rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Si tu m'aimes, prouves-le!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Abandonnées ou en suspens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 15:27 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Ah Christian prend conscience de ses sentiments pour sa texane, c'est pas trop tôt.

Non mais quelle pouffe la Linda. Au lieu de critiquer Johanna, elle ferait mieux de se regarder dans un miroir car elle a des kilos à perdre elle. Un mannequin avec un gros cul, ça le fait pas.

Je serai morte de rire qu'un photographe choisisse Johanna et pas Linda. Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 15:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 16:53 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

oufff ses trop fort  vite la suite  j'embarque totalment 

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:06 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Go, Johanna!

Dis-moi, Nelle, mon intuition me dit que tu nous prépares quelque chose: tu insistes beaucoup sur les mecs et la naïveté de Johanna... Et tu nous parle aussi de José et de son coup de coeur pour Johanna... Tu prépares le terrain pour un possible drame et un rapprochement jojo's?

Merci Zel^^

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

LADY GABY a écrit:

Go, Johanna!

Dis-moi, Nelle, mon intuition me dit que tu nous prépares quelque chose: tu insistes beaucoup sur les mecs et la naïveté de Johanna... Et tu nous parle aussi de José et de son coup de coeur pour Johanna... Tu prépares le terrain pour un possible drame et un rapprochement jojo's?

Tu penses bien que je ne vais pas te le dire! Twisted Evil

Plus sérieusement, alors là, ma Gaby, je n'en ai aucune idée, vraiment... ce sont les personnages qui me portent. Je sais en gros comment je vais rapprocher Christian et Johanna, parce que bon, c'est une fic sur les chouchous et je compte bien les faire finir ensemble. J'ai quelques scènes en tête etc. Par contre, je ne sais pas encore très bien quel rôle José va jouer dans tout ça. Je l'aime bien, donc je ne veux pas en faire un salaud, à suivre donc! Mais un peu de piment ne fait pas de mal Mr. Green

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:35 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Nelle a écrit:

LADY GABY a écrit:

Go, Johanna!

Tu penses bien que je ne vais pas te le dire! Twisted Evil

Plus sérieusement, alors là, ma Gaby, je n'en ai aucune idée, vraiment... ce sont les personnages qui me portent. Je sais en gros comment je vais rapprocher Christian et Johanna, parce que bon, c'est une fic sur les chouchous et je compte bien les faire finir ensemble. J'ai quelques scènes en tête etc. Par contre, je ne sais pas encore très bien quel rôle José va jouer dans tout ça. Je l'aime bien, donc je ne veux pas en faire un salaud, à suivre donc! Mais un peu de piment ne fait pas de mal Mr. Green

je suis d'accord, s'il pouvait ramer! Mr. Green

Merci Zel^^

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:13 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Christian prend enfin conscience de ses sentiments pour Johanna! Il va quitter Linda, c'est un bon début (elle va tomber de haut l'australienne Mr. Green )

Pauvre Johanna qui n'a pas confiance en elle et pense qu'elle n'est pas jolie!

La réaction de Linda...no comment Twisted Evil

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 09:41 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

yeaaaah !!! enfin il va quitter la blondasse  Evil or Very Mad Twisted Evil Okay

Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:39 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Ahhhh Linda est encore là elle! J'ai plus que hâte que Cricri la jette... Une vraie pétasse quand même cette fille!

Comme Gaby, je trouve aussi que tu insistes beaucoup sur la naïveté de Johanna. Et puis, dans ce dernier chapitre, elle ne se rend même pas compte qu'elle est belle...
Bref, j'ai l'impression que l'on va assister à la naissance d'un magnifique papillon!

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 19:19 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Ah, Linda n'est pas gentille du tout dans ta fic. C'est bien que Johanna decide de rester. J'ai hate que Christian dise a Linda que c'est fini. En ce qui concerne Jose, je comprends que tu ne veuille pas le presenter comme un mec pas bien. Apres tout, Christian est son ami.

Tres belle suite. Bravo.

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:06 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Chapitre 4

Garage

José, Sébastien & Nicolas discutaient tranquillement dans le garage. Christian venait de partir à son RDV avec Linda. Les garçons étaient satisfaits que leur ami ait pris la bonne décision et qu’il soit sur le point de rompre avec la jeune femme.
Tandis qu’ils rangeaient leurs instruments, Laly, Hélène et Johanna entrèrent dans le garage en riant à gorges déployées.

-          Ben dis donc, vous avez l’air de bonne humeur ! lança Nicolas.

-          Tu n’imagines pas à quel point ! répondit Hélène avec un large sourire en s’installant sur les genoux de son petit ami.

-          Hé bien racontez-nous !! pressa José.

-          Attends, j’ai même pas eu le temps d’embrasser mon Sébastien, répliqua Laly.

-          T’es marrante toi, ma Béné est encore en cours ! J’ai personne pour me faire un bisou !!!

Johanna s’approcha alors de lui et l’embrassant amicalement sur la joue. Au contact des lèvres de la jeune femme sur sa joue, le jeune homme sentit les battements de son cœur s’accélérer. 

-          Voilà qui est fait, lui dit la texane en s’installant dans le canapé à côté de Laly.

Hélène observa le musicien et s’aperçut de son trouble. Une fois n’était pas coutume, il avait le rouge aux joues et ne savait pas quoi répondre.  La jeune femme échangea un regard entendu avec Laly. Ce qu’elles craignaient était en train de se réaliser.

-          Bon,  ça ne nous dit pas pourquoi vous êtes d’aussi bonne humeur. Reprit Nicolas.

-          La voiture de Johanna est encore en panne, du coup, on l’a convaincue d’aller à un casting ce matin. Commença  Laly.

-          Alors là, je ne vois vraiment pas le rapport !

-          On l’a convaincue d’aller au casting, parce que le mannequinat ça paye bien et que vue le prix des réparations, ça aurait mis du beurre dans les épinards ! expliqua Hélène.

-          Alors ça s’est passé comment ? demanda Sébastien.

-          Il y avait des tas de mannequins plus belles que les autres ! s’exclama Johanna.

-          Mais je suis sûre que tu étais la plus belle de toutes ! Dit José avec sincérité.

-          C’est vrai que tu es particulièrement jolie aujourd’hui, ma grande, approuva Nicolas.

-          C’est gentil les garçons, mais c’est le maquillage qui fait ça. C’est fou ce que ces pro peuvent faire comme miracle. Bref, il y avait Linda aussi.

-          Elle a été odieuse ! intervint Laly avec dégoût.

-          Laly ! la reprit Sébastien.

-          Non Sébastien, Laly a raison. Elle a été insupportable. C’est une facette de son caractère que je ne connaissais pas. Renchérit Hélène.

-          Elle a paradé en disant à Johanna qu’elle ferait mieux d’admettre tout de suite qu’elle ne faisait pas le poids.

-          Quelle garce ! lança José avec mépris. J’espère qu’elle n’a pas été prise !!!

Les filles se regardèrent et éclatèrent alors de rire.

-          J’en étais sûre Johanna, c’est toi qui a été prise, c’est ça ?!

-          Non, non, mon José !! je n’ai pas été retenue… répondit Johanna en riant de plus belle.

-          Mince, je suis désolé Johanna. Intervint Sébastien. C’est bien que tu le prennes comme ça. Vous savez qui a été prise ?

-          Linda ! s’écria Laly hilare.

-          Et c’est ça qui vous met dans cet état ?!

-          Tu comprends pas mon Nicolas, dit Hélène entre 2 hoquets de rire, tu ne sais pas pourquoi était le casting !

-          Ben c’était quoi ?!

-          Pour des laxatifs !!!!! s’esclaffa Laly qui pleurait littéralement de rire.

Cafétéria

Christian était installé à une table et sirotait un coca en attendant Linda. Il était un peu nerveux à l’idée de lui parler, mais convaincu au fond de lui que c’était la seule chose à faire. Il n’était plus amoureux d’elle et ne l’avait sans doute jamais aimé et il s’en voulait de s’être servie d’elle pour se venger de Johanna. Son refus de l’épouser l’avant tellement vexé qu’il avait juste voulu la faire souffrir et cela s’était retourné contre lui, une fois de plus.

-          Bonjour mon chéri !

-          Bonjour Linda.

-          Tu m’as manquée tu sais. Dit la jeune femme en se penchant pour embrasser Christian.

Le jeune homme eut un mouvement de recul ce qui interpella la mannequin.

-          Il y a un problème mon chéri ?

-          Assieds-toi Linda, s’il te plait. Il faut qu’on parle.

-          Tu me fais peur.

-          Je… Linda, je… je pense qu’on devrait peut-être mettre un terme à notre relation.

-          Et moi, je ne pense pas ! répliqua Linda.

-          Je suis désolé. Cela n’a rien à voir avec toi, c’est moi qui ne suis pas en mesure de te donner ce que tu mérites.

-          Mais la situation me convient très bien, moi !

-          Linda, tu mérites un homme qui t’aime et qui prenne soin de toi. En restant avec moi, tu te prives sans doute de ça.

-          Christian, c’est toi que je veux ! protesta Linda.

-          Vraiment, je suis désolé. Tu es une femme merveilleuse, mais je ne suis pas amoureux de toi…

-          Mais si tu nous laissais une chance…

-          Linda, non. Ne rend pas les choses plus difficiles. Je sais que je suis un salaud, que c’est dégueulasse de te faire ça, mais ma décision est prise. Dit Christian avec fermeté

-          Christian… je pars faire des photos en Italie pour 2 semaines. Le mieux, c’est que tu profites de ce temps pour réfléchir et on en reparle à ton retour.

-          Tu ne comprends pas Linda, je suis sûr de moi.

-          Et moi, je te dis qu’on en reparlera. Répliqua Linda en se levant. Tu es un peu fatigué et stressé par tes partiels qui arrivent, tu ne penses pas clair.

-          Mais Linda… commença Christian.

-          Mince, il faut que je passe à l’agence, je vais être en retard ! l’interrompit Linda. Je file ! On se revoit dans 2 semaines, mon chéri. Tu vas me manquer…

La jeune femme embrassa Christian sur les lèvres avant de partir comme si de rien n’était. Le jeune homme la regarda s’éloigner avec incrédulité. C’était la première fois que cela lui arrivait : il venait de rompre avec Linda, mais la jeune femme avait clairement balayé cette rupture du revers de la main, comme si la décision de Christian était un non-sens.

-          Ça va mon Cricri ?

-          Ça peut aller… Répondit Christian.

Johanna venait d’arriver, elle s’installa face à lui et lui jeta un œil interrogateur.

-          Tu es sûr ? tu as l’air perturbé.

-          C’est rien… c’est juste que je viens de rompre avec Linda et elle n’a pas voulu !

-          Comment ça ?

-          Ben, comme je viens de te le dire ! Je lui ai dit que c’était fini, elle m’a répondu que non et elle est partie comme si on était toujours ensemble ! J’hallucine !

-          Tu es sûr que tu as été clair ?

-          Johanna, je sais encore rompre avec une fille ! s’agaça Christian

-          Ben visiblement, non !

-          Johanna, s’il te plait, ne commence pas ! Et d’ailleurs, qu’est-ce que tu fais ici toute seule ?

-          J’ai laissé les autre au garage, ils avaient envie de se câliner et j’avais pas envie d’assister à ça…

-          Je comprends, répondit Christian d’une voix radoucie. Je suis content que tu sois passée à la cafèt’ en tout cas.

-          Vraiment ?

-          Oui, comme ça je peux t’avoir un peu pour moi tout seul. Entre les cours, les répèt’ et ton travail, on ne se voit plus beaucoup et… tu me manques.

-          Tu me manques aussi Christian. Mais c’est dur de supporter de vous voir tous les deux…

-          Je sais mon bébé, mais c’est fini maintenant.

-          Tu as vraiment rompu avec Linda ?

-          Vraiment… je suppose que ça ne change rien entre toi et moi, n’est-ce pas ? demanda le jeune homme d’une petite voix.

Johanna regarda Christian avec tendresse. Elle avait envie de lui dire que tout était oublié, de se jeter dans ses bras et de tout recommencer, mais elle savait que c’était trop tôt. Il fallait briser ce cercle qui les pousser à agir de façon impulsive, à se faire se souffrir en permanence et à alterner les phases de passion intense et de déchéance extrême.
-          En effet, ça n’efface pas le mal que l’on s’est fait toi et moi…
Puis, posant son une main sur celle de Christian, Johanna ajouta avec un petit sourire:
-          Mais c’est un bon début, non ?
Christian lui sourit à son tour et entrelaçât ses doigts avec ceux de la jeune femme. Il se pencha au dessus de la table et s’apprêtai à l’embrasser quand une voix retentit derrière eux.
-          Les amoureux terribles sont de retour ?!

-          Nathalie !! Grogna Christian

-          Dis donc Vampirella, t’as pas un pauvre innocent à qui boire le sang qui t’attend quelque part ?

-          Toujours aussi gentille la texane !! répliqua Nathalie. C’est le fait d’avoir été recalée à un casting qui te met dans cet état ?

-          Non, c’est juste qu’à chaque fois que je te vois, j’ai des aigreurs d’estomac !!!

-          Tu veux nous faire plaisir Nathalie ? Intervint Christian. Va cracher ton venin ailleurs !
Nathalie regarda Johanna et Christian puis alla s’installer à une autre table en fulminant.
-          Bon sang, j’ai rarement vu une fille aussi mauvaise ! pesta Johanna.

-          Johanna, c’est quoi cette histoire de casting ? demanda Christian.

-          Oh ça, c’est rien… répondit Johanna gênée.

-          Si, dis-moi.

-          En fait, ma voiture est en panne… c’est vrai que l’argent que j’aurai pu gagner si j’avais été retenue aurai pu m’aider avec les réparations.

-          Ah, je comprends mieux. Je peux t’aider pour les réparations si tu veux…

-          Avec quel argent ?! Non, c’est gentil mon Cricri, mais ça va aller.

-          En tout cas, je comprends mieux pourquoi tu n’es pas maquillée comme d’habitude.

-          Tu avais remarqué ? s’étonna Johanna.

-          Je sais que je ne suis pas très expressif avec toi, sans doute pas assez en tout cas, mais ce n’est pas parce que je ne dis rien que je ne remarque pas chaque petit détail qui te concerne.

-          Oh…

-          Et je ne comprends pas pourquoi tu n’as pas été retenue, comme d’habitude, tu es très jolie.

-          Merci Christian, mais visiblement, je ne suis pas assez jolie. Ceci dit, pour le coup, je suis très contente de ne pas avoir été prise. Répondit Johanna avec un large sourire.

-          Y a un truc qui m’échappe, là…

-          Tu comprendras quand tu verras la prochaine pub de Linda ! répliqua la jeune texane en riant.

-          C’est bien que tu le prennes comme ça. Tu n’as pas l’air déçue du tout.

-          Je ne le suis pas. Je suis même super étonnée que Clara ait pensé que j’aurai pu faire des photos. Quand je vois les autres filles, je ne suis peut-être pas un monstre, mais je ne suis clairement pas faite pour ça, je ne joue pas dans la même catégorie !

-          T’es pas sérieuse là ?! Mais tu t’es vue mon bébé ?! Si seulement tu voyais ce que moi je vois quand je te regarde, tu verrais à quel point tu es belle !! s’enflamma Christian.

-          C’est ce que je me tue à lui dire, intervint une voix derrière eux.

-          Clara ?!

-          Hello Johanna. Tu as 2 minutes ?

-          Oui, oui, bien sûr. Clara, je te présente Christian. Christian, je te présente Clara, elle est journaliste pour Vogue.

-          Enchantée Christian, répondit Clara. Vous êtes le petit ami de Johanna ou quelque chose comme ça non ?
Christian glissa un coup d’œil complice à Johanna avant de répondre :
-          Quelque chose comme ça, oui !

-          Tu voulais me voir Clara ? reprit Johanna.

-          Oui. Thomas a montré les photos à un de ses clients et…

-          Coucou, on est là ! s’exclama Laly qui venait d’arriver avec le reste de la bande.

-          Oh pardon, bonjour Clara, dit Hélène qui remarqua la présence de la jolie journaliste franco-britannique. On peut s’installer plus loin et vous laisser discuter…

-          Non, non, au contraire, j’aurai sans doute besoin de votre aide pour convaincre Johanna…

-          Me convaincre de quoi ? demanda la jolie texane tandis que tout le monde s’installait autour de la table.

-          Eh bien, comme j’étais sur le point de t’expliquer, Thomas, mon mari, a montré tes photos à un de ses clients et il te veut pour sa prochaine campagne…

-          Je ne suis pas sûre Clara…

-          Je sais, je suis désolée pour ce matin, je ne savais pas quel était l’objet de la pub à dire vrai… mais cette fois c’est différent. Beaucoup de clients de Thomas sont de grands noms de la mode.

-          Clara, je…

-          Mais laisse-la finir Johanna ! la coupa Laly.

-          En fait, il s’agirait d’être l’égérie pour un nouveau parfum.

-          Voilà qui est intéressant !!! intervint encore la jolie brésilienne avec excitation.

-          C’est quoi comme parfum ? demanda Bénédicte.

-          Je ne peux pas vous donner son nom, juste le créateur…
Toute la bande était toute ouïe. Johanna était à la fois intriguée et effrayée, cela semblait tellement irréel. Christian non plus ne savait que penser. Il n’était pas surpris que Johanna ait été remarquée par un photographe tant elle était belle, mais il ne savait pas si l’idée qu’elle devienne mannequin lui plaisait vraiment. En relevant les yeux, il remarqua José qui dévorait littéralement Johanna des yeux. A sa plus grande surprise et sans qu’il puisse le réprimer, il sentit une vague de jalousie s’emparer de lui. C’est à peine s’il put contenir ce grognement animal qui menaçait d’exploser. Il posa une main possessive sur la cuisse de Johanna qui posa machinalement une main sur la sienne, sans détourner le regard de Clara.
-          Alors c’est qui ce fameux créateur ? Pressa Laly.

-          Yves Saint-Laurent.

A suivre

donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:28 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

super chapitre comme toujours   j'adore le petit moment entre cricri et Johanna ou il lui fait plein de compliment et aussi pendant explication de clara quand il pose sa main sur sa cuisse et qu'elle pose sa main au dessus

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:43 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

On avance...On avance...

Même si Johanna attend encore des preuves avant de se remettre définitivement avec Christian, leur corps à tous les deux parlent pour eux à travers de petits gestes tendres qu'ils ne peuvent s'empêcher de faire.

Linda dans une pub pour laxatifs Mort de Rire

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 13:03 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

ça m'a dead la pub de l’Australienne  Mort de Rire

doucement mais surement entre Chris & Joh

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 14:22 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Super chapitre.

Par contre, José me gonfle à faire le coq devant Johanna. Je le trouve ridicule.

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:37 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

C'est pas bien de la part de Jose, c'est vrai, mais il semble que la nouvelle image de Johanna l' impressionne. En plus, dans cette fic Johanna est au courant de la liaison Christian-Benedicte, alors je me demande si le comportement de Jose va nous guider a une revelation de ca. J'aimerais savoir ce que Johanna pense vraiment de Benedicte parce qu'elle n'etait pas tres comprehensive quand elle a parle de ca dans le premier chapitre.
J'ai adore le moment entre Johanna et Christian et le fait que Christian lui a dit comme il la trouve belle, specialement sa phrase que si elle pouvait voir elle-meme comme il la voit...
J'ai peur que Linda prepare quelque chose ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fictions Abandonnées ou en suspens
Page 3 sur 5 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims