rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Just one last time (une dernière chance)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées LADY GABY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:26 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

France (direction hôpital, via le taxi):

Arrivés en France, alors qu'ils passaient devant la mairie, Johanna dit à Christian:

- Tu devrais passer à la mairie...
- Pour?

Elle sortit la photos de Laura et dit:

- Il est temps que cette petite porte ton nom!

Christian prit le cliché et sourit tristement et regarda Johanna qui allaitait Héléna. Il savait qu'elle évitait d'aborder le sujet d'avant leur départ et que pour se racheter, elle était capable de tout, donc il n'insistait pas, pour l'instant...

- Elle ne me connaitra peut-être jamais! Lâcha Christian, malgré lui.
- Va la reconnaître! fais-le pour Fanny, pour Héléna, pour elle, pour toi et moi!

Hôpital:

Plus tard, John accueillit le couple lors de leur arrivée aux urgences. Il semblait fatigué et éteint:

- Salut John!
- Salut Christian, Johanna! C'est un beau bébé que je vois là! (il se força à sourire)
- Elle s'appelle Héléna, elle a trois mois! (sourit Johanna)
- A quelques semaines prés, elles ont le même âge Laura et elle... (John se perdit dans ses pensées)
- Où est Fanny? Demanda Christian qui appréhendait de revoir la jeune femme et de rencontrer enfin, leur fille.

Depuis la chambre,Linda reconnut la voix de Johanna dans les couloirs, elle se leva et embrassa le front de Laura dont la pâleur lui l'attrista. Fanny la supplia du regard de rester, mais Linda n'était pas prête à cette confrontation, alors elle lui dit:

- Ma belle, je vais vous laisser en famille!
- Mais...
- Je reviendrai vous voir!

Elle fit la bise à Fanny et quitta la chambre quelques secondes avant l'arrivée de Christian et Johanna. Christian se figea d'ailleurs sur la silhouette d'une femme blonde qui partait en continuant son chemin, il ne la vit que de dos, une impression de la connaître... Il sursauta quand Johanna l'appela, elle avait déjà salué Fanny qui tenait Héléna dans ses bras, les yeux cernés et rougis, elle semblait avoir maigri depuis la dernière qu'il avait vu. Il ne savait comment se comporter tiraillé entre l'envie de la serrer dans ses bras et la réconforter et de l'autre, il savait aussi qu'il était responsable de la situation dans laquelle Fanny se trouvait. Ce fut finalement Johanna qui poussa Christian à aller la saluer:

- Salut Fanny!
- Tu étais pas obligé de venir, Christian! (Fanny avait du mal à parler, prise par des spasmes de sanglots)

Johanna s'assit à ses côtés et la berça en la prenant dans ses bras. Son regard fixait Christian qui, d'un pas hésitant, s'approcha du lit pédiatrique où dormait Laura... Il se contenta de lui prendre sa pétite main et de s'asseoir à ses côtés.

Dans Paris:

Parallèlement, Nicolas et Nikki se promenaient le jeune garçon demanda:

- Pourquoi tu n'es pas avec maman?
- C'est compliqué! Audrey et moi, c'est un jeu de chat et souris!
- Mais maman t'aime!

Nicolas ne sut quoi répondre...

Bureau de Peter:

José venait de raconter à Peter ces déboires. L'homme d'affaire savait très bien que José ne l'estimait pas beaucoup par loyauté envers Nicolas, mais il savait que si il venait le voir, c'est qu'il lui faisait confiance.

- Que veux-tu que je fasse?
- Le nécessaire pour protéger ma famille!

José avait découvert que Bénédicte était enceinte... En trouvant un test dans la poubelle et ce fut l'électrochoc pour José qui se rendit chez Peter, n'ayant plus d'autres solution sauf à risquer la vie de ses amis et sa famille...

Peter regarda José:

- Tu sais que je suis avec Hélène?
- Je sais, Peter! Je sais, mais tu es le seul à avoir le bras assez long pour faire le ménage sans qu'il remontent à nous!

Hôpital:

Les jours passèrent, Christian ramena sa guitare à l'hôpital et joua pour sa fille, Johanna posa Héléna dans le lit de Laura et Fanny faisait des allers-retours entre son travail et l'hôpital. Les médecins décidèrent de tenter une opération du coeur... On demanda à Christian et Fanny s'il avait des antécédents leurs famille respectives, ce qui plongea Fanny dans le brouillard de ses origines...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Lun 1 Déc - 22:15 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:00 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

BRAVO  Super chapitre, très bien écrit.

Je suis triste qu'il faille que Laura soit malade pour que Christian et Johanna reviennent en France. J'espère que ça s'arrangera et que la petite sera sauvée.

J'ai un peu peur de ce que pourrait faire Linda quand elle se retrouvera face à nos amoureux terribles.

Par contre, José doit être vraiment dans la merde pour aller demander de l'aide à Peter

Hâte de te lire bientot

RST un jour...RST toujours

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:04 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

La pauvre petite puce

Bon chapitre

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:53 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

BRAVO très belle suite.

Oh j'espère que rien me viendra séparer cricri et Johanna.

la pauvre petite poupée pourvu qu'elle se rétablisse très vite.

Hâte de lire la suite.

Dernière édition par loulou le Mer 28 Oct - 01:39 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 00:07 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

J'espère que la petite puce va s'en sortir.
Linda... Je sens qu'on va la revoir enfin nos chouchous vont la revoir et ça va être un choc...
Nicolas et son fils... Comment lui expliquer ça ?
José a bien fait d'aller voir Peter, ce héros Very Happy
Super chapitre Smile

A first love always occupies a special place.

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 16:34 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Hôpital: Chambre Laura:

Vingt jours étaient passés. Laura ne s'était toujours pas réveillée. Linda venait d'apporter une peluche à Laura. L'australienne s'était, une nouvelle fois disputée avec son mari.

Fanny et elle, discutaient, lorsque Christian et Johanna arrivèrent. Les trois anciens amis restèrent figées quelques minutes, avant que Linda ne prennent ses affaires et veuille s'en aller. Fanny, voyant sa nouvelle amie se diriger vers le couloir, demanda:

- Vous vous connaissez?
- Dans une autre vie, on était même amis, jusqu'à ce que Christian me laisse en plan pour retourner vers Johanna et alors que j'étais enceinte, il a préféré prendre la fuite! Se contenta de répondre Linda dont les émotions la trahissait malgré les années, avant de refermer la porte.

Christian, mal à l'aise, n'osa croiser le regard de Fanny, qui lui dit sarcastique:

- Décidément, tu en as brisé des cœurs avec ta texane!

Johanna se sentit à son tour, mal à l'aise:

- On est désolés, Fanny!
- C'est pas à moi que vous devez des excuses, enfin... Surtout lui!

Christian hésita un moment, avant de dire:

- Tu as raison, Fanny, je vais aller la voir!

Hôpital (couloir) :

John regarda cette femme qu'il trouvait magnifique, s'énervait sur la machine à café de l'hôpital, visiblement, elle pleurait à présent. Il décida d'aller la voir et il lui proposa un mouchoir:

- Tenez!

Linda tenta de sourire:

- Merci!
- Vous êtes australienne?
- Heu... Oui!
- Mon premier amour était australienne, elle s'appelait Rachel... Je m'appelle John!
- Linda!

Ils se serrèrent la main. Christian arriva:

- Salut John! Linda, je voudrais te parler...
- A bientôt Linda!

Dampierre:

José était content, ses ennuis étaient loin. Bénédicte et lui, se rendirent chez le médecin pour confirmer la grossesse. José était aux aux anges : il allait être enfin papa!

Nicolas passait beaucoup de temps avec Nicky et Audrey, il commençait à s'attacher au petit garçon, mais aussi, à son grand dam, à la jeune femme.

Peter et Hélène faisait des démarche pour accueillir un enfant. Peter se disait qu'il y avait tant d'enfants sans famille, qu'il n'était pas nécessaire d'en faire un et qu'ils l'aimeraient tout autant que si il était le leur. Seulement lorsqu'Hélène hurla:

- C'est positif!

Il ne put qu'être comblé.

Laly et Diégo étaient à Love Island pour voir Stéphane...

Hôpital (chapelle):

Ils étaient là, perdus entre leurs pensées pour Laura et les remords pour l'un et les regrets pour l'autre, sur un passé qu'ils avaient espéré enfoui à jamais.
Christian regarda Linda qui priait. Il respecta son temps de prière et attendit qu'elle ait fini. Quand elle eut fini, il ne savait par où commencer:

- Tu dois me haïr!

Elle détourna la tête pour essuyer des larmes, puis avoua:

- Crois-moi, j'ai essayé... Je suis ravie pour Johanna et toi, mais j'aurais préféré ne jamais vous revoir!
- Linda, je...
- Fanny, quand je l'ai connu, c'était une épave, elle ne cessait de pleurer, elle était renfermée sur elle-même. Elle n'arrivait pas à s''attacher à Laura, elle ne cessait de dire qu'elle était nulle que c'est pour ça que tu l'avais quitté! J'ai fais intervenir Manuella pour qu'elle l'aide... Et voilà, que tu es là... J'ai souffert quand tu es parti, souffer quand j'ai perdu notre bébé et je souffre de vous voir en face de moi, toi et ta famille!
- Je te demande pardon!

Chambre Laura:

Les deux femmes étaient mal à l'aise, elles ne se parlaient pas. Fanny qui avait pris la guitare de Christian, chantait pour s'occuper l'esprit et peut-être réveiller sa fille...

Christian et Linda qui étaient entrer dans la chambre, avait tout entendu. A la fin, Fanny lâcha la guitare secouée par des spasmes de sanglots, Johanna en pleurs regarda vers Laura, quand elle dit la voix nouée par l'émotion:

- Oh my god, she is waking up! (oh mon dieu, elle se réveille!)

Elle s'approcha de la petite avec Helena dans les bras et l'embrassa sur le front:

- Stay with us, your mother misses you, sweety...

Fanny, Christian et Linda s'approchèrent à leur tour du petit ange...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 18 Oct - 16:36 (2017); édité 2 fois
laured1510
L'enquêtrice RST

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 16:47 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Oh génial!! ça va s'arranger entre tous les personnages

Très beau chapitre!!!! BRAVO

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 17:48 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Il y a des scenes supers dans ce chapitre. On peut ressentir la peine de tout le monde. En ce qui concerne Linda, je comprends qu'elle ait eu de la peine quand Christian l'a quittee enceinte, mais ne pas pouvoir le voir avec sa famille, avec Johanna, ca va un peu loin a mon avis. C'etait pas la faute de Johanna si Christian a pris la fuite et que Christian soit retourne avec Johanna, elle devait s'attendre peut-etre. C'etait elle qui s'est mise avec lui alors que Johanna etait au Texas pour soigner sa mere malade et elle oublie ca parce que ca lui convient. Suis-je trop dure avec elle, vous trouvez? Mr. Green

nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:24 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

BRAVO BRAVO BRAVO ah enfin elle se reveille quel emotion!!!!!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:27 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

très bon chapitre

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 23:13 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Bravo pour ce très joli chapitre.

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 01:31 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

BRAVO belle suite.

ah enfin elle se réveille.

j’espère que le faite que Linda est cricri se son rencontrer me détruira pas son couple avec Johanna.

Dernière édition par loulou le Mer 28 Oct - 01:47 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 15:41 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

N'ayant plus l'inspiration pour cette fic, j'ai décidé de lui poster un dernier chap'...

Epilogue:

Cinq ans étaient passés, aujourd'hui Laura et Helena fêtent leur anniversaire ensemble.

Depuis Johanna et Christian avaient dû affronter un homme qui voulait la peau de Johanna. Johanna pour se défendre et défendre sa famille avait dû l'abattre. Grâce à une bonne défense, la justice l'acquitta.

José pouvait être tranquille, Peter avait fait le ménage, grâce à une connaissance dans la police...

Christian, Fanny et Johanna avaient décidé de faire les Noël et anniversaires des filles ensemble pour que Laura puisse voir son père.

Linda était de la partie, elle était la marraine de Laura. Elle et Johanna avaient beaucoup parlé, alors certes il demeurait toujours une sorte de malaise entre elles, mais Johanna savait que Linda avait souffert de la fuite de Christian autant qu'elle et Linda, elle, admettait que l'amour que lui avait porté Christian à l'époque, n'avait jamais été sure.

Laura alla embrasser sa marraine. Linda accompagnée de John et ses filles, prit Laura dans ses bras:

- Alors, princesse, tu nous as gardé une part de gâteau au moins?
- Oui, mais papa, il est très gourmand!

Linda et John vivaient ensemble depuis peu. L'australienne ne supportant plus les crises de son mari, avait décidé de le quitter.

José et Bénédicte arrivèrent à leur tour accompagnée, un petit garçon de quatre ans déambula derrière eux et se posta devant Laura et Helena:

- Joyeux anniversaire!

Les petites filles lui firent la bise. Et il ajouta:

- Maintenant, je vais jouer au petit train!
- Et bonjour? S'indigna Bénédicte devant l'attitude de son fils.
- Votre fils est une flèche! Sourit Johanna. Ça doit venir de DA SILVA...
- Mauvaise langue! Lui répondit José faussement outré.

Nicolas, Audrey et Nicky arrivèrent à leur tour.

- Tiens monsieur et madame Vernier!

José regarda son ami et ne put s'empêcher d'ajouter:

- Si on m'avait dit ça un jour!
- Remets-toi, vieux! Sourit Nicolas en embrassant sa femme.

Jeanne et Jimmy arrêtèrent leur voiture devant la demeure de Johanna et Christian:

- On est arrivé!

Léa descendit de la voiture de son père et Jeanne, salua sa mère et son demi-frère et salua les princesses en leur remettant leurs cadeaux respectifs.

Hélène et Peter arrivèrent eux aussi, accompagné par trois garçons d'environ quatre ans, ils sourirent malgré eux. Être parents de triplets n'étaient pas du tout, repos.

Ils entrèrent à leur tour à l'intérieur. Les enfants couraient à travers la maison tandis que les adultes se racontaient leurs dernières aventures...

- Ben Laly, elle est où? Demanda Hélène en constatant l'absence de la brésilienne...

On sonna à la porte. Christian alla ouvrir.

Une voix se fit entendre:

- Mais enfin, Diego, c'est pas possible! Regarde comment tu t'es habillé!

Fanny ne put s'empêcher de conclure:

- On ne la changera plus!

Laly, Diego et Stéphane entrèrent dans la pièce, embrassèrent leurs amis et à présent chacun donna son cadeau à Helena et Laura...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Lun 1 Déc - 22:29 (2014); édité 2 fois
laured1510
L'enquêtrice RST

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 15:50 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Même si tu n'avais plus d'inspiration tu as quand même écrit une belle fin pour cette fiction.

BRAVO  J'espère que tu auras à nouveau de l'inspiration pour nous écire une nouvelle fic.

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 16:41 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

C'est une tres belle fin. Tout s'arrange pour tout le monde. Nicolas marie avec Audrey. Comme Jose dit "si on m'avait dit ca un jour!". J'aime beaucoup le fait que Peter et Helene ont leur propre famille. Merci pour cette fiction. La lire, c'etait un plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum LADY GABY
Page 15 sur 16 Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims