rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Just one last time (une dernière chance)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées LADY GABY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:12 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

rien que de savoir que Linda est à, j'ai des boutons...... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:23 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Stell a écrit:

Pour l'instant, tu peux être tranquirien que de savoir que Linda est à, j'ai des boutons...... Mr. Green
Mr. Green je devrais mettre un avertissement alors car je veux pas être tenue responsable des crises urticaires des membres des RST Mr. Green

Merci Zel^^

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:25 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

ouais, cette espèce d'Australienne même pas belle !!! Mort de Rire

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:30 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Tu me rassures Gaby.

Mais nous les pros Johanna/Cricri, moins nous voyons Linda et mieux nous nous portons. Mr. Green

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:45 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

ou tues là à la fin Mort de Rire

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:45 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Merci de nous avoir rassure Gaby. Ca fait plaisir de savoir que Christian a fait son choix et que c'est Johanna la femme qu'il aime vraiment. A propos de Linda, c'est bien qu'elle ne sait pas qui est le pere. Mais elle va l'apprendre, non?

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 08:25 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Peut-etre  Mr. Green

j'essaie de vous mettre une suite ce soir^^ En tout cas, je vois que le retour de linda fait parler Mr. Green

Vous savez tous que j'adore nos amoureux terribles, mais Fanny je me suis prise d'affection pour elle et objectivement, je la voyais plus lâcher prise car elle n'est pas Hélène, Jeanne ou Johanna (quoique un peu moins) dans le sens où elle ne se serait pas accroché à Christian avec "espoir de"

Merci Zel^^

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 08:28 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

ça me pose problème aussi car je l'aime bien Fanny....mais quand y a Johanna dans les parages....

Bah là mon coeur de pro jojoh cricri parle Mr. Green

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 08:33 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

T'inquiète pas c'est une pro cricri/joh qui écrit, même si tu peux d'ors et déjà prévoir quelques turbulences et assombrissement dans la suite...

Merci Zel^^

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 08:57 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Je ne demande pas mieux que quelques drames Twisted Evil

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 13:13 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Chapitre 17: Retour en arrière

Flash back 8 mois plus tôt:

Il arriva à l'aéroport, mais l'avion venait décollait...

- Merde!!!

Maison de John et Fanny:

Fanny tout en pleurant, mettait des habits dans un sac de sport qu'elle ferma. Elle posa une enveloppe bien en vue sur son lit où il était écrit PAPA et s’apprêta à quitter la maison quand elle tomba sur Christian:

- Tu t'en vas? Lui demanda-t-il.
- Oui, j'ai besoin de changer d'air!

Ils se regardaient mal à l'aise, puis il commença:

- Je ne voulais pas te faire de mal, je croyais sincèrement à un avenir possible entre nous, mais...
- Mais il y a et aura toujours Johanna!

Il hocha la tête. A quoi bon, mentir?

Fanny se mordit la lèvre pour ne pas pleurer et s'assit sur la marche d'escalier:

- Qu'est-ce que tu fais là, Christian?
- Je tenais à m'excuser! Fanny, tu comptes énormément pour moi et...
- Tu avais l'air heureux quand tu l'as vu, tu avais ce quelque chose dans ton regard que je ne te connaissais pas, même pour moi! Écoute, Christian, je suis pas du genre à retenir les gens qui veulent pas de moi... Enfin, pas depuis que je suis avec toi! J'ai découvert l'amour avec un grand A, tu n'étais pas juste un plan cul pour moi ou un moyen de combler ma solitude; Je t'aime, mais si tu ne m'aimes pas je te demandes de ne pas te servir de moi comme bouche-trou!
- Fanny...
- Je veux que tu ailles la rejoindre! Tu ne veux pas que tu sois avec moi par dépit, je mérite mieux que ça!
- Elle est partie! (lâcha-t-il tristement en s'asseyant à ses côtés)
- Et donc? Ça t'empêche de prendre le premier avion et de te battre pour elle?
- Je ne suis pas sure qu'elle veuille encore de moi, je l'ai fait souffrir! Je vais être papa de son enfant et crois-moi, j'en rêve depuis mes 20ans, mais je n'ai pas brillé par mon courage et ma maturité...

Fanny prit sur elle. Ainsi, il pensait à Johanna pour la grossesse? Elle se traita mentalement d'idiote!

Elle aurait voulu que son enfant connaisse son père, mais elle ne voulait pas de ça! Elle l'aimait et ne supporterait pas de le voir avec une autre ou même de voir l'enfant qu'il aurait avec cette autre. Au départ quand elle avait su pour Johanna, elle avait flippé, elle voulait Christian pour elle, mais avoir découvert qu'elle, aussi, portait son enfant, a été le déclic: elle voulait le bonheur de Christian et si il était avec Johanna, qu'il en soit ainsi. Il ne saura rien de cet enfant qu'elle porte.

- C'est à elle d'en juger! Mais tu ne le sauras pas, si tu ne te bats pas!
- (Réfléchissant et plein d'espoir) Tu as raison! Je vais lui dire que je l'aime et que je veux être avec elle! (voyant l'air triste de Fanny) Je sais que ce n'est pas facile pour toi...
- T'inquiète, j'ai vécu des ruptures avant toi, j'en aurais sûrement d'autres après! (elle se força à sourire)

Il la prit dans ses bras, bras qu'elle repoussa:

- S'il te plait, va-t-en! Ça fait assez mal comme ça!
- Prends soin de toi! Tu le promets?

La jeune femme demeura silencieuse et il s'en alla...

Etats-Unis (Dallas) 24 heures plus tard:

Johanna entendit qu'on tocqua à sa porte avec insistance. Elle ouvrit son tiroir de chevet et en sortit une arme qu'elle chargea. Elle traversa son appartement et devant la porte d'entrée demanda :

- Qui est là?
- C'est moi...

Reconnaissant la voix de Christian, elle mit son arme dans un tiroir sous clé, après l'avoir déchargé et alla ouvrir:

- Mais Christian, qu'est-ce que tu fais là?
- Je n'ai pas les bons mots pour exprimer tout ce que je ressens, alors... (il sortit sa guitare  de son étui et commença à jouer tout entrant à l'intérieur et refermant la porte derrière lui à l'aide de son pied)

Pardonne-moi
Laisse-moi une autre chance
Promets-moi
Ne laisse pas les silences
Même si on y pense
Faire la différence
Oh ! Parle-moi
Ce bout de ciel
Qu'on a laissé s'effacer
N'était pas la dernière danse
Qui s'est envolée.

Pardonne-moi
Si demain tu t'en vas
J'irais te chercher
Pardonne-moi
Je serai toujours là
Et je t'attendrai.

{Refrain:}

Pardonne-moi
Tous les retards
Je n'avais rien compris
Des mots et des regards
Qui ont changé nos vies.
Mes fausses illusions
Mes erreurs, mes oublis
Les mauvaises questions
Et tout c' qu'on s'est pas dit.

Pardonne-moi
Et même si le monde avance
Pour une fois
On sauvera l'apparence
Comme une évidence
Une récompense
Oh ! Parle-moi
Ouvrir son c'ur
C'est aussi fermer les yeux
Pardonner c'est gagner à deux.
Quel que soit l'enjeu.

Pardonne-moi
Si demain tu t'en vas
J'irais te chercher

{au Refrain}

Pardonne-moi
Laisse-moi une autre chance
Promets-moi
Même si on y pense
Pardonne-moi
Je n'avais rien compris
Pardonne-moi
Oh rien compris
Pardonne-moi

Pardonne-moi - Patrick Fiori

Johanna le regarda et lui dit:

- Tu es sure de toi, cette fois?
- Plus que jamais!
- C'est la dernière chance que tu auras, la dernière!
- Je sais...

Johanna soupira. Il allait l'embrasser quand elle le repoussa fermement, mais gentiment:

- Sors, les rames, Christian! Car tu ne m'auras pas aussi facilement...

Les mois passèrent et si du côté de Johanna, tout allait bien durant la grossesse durant la grossesse à part des vomissements, du côté de Fanny, on ne peut pas en dire autant.

Christian accompagnait Johanna à tous ses rendez-vous médicaux et était aux petits soins. Seulement, Johanna était sur ses gardes et ne se laissa pas impressionner par ses petites choses. Elle savait Christian sincère, mais visiblement elle avait réalisé que dés que tout était acquis, il dérapait donc elle lui résistait et le mena à la baguette.

Fanny vivait sa grossesse en la cachant, elle pleurait souvent. Elle avait dù se trouver un appartement rapidement avec le peu de moyens qu'elle avait. C'est ainsi qu'elle rencontra Linda qui l'hébergea quelques temps. Elle était alors enceinte de 4 mois.

- On va t'aménager ton appart' et il faut que te trouve un boulot... Lui dit Linda.
- Merci! J'essaierai d'être régulière dans le loyer!

Le temps que le mari de Linda et quelques uns de leurs amis emménagent l'appartement de Fanny, cette dernière se rendit à ses rendez-vous médicaux.

Linda avait arrêté sa carrière de mannequin et travaillait désormais comme styliste et militait contre les troubles alimentaires occasionnés chez les ados par l'image du "corps parfait". Linda avait d'ailleurs vu sa fille frôlait la mort à cause de cela. Avec son mari, ils étaient propriétaires de l'immeuble qu'allait occuper Fanny.

Cette dernière rentra visiblement préoccupée, Linda la regarda:

- Ca va?
- Je ne sais pas... Toutes ces femmes enceintes accompagnées de leurs maris ou du père de leur enfant, ça me déprime!

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mar 8 Oct - 16:56 (2013); édité 1 fois
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 14:03 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

J'aime beaucoup la conversation entre Christian et Fanny...J'aime cette Fanny qui n'est pas enfant gâté et qui ne veut pas tout casser parce que Christian la quitte Okay

Super aussi le fait que Cricri doive sortir les rames Mr. Green

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 14:09 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

bon choix de chanson Mr. Green

très beau chapitre Okay

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:18 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Très bon chapitre.

Bien que je n'aime pas Fanny, ça me fait de la peine pour elle mais elle a compris qu'elle ne remplacerait jamais Johanna dans le cœur de Christian alors elle préfère prendre les devants.

Allez Cricri, rame !

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:44 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

BRAVO BRAVO très beau chapitre.

malgré le fait que j'aime pas fanny elle me fait de la peine.

allez cricri prend tes rame pour reprendre ta Johanna.

hâte de lire la suite.

Dernière édition par loulou le Mer 28 Oct - 00:44 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum LADY GABY
Page 9 sur 16 Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims