressemblent?
- Hein? (réalisant sa gaffe) Oups!
- Il comptait me laisser dans l'ignorance, combien de temps??? S'énerva Johanna.

Johanna s'enfuit et Pénélope appela Dereck en catastrophe...

Plus tard:

Aaron regarda Dereck et Pénélope:

- Je croyais que tu avais mis des agents, Morgan!
- Oui, j'en ai mis!
- Alors comment ça se fait qu'elle est introuvable?
- Johanna a le don de les semer...

Dereck s'assit, le visage décomposé. Pénélope au bord des larmes:

- Je suis désolée Dereck! C'est sorti tout seul!
- Pénélope, si je t'ai confié Johanna, c'est parce que je te faisais confiance et parce que je savais qu'avec un autre agent, elle aurait semé sans hésiter!

Aaron assista navré à la scène et dit, plus par obligation qu'autre chose:

- Dereck, tu es suspendu!
- Quoi?
- Tu sais bien qu'on ne doit pas s'impliquer émotionnellement dans nos affaires!
- Aaron, ne me fait pas ça! 

Johanna se réveilla dans un endroit à peine éclairer...

"Alors ma beauté, bien dormi!"

Ses yeux passèrent de la surprise à l'incompréhension...

- Toi, mais pourquoi?

Elle avait travaillé avec cet homme depuis des années, c'était un ami de la famille...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 18 Oct - 15:07 (2017); édité 2 fois
Séverine

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 14:36 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Elle est passionnante ton histoire, j'adore ! BRAVO

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 15:10 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

j'adore également Okay

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 16:26 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

J'ai tout lu d'une traite!!! C'est vraiment passionnant!!!

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:26 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

J'aime beaucoup ton histoire. J'ai hate de lire la suite. Qui est cet homme a la fin de ton chapitre?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum LADY GABY
Page 3 sur 16 Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims