rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Just one last time (une dernière chance)
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées LADY GABY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 13:48 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Salut

L'épisode d'hier m'a inspiré^^

Christian encaissa difficilement l'information, il refoula ses larmes et sa colère se leva de la piscine. Johanna dans l'eau le regarda s'éloigner...

Christian entra dans la chambre, s'assit sur lit, lit qu'ils avaient partagé des images de leurs images lui revint en mémoire, dans un excès de rage, il prit le coussin et le jeta contre le mur, avant de pleurer comme un gamin...

D'accord, il existait d'autres façons de se quitter
Quelques éclats de verre auraient peut-être pu nous aider
Dans ce silence amer, j'ai décidé de pardonner
Les erreurs qu'on peut faire à trop s'aimer

Johanna sortit de l'eau, hésitante  après s'être séchée, elle traversa la maison pour se rendre dans la chambre où elle l'entendit pleurer... Elle tendit la main, mais se ravisa la main sur la poitrine, ferma les yeux et fit demi-tour.. Une fois hors de la villa, elle se mit à courir, à ne plus s'arrêter...

D'accord la petite fille en moi souvent te réclamait
Presque comme une mère, tu me bordais, me protégeais
Je t'ai volé ce sang qu'on aurait pas dû partager
A bout de mots, de rêves je vais crier

Son idée de se venger de l'attitude de Christian lors de son passage deux ans, semblait fonctionner, alors pourquoi se sentait-elle si mal en entendant ses pleurs? Sur la plage déserte, elle s'écroula à genoux une envie de crier, la saisit... Elle cria aussi fort qu'elle put....

Je t'aime, je t'aime
Comme un fou comme un soldat
comme une star de cinéma
Je t'aime, je t'aime
Comme un loup, comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas
Tu vois, je t'aime comme ça

Jeanne voulait partir, fuir encore, mais elle était lasse... Nicolas lui avait encore menti, il avait couché avec tant de femmes qu'elle se demandait si il était sérieux cette fois? Il avait couché avec Ingrid, l'avait hébergée alors qu'elle avait voulu la tuer, elle, Jeanne Garnier. Et Jeanne, elle, avait toujours été honnête avec lui, lui avait tout donné, son corps, son coeur et même son esprit ne voulait que lui...

D'accord je t'ai confié tous mes sourires, tous mes secrets
Même ceux, dont seul un frère est le gardien inavoué

Elle se souvenait avec tristesse de ses deux enfants qu'elle avait porté, ses enfants, leurs enfants... Elle doutait d'elle, de sa féminité, de sa séduction, à chaque fois il y avait toujours une autre dans les parages: Hélène, Aurélie, Fanny, Ingrid... Et pourtant malgré leurs conflits, elle l'aimait...

Dans cette maison de pierre, Satan nous regardait danser
J'ai tant voulu la guerre de corps qui se faisaient la paix

La nuit était tombée, Johanna, après avoir pleuré, se releva... Son portable venait de vibrer : l'heure de rentrer à Dallas, retrouver cet homme qu'elle n'aimait pas, cette vie trop bien rangé et ses ennuis en tout genre... Sans Christian...

Je t'aime, je t'aime
Comme un fou comme un soldat
comme une star de cinéma
Je t'aime, je t'aime
Comme un loup, comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas
Tu vois, je t'aime comme ça

Johanna arriva à l'aéroport où elle retrouva Jeanne assise, le regard perdu:

- Je vois que toi aussi tu as pleuré... Dit Johanna en essayant de sourire, s'asseyant à côté d'elle.
- Alors ça fait quoi de se venger?
- Je n'en tire aucune jouissance... Au début, ça m'a plu mais quand je l'ai entendu pleurer dans la chambre, ça m'a déchiré le coeur... (mettant ses mains dans ses poches et s'adossant)
- Ingrid a voulu me tuer, il le savait... Ingrid semble sincèrement l'aimer et la jalousie peut conduire quelqu'un à faire n'importe quoi, mais lui, il dit m'aimer et couche avec en sachant qu'elle a voulu m'éliminer, là j'ai du mal à comprendre...
- Je pense que vous vous aimez mal... Un peu comme Christian et moi, finalement...
- Qu'est-ce que tu attends pour lui parler?
- Le mal est fait, Jeanne, c'est trop tard! Si je reviens, il va me le faire payer, il sera gentil quelques temps, mais à la moindre occasion, il se gênera pas pour me faire souffrir à mon tour!

Johanna effaça une larme d'un revers de la main...

- Et lui laisser l'impression que tu l'aies pris pour un con pendant deux jours, c'est mieux? Johanna, je ne connais pas trop ton vécu avec Chris, mais une chose est sure, il était à tout quitter pour toi et si tu montes dans cet avion pour Dallas, tu t'en voudras!
- Je sais...

Un silence s'installa entre les deux jeunes femmes...

On annonça le vol pour Miami, Jeanne sembla hésiter:

- J'aurai tellement voulu qu'il m'empêche de partir... Qu'il traverse l'aéroport et donne tout ce qu'il a pour me retenir... Avoua Jeanne avant d'éclater en sanglots dans les bras de Johanna.
- Arrête de fuir! C'est lui qui devrait se planquer, pas toi! Tu n'as rien fait, tu l'aimes et lui, il sait pas ce qu'il veut!
- Merci! Tu as raison, je vais rester et lui montrer, qui est Jeanne Garnier!
- Montre-lui ce qu'il perd! (Johanna lui fit un clin d’œil)

L'appel à l'embarquement pour Dallas se fit entendre...

- C'est drôle, je n'ai aucune hâte de rentrer!
- Tu es protégée là-bas?
- Oui, ne t'inquiète pas! J'ai le FBI sur le coup...
- Pourquoi tu lui as rien dit?
- Je suis une grande fille!

Elle sortit son portable et hésita:

- Il doit être à Paris... Et s'être vite consolé!
- Qu'importe! Dis- lui ce que tu as à dire!

"Je t'aime! Et quand je dis que tu es toujours mon cricri d'amour, je le pense plus que jamais!"

Envoyé.

Et elle passa la porte d'embarquement en saluant Jeanne au loin...

Merci Zel^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 13:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 13:57 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

j'embarque dans ta fic de suite ,j'ai deja envie d'avoir la suite

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 14:07 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

j'aime bien Okay

j'ai eu une idée de suite moi aussi Mr. Green

Dernière édition par Stell le Lun 23 Sep - 14:19 (2013); édité 1 fois
cricri95
Tiny RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 14:16 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

J embarque aussi vivement la suite

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 14:17 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Stell a écrit:

j'aime bien Okay

j'ai eu une idée de suite moi aussi, j'hésite à le faire du coup Mr. Green

une suite une suite ( je serai au RDV)

Merci Zel^^

donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 14:20 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

ben pk pas stell  2 idees de suite  ses pas mal  comme sa  ont pourrai comparer enfin l'episode etait super  mes j'ai ete deçue quand johanna a lacher quelle avait quelqu'un  et la tete du cricri mes bon il resent la meme chose quand johanna est revenue la premiere fois elle y croyait aussi

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 14:26 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

ok j'y travaille

j'ai trouvé ça jouissif qu'il prenne ça en pleine poire Mort de Rire

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 16:28 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Mort de Rire ouais, enfin a-t-il conscience que c'est un juste retour des choses! lol

Merci Zel^^

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 16:32 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

non, petit crétin pour toujours

quand on est une mufle c'est pour la vie ça se soigne pas Mort de Rire

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 16:46 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

Chapitre 2 :

Dallas (deux jours plus tard) au stand de tir:

Des coups de feu résonnèrent encore quelques secondes, une femme posa son arme, enleva son casque, ses cheveux roux étaient remontés en queue de cheval, elle portait un débardeur gris et un bas de jogging bleu. Elle chercha son sac et sortit son portable:

- Allo Hélène... Ca va et toi? ... Ca y est tu as fixé ta date de mariage? ... Bien sur que je serai là! Hey, attends, dis-moi Christian, il t'a parlé? ... Non, laisse! ... En fait, je lui avais envoyé un texto et je n'ai pas eu de retour... Ha, il s'est remis avec Fanny... (déçue) Je vais te laisser, je t'embrasse!

Elle raccrocha tristement:

- Imbécile! Lâcha-t-elle de rage.

(Suite bientôt)

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 25 Sep - 12:16 (2013); édité 2 fois
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 16:49 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

rhoooo petit crétin de cricri Mort de Rire

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:08 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

J'aime beaucoup ton idee. Ca devrait etre comme ca! Tes scenes sont tres jolies et pleines d'emotion, comme toujours. J'ai particulierement aime la scene a l'aeroport entre Jeanne et Johanna et la scene avec Johanna sur la plage. C'etait triste mais tres fort. Bravo et .... la suite!!

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:40 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

la dernière suite est très prometteuse pour un retour de la belle texane ! BRAVO

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:02 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO j'adore deja une intrigue mais que lui arrive t'il pour avoir le fbi qui la protège!!!!!!mmmmmmmmje vais encore avoir dur a patientez lol

Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:01 (2013)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance) Répondre en citant

J'adore ce début!!! En plus, il va y avoir de l'action apparemment avec le FBI...
Du coup j'attend la suite avec impatience!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Just one last time (une dernière chance)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum LADY GABY
Page 1 sur 16 Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims