rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Just one last time (une dernière chance)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées LADY GABY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:15 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Ravie que l'épisode d'hier t'aies inspirée Okay
J'embarque et je suis impatiente de lire la suite!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:23 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Décidément, l'épisode d'hier inspire. Super début et j'embarque évidemment.

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 22:39 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

BRAVO  très bon début j'adore.

trop triste quand il est dans la chambre et Johanna sur la plage.

j'embraque avec plaisir.

hâte de lire la suite.

Dernière édition par loulou le Mar 27 Oct - 20:37 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 00:41 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Chapitre 2 : L'ombre de la menace

Dampierre (maison du bonheur, salon):

Hélène raccrocha, soucieuse.

- Christian est où?
- Avec Fanny, quelle question! Rétorqua José.

Depuis qu'ils avaient libérés la jeune femme des griffes de Aline, Christian ne la quittait plus...

Dallas (couloir, à l'entrée d'un appartement):

Johanna entra dans son appartement et poussa un petit cri... Elle porta ses mains à sa bouche pour se retenir et scruta les alentours avec un regard froid... Elle s'y attendait!

Son appartement était sans dessus-dessous, tout était saccagée, quand elle pénétra sa chambre elle trouva un mot écrit sur son miroir:

you will die, bitch!

Houston (Résidence Mc Cornick fils):

Plus tard, dans la soirée, elle toqua à une porte, son regard trahissait son inquiétude mais quand la porte s'ouvrit, elle fit semblant de rien et dit tout sourire:

- J’emménage chez toi quelque temps!

Mike regarda sa sœur surpris:

- Tu débarques comme ça, toi?
- Hey oui (entrant dans l'appartement, embrassant deux enfants et caressant le chien), ta petite soeur a besoin de ton hospitalité! (enjouée)
- Joh, arrête! J'ai une femme et des enfants, tu ne peux pas débarquer comme ça!

Johanna perdit son sourire et devient sérieuse:

- Écoute, Mike, je suis désolée de chambouler tes plans, mais je n'ai nulle part où aller!
- Johanna, tu as ton appartement à Dallas, une villa Love Island et tu n'as nulle part, tu te moques de moi! Dis-moi ce qui se passe au lieu de noyer le poisson et te montrer enjouée de me revoir alors que ça fait 5 ans que tu m'as rayé de ta vie! (énervé)
- Quelqu'un veut ma peau! (calmement plantant son regard dans le sien)

Le lendemain matin, Mike prit son téléphone et composa un numéro impatient et angoissé à la fois que son interlocuteur décroche, lorsqu'on décrocha enfin, il se mit en garde à vous:

- Bonjour, mon colonel, navré de vous déranger, j'ai besoin de votre aide!

Paris (chambre de Fanny):

Fanny regarda Christian dormir, ils étaient à nouveau ensemble, plus rien ne pouvait les séparer, désormais... Même pas le sms qu'elle avait prit soin d'effacer...

Dans un bar aux Etats Unis:

Johanna avait coupé ses cheveux et semblait attendre quelqu'un, elle avait mis une tenue décontractée tout étant féminine:

- Salut Johanna
- Salut Dereck! Assis-toi!
- Pourquoi as-tu refusé la protection du FBI, il y a un mois?
- Écoute, j'ai toujours su me débrouiller seule!
- Alors pourquoi tu m'as appelé?
- Rectification : c'est Mike qui a appelé son colonel à la marine, qui a appelé ton supérieur!
- Johanna, viens en aux faits!
- Règle-moi cette histoire incognito! Ma meilleure amie se marie dans un mois et j'aimerais être en vie, ce jour-là!

Jeanne appela à ce moment-là, Johanna fit signe à Dereck de se taire:

- Jeanne, comment va? (feintant la joie)
- Ca va, je viens aux nouvelles... (sérieuse)

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Ven 27 Sep - 21:25 (2013); édité 4 fois
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 08:38 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

(toi aussi tu le fais appelé Mike son frère Mr. Green ça fait 4 ans que je l’appelle ainsi dans mes fictions Mort de Rire )

ah ah quelqu'un veut sa peau......elle a été témoin d'un meurtre peu être......

bon chapitre

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 11:30 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

BRAVO belle suite.

chapitre très inquiétant pourquoi on veux sa peau.

grr fanny à effacer le message de Johanna.

hâte de lire la suite.

Dernière édition par loulou le Mar 27 Oct - 20:37 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 13:54 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

J'adore !

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 16:44 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

C'etait quoi le message que Fanny a efface? Et pourquoi Johanna est-elle en danger? Je crois qu'Helene sait quelque chose c'est pourquoi elle cherche Christian. Peut-etre le message c'est d'elle.
Tres belle suite. L'episode t'as vraiment inspiree. Moi, aussi j'ai commence ecrire quelque chose, j'espere que je pourrai continuer.

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:53 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Chapitre 3 : Amour illusoires 1/2

Johanna se perdit dans ses pensées sombres... Christian... Dire qu'elle le voyait encore dégouté par sa révélation et effondré dans la chambre à Love Island, mais il était passé à autre chose aussi vite que leur parenthèse s'était achevée. Elle regarda Dereck, sa première envie fut de se jeter sur lui par colère et frustration, mais elle savait aussi que ce n'était pas la solution. Avec Dereck, ils se promenaient donc tranquillement dans la fraicheur de la nuit. Il venait du bureau fédéral de Washigton, ils se connaissaient depuis l'enfance. Il était athlétique, intelligent, séducteur, courageux... Bref, l'homme idéal pensa Johanna.

- Tu as une idée de qui t'en veut?
- Mon dernier amant...
- Bryan Bush? Mais enfin Johanna, je veux bien que ce soit un personnage ambitieux, calculateur et imprévisible, mais tu parles du fils du gouverneur du Téxas! C'est grave, ce que tu dis!

Ils s'assirent sur banc:

- Hé bien sur, tu n'as pas de preuves!
- Dereck, tu me connais, tu sais que je me trompe rarement!
- Mais la justice, ma belle, se base sur des preuves, pas sur des intuitions! Si tu commençais par le début?

Dampierre (matin) :

Christian réfléchissait le regard perdu faisant tourner un verre de scotch entre ses mains, le premier depuis des mois... Hélène et Peter préparait leur mariage et cela l'amenait à s'interroger sur sa propre vie : pas d'enfant, pas de boulot, pas marié et avec une jeune femme qui pourrait être sa fille...

- Je suis Cricri de merde Lâcha-t-il dégouté de lui-même.

Johanna... Il n'arrivait pas à comprendre comment elle avait pu prendre plaisir à coucher avec lui alors qu'elle avait quelqu'un... La nostalgie du moment sans doute... Elle s'était bien vengée, il y avait cru à son petit jeu et il se sentit minable, limite abusé... Il secoua la tête négativement, signe d'incompréhension complet... Il but son verre à sec, il s'était décidé, il voulait se ranger...

- Fanny, tu viens? J'aimerais qu'on parle d'avenir...

Etats-unis:

Alors que Johana allait parler, ils furent pris pour cible par u une voiture qui leur fonçait dessus. Dereck poussa Johanna plus loin et la voiture changea de trajectoire. Il sortit son arme et tenta de viser les pneus sans succés...

- Et merde! Ragea l'agent entre ses dents.

Il aida Johanna à se relever et la conduisit chez lui...

Plus tard:

- J'ai rencontré Bryan, il y a deux ans, je me suis laissée de suite charmée par ses gestes et attentions... Je n'arrivais pas à me passer de lui, il me rappelait tellement Christian physiquement... Il commençait à avoir une emprise sur moi, me priver d'amis et de ma famille, mais qu'importe, j'étais bien... Quand on faisait l'amour ça devenait froid, mécanique. J'ai commencé à me rebeller, je ne voulais pas être un objet et sa prisonnière, alors il m'a juré (pour me garder) de changer. Un jour, il y a deux mois, je l'ai surpris en train de parler d'assassiner quelqu'un , un rival électoral et je l'ai dénoncé, il l'a su...
- tu es sure?
- Certaine! C'est lui!
- Qui est Christian?
- Un amour impossible!

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 18 Oct - 14:56 (2017); édité 3 fois
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:59 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

hey beh ça bouge par ici Mr. Green

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:16 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Toujours tres interessant. Johanna est vraiment en danger la, j'espere que Dereck pourra l'aider. Et Christian, il veut faire quoi? Se marier avec Fanny par vengeance?

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:18 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

maria a écrit:

Toujours tres interessant. Johanna est vraiment en danger la, j'espere que Dereck pourra l'aider. Et Christian, il veut faire quoi? Se marier avec Fanny par vengeance?

Mr. Green

Merci Zel^^

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:19 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Il en serait cap ce petit crétin Mort de Rire

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:20 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

maria a écrit:

C'etait quoi le message que Fanny a efface? Et pourquoi Johanna est-elle en danger? Je crois qu'Helene sait quelque chose c'est pourquoi elle cherche Christian. Peut-etre le message c'est d'elle.
Tres belle suite. L'episode t'as vraiment inspiree. Moi, aussi j'ai commence ecrire quelque chose, j'espere que je pourrai continuer.

le sms de joh

Merci Zel^^

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:28 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

LADY GABY a écrit:
maria a écrit:

le sms de joh

Mon Dieu! Je viens de relire le premier chapitre. Comment est-ce que j'ai pu zappe ca, moi? J'etais surement tres fatiguee hier soir. Merci pour la reponse.

Les choses sont tres compliquees maintenant. Christian n'a pas vu ce message, quel dommage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum LADY GABY
Page 2 sur 16 Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims