rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Just one last time (une dernière chance)
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées LADY GABY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 18:28 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 18:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 21:06 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Helene est un peu perdue mais je crois qu'elle aime Peter alors j'espere que ca va s'arranger. Beau chapitre.

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 01:51 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Oh non Audrey c'est une vraie emmerdeuse -.- elle sera toujours la celle la ^^
Sinon bon chapitre un peu triste pour Hélène et Peter cependant Sad

A first love always occupies a special place.

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 12:59 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Johanna est royale dans sa façon de réagir à l'annonce de la paternité de Christian  Okay

Un peu d'orage dans le couple Hélène/Peter ne fait pas de tort...ils sont beaucoup trop sages Mr. Green

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 21:34 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Pauvre Peter, il va vraiment mal.

Ah Audrey, je me demande ce que tu nous prépares.

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 02:18 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

BRAVO BRAVO très très belle suite.

j'aime beaucoup la réaction de Johanna quand elle a prend que cricri à une autre fille.

très belle chanson de cricri pour sa fille.

moi je voudrais que Hélène retourne avec Nicolas.

hâte de voir la suite.

Dernière édition par loulou le Mer 28 Oct - 01:17 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:36 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Etats-Unis (Washington Bureau du FBI):

Aaron raccrocha soucieux, il se leva et appela:

- Morgan?

Dereck le suivit dans son bureau où Aaron referma la porte derrière lui...

Etats-Unis (Dallas) Stand de tir :

Johanna se rhabilla, après s'être douchée. Elle rangea ses affaires et prit la direction de sa voiture. Sa journée avait été stressante, le boulot et les prises de tête avec ses actionnaires d'un côté et l'angoisse de l'autre... Christian s'occupait d'Hélèna chez eux, il voulait trouver un boulot à son tour, mais Johanna ne voulait pas que quelqu'un d'autre s'occupe de leur fille, pénètre leur maison et viole sa tranquilité et leur intimité... Elle avait peur de LUI! Toute les nuits, elle le revoyait en train de l'attoucher, alors qu'elle lui avait fait confiance pendant des années. Elle se sentait vulnérable et ses nerfs à cran. Son portable se mit à sonner, alors qu'elle essuyaait ses larmes dans sa voiture:

- Hey Dereck...

Son visage pâlit et ses mains se mirent à trembler...

France (Bureau de Peter) soirée:

Audrey avait été furieuse de s'être faite rejetée par Peter, ce dernier s'en moquait bien. Il était même heureux de l'avoir renvoyé, aussi sec. Il secoua la tête dégoûté à la pensé même que cette femme ait pu le toucher... La porte s'ouvrit sur Hélène qui hésitait à entrer. Peter avait répondu à son texto, mais elle ne savait pas quoi faire...

- Entre, je vais pas te manger! (sourit Peter)

Il referma derrière elle. Elle demanda hésitante:

- On n'est plus fâchés?
- J'ai jamais été fâché, déçu oui, mais pas fâché! Je t'aime, Hélène et j'ai pas envie de te quitter, mais si c'est ce que tu veux... (il soupira) Je te parlais avant que tu prennes ta décision... Je ne t'ai jamais refusé un enfant, mais j'avoue que tu m'as pris de cours et en ce moment, je suis surchargé (voyant qu'elle allait protester, il ajouta) Notre père n'était jamais là, toujours en déplacement, ma mère était épuisée, triste et seule... Je ne veux pas non plus t'empêcher de bosser avec un enfant dans les pattes, tu comprends? Je ne veux pas être comme lui, j'aime mon boulot et rester à la maison, c'est pas mon style, donc il faut qu'on s'organise!
- Je crois... Donc on fera un bébé?
- On le fera! Sauf si tu veux le faire avec Nicolas?
- Tu es pas drôle!

Elle fit la moue et il se mit à rire. Il la prit dans ses bras et il l'embrassa.

- Je t'aime Peter et c'est toi que je veux comme mari et père de mes enfants! et je suis désolée d'en avoir douter!

Elle l'embrassa et ils finirent leur réconciliation au bureau.

France (Dampierre):

Nicolas avait rompu avec Jeanne ou plutôt celle-ci était partie, retrouvée Jimmy, ne supportant plus les mensonges et les agissements du jeune homme. Il soupira... Il vit José et Bénédicte s'engueulait une nouvelle fois. Peut-être valait-il mieux être seul finalement?

France (chez Fanny) pendant la nuit:

Fanny fut réveillée par les pleurs de Laura. Le bébé avait du mal à respirer. Fanny tenta de la calmer, mais elle ne put que constater que sa fille était brûlante. Laura faisait de la fièvre et avait du mal à respirer. Fanny s'habilla rapidement, attrapa le carnet de santé et tous les papiers nécessaires et elle prit sa fille qu'elle enveloppa et tambourina la porte de Linda:

- Fanny? Il est 4 heures du mat'!
- S'il te plait, Laura fait de la fièvre...
- Ok, je prends ma veste et on fonce à l'hôpital!

Etats-Unis (maison d'arrêt):

Johanna se présenta au gardien qui la fouilla. Elle sortit de ses poches ses clés, même son arme lui fut confisquée...

- Mademoiselle Mc Cornick, il vous attend!

Elle traversa le couloir, le coeur battant. Elle fut rejointe rapidement par Dereck:

- Merci! Souffla-t-elle.
- Tu n'es pas obligée!
- Je sais!

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Lun 1 Déc - 22:00 (2014); édité 1 fois
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:40 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

superbe ce chapitre !!!

BRAVO

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:52 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

La suite please !

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:28 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

France (durant le trajet vers les urgences):

Fanny composa lu numéro de Christian et tomba sur le répondeur:

- Allo, Christian c'est Fanny! Bon écoute, j'emmène Laura aux urgences, je te tiens au courant! Bisous à toi et Johanna.

Linda trésaillit un moment, puis demanda:

- Tu as appelé le père?
- Oui, on a repris contact, il y a peu! Il vit aux Etats-Unis sa nouvelle compagne, Johanna! Ils ont également une fille ensemble d'à peu prés le même âge que Laura...
- Ca m'a l'air compliqué comme histoire!
- C'est surtout que je suis tombée amoureuse d'un homme qui a 20 de plus que moi... Un musicien!

Linda commençait à s'interroger malgré elle:

- C'est quoi son nom?
- Roquier! Christian Roquier!

Linda blêmit  et le reste du trajet se fit en silence....

Arrivées à l'hôpital, la petite Laura fut prise en charge immédiatement. Mais Fanny se retrouva face à des murs, quand elle posait des questions.

Etat-Unis (appartement Johanna et Christian):

Ce dernier venait de prendre connaissance du message de Fanny. Il se rassura en se disant que Fnny le rappelerait au moindre souci. Hélèna était sur son tapis d'éveil et Christian commençait à s'ennuyer. Il décida de ranger... On sonna à la porte:

- Pour Johanna Mc Cornick!

Christian récupéra le colis et chercha de quoi payer le livreur. Il ouvrit le tiroir, normalement vérouillé, et apperçut les munitions et une arme. Il prit sur lui, s'excusa auprés du livreur et partit chercher son porte-feuille. Il paya le livreur et sonné par sa trouvaille referma le tiroir, prit sa fille dans ses bras, peu rassuré.

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 18 Oct - 16:24 (2017); édité 1 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:33 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

J'espere que tout ira bien pour la petite Laura et aussi pour Johanna et Christian. Alors, Linda sait maintenant que le pere de l'enfant de Fanny est Christian. Johanna a peur, mais elle aurait du en parler a Christian. Hate de lire la suite.

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 00:08 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Johanna m'inquiète un peu. Mais Linda encore plus ! Que va-t-elle faire maintenant qu'elle est au courant ?

A first love always occupies a special place.

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 00:23 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

2 chapitre un peu inquiétant.

j'aime pas que Linda sache que le papa de Laura et Christian.

Je suis inquiète pour Johanna.

hâte de voir la suite.

Dernière édition par loulou le Mer 28 Oct - 01:24 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 10:51 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Deux chapitres inquiétants!Johanna n'a l'air vraiment pas bien. Je me demande comment ça va se passer quand Christian va lui faire part de sa trouvaille Rolling Eyes

Linda qui apprend que Christian est le père de Laura...ça ne me réjouit pas non plus!

Vivement la suite  Okay

RST un jour...RST toujours... Very Happy

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:57 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Nous sommes en plein suspense et cela me plait bien!!!! Mon instinct d'enquêtrice est réveillé, alors j'attends la suite!!!!

RST un jour...RST toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum LADY GABY
Page 13 sur 16 Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims