rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Just one last time (une dernière chance)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées LADY GABY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:04 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Il est vraiment paume, le Cricri. J'aime quand Johanna lui dit ce qu'elle ressent. C'est une scene tres emouvante. Fanny veut lui parler. Qu'est-ce qu'elle va lui dire? Vivement la suite.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:25 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Scène touchante....

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 14:28 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Très belle scène.

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:19 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

BRAVO BRAVO très très belle suite.

belle scène entre Johanna et cricri, aller cricri ouvre les yeux tu sais bien que ton cœur bat que pour Johanna.

de quoi elle veux lui parler fanny.

hâte de lire la suite.

Dernière édition par loulou le Mer 28 Oct - 00:27 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:47 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Chapitre 16 : Le choix

Johanna regagna la salle des fêtes et vit Dereck en train de converser avec Olga, Johanna soupira:

- Pauvre Dereck!

Ce dernier la voyant revenir, se précipita vers elle et lui dit:

- Tu as demandé que je t'accompagne, mais en fait tu me laisses plan!
- Désolée!
- Ecoute, Joh, il faut que je rentre! Aron a besoin de moi sur une affaire!
- Mais Dereck...
- Tu peux rester si tu veux! En plus, il faut que tu parles à Christian...
- Il est avec Fanny!

Christian tenait Fanny dans ses bras. La jeune femme était en larmes... Il se sentait mal, tiraillé entre deux femmes... Il s'était promis de ne pas finir comme Nicolas, cela semblait mal parti.

- Fanny, je suis désolé!
- C'est bon, arrête! Dis-moi ce que tu comptes faire?
- Je vais t'aider!
- Mais merde, Christian, qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi? Je me fous que tu m'aides, je veux que tu sois avec moi parce que tu le veux!!!
- Mais je t'aime!
- Et Johanna? C'est quoi? Une nostalgie?
- Fanny...

La jeune femme le gifla...

- Ose au moins me répondre!
- J'aime Johanna, je l'ai toujours aimé!

Fanny prit ses affaires et se tourna vers lui et lui dit:

- Je peux tout entendre, tout accepter mais là, tu veux que je fasse quoi? Que je saute de joie? Que je te plains? Je pense que tu t'es assez foutu de moi!
- Fanny, attends...
- Va retrouver ta Johanna... Je la plains d'avance...

Fanny se dégagea de l'emprise de Christian et lança avant de partir:

- Tu vas être papa!

Christian s'écroula sur le sol, en larmes et choqué...

Il allait être papa?

Puis des images de Johanna caressant son ventre à plusieurs reprises durant la journée lui revinrent en mémoire. Il sourit. Puis pensa à Fanny, il espérait qu'elle s'en sortirait... Cela lui faisait mal quand même, car la jeune femme avait pris de l'importance dans sa vie.

Non loin de là, dans une poubelle, hors de sa vue, un test de grossesse...

Hélène rejoignit Johanna:

- Tu as fait un beau mariage! (sourit la téxane)
- Merci! (voyant les affaires de Johanna) Tu pars?
- Oui, tu pourras donner ça à Christian? (dit-elle tristement, elle tend une enveloppe)
- Ok! Johanna, je suis confuse! Tu reviendras?
- Oui, t'inquiète! J'aurais surement quelqu'un à vous présenter... (elle pose sa main sur son ventre)
- Oh...

Fanny arriva devant Johanna, les yeux rouges, sembla hésiter, puis dit:

- Christian et moi avons rompus, tu as le champs libre!
- Fanny, je ne voulais pas...
- (résignée et blessée dans son amour propre) Écoute, Johanna, Christian est indécis sur son choix, mais pas sur ses sentiments... Il t'aime et si il était honnête, il avouerait que c'est mon caractère bien tremper qui lui a plu, ce même caractère que tous disent de toi!
- Je ne comprends pas, tu l'aimes et tu le laisse partir?
- Je n'ai pas envie de finir comme toi : passer 20 ans de ma vie à l'aimer et vivre avec l'angoisse qu'il puisse me tromper à n'importe quel moment!

Et elle s'en alla...

Christian arriva quelques minutes plus tard auprès d'Hélène qui s'était changée, elle avait opté pour une robe simple. Elle regardait Peter dansait avec Eve, un sourire radieux...

- Hélène, tu as vu Fanny et Johanna?
- Elles viennent de partir!
- Où ça?
- Johanna pour l'aéroport, quant à Fanny, aucune idée! Tiens, c'est pour toi! (elle tendit une enveloppe, il reconnut l'écriture de Johanna.

Christian,

Je t'ai aimé et t'aimerais toute ma vie. Il me reste de toi que des souvenirs, des photos et un bébé. Aussi in croyable que que cela puisse paraître, nos retrouvailles à LI ont permises la conception de cet enfant. Je ne te demande rien, je voulais juste t'en informer. Bien sur, si tu le souhaites, tu pourras le ou la rencontrer à sa naissance ou plus tard.

A jamais,

Ton bébé d'amour.

Il devait la rattraper, lui dire qu'il l'aimait, se racheter une conduite. Il avait fait trop de dégâts... Elle l'aimait, mais voudrait-elle encore de lui?

Huit mois plus tard.... Aux Etats-Unis, dans une maternité...

Christian faisait les cents pas, quand une infirmière l'apostropha:

- Monsieur Rocquiert, suivez moi!

Il entra dans une salle où on lui demanda de se mettre torse nu, quelques minutes plus tard, on lui présenta sa fille. Johanna avait accouché par césarienne, une césarienne programmée à l'avance, car elle avait passé toute sa grossesse à vomir, mais les dernières semaines, elle ne pouvait plus rien avaler.

Il prit sa fille dans ses bras, ému... Il passa du temps à la prendre contre lui, à lui raconter des choses et d'autres. Une infirmière les prit en photo et la lui montra :

- Elle est belle votre fille 45 cm et 3.250 kg... Vous avez un prénom?
- Hélèna Rocquiert-Mc Cornick! Sourit Christian.

Johanna remonta du bloc et fit connaissance avec sa fille, une heure plus tard. Elle était fatiguée, mais heureuse... Christian l'embrassa...

Quelque part, en France:

Dans ses bras un bébé, elle avait les traits marqués, les yeux rougis par des larmes, les cheveux décoiffés... Elle avait vécu sa grossesse seule et l'accouchement seule... Elle était rentrée de la maternité, il y a deux semaines. Elle regarda ce petit-être innocent, mais dés qu'il la regardait elle pleurait... Alors elle détourna le regard...

- Fanny! Ouvre!

Elle ouvrit la porte et tomba sur sa voisine. Sa voisine la regarda peinée et dit :

- Prends une douche et va prendre l'air!
- Mais Linda...
- Ton bébé a besoin de toi, il a besoin que tu prenne soin de toi! Je m'en occupe!

Fanny regarda sa voisine, sa seule amie depuis qu'elle avait quitté Christian... Son père ne savait même pas qu'il était grand-père, elle ne lui donnait plus de nouvelles... Elle avait couper les pomps avec tous ceux qui l'avait connu avec Christian.

Elle se pencha pour embrasser son fils, mais même cette petite marque d'affection la fit pleurer. Elle murmura un "Je t'aime" écorché et partit se doucher...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Lun 7 Oct - 15:12 (2013); édité 1 fois
loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 14:08 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

BRAVO BRAVO très très belle suite.

oh fanny aussi a eu un bébé de Christian et elle est amie avec Linda j'aime pas sa.

trop mimi Christian avec sa fille.

hâte de lire la suite

Dernière édition par loulou le Mer 28 Oct - 00:35 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 14:09 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

très bon chapitre BRAVO

pauvre Fanny quand même

ooh non pas la Linda Shocked

Séverine

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 14:51 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Oups Fanny a aussi eu un enfant de Christian. Décidément, il fout sa graine partout celui-là. Mort de Rire

Linda dans les parages, ça pue.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 14:59 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

faut qu'il arrête de tremper sa q..... Mr. Green

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:15 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

C'est vrai que l'air de Love Island a eu beaucoup de répercussion sur la semence du Cricri!!!!!

Mais comment va-t-il faire assumer les deux bébés ou juste celui de Johanna?

C'est vrai que l'idée que Linda soit dans les parages ne me plait pas non plus.

RST un jour...RST toujours

Séverine

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:19 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Tu m'as tuée Stell. Mort de Rire  Merci pour le fou rire.

Que Chris assume l'enfant qu'il a eu avec Fanny, ça ne me dérange pas et je trouve cela normal. Mais je veux pas qu'il quitte Johanna.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:23 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

j'ai pensé à une réplique du Dr Troy en fait Mort de Rire (vu qu'il a fait des enfants par ci par là) Mr. Green

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 16:10 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Une situation tres compliquee. Christian ne sait pas qu'il a un autre enfant parce qu'il n'a pas compris que Fanny etait aussi enceinte. Je n'aime pas le fait qu'il n'etait pas sur de ses sentiments, j'espere que maintenant il sait ce qu'il veut et que c'est Johanna. Bien sur que je n'aime pas du tout l'amitie entre Fanny et Linda.

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 16:59 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

J'aime beaucoup la façon dont tu as construit ton chapitre : Fanny annonce à Christian qu'il va être papa et il pense immédiatement que la maman est Johanna sans imaginer qu'il va avoir deux bébés.
Je suis bien contente que Cricri soit auprès de Johanna et de sa fille mais savoir Fanny entre les mains de Linda me fait un peu peur Rolling Eyes

RST un jour...RST toujours... Very Happy

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:11 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

je tiens à vous rassurer Linda ne sera pas néfaste pour Fanny, vu qu'elle ignore qui est le père!

Et Christian est avec Johanna et ne reviendra pas en arrière... C'est tout ce que je peux vous dire Mr. Green

Merci Zel^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum LADY GABY
Page 8 sur 16 Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims