rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013)
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 23:09 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

"Retrouvailles"

Nicolas et Christian s'envolent pour Love Island. Ils décident de faire la surprise de leur visite à Jeanne. Ils ignorent eux aussi qu'une surprise les attend...
C'est le temps des retrouvailles et des amours du passé, une véritable parenthèse enchantée mais pour combien de temps ?

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Dernière édition par Kimmy le Mar 24 Sep - 09:19 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 23:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 03:27 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Moi perso, je n'attends pas grand chose concernant Johanna et Christian car je n'ai pas particulièrement envie qu'ils se remettent ensemble. Comme je l'ai souvent dit, Christian a trop changé et à mon goût ne mérite plus la femme admirable qu'est Johanna. Celà dit, comme l'a dit Johanna dans un épisode de H&G "Un petit flashback de temps en temps, ça ne fait pas de mal". Donc j'avoue que je serais ravie de revoir des scènes entre Johanna et Christian mais je préfèrerais vraiment qu'on voit qu'ils soient conscient que c'est pour le fun, la nostalgie, pas comme dans la saison 1 où on pouvait s'imaginer tout et n'importe quoi et qu'on a retrouvé une Johanna au bord des larmes !

C'est vrai que j'attends beaucoup plus des scènes amicales que d'une histoire passionnée entre Johanna et Christian qui ne mennera à rien.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Kimmy

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 10:42 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Le cœur voudrait qu'ils se retrouvent parce qu'ils resteront mon couple chouchou quoiqu'il se passe mais la raison pense que leur histoire est définitivement terminée!
J'aimerais que Christian reconnaisse qu'il s'est mal comporté avec Johanna, qu'ils se disent qu'il y aura toujours quelque chose entre eux mais que c'est mieux qu'ils restent amis!

Cela dit, je ne suis pas contre un petit bisou ou plus...Just one last time Mr. Green

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 13:38 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Moi je dis qu'en amour, rien n'est perdu ni définitif. Je reconnais que Christian est con et à baffer dans les Mystères mais je reste persuadée qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Il suffit que Christian grandisse et redevienne le mec posé et mature dans LVDLA. Je suis peut-être bornée et je manque sans doute d'objectivité mais je refuse de croire que c'est terminé entre eux. Il y a des couples qu'on ne peut pas séparer et pour moi, Johanna et Christian font partie de ces couples là.

Kimmy

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 14:23 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

J'essaye de me montrer raisonnable dans mon précédent message mais en fait, je suis totalement d'accord avec toi...et je ne suis pas du tout objective Mr. Green

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 15:14 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Mais quand on est fan, on n'est jamais objectif. Mr. Green

Mais de toute façon, quoiqu'il arrivera dans les prochains épisodes, je sais pertinemment que les chouchous se retrouveront à la fin de la série comme dans LVDLA. JLA cherche juste à brouiller les pistes, c'est tout. Il ne faut pas chercher plus loin.

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 17:47 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Moi perso, je n'attends pas grand chose concernant Johanna et Christian car je n'ai pas particulièrement envie qu'ils se remettent ensemble. Comme je l'ai souvent dit, Christian a trop changé et à mon goût ne mérite plus la femme admirable qu'est Johanna. Cela dit, comme l'a dit Johanna dans un épisode de H&G "Un petit flashback de temps en temps, ça ne fait pas de mal". Donc j'avoue que je serais ravie de revoir des scènes entre Johanna et Christian mais je préférerais vraiment qu'on voit qu'ils soient conscient que c'est pour le fun, la nostalgie, pas comme dans la saison 1 où on pouvait s'imaginer tout et n'importe quoi et qu'on a retrouvé une Johanna au bord des larmes ! C'est vrai que j'attends beaucoup plus des scènes amicales que d'une histoire passionnée entre Johanna et Christian qui ne mennera à rien.

J'ai exactement les mêmes attentes que toi.
"Un petit flashback de temps en temps, ça ne fait pas de mal"  Okay

Je suis fan de ce couple mais pas de ce qu'il est devenu, j'ai besoin qu'il me fasse rêver pour croire en leur avenir mais ce n'est plus le cas. Qu'il n'y ait pas de malentendu, leur histoire me passionne et me passionnera toujours mais je parle du couple en l'état actuel des choses.   Il faudrait vraiment que JLA sorte le grand jeu pour me convaincre que des retrouvailles crédibles sont toujours possibles. Peut-être que le 22 septembre, il y parviendra...  Mr. Green

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 17:55 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Je dois dire que je n'attends rien, si ce n'est de revoir Rochelle. J'aimerais juste qu'elle soit heureuse et épanouie. Avec qui? peu importe. Je ne sais pas si je veux d'une parenthèse avec Christian sauf si c'est elle qui y met un terme. Pas si c'est lui qui décide de repartir, qu'elle encaisse (comme d'hab') et qu'on la voit au bord des larmes ensuite.

Alors, je vais juste profiter de revoir une actrice que j'adore et de savourer chacune de ses scènes car qu'il s'agisse de bonheur ou de tristesse, elle est remarquable pour faire passer les émotions. Pour le reste... well, je sais bien que je ne serai pas satisfaite de la fin.

Quant à attendre la fin de la série, je me disais ça aussi quand je regardais la série le Caméléon et au final, j'ai eu droit à un "presque baiser" entre Jarod et Miss Parker interrompu par une intruse, puis la série a été annulé et on a pas eu le fameux baiser... après 4 ans de frustration!!!! Depuis, j'ai perdu toutes mes illusions Crying or Very sad

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:14 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Nelle a écrit:
Je dois dire que je n'attends rien, si ce n'est de revoir Rochelle. J'aimerais juste qu'elle soit heureuse et épanouie. Avec qui? peu importe. Je ne sais pas si je veux d'une parenthèse avec Christian sauf si c'est elle qui y met un terme. Pas si c'est lui qui décide de repartir, qu'elle encaisse (comme d'hab') et qu'on la voit au bord des larmes ensuite. Alors, je vais juste profiter de revoir une actrice que j'adore et de savourer chacune de ses scènes car qu'il s'agisse de bonheur ou de tristesse, elle est remarquable pour faire passer les émotions.

De quoi mettre tout le monde d'accord... Après deux ans et demi d'absence, ça va être un pur bonheur de la revoir à l'écran. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:15 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

C'est un peu comme dans Friends où on a dû attendre la fin de la série pour que Ross et Rachel se remettent officiellement ensemble !!

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Barbara a écrit:

Nelle a écrit:

Je dois dire que je n'attends rien, si ce n'est de revoir Rochelle. J'aimerais juste qu'elle soit heureuse et épanouie. Avec qui? peu importe. Je ne sais pas si je veux d'une parenthèse avec Christian sauf si c'est elle qui y met un terme. Pas si c'est lui qui décide de repartir, qu'elle encaisse (comme d'hab') et qu'on la voit au bord des larmes ensuite. Alors, je vais juste profiter de revoir une actrice que j'adore et de savourer chacune de ses scènes car qu'il s'agisse de bonheur ou de tristesse, elle est remarquable pour faire passer les émotions.

De quoi mettre tout le monde d'accord... Après deux ans et demi d'absence, ça va être un pur bonheur de la revoir à l'écran. 

d'accord avec vous 2

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:44 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Séverine a écrit:
Moi je dis qu'en amour, rien n'est perdu ni définitif. Je reconnais que Christian est con et à baffer dans les Mystères mais je reste persuadée qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Il suffit que Christian grandisse et redevienne le mec posé et mature dans LVDLA. Je suis peut-être bornée et je manque sans doute d'objectivité mais je refuse de croire que c'est terminé entre eux. Il y a des couples qu'on ne peut pas séparer et pour moi, Johanna et Christian font partie de ces couples là.

je suie completement de t'on avis

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:17 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

totalement d'accord avec Nelle , je n'attends rien à part de belles scenes d'amitié et de revoir rochelle c'est juste ça l'important le reste je m'en fiche 

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:40 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

pareil pour moi

Cela dit je "kifferait" que Johanna allume Chris & le jarte  Mr. Green

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 23:35 (2013)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Répondre en citant

Juste un bonheur de revoir Rochelle! Very Happy

RST un jour..RST toujours!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 1 sur 12 Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims