rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:53 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Cricri sort de ce corps Mort de Rire
Les membres suivants remercient Stell pour ce message :
NINOUCHE1992 (25/09/13)

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 16:04 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

On dirait Linda mais en brune. Mort de Rire

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 16:07 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

oh putain tu m'as tué là BRAVO Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 16:17 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Pourquoi faut-il, hélas, que JLA donne le prénom de Sophie à des personnages aussi cruches Rolling Eyes

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 16:26 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Il doit avoir quelque chose contre les Sophie Mr. Green

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 16:35 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Kimmy a écrit:
Pourquoi faut-il, hélas, que JLA donne le prénom de Sophie à des personnages aussi cruches Rolling Eyes

ah c'est sur que là ça le fait pas entre la sophie de hetg et celle ci ton prénom est mal porté tu a pas de chance remarque moi avec aurélie la soeur de béné c'est pas mieux

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 16:45 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

c'est clair

OUF moi les Sophie et Auréie que je connais sont géniales Mort de Rire

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:14 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

En ce qui concerne la reaction de Johanna quand Christian lui parle du mariage de Jose et Bene, je crois que comme Jose et Johanna ont un passe commun et ils ont failli faire un enfant ensemble, c'est peut-etre un peu de nostalgie ou peut-etre ce sentiment qu'on a quand quelqu'un qui nous a aime est maintenant heureux avec une autre. Je crois que c'est rien de plus. Elle dit elle-meme dans la saison 1 que les trois annees qu'elle a passe avec Christian etaient les meilleures de sa vie. En plus, en saison 1, elle va voir seulement Christian et elle part sans voir Jose, elle lui telephone seulement. Jose et Johanna etaient un beau couple, mais j'ai jamais cru qu'elle etait vraiment amoureuse de lui. Elle avait de l'affection pour lui, c'est sur et il la rendait heureuse en quelque sort, mais l'homme de sa vie est Christian. Apres, c'est juste mon avis et je suis toujours un pro Christian/Johanna. Ca me decevrait si elle retournait avec Jose ou s'ils ne finiraient pas ensemble a un moment donne.

Séverine

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:44 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Ou alors c'est peut-être la réaction de Rochelle qu'on a vu à l'écran et non pas celle de Johanna. Nous savons que Rochelle a beaucoup aimé la relation Johanna/José et qu'elle aurait bien voulu voir ce couple évoluer. Elle a dit dans une interview qu'elle était jalouse de leur couple. Elle aurait sûrement voulu que Johanna épouse José.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:46 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

oui surement,t ou Rochelle était déçue de ne pas tourné avec Philippe encore une fois, ils s'apprécient énormément

NINOUCHE1992
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Perso(s) préférée(s): Johanna
Ship: Johanna/Peter

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:46 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Juste pour le plaisir des yeux et car j'adore ce moment http://s.tmc.tv/mmdia/i/08/5/les-mysteres-de-l-amour-s4-ep23-retrouvailles-10996085pkfjg.jpg

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:51 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

n'empêche notre ressenti a propos de johanna n'est pas partagé par tous , tout le monde trouve que j'ai tort sur un autre forum , il trouve que je prends johanna pour une sainte alors qu'elle a déjà été infidèle ( john HG, le mec au texas HG, , christian quand elle était avec josé ) et qu'elle s'est bien vengé bref pour moi c'est trop gros , qu'elle est passé la nuit encore je dis pas mais qu'elle y retourne le lendemain matin ça fait beaucoup , j'imagine pas johanna faire ça à quelqu'un qu'elle aime vraiment

merci ma volca

Séverine

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:59 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Elle n'a pas couché avec Christian quand elle était avec José, juste flirté. En revanche, José a bien couché avec Béné alors qu'il était toujours avec Johanna.

Mais c'est vrai que le faire la nuit et le lendemain matin, elle devait vraiment être en forme Johanna. En même temps, c'est son Cricri d'amour et elle n'en a jamais assez comme elle le dit dans un épisode d'HG. Mort de Rire

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:26 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Et lui non plus, d'après ses conquêtes, c'est un dieu du lit Mort de Rire

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:43 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

En ce qui concerne sa réaction face au mariage Béné/José, je ne peux pas être affirmative sur ce que je pense mais pour son mec au texas, je suis catégorique, je suis sûr que c'est du bluff. Johanna a juste peur de souffrir avec Christian et construit un mur entre eux pour éviter des souffrances supplémentaire. J'en suis persuadé.

Par contre en lisant vos coms vous avez peut être bien raison !! On a peut être + vu du Rochelle que du Johanna dans sa réaction face au mariage José/Béné. En effet, d'après les Interview, Rochelle affectionnait beaucoup le couple Johanna/José.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 7 sur 12 Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims