rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:57 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Oui, moi aussi je pense qu'elle ment peut-etre. Christian semble decu en tous cas. J'ai revu la partie de l'episode ou Christian parle du mariage Bene/Jose et je me dis que peut-etre c'etait juste une impression parce qu'on se rappelle de son histoire avec Jose. Si on regarde attentivement il n'y a pas grande chose dans sa reaction, elle ecoute Christian attentivement et apres elle lui demande qui etait son premier amour. Elle n'a pas l'air de penser beaucoup au mariage de Jose.
Pour revenir a son histoire pour l'autre homme, ca m'intrigue qu'elle dit qu'elle y a cru aussi. Si c'est le cas pourquoi elle n'accepte pas? Pourrait-il qu'elle aime cet homme mais Christian est toujours important pour elle? Bon, j'espere qu'elle ment et qu'on va apprendre ca dans la saison 5, pourvu que Christian rompe avec Fanny bien sur (je sais je suis tres optimiste).

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 22:03 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

En ce qui concerne une reformation du couple Johanna/Christian, je pense qu'on peut être optimiste, mais je pense qu'il faudra qu'on attende la fin de la série pour ça !! Désolé

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 23:11 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Je pense comme toi Aurore, j'en suis sûre même ! Les chouchous se retrouveront mais au final, pas avant.

Concernant le fameux mec de Johanna, y'a un truc qui cloche. Si elle avait vraiment un mec dans sa vie, pourquoi elle ne l'aurait pas dit à Jeanne ? D'autant qu'elles avaient l'air super proches. En principe, quand tu retrouves une vieille copine, tu lui racontes ta vie. Mais Jeanne n'a pas l'air au courant de l'existence de ce mec.

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 23:15 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

J'ai pas été sur le fofo d'Olivia mais on dirait qu'ils ne pensent pas comme nous d'après ZEL !

Merci Sister

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 23:18 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Déjà pour eux, c'est l'épisode le plus grotesque et ennuyeux de la saison Mr. Green

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 23:23 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Pour nous c'est le meilleur Razz

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 23:27 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Pfff !!! Franchement, je comprends maintenant pourquoi je ne traine plus trop là bas !!

Merci Sister

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 23:29 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Le pire c'est que si on est pas d accord avec eux...on nous dit non objectifs....comme si eux ils l'étaient.....

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 00:08 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Je l'ai compris depuis bien longtemps, c'est pour ça que je ne commente plus beaucoup là bas. Puis franchement ici je trouve qu'on est plutôt bien entre nous !! Je ne veux pas vanter les mérites de ce forum, mais au moins on clash pas à tout bout de champs et on sait tolérer et accepter les goûts et opinions de chacun. Un débat n'est pas source de conflit ici ! Enfin c'est ce que je ressent !

Merci Sister

NINOUCHE1992
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Perso(s) préférée(s): Johanna
Ship: Johanna/Peter

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 00:37 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Rien à voir avec "ma chouchoute " et "mon chouchou" dans l'épisode mais j'ai adoré la façon de courir de Nico quand le mec lui court après ( un grand moment de rigolade en plus de la scène où ils l'emmenent dans la décheterie , on dirait que Nico est complétement raide Mr. Green Mort de Rire )

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 01:17 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

NINOUCHE1992 a écrit:
Rien à voir avec "ma chouchoute " et "mon chouchou" dans l'épisode mais j'ai adoré la façon de courir de Nico quand le mec lui court après ( un grand moment de rigolade en plus de la scène où ils l'emmenent dans la décheterie , on dirait que Nico est complétement raide  Mr. Green    Mort de Rire   )

Pas de soucis !! Ce topic est fait pour parler de l'épisode et de nos opinions et impression sur celui-ci. Il n'est pas exclusivement réservé à Rochelle ou Johanna !! Donc tu peux aborder ton fou rire sur les hautes performances de Nicolas sans soucis. D'ailleurs j'avoue que j'ai moi aussi ri tellement qu'il était ridicule !! mdr !!

Merci Sister

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 10:37 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Ca m'a bien fait rire aussi. Mort de Rire

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 10:45 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Je ne sais pas si c'était voulu mais faut dire qu'il était vraiment pitoyable le Nico dans ces scènes Mr. Green

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 10:52 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

ah oui nico il est drole

sinon aurore je parlais pas du forum d'olivia vu que j'y vais plus non plus ou en tout cas pas dans les topics des mystéres j'aii lu un peu , j'ai laissé tombé , mais du forum de lulus , sur le forum de lulus pour eux aussi c'est le meilleur épisode de la saison mais juste pour johanna ils pensent pas comme nous

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 11:50 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Ah ok !!! Autant pour moi ZEL !!!

Merci Sister

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 8 sur 12 Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims