rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 15:18 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

bah juste pour qu'il y croit, il suffisait qu'elle les supprime après Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 15:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 15:35 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Elle est si machiavélique que ça notre texane ? Mr. Green

Mais oui c'est fort plausible pour pas que son mec tombe sur les photos justement.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 15:36 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

A force d'être prise pour un bouche trou Mort de Rire

ça me plait de penser qu'elle pourrait être machiavélique Twisted Evil

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:12 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

je pense pas que johanna soit machiavélique mais j'avoue que le coup des photos m'a surprise aussi aprés elle peut aussi les garder comme souvenir mais faut pas que son mec tombe dessus lol , ou alors à mon avis ce sera terminé , ou alors effectivement elle a menti peut être tout simplement que ce soit plus facile pour christian plutôt ue de lui dire je peux pas quitter ma vie au texas pour toi car je n'ai plus confiance en toi même si je t'aime encore

lors de son retour en saison 5 et du coup on aura pas son mec

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:18 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

j'ai adoré la vanne du cricri

Jeanne : les voix du destin sont impénétrables....

Cricri : comme certaines femmes

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:20 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Mort de Rire

Merci Zel^^

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:23 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

ça je peux vous jurer que c'est du Sebastien Roch cette réplique...les jeux de mots ou conneries de ce style, il en sort à la pelle Mort de Rire

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:36 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

et nico : josé sort de ce corps Mort de Rire

merci ma volca

Séverine

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:36 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

C'est pas mal comme vanne n'empêche. Ca m'a bien fait rire. Mort de Rire

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:00 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

J'ai vu l'episode finalement. Je ne sais pas vraiment si Johanna disait la verite qu'elle a quelqu'un, peut-etre, elle semble sincere mais je ne suis pas sure. Quoique se soit, si elle etait vraiment amoureuse de lui, elle n'accepterait pas les advances de Christian, meme si comme elle dit elle a une enorme tendresse pour lui. Si cet homme existe, je crois qu'elle se sent bien avec lui, alors qu'elle a un peu peur d'un avenir avec Christian apres la derniere fois qu'ils se sont rencontres. C'est triste quand elle lui dit qu'elle n'attendait qu'il ne la laisse pas partir.

Il semble decu sur le coup, mais apres il decide de recuperer Fanny. C'est ca qu'il veut vraiment?

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:23 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Et quand Johanna s'étonne que la fille ne s'est pas faite Chris

"elle t'as pas vu t'es tout petit"

lui : ah ah ah c'est hillarant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Séverine

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:34 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Mais de toute façon, c'est certain qu'elle éprouve toujours des sentiments pour Christian sinon elle n'aurait jamais couché avec lui. Et je ne pense pas que c'est de la grande tendresse. Comme Maria, je pense qu'elle aimerait retourner avec Chris mais elle a peur de souffrir encore donc elle est sur la défensive ce qui est normal. Elle attend qu'il rame et lui prouve son amour.

N'empêche, c'est nul car Chris veut reconquérir Fanny uniquement par dépit et non pas amour pour elle. Pendant tout son séjour sur l'île, c'est comme si elle n'avait jamais existé. Et après que Johanna lui a dit qu'elle avait un mec au Texas, il veut retrouver Fanny comme par hasard.

nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:50 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

ca est j'ai vu cet episode ben moi j'ai adorer les revoir s'eclatez ensemble bon la fin c'est vrai on s'y attendait il pouvais pas y avoir un avenir parce que notre johanna ne vit pas a paris dommmmaggge mais leur scene et leur complicité j'en espèrait pas moin et suis contente de l'avoir vu plus epanouie et heureuse que quand elle est venue dans la 1ere saison !!! qui sait notre cricri va peut etre se rendre cpmte qu'il doit plus la laisser filer en tout cas si jean luc n'y pense pas vous les filles je vous fait confiance et je parie que certaine on deja des idees sur la suite !!!!!! Wink Wink Wink

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:08 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Je trouve un peu bizarre le fait qu'elle lui dit au debut qu'elle n'a pas personne et qu'elle attendait qu'il revienne (meme si elle riait en le disant) et apres elle lui dit qu'elle a quelqu'un. Je ne crois pas que Johanna voudrait venger, c'est pas son style, mais bon, on sait jamais. Elle etait tres peinee la derniere fois. Peut-etre elle ne lui dit rien au debut, parce qu'elle veut elle aussi vivre quelques moments avec lui, meme si elle sait que ce sera d'une courte duree.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:14 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

puis connaissant l'animal Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 4 sur 12 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims