rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Just one last time (une dernière chance)
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées LADY GABY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 15:05 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

pourtant je trouve les Barbies plus belles qu'elle Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 15:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 15:15 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

C'est pas faux. Mr. Green

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 16:08 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

France (quelques jours plus tard) :

Fanny faisait des allées et retours dans le couloirs avec sa fille dans les bras, une enveloppe à la main. Une femme d'une quarantaine d'années monta les escaliers. Elle était blonde, les cheveux ondulés, remontés, le corps mince et musclé. Elle portait un tailleur jupe-veste maron. Lorsqu'elle vit Fanny, elle lui dit tout sourire avec son accent australin:

- Bonjour Fanny!
- Bonjour, Linda! Ecoute voici une partie du loyer que je te dois, je suis désolée, je n'ai pas pu faire plus!

Fanny tentait montrer qu'elle gérait ses émotions, mais Linda n'était pas dupe:

- Entre, cinq minutes!
- C'est gentil, mais je vais y aller!
- Comme tu veux!

Fanny repartit chez elle, laissant Linda soucieuse. Linda entra chez elle et embrassa son mari:

- Bonjour, mon chéri!
- Il faut la dégager, sinon on va se faire bouffer!
- De quoi tu parles?
- De Fanny! Elle a deux mois de retard!
- Arrête, elle vient de me payer une partie! Et je refuse de la foutre dehors avec un bébé en plus, non mais tu t'écoutes?
- Alors tu proposes quoi? On l'héberge gratuitement?
- Ce que tu peux être cupide dés fois!!!
- Je te signale que nous aussi, on a des choses à payer: le psy pour Lauriane et les activités sportives de Bastien et Lauriane! C'est pour ça que je presse les choses!

L'homme se leva, furieux, laissant Linda pensive. Au bout de quelques secondes de réflexions, elle prit son portable et composa un numéro:

- Adeline, c'est Linda! Écoute, j'aurais besoin de services en tant qu'assistante sociale!
- Salut Linda, vas-y raconte!
- Voilà ma locataire est une jeune maman d'une vingtaine d'années sans emploi, d'un nouveau né de quelques semaines! Le souci, c'est qu'elle commence à avoir du mal à règler ses factures et avant d'en arriver à l'expulser, j'aimerais que tu essaies de voir ce qui se passe et comment l'aider! Ça me ferait chier de la foutre à la rue en plus, c'est bientôt l'hiver...
- Ok, tu me donnes ses coordonnées? Tu sais si la PMI la suit du fait qu'elle ait accouchée?
- Aucune idée! Elle s'appelle Fanny Greyson voici son numéro...

Linda lui donna le numéro de téléphone. Adeline lui répondit qu'elle allait se renseigner auprès de ses services pour savoir s'il y avait déjà quelqu'un en charge du dossier.

Etats-Unis (milieu de la nuit):

Johanna est réveillée par la respiration bruyant d’Héléna. Elle secoue Christian:

- Lève-toi! Héléna respire mal! Je t'avais dit de la couvrir quand vous allez dehors!

Johanna se leva brusquement, prit la température qu'elle nota sur une feuille, donna du doliprane à sa fille  en notant l'horaire sur la feuille. Christian la regarda faire et Johanna s'énerva:

- Ne reste pas planter là, appelle le médecin!

Christian prit son téléphone et appela le médecin qui arriva une demie-heure après et ausculta Héléna et dit :

- Rassurez, ce n'est qu'un petit rhume! Nettoyez lui le nez avec un mouche-bébé et faites-le régulièrement!

Le médecin s'en alla après avoir fait l'ordonnance et recouché le bébé. Le couple se recoucha à son tour, mais Christian ne désserra pas les dents... 

Le lendemain matin, alors qu'il s'était levé pour donner le biberon à Héléna, il surprit Johanna au téléphone, il ne comprenait rien vu qu'elle parlait Anglais et vite, il comprenait juste qu'elle parlait de lui et qu'elle en rigolait...

Lorsqu'elle le rejoignit dans la cuisine, alors qu'il lui avait préparait son petit déjeuné, elle se contenta de lui dire bonjour et de l'embrasser sur la joue. C'en fut trop, il s'emporta:

- Johanna, je suis pas ton boy, tu pourrais me remercier au moins et arrêter de te moquer de moi avec ta famille! Je fais tout ce que tu veux et c'est toujours pas assez, tu me gonfles!!!
- Premièrement, tu baisses d'un ton sinon tu sais où sont tes affaires! Deuxièmement, c'est pas parce que je ne te dis rien que je ne suis pas consciente de ce que tu fais et troisièmement, il serait peut-être temps que tu te mettes à l'anglais avant de crier au complot!
- Johanna, j'ai traversé les océans pour toi, j'ai besoin que tu me vois comme ton partenaire, j'ai besoin que tu aises besoin de moi autant que moi, j'ai besoin de toi!

I want to be the face you see when you close your eyes
I want to be the touch you need every single night
I want to be your fantasy
And be your reality
And everything between

Devant l'absence de réaction de Johanna, il se leva et lui dit :

- Bonne journée!

Et s'enferma dans son bureau.

I want you to need me
Like the air you breathe
I want you to feel me
In everything
I want you to see me
In your every dream
The way that I taste you feel you breathe you need you
I want you to need me
Like I need you

Elle le regarda partir, avant d'avaler son café. Une boule dans la gorge...

I want to be the eyes that look deep into your soul
I want to be the world to you
I just want it all
I want to be your deepest kiss
The answer to your every wish
I'm all you ever need

Christian assit sur sa chaise, le regard en l'air tentait de de contrôler la rage qui l'animait. La porte s'ouvrit et Johanna entra hésitante:

- Écoute, Christian, je ne peux pas te dire que j'ai besoin de toi parce que je sais que si tu pars, je me reconstruirais, mais... Je t'aime!

elle s'approcha de lui, posa sa main sur sa joue et l'embrassa...

More than you could know
And I need you
To never never let me go
And I need to be deep inside your heart
I just want to be everywhere you are....

Il se leva et lui rendit son baiser et il la plaqua contre le mur en continuant à l'embrasser, elle lui retira le Tee-Shirt, tandis qu'il passait ses mains son chemisier ...

I want to be the face you see when you close your eyes
I want to be the touch you need every single night
I want to be your fantasy
And be your reality
And everything between.

I want you to need me - Céline Dion

En France:

Fanny était angoissée les services sociaux allaient débarquer d'un moment à l'autre. Son appartement ne ressemblait à rien, elle ne ressemblait à rien, ils allaient lui enlever Laura quand ils sauront quelle genre de mère, elle était... Ce fut sur ses pensées qu'elle ouvrit la porte à une femme brune aux cheveux bouclés, les yeux bleus azurs.

- Bonjour Mademoiselle Greyson, je suis Adeline Rocquier, assistante sociale! Je peux rentrer?

"Rocquier?", sursauta Fanny. Christian ne lui avait jamais parlé de sa famille, peut-être qu'il n'y a aucun lien après tout, beaucoup de gens portent le même nom de famille sans qu(il y ait de lien....

Fanny la laissa entrer...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Jeu 10 Oct - 16:35 (2013); édité 2 fois
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 16:11 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

c'est Rocquier sans T il me semble Wink

bon chapitre

ah ces amoureux terribles Mr. Green

Séverine

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 16:27 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Il est con le mec de Linda. Il pourrait être plus indulgent. Je déteste Fanny mais il peut pas la foutre dehors avec un bébé. C'est pas humain ça.

Ca barde chez les chouchous.

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:10 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Je comprends la reaction de Christian. Cette fois il a raison. Tres beau moment quand Johanna lui ouvre son coeur et laisse ses sentiments parler pour elle. Il faut qu'ils soient honnetes l'un envers l'autre pour que leur relation marche.

Le mari de Linda je ne le sens pas. Sympa le role d'Adeline dans cette fiction.

Sinon, je ne comprends toujours pas pourquoi Fanny veut cacher l'existence de son enfant et reste sans argent, seule  et sans aide (sauf l'aide de Linda). Apres tout, elle n'est pas seule au monde elle a son pere. Je trouve sa reaction excessive.

Quel est le secret de Jose? Et entre Helene et Peter ca va ameliorer?

J'aime toujours autant!

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:34 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

maria a écrit:

Je comprends la reaction de Christian. Cette fois il a raison. Tres beau moment quand Johanna lui ouvre son coeur et laisse ses sentiments parler pour elle. Il faut qu'ils soient honnetes l'un envers l'autre pour que leur relation marche.

Le mari de Linda je ne le sens pas. Sympa le role d'Adeline dans cette fiction.

Sinon, je ne comprends toujours pas pourquoi Fanny veut cacher l'existence de son enfant et reste sans argent, seule  et sans aide (sauf l'aide de Linda). Apres tout, elle n'est pas seule au monde elle a son pere. Je trouve sa reaction excessive.

Quel est le secret de Jose? Et entre Helene et Peter ca va ameliorer?

J'aime toujours autant!

t'inquiète ça va pas durer.... Mr. Green

Merci Zel^^

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:41 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Pour une fois, Christian a raison! Leur relation ne va pas pouvoir durer longtemps ainsi alors qu'ils s'aiment!
Il faudrait que Johanna ose parler de ses craintes et de ce qu'elle ressent vraiment!

Comme le monde est petit : après Linda, c'est à Adeline que Fanny va être confrontée! L'une d'elles va-t-elle faire le rapprochement avec Christian?

RST un jour...RST toujours... Very Happy

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:43 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

France (chez Fanny) :

Adeline qui avait rangé dans une pochette les information concernant les ressources de Fanny, la regarda. Elle venait de changer Laura et lui donnait maintenant le biberon, Adeline demanda:

- Où est le papa?
- On s'est séparé d'un commun accord, il était amoureux d'une autre.
- Il est au courant pour votre fille?
- Non... Je n'ai pas le courage de reprendre contact! L'autre femme portait son enfant au moment de notre séparation, je n'ai pas voulu lui compliquer la vie...
- Mademoiselle Greyson, votre enfant a besoin de connaître son père et il a le droit de connaître son existence... (Fanny commença à pleurer) Je ne suis pas là pour vous juger, mais si vous faîtes l'effort d'informer le papa et qu'il ne veut rien faire, dans ce cas on pourra faire quelque chose d'autre comme l'obliger à vous verser une pension alimentaire. Et votre famille, alors? Votre père ou votre mère?
- Je ne leur ai rien dit...
- Je vois!
- Vous ne comprenez pas, mon père irait chercher mon ex et le forcerait à assumer et ma mère, elle me dirait "tu es qu'une idiote, tomber enceinte d'un vieux qui en aime une autre! Débarrasse-moi de cet enfant, mets le dans une famille où il vivra entouré d'amour!" 
- Toutefois, je me suis permise de parler de vous à la PMI, une puéricultrice passera voir vous et votre fille et ainsi qu'à une conseillère sociale et familliale qui vous aidera à voir vos lacunes budgétaires.

Fanny soupira...

Plus tard, Fanny réfléchissant à l'entretien avec l'assistante sociale, prit son courage à deux mains et appela son père... John, heureux d'avoir des nouvelles de sa fille, se proposa d'aller la voir pour qu'ils discutent de ce qu'il s'est passé.

John arriva et fut surprit de voir sa fille, si négligée (décoiffée, pas maquillée, en jogging), ses yeux cernés et rougis par des larmes. Il vit un landeau rangé dans un coin en traversant le couloir, il vit une nacelle sur roulettes à côté du canapé:

- Qu'est-ce que...

Fanny qui était allée chercher Laura dit:

- Papa? (il se retourna face à elle) Je te présente Laura, ta petite fille!

John se figea. Fanny lui mit sa petite fille dans les bras. Il la regarda un moment et s'assit sur le canapé:

- C'est Christian, le père!

Ce n'était pas une question mais une affirmation de la part de John pour qui tout devint plus clair d'un coup:

- Tu es partie quand il a choisi sa téxane pour pas l'encombrer! (il soupira) Pourquoi tu ne m'as rien dit?
- Je sais pas, j'avais peur!
- Je t'aurais aidé!
- Et tu aurais fait quoi papa? Il aime Johanna et tu n'aurais rien pu faire pour changer ça...

Fanny pleura dans les bras de son père....

Dampierre (Hélène et Peter:

- Chéri?

Hélène se blottit contre Peter, hésitante puis elle se décida:

- Je veux un bébé!

Peter se figea. Un bébé? Il paniqua et répondit maladroitement:

- Je ne sais pas, Hélène! J'ai pas le temps pour un enfant!

Hélène le regarda déçue et claqua la porte...

(suite bientot)

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Lun 1 Déc - 21:45 (2014); édité 3 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:18 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Il n'a pas le temps pour un enfant????? Quelle reaction! OMG  
Enfin Fanny decide de parler a son pere!

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:37 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

maria a écrit:

Il n'a pas le temps pour un enfant????? Quelle reaction! OMG  
Enfin Fanny decide de parler a son pere!

en tant que supporter du couple H/P, ils resteront ensemble (ou pas) Mr. Green mais bon il fallait quand même lui trouver un truc à Peter à lui reprocher Mort de Rire Non plus sérieusement, il a réagi comme un con mais il va se rattrapper

Merci Zel^^

nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:43 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

super tes chapitre j'adore!!!!!!!!!!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:11 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

trop bon chapitre

Okay

Séverine

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 14:22 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Bon chapitre. Peter me déçoit.

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 15:15 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

BRAVO BRAVO  belle suite.

Je trouve Johanna un peu dur avec cricri il essayer de faire de son mieux.

Fanny me fait vraiment de la peine.

Je suis contente qu'elle est appeler son père.

Pauvre Hélène... lol il pas le temps pour un bébé.

Hâte de lire la suite.

Dernière édition par loulou le Mer 28 Oct - 01:05 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum LADY GABY
Page 11 sur 16 Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims