rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

The big bang theory
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 09:31 (2013)    Sujet du message: The big bang theory Répondre en citant

The Big Bang Theory est une sitcom américaine créée par Chuck Lorre et Bill Prady et diffusée depuis le 24 septembre 2007 sur CBS. En France, la série est diffusée depuis le 10 octobre 2008 sur TPS Star.

Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de Californie. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, "geeks" = intello, fans de science fiction, du seigneur des anneaux, de BD, et de jeux videos) de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali. Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face.

Personnages

Leonard Hofstadter (Johnny Galecki) : Leonard est plus calme et sociable que ses amis. Il est le premier à établir le contact avec Penny et l'inclut petit à petit dans leur vie. Il est doté d'un QI de 173. Son père est anthropologue. Sa mère est docteur en neuroscience et considère Leonard comme étant le moins intelligent de la famille.

Sheldon Cooper (Jim Parsons) : C’est le meilleur ami et colocataire de Leonard. Il est d'une intelligence supérieure à celle de ses amis : entré à l'université à l'âge de 11 ans et a obtenu son Doctorat à 16 ans. Il souffre du syndrome d'Asperger, c'est à dire affecté de troubles obsessionnels compulsifs majoritairement en rapport avec l'ordre et le rangement. Il doit par exemple s'asseoir à la même place, à la même heure tous les jours. Il n'a que de vagues notions dans ce qui est de la manière de communiquer avec un autre être humain, n'arrive pas à comprendre pourquoi une conversation débute généralement par "bonjour, comment ça va ?". Il cherche pourtant à comprendre le fonctionnement des rapports humains, mais il essaie selon les méthodes du chercheur en physique nucléaire qu'il est, à savoir de manière rigoureuse et quasi mathématique. Il est en concurrence permanente avec Leslie Winkle, collègue de travail qui le maltraite et contre qui il a beaucoup de mal à se défendre. Il possède un QI de 187, ce qui le place parmi les personnes les plus intelligentes de la planète.

Penny (Kaley Cuoco) : c'est la voisine de Leonard et Sheldon, une américaine moyenne, originaire du Nebraska. Elle travaille comme serveuse dans la chaîne de restauration rapide The Cheesecake Factory et désire devenir actrice. Elle a déménagé après sa séparation avec son ex-petit ami de quatre ans, Kurt.

Howard Wolowitz (Simon Helberg) : Wolowitz est ingénieur en physique appliquée. Il est obsédé par les femmes et le sexe. Très optimiste, il pense être un excellent séducteur. Il connaît, ou du moins prétend connaître, au moins sept langues : l'anglais, le français, le mandarin, le russe, l'arabe, le persan et le klingon. Il vient régulièrement chez Leonard et Sheldon, le plus souvent accompagné de Rajesh. Il est également allergique aux cacahuètes, ce qui a pour effet de faire gonfler son visage de manière significative. Contrairement à ses amis, il ne possède pas de doctorat mais un simple master.

Rajesh Koothrappali - "Raj" (Kunal Nayyar) : Raj est le plus effacé du groupe. Il est d'origine indienne et est incapable de s'adresser à une femme ou de parler en sa présence.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 09:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 18:55 (2013)    Sujet du message: The big bang theory Répondre en citant

J'aime bien cette sitcom délirante!

RST un jour..RST toujours!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:15 (2013)    Sujet du message: The big bang theory Répondre en citant

J'aime bien aussi 

je me fais les 6 saisons sur le net car sur nrj12 c'est dans le désordre

Apparemment à la rentrée ça passera sur canal+ séries 

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:46 (2013)    Sujet du message: The big bang theory Répondre en citant

J'adore! Je suis une fan absolu de Sheldon!

Par ailleurs, il faut noter que Johnny Galecki jouait dans une de mes séries cultes "Roseanne"! D'ailleurs dans THe Big Bang Theory, dans quelques épisodes il y a Melissa Gilbert qui jouait sa petite amie, puis sa Femme dans Roseanne (La fille cadette Darlène).

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:51 (2013)    Sujet du message: The big bang theory Répondre en citant

t'es sure pour Mélissa Gilbert ? elle n'est pas écrite dans le casting.....

et j'en suis à la fin de la saison 5

Je préfère Raj, il est trognon  & j'adore Sheldon aussi !!! 

Nelle
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:56 (2013)    Sujet du message: The big bang theory Répondre en citant

autant pour moi, je me suis trompée de prénom, c'est Sara Gilbert... sa petite sœur!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:59 (2013)    Sujet du message: The big bang theory Répondre en citant

Maintenant que tu le dis...oui y a des airs  Wink

Nelle
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:06 (2013)    Sujet du message: The big bang theory Répondre en citant

C'est parce que j'étais fan de Roseanne et du couple Darlène/David que je me suis mise à regarder The Big Bang Theory. Je ne suis pas une fan de Leonard finalement, mais les 3 autres m'éclatent!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 08:07 (2013)    Sujet du message: The big bang theory Répondre en citant

J'aimais bien Roseanne aussi  Wink

Ils m'éclatent tous en fait, ils ont ce petit truc en plus chacun qui font leur différence....

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:14 (2013)    Sujet du message: The big bang theory Répondre en citant

j'adore aussi , fan de leonard/ Penny et j'adore sheldon il me fait délirer 

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:27 (2013)    Sujet du message: The big bang theory Répondre en citant

moi j'ai un faible pour Raj  Razz  il est chou !!!

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:46 (2013)    Sujet du message: The big bang theory Répondre en citant

J'adore cette sitcom ! C'est vraiment très drôle.  Very Happy

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 08:09 (2013)    Sujet du message: The big bang theory Répondre en citant

oh oui, j'ai mis le temps à la découvrir mais j'aime !!! 

hâte de voir la 7ème saison

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:20 (2013)    Sujet du message: The big bang theory Répondre en citant

Mon personnage préféré Sheldon il me fait trop rire. Very Happy  De plus il est fan de star trek, un point commun avec moi! lol

RST un jour..RST toujours!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:38 (2013)    Sujet du message: The big bang theory Répondre en citant

c'est vrai qu'il est excellent !! 

et sa manière de frapper à la porte me tue à chaque fois, et son manque de tact ou son indifférence face à certaines choses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: The big bang theory

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Séries TV
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims