rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NINOUCHE1992
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Perso(s) préférée(s): Johanna
Ship: Johanna/Peter

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 01:24 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Moi çà va faire 35 fois Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 01:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 10:37 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

On va finir par le connaître par cœur. Mort de Rire

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 10:46 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

ah bah hier j'ai vu des détails dont je n'avais pas fait attention Mort de Rire

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 12:30 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Johanna dit à Cricri qu'elle est contente de l'avoir retrouvé et il répond "Moi aussi ma chérie"

Je craque

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 12:32 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

de quoi fondre c'est clair Razz

Séverine

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 14:46 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Oui c'est mimi. Embarassed

NINOUCHE1992
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Perso(s) préférée(s): Johanna
Ship: Johanna/Peter

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 00:43 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Sinon j'ai remarqué que apparemment Yassine connait Johanna depuis un bail car il dit à Nico ( en parlant de Johanna ) : " elle a pas changée , toujours aussi jolie " ; donc....

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:30 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

ben apparemment yassine en tout cas d'aprés jla était déjà là à l'époque des vacances

merci ma volca

Séverine

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:51 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

En regardant leurs scènes pour la énième fois, j'ai repéré une réplique de Johanna qui me fait penser que finalement, elle a peut-être vraiment un mec au Texas. Dans la scène où ils évoquent la panne de Christian, il lui fait comprendre qu'il retenterait bien le coup mais elle lui répond "Je ne crois pas que ce soit une bonne idée" et il répond "Ah si si" Si elle avait été seule, elle n'aurait pas dit ça. Ca me semble évident. Et puis le soir, elle a fini par craquer mais a repris ses esprits le lendemain. Qu'en pensez-vous ?

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:53 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Ca pourrait être une explication mais moi, je le vois autrement :
J'ai l'impression qu'elle dit que ce n'est pas une bonne idée parce qu'elle a en tête leurs dernières retrouvailles et qu'elle est peut-être gênée de craquer si facilement pour son Cricri.

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:55 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

je suis plutôt de l'avis de soso car si elle avait craqué le soir elle aurait pas recommencé le lendemain matin si elle avait vraiment quelqu'un mais bon on verra bien dans la saison 5

merci ma volca

Séverine

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:58 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Oui c'est possible aussi les filles.

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:15 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Je pense qu'elle a (avait) quelqu'un pour de bon mais peut être rien de sérieux. Elle a toujours été amoureuse de son Cricri, c'est l'amour de sa vie donc je ne pense pas qu'un autre homme soit une barrière. Et puis elle préfère peut être retournée avec cet homme, qu'elle n'aime pas aussi fort que Christian, parce qu'elle a peur de souffrir encore une fois. 

A first love always occupies a special place.

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 06:11 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Je suis partagée concernant la réplique que tu as relevée Séverine. D'un côté, elle peut dire ça pour se protéger car elle sait pertinemment qu'une nuit d'amour avec Christian ne sera pas sans conséquence et qu'elle risque de souffrir à nouveau. Je pense aussi que c'est une manière de se faire désirer même si elle meurt d'envie de lui sauter dessus. Et je n'exclus pas non plus totalement la possibilité qu'elle ait un autre mec dans sa vie.
sidle13 a écrit:
Je pense qu'elle a (avait) quelqu'un pour de bon mais peut être rien de sérieux. Elle a toujours été amoureuse de son Cricri, c'est l'amour de sa vie donc je ne pense pas qu'un autre homme soit une barrière. Et puis elle préfère peut être retournée avec cet homme, qu'elle n'aime pas aussi fort que Christian, parce qu'elle a peur de souffrir encore une fois.

En effet, rien ne nous dit que cette histoire est sérieuse. Elle ne ment peut-être pas sur l'existence de cet homme mais plutôt sur la profondeur de ses sentiments. Ensuite, elle a peut-être simplement profité de ce coup de pouce du destin pour tenter de revivre quelque chose avec Christian. Si elle fait finalement le choix de la raison à défaut de celui du cœur, cela s'explique parce que Christian fait précipitamment des projets d'avenir alors qu'il ne pensait pas venir à Love Island et encore moins recroiser son chemin quelques jours plus tôt. De ce fait, elle réalise que leur couple redémarrerait sur des bases trop fragiles. Et puis on parle beaucoup de l'intégrité de Johanna en disant qu'elle ne pourrait pas tromper l'homme qui partage sa vie au Texas mais Christian et elle ont une relation pas comme les autres, un lien spécial. Ce n'est certainement pas objectif de ma part mais nous savons bien qu'entre eux, les petits coups de folie sont inévitables.

C'est comme quand elle dit "Moi aussi j'y ai cru", y'a de quoi se poser la question... Est-ce qu'elle répond ça car elle est célibataire et qu'elle a réellement cru que leur histoire avait une nouvelle chance de repartir ou bien elle n'est pas célibataire mais elle a vécu dans un rêve le temps de ces retrouvailles éphémères et elle a cru un moment que c'était la réalité ?

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Séverine

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:51 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Ce que je trouve bizarre aussi, c'est que Jeanne n'a pas l'air au courant de l'existence de ce mec. Je me dis que lorsque Johanna est venue voir Jeanne, elle a dû lui en parler. En principe, quand tu viens voir une copine que tu n'as pas vue depuis longtemps, tu lui racontes ta vie, ce que tu deviens. Tu lui dis si tu es avec quelqu'un ou pas mais apparemment Jeanne n'est au courant de rien.

Si Johanna avait vraiment quelqu'un au fin fond du Texas, Jeanne aurait pu dire à Johanna "T'as couché avec Christian ? Et ton mec alors ?" Jeanne aurait pu faire la morale à Johanna mais là elle ne lui dit rien.

Donc il y a deux possibilités. Soit Johanna a vraiment un mec mais cette relation ne compte pas pour elle. Elle a voulu vivre un beau rêve avec Christian mais a pris peur quand Christian a parlé de projets. Et comme elle a peur de le perdre encore une fois et de souffrir, elle a préféré tout arrêté avec lui et de retourner avec son mec au Texas. Elle a donc suivi la raison mais pas son cœur.

Soit elle n'a personne mais elle pense qu'elle et Christian n'ont plus d'avenir ensemble et qu'elle préfère vivre une parenthèse de temps en temps qu'une relation durable qui tourne au vinaigre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 11 sur 12 Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims