rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Unforgettable

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 09:25 (2013)    Sujet du message: Unforgettable Répondre en citant

• Titre original : Unforgettable
  • Genre : Policière, dramatique
  • Créateurs : Ed Redlich, John Bellucci
  • Casting : Poppy Montgomery, Dylan Walsh, Jane Curtin...
  • Pays d’origine : États-Unis 
  • Nombre de saisons : 2
  • Nombre d’épisodes : 35
  • Durée : 44 minutes 
  • Première diffusion aux U.S.A. : 20 septembre 2011 sur CBS
  • Première diffusion en France : 2 janvier 2013 sur TF1

Une ancienne policière de Syracuse nommée Carrie Wells souffre d'hypermnésie, des conditions médicales rares qui lui donnent la capacité de se souvenir de tout. Après être témoin d'un meurtre, elle rejoint l'équipe de la criminelle. Elle y retrouve notamment son ancien coéquipier et ex-compagnon Al Burns. Elle espère ainsi pouvoir élucider le meurtre de sa propre sœur survenu lorsqu'elle était enfant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 09:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 09:26 (2013)    Sujet du message: Unforgettable Répondre en citant

Je viens de voir le 2X05 & 2X06, j'aime bien les histoires, et Al & Carrie je les kiffe 

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:45 (2015)    Sujet du message: Unforgettable Répondre en citant

J'ai vu un article comme quoi les français auraient sauvé la série avec une audience plus que satisfaisante. La série aurait dû être annulé, mais ils poursuivent quand même grâce à l'audimat français. 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 08:08 (2015)    Sujet du message: Unforgettable Répondre en citant

Oui après la saison3 la série a été annulé par la chaine américaine cbs mais une chaine du câble américain a&e l'a sauve et il vont donc bientôt commencer le tournage de la saison 4 et poppy disait dans une interview effectivement que les français avaient sauve la série et elle espère que la saison4 répondra aux interrogations notamment sur l'histoire de la soeur de carrie

merci ma volca

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:27 (2015)    Sujet du message: Unforgettable Répondre en citant

Ah mais c'est cool, je ne savais pas que la série avait été sauvé. J'ai pas regardé la saison 3 en me disant que de toute façon il n'y aurait pas de fin. Là ça change tout.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:59 (2015)    Sujet du message: Unforgettable Répondre en citant

encore la fin de la saison 3 si on excepte la toute derniere scene elle faisait une fin potable on va dire 

merci ma volca

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:08 (2015)    Sujet du message: Unforgettable Répondre en citant

Ah bon ! ouais mais l'histoire de la sœur ?

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:45 (2015)    Sujet du message: Unforgettable Répondre en citant

oui il manquait ça passait sous silence toute la saison 3 comme si elle n'avait jamais existé , espérons que la saison 4 résolve cette histoire 

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Unforgettable

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Séries TV
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims