rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 23:28 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Revoir Rochelle a été une réelle bouffée d'oxygène pour moi! Je la trouve vraiment rayonnante!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 23:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 23:41 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé l'épisode! Il m'a vraiment fait rire et sourire!
Les retrouvailles tendres entre Johanna et Cricri m'ont fait craqué. Elle étaient très belles. Même si je savais d'avance que ça ne durerait pas entre eux, je n'ai pas pu m'empêcher de crier "Et merde!" quand Johanna a annoncé qu'elle avait quelqu'un au Texas...
Un quatuor de personnages inédits mais très plaisants. J'ai trouvé qu'ils jouaient très bien ensemble. La scène au resto était vraiment bien pour moi!
Nicolas dans les poubelles, à mourir de rire! C'est tout ce que mérite l'évolution de son personnage dans la série! Quel connard quand même, à peine atterri et sans preuves, il est déjà dans les jupes d'une autre nana... Jeanne bien sympa lui pardonne bien vite je trouve.
Ce qui m'a agacée le plus:
1- c'est Jeanne qui fuit encore une fois et donc maintenant Miami! Elle va finir par nous faire le tour du monde...
2- le fait de faire et défaire des couples en à peine 45mn! Faut vraiment suivre....

NINOUCHE1992
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Perso(s) préférée(s): Johanna
Ship: Johanna/Peter

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 00:34 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Franchement ceux qui critiquent Rochelle , c'est que franchement il ne voient vraiment rien ; Rochelle représente la "perfection femme " , elle est touchante , drole , pleine de vie , plus que magnifique , souriante ,; quand à son regard c'est juste " un paradis " . Bref , pour moi Rochelle c'est une VRAIE femme pleine de classe , d'élégance et à qui j'aimerais ressembler et franchement si je suis aussi belle et pleine de vie ( comme elle le démontre depuis H&G) à son age , je serais la plus comblée des femmes Embarassed

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 01:45 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

J'ai vu l'épisode et je l'ai beaucoup apprécié malgré quelques points négatifs.

Je vais déjà exprimer le négatif car on garde le meilleur pour la fin lol !!

- Comme le dit Ninouche, le fait que Jeanne se sauve encore une fois !! Elle peut pas affronter les difficultés de la vie comme nous tous !! C'est incroyable d'agir comme ça !! En plus je ne sais pas où elle trouve le fric pour pouvoir se casser à chaque fois qu'une mouche la pique !! Autrement dit, cliff de fin très merdique !
- Le fait que Nicolas joue à nouveau les coureurs de Jupon !! Nicolas alias José dans le miracle de l'amour. J'ai vraiment l'impression maintenant que c'est José qui a pris la place de Nico le raisonnable de la bande et Nico qui a prit la place de José qui court après toutes les petites culottes !! (ou stings, comme vous voulez !! mdr)
- J'aurais voulue voir des aux revoirs quand même !! Au vu des extraits de la semaine prochaine, je ne pense pas qu'on reverra Johanna. Après je peux me tromper mais j'avoue que si ça se fini comme ça et qu'on voit même pas une scène d'au revoir c'est vraiment du grand n'importe quoi !!

Sinon les points positifs :

- C'est un vrai épisode qui met vraiment Johanna et Christian en avant.
- Les retrouvailles sont très sympatique et les scènes entre Johanna et cricri sont très mignonne !!
- Une phrase m'a fait mourir de rire de la part de Johanna "Tu crois que tu vas réussir cette fois" en faisant allusion à la panne de cricri dans la saison 1 ! ça j'ai surkiffé !
- Bon ben le "Just one last time" était marrant sur le coup, mais je crois qu'il n'a plus vraiment de valeur !! lol !

Je pense en fait que Johanna et Cricri sont un peu devenus Hélène et Nico de LVDLA. C'est à dire que JLA va creuser le mystères autour de ce couple, le "je t'aime mais c'est pas possible entre nous car il y a "ma vie au Texas" ou "ma Fanny" et au final à la fin de la série ils se remettront ensemble, j'en mettrais ma main à couper.

- J'ai beaucoup aimé le passage où Christian parle du Mariage Béné/José. J'ai bien eu l'impression que ce mariage ne faisait pas plus plaisir que ça à Johanna ! Elle a dit qu'elle n'a pas pu venir, mais je pense qu'elle n'a pas fait plus d'effort que ça pour se libérer. Peut être trop dur pour elle de voir son ex se marier. Même si Christian reste quelqu'un d'important pour Johanna, je pense que José à sa place dans son coeur aussi. J'ai beaucoup aimé se passage car j'espérais vraiment un retour du couple Johanna/José dans Les mystères mais il n'en a pas été. Cette scène démontre bien que Johanna n'est pas si indifférente que ça du couple qu'elle formait avec José et je suis sûr que José gardera toujours une place pour Johanna dans son coeur car il en parle souvent. Même si je sais que c'est vraiment fini entre ses deux là.

- La scène Johanna/cricri en train de s'embrasser dans la piscine juste superbe !!

Par contre, même si j'avoue que c'est un peu la fin que j'espérais, que Johanna avoue à Christian qu'elle a un mec et que ce n'est pas possible entre eux et qu'il se prenne une vraie claque en l'apprenant, pour moi ça sonne faux. Je pense que Johanna ment et qu'elle n'a pas vraiment de mec au Texas, où alors il ne compte pas plus que ça pour elle. Perso je vois pas Johanna tromper délibérément et sans scrupule un homme qu'elle aime  car il faut admettre qu'elle s'y ait donné à coeur joie avec cricri !! Si on se remémore bien, elle n'a pas voulu tromper José avec Christian alors pourquoi aujourd'hui elle le ferais sans avoir le moindre remort ? Moi j'avoue que je suis septique sur l'existance de ce Texan. Je pense en fait que Johanna a raconté des bobards à Christian pour se protéger car elle a peur de souffrir à nouveau avec Christian. Elle préfère peut etre privilégier les "plan cul" si je peux m'exprimer ainsi ! avec Christian et s'ammuser plutôt que d'envisager un truc sérieux et souffrir. Moi je pense que dans un sens elle a eu raison. Mais pour moi ce mec n'existe pas. Surtout qu'elle se trahit. Quand Christian lui dit qu'il y a cru, elle lui répond "Moi aussi" Je pense du coup que sur le moment elle a pensé que ça pouvait marché et elle a eu un moment de lucidité quand elle a vu Christian envisager des projets.

En conclusion, un réel plaisir de revoir Johanna, même si ça aura été pour une courte durée.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 07:56 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

ah tu penses comme moi que johanna ment et qu'elle a pas de mec au texas

on verra en saison 5 si on avait raison

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 08:26 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

oui celà dit ce n'est pas faux....en plus en lui disant elle n'a pas son regard franc.....

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 12:25 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

et puis pourquoi elle prendrait des photos avec christian sachant que son mec pourrait tomber dessus pour le coup je suis d'accord avec toi aurore

merci ma volca

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 13:39 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Moi aussi je pense que Johanna a menti sur ce fameux mec. Et si elle l'aimait vraiment, elle n'aurait pas été jusqu'à coucher avec Christian juste pas nostalgie. Ca ne ressemble pas à Johanna. Et surtout comme le dit Zel, elle ne se serait pas faite photographier avec lui. En principe, quand tu envisages de te faire un mec, tu fais en sorte pour que ton mec ne le découvre pas. Moi je pense qu'elle a "jeté" Christian non pas parce qu'elle ne l'aime plus, bien au contraire. Mais tout simplement parce qu'elle a une vie au Texas et qu'elle a peur de souffrir encore une fois. Puis elle voulait sûrement lui rendre la monnaie de sa pièce à Christian.

Concernant sa réaction à l'évocation du mariage de Béné et José, je ne pense pas que cela ait un rapport avec la relation qu'elle a eu avec José. Je pense qu'elle aurait voulu en faire autant avec Christian et que ça ne s'est pas fait. Elle les envie en quelque sorte.  Moi je le vois comme ça. Il ne faut pas oublier qu'elle a rompu avec José pour Christian alors je ne vois pas en quoi ça la dérangerait qu'il a fini par épouser Béné. Et puis je crois qu'elle s'en fout de José en fait.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:04 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

moi pour sa réaction au mariage de béné et josé je pense comme aurore mais c'est sans doute mon coté pro josé / johanna qui le pense

aprés on verra bien sa réaction face à josé dans la s5 on en saura plus sur ce qu'elle ressent encore ou pas pour lui car vu qu'ils ont pas eu de scenes ensemble depuis le début des mystéres c'est dur de savoir

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:05 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

et ça doit frustrer Philippe au plus haut point Mr. Green

Dernière édition par Stell le Mar 24 Sep - 15:08 (2013); édité 2 fois
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:07 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Elle se dit peut-être que si elle était restée avec José, elle serait mariée depuis longtemps!
En tout cas, j'espère que Rochelle et Philippe auront des scènes communes dans la saison 5 Okay

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:08 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

J'adore aussi quand elle parle de la fille que s'est tapé Nico & Jimmy

"c'est bizarre toi elle t'as pas sauté dessus...elle t'as pas vu, t'es tout petit" Mr. Green

Chris : ahahah c'est hillarant

Mort de Rire

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:43 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Qu'est-ce qu'elle avait l'air cruche comme fille. Jolie peut-être mais quelle nunuche ! Shocked

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:48 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

nymphomane oui Mr. Green

NINOUCHE1992
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Perso(s) préférée(s): Johanna
Ship: Johanna/Peter

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:49 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

C'est clair qu'elle est pas "clair" Mr. Green ( pardon pour cette vanne pourrie mais fallait que çà sorte Very Happy Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 6 sur 12 Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims