rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Si tu m'aimes, prouves-le!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Abandonnées ou en suspens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 03:01 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Ce premier chapitre est génial et le challenge que s'est lancé Johanna nous promet une fiction décoiffante. Il est temps que Christian comprenne que Johanna ne lui est pas acquise. J'aime l'idée qu'il doive se battre pour celle qu'il aime vraiment et qu'il retombe amoureux d'elle. Go Johanna, go !

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 03:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricri95
Tiny RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:55 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Trop belle ta nouvelle fiction nelle j adore

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:05 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Chapitre 2

Le lendemain matin, au garage

-          Mais qu’est-ce qu’il fait Christian ?! s’agaça José.

-          Il ne devrait plus tarder, il est avec Linda. Elle lui a proposé d’assister à une séance photo…pour de la lingerie. Répondit Sébastien.

-          De la lingerie ? Dis donc, elle y va fort l’australienne !

-          Qu’est-ce que tu veux dire, José ? demanda Nicolas.

-          Ben c’est évident, non ! Vous avez vu comment elle a léché la poire de Christian à la cafèt’, jusqu’à ce que Johanna aille travailler ? une vraie sangsue !

-          C’est sûr ! J’avoue que je ne la reconnais pas, s’en était ridicule.

-          En même temps, elle flippe la cocotte et je peux comprendre. Sérieux, j’ai toujours trouvé Johanna très jolie, mais hier elle était à tomber ! renchérit José.

-          Sur ce point, je suis d’accord. Son jean lui allait trop bien, elle a des jambes de rêves, et ses hanches…

-          Eh oh ! José, Sébastien ! Vous vous calmez, oui !

-          Fais pas ton rabat-joie Nicolas ! Tu ne trouves pas que Johanna est une bombe ?!

-          Elle est très jolie, oui, mais je la considère comme ma sœur alors…

-          Alors, quoi ?! J’ai une sœur et ça ne m’empêche pas d’être objectif et de voir qu’elle est super belle !

-          Oui et d’ailleurs, quand est-ce que tu nous la présentes cette fameuse sœur ? répliqua Nicolas.

-          Vu comment vous êtes incapables de vous tenir devant une belle femme : jamais !!!

Ce sur quoi les 3 amis éclatèrent de rire.

-          Bon, et sinon, vous pensez quoi de tout ça ? demanda Sébastien plus sérieusement.

-          Christian est dingue de sa Johanna, il finira par craquer !

-          Je l’espère José. Mais comme je le connais, ce ne sera pas aussi simple. Il est tellement têtu. Pesta Nicolas.

Avant que José n’ait pu continuer, la porte du garage s’ouvrit alors et les filles firent leur entrée.

-          Coucou les garçons, lancèrent Laly, Hélène et Bénédicte d’une même voix.

-          Bonjour les plus belles ! répliqua Sébastien en prenant Laly dans ses bras.

-          Vous parliez de quoi ? demanda celle-ci après avoir embrassé son petit ami.

-          De vous bien sûr ! répondit José du tac au tac.

-          Mouais… c’est ça ! Te connaissant mon José, vous parliez d’une autre femme ! Répliqua Bénédicte qui connaissait très bien son compagnon.

-          Ok, c’est vrai, on parlait de Johanna… intervint Nicolas.

-          Et Christian… compléta Sébastien.

-          Tiens, d’ailleurs, elle n’est pas avec vous ? demanda José.

-          Non, elle est rentrée super tard du travail, il devait être 2h du matin. On l’a laissée dormir un peu plus tard ce matin vu qu’on n’a pas cours avant 14h. Répondit Hélène.

-          La pauvre, ça va pas être simple de mener les études et le travail de front.

-          C’est vrai Béné, mais honnêtement, je ne suis pas inquiète, quand Johanna veut quelque chose, elle y arrive toujours !

-          Sauf pour Christian… J’espère que ça va s’arranger entre eux.

-          Mouais, en même temps si Linda voulait bien partir retrouver ses kangourous, ce serait plus facile ! Elle ne manque pas d’air celle-là à se pavaner comme ça devant Johanna !! Intervint Laly.

-          Oui, mais bon Johanna n’avait qu’à pas refuser de l’épouser. Qu’est-ce qu’elle a eut besoin de compliquer les choses comme ça ?! rétorqua Sébastien.

-          Oh, c’est bon avec ta solidarité masculine, hein ! Elle a pris la bonne décision, et la réaction de Christian le prouve ! Elle l’aime mais elle ne veut pas se marier avec un gamin, on ne peut pas lui en vouloir !! Et arrête de défendre toujours ton australienne…à se demander pourquoi tu as rompu avec elle !

-          Sébastien, Laly, vous n’allez pas vous disputez… s’immisça  Hélène. De toute façon, on sait tous comment ça va se terminer. Ils s’aiment ces deux là, ça ne peut pas être autrement.

-          Hélène a raison, renchérit Nicolas. Rien qu’à voir comment Christian regardait Johanna hier soir, je n’ai aucun doute. Le pauvre était tout gêné avec Linda qui était littéralement affalée sur lui !

-          En même temps, j’en connais un autre qui avait les yeux qui lui sortait de la tête, dit Bénédicte en posant un regard accusateur sur José.

-          Ben quoi ?! C’est une très belle femme, je ne vais pas me crever les yeux quand même !

C’est cet instant que Christian choisit pour arriver.

-          Excusez-moi, ça a été plus long que prévu… oh, hello les filles.

-          Bonjour Christian !

-          Mais dis-moi, c’est pas ton habitude d’être en retard à une répétition, observa Hélène.

-          Oui, Linda a voulu que je l’accompagne à une séance photo… répondit Christian gêné.

-          Bon, c’est pas tout ça ! mais je vous laisse, j’ai cours…

-          C’est pas moi qui te fais fuir ? demanda Christian.

-          Non, non, rassures-toi… c’est juste un de tes amis qui est très lourd ! Répondit Bénédicte en quittant le garage.

-          Euh… on ferait mieux de la rattraper, lança Hélène en embrassant Nicolas rapidement. On se retrouve tout à l’heure… !

Lorsque les filles, furent parties, Christian se tourna vers José.

-          Qu’est-ce que tu as encore fait à Béné ?

-          Rien ! J’ai dit que Johanna était très belle et elle est jalouse !

-          Si tu t’approches de Johanna, je te jure que tu auras à faire à moi !! répliqua Christian.

Le regard glacial qu’il lança à José, ne laissa aucun doute à celui-ci sur le fait que son ami était sérieux.

-          Christian, tu sais très bien que je ne ferai jamais ça à un ami ! répliqua José en soutenant le regard de Christian.
-          Je sais excuse-moi, je suis à côté de mes pompes. Répondit Christian honteux.

De quel droit pouvait-il faire une telle remarque à José alors que c’était lui qui l’avait trahit lorsqu’il avait eu sa liaison avec Bénédicte ?

-          C’est rien. Je sais que c’est pas facile en ce moment…

-          Tu l’aimes ta Johanna, hein… ? intervint Nicolas.

-          N’importe quoi ! Je ne l’aime pas cette grande perche.

-          Tu sais que ça ferait un super refrain ça, pour une chanson ?!

-          I’m not in love… in english, ça fait plus stylé ! renchérit José.

-          Christian, reprit Nicolas. Pourquoi tu ne t’excuses pas auprès d’elle ?

-          M’excuser de quoi ?! C’est elle qui a refusé de m’épouser !!!

-          Mais juste parce qu’elle a besoin de temps, pas parce qu’elle ne t’aime pas… et franchement, en te jetant dans les bras de Linda comme ça, tu lui donnes raison.

-          Ecoutes Nicolas, j’apprécie ce que tu essaies de faire, mais c’est entre Johanna et moi. Alors occupes-toi de ce qui te regarde.

-          Désolé. Je voulais juste t’aider. Si tu as envie d’en parler, sache qu’on est tes potes et qu’on est là pour ça.

-          Merci les gars, ça va aller. Bon, c’est pas tout ça, mais on continuer à parler chiffon comme des nanas où on fait un peu de musique ?! Demanda Christian avec un petit sourire.

A la cafétéria

-          Well, please call me. I’ll be happy to introduce you with my boss & with my husband. (S’il vous plait, appelez-moi. Je serais ravie de vous présenter à mon chef et à mon mari)

Johanna prit la carte que lui tendait la jeune femme qui se tenait face à elle. C’était une très jolie blonde habillée avec beaucoup de classe.

-          I don’t know… I don’t think I’m the kind of woman for this kind of job. (je ne sais pas… Je ne suis pas sûre d’être le genre de femme pour ce genre de travail)

-          Please, just think about it & call me…  répondit la jeune femme avant de s’en aller. (s’il te plait, pensez-y et appelez-moi)

-          C’était qui ? demanda Laly avec curiosité, tandis qu’elle s’installait avec Hélène aux côtés de Johanna.

-          C’est Clara, je l’ai rencontré au bar hier soir.

-          Elle te voulait quoi ?! Pourquoi elle t’a donné sa carte ?!

-          Laly ! ça ne nous regarde pas ! réprimanda Hélène.

-          Non, non, Hélène, c’est rien. Clara travaille pour le Vogue Français. Son mari est photographe et elle aimerait me le présenter. Elle pense que je ferais un joli modèle.

-          Elle a pas tort, observa Laly. Tu es plus belle que jamais depuis ton retour, tu es lumineuse.

-          Merci, c’est gentil. Mais je ne sais pas… et de toute façon, je n’ai pas la tête à ça. Répondit Johanna tristement.

-          Ben qu’est-ce qu’il y a ma belle ? Demanda Hélène en voyant sa meilleure amie qui retenait difficilement ses larmes.

-          Moi et mes idées stupides ! Je crois que j’ai été trop loin avec Christian…

-          Non ! Objecta Laly. C’est vrai qu’au départ j’étais un peu dubitative, mais clairement je pense que Christian a besoin d’une bonne leçon !

-          Ma Johanna, Laly a raison. Tu as pris, la bonne décision… et puis, tu sais, j’ai parlé avec Christian hier soir après ton départ et je suis sûre qu’il t’aime encore. Renchérit Hélène.

-          Il te l’a dit ? demanda Johanna d’une petite voix.

-          … plus ou moins…

-          Il t’a dit quoi exactement ? insista Johanna.

-          … qu’il n’est plus amoureux…

-          Geeeeez ! Faut que j’appelle ma gynéco pour reprendre la pilule ! répliqua la jolie texane avec ironie.

-          Johanna, tu sais très bien que venant de Christian, ça veut dire qu’il t’aime et que tu lui manques…

-          Je sais… mais pourquoi est-ce qu’il n’est pas capable de te dire qu’il m’aime et que je lui manque ?!

-          Il a son orgueil…

-          Mais quand est-ce qu’il comprendra que son orgueil pourri tout ?! Je ne lui demande pas de changer complètement, de se jeter à mes pieds et d’étaler ses sentiments pour moi devant tout le monde, mais entre ça et me traiter avec mépris quand on est en public, il y a un juste milieu quand même !! s’énerva Johanna.

-          Je comprends ma belle, mais tiens bon, je suis sûre que Christian prendra la bonne décision.

2 heures plus tard, les garçons arrivèrent à leur tour.

-          Ben alors ma chérie, tu es toute seule ? demanda Nicolas en embrassant sa belle.

-          Non, non, Laly et Johanna se repoudrent le nez. Et Christian n’est pas avec vous ?

-          Il est resté au garage, il était inspiré, il voulait finir de composer une chanson. Répondit Sébastien en s’installant.

-          Et comment il va… ?

-          Pas la grande forme. Elle lui manque…

-          Qu’est-ce qu’il peut être têtu ! s’agaça Hélène.

-          Coucou les garçons, lança Johanna qui revenait en compagnie de Laly.

-          Alors Sébastien, je t’ai manqué j’espère… ? demanda Laly en embrassant son petit ami.

-          Bien sûr ma Laly, une minute sans toi me parait une éternité…

-          Ils sont mignons… dit José en riant. Alors Johanna comment ça a été ta première soirée au bar ?

-          Oui, très bien. J’ai adoré l’ambiance et la majeure partie des clients sont américains ou anglais et ça fait du bien de parler ma langue.

-          Et vous vous rendez compte ? une soirée au bar et elle a déjà tapé dans l’œil d’une journaliste qui aimerait qu’elle soit mannequin pour le Vogue français.

-          Laly !

-          Ben quoi, c’est vrai !

-          Laly, elle voulait sans doute juste être sympa, je n’ai pas l’allure d’un mannequin.

-          Tu as tort Johanna, tu es magnifique. Intervint José avec sincérité.

-          Merci José, c’est gentil… répondit Johanna le rose aux joues.

-          Oh fait, Johanna, intervint Hélène, je viens de me rappeler que j’ai laissé les copies des cours que je t’ai faites au garage. Je suis désolée…

-          Non, non, c’est rien. Je vais les récupérer et on se rejoint au restau U ?

-          Ok ma belle… à tout à l’heure.

Lorsque Johanna fut partie, Laly se tourna vers Hélène :

-          Mais Hélène, tu ne peux pas avoir oublié les copies au garage puisqu’on les a faites après…

-          Oups ! J’ai envoyé Johanna au garage pour rien alors ! répondit Hélène en faisant un clin d’œil à ses amis.

Au garage

Christian avait pris la guitare de Nicolas et jouait la chanson qu’il venait juste de composer. La discussion qu’il avait eut avec ses amis avant le début des répétitions l’avait inspiré et il s’était mis à écrire dès leur départ. Il ferma les yeux et se mit à chanter :

I'm not in love
Je ne suis pas amoureux
So don't forget it

Alors ne l’oublie pas
It's just a silly phase I'm going through

Ce n’est qu’une stupide phase que je traverse
And just because
Et rien que parce que
I call you up

Je t’appelle
Don't get me wrong, don't think you've got it made

Ne te méprends pas, ne pense pas que je t’aime
I'm not in love, no no, (it's because)

Je ne suis pas amoureux, non non (c’est parce que)

I keep your picture

Je garde ta photo
Upon the wall

Sur mon mur
It hides a nasty stain that's lying there

Elle cache une vilaine tache en dessous
So don't you ask me

Alors ne me demande pas
To give it back

De te la rendre
I know you know it doesn't mean that much to me

Je sais que tu sais que ça ne veut rien dire pour moi

I like to see you

J’aime bien te voir
But then again

Mais là aussi
That doesn't mean, you mean that much to me
Çà ne veut pas dire, que tu signifies tant que ça pour moi
So if I call you

Alors si je t’appelle
Don't make a fuss

N’en fais pas une histoire
Don't tell your friends about the two of us

Ne parle pas à  tes amies de nous deux

Ooh you'll wait a long time for me

Ooh, tu attendras longtemps pour moi
Ooh you'll wait a long time

Ooh, tu attendras longtemps
Ooh you'll wait a long time for me

Ooh, tu attendras longtemps pour moi
Ooh you'll wait a long time
Ooh, tu attendras longtemps

I'm not in love

Je ne suis pas amoureux
So don't forget it

Alors ne l’oublie pas
It's just a silly phase I'm going through

Ce n’est qu’une stupide phase que je traverse
And just because
Et rien que parce que
I call you up

Je t’appelle
Don't get me wrong, don't think you've got it made

Ne te méprends pas, ne pense pas que je t’aime

-          C’était très beau… dit une voix avec cet accent qu’il aimait temps.

-          Tu étais là ?! répondit Christian en posant sa guitare.

-          Je ne savais pas que tu chantais aussi bien mon Cricri… ajouta Johanna en s’approchant.

-          Je suis redevenu ton Cricri ?

-          Tu n’as jamais cessé de l’être… répondit Johanna en s’asseyant à côté de Christian sur le canapé.

-          Tu es très belle aujourd’hui… ajouta Christian en couvant Johanna du regard.

Elle portait un long jupon blanc et un joli caraco blanc également, une large ceinture marron assorties à ses santiags complétait sa tenue.

-          Merci…

-          Pourquoi as-tu refusé de m’épouser… ? demanda Christian après un long silence.

-          Christian, comme je te l’ai dit quand tu m’as demandée en mariage, je t’aime. Mais je ne suis pas sûre que ce soit le moment…

-          Pourquoi ?

-          Parce que tu ne sais pas ce que tu veux…

-          Je sais ce que je veux : toi.

-          Alors pourquoi es-tu avec Linda aujourd’hui ? répliqua Johanna.

-          Tu m’as quitté !!

-          Non, Christian, je ne t’ai pas quitté. J’ai refusé de t’épouser pour le moment, c’est différent ! Et même si je t’avais vraiment quitté, tu te consoles bien vite !

-          Johanna… commença Christian.

-          Laisse tomber…

-          Johanna, je suis désolé… reprit Christian en prenant la main de la jeune femme dans la sienne.

-          Ta chanson est vraiment très belle.

-          C’est pour toi…

-          Je sais… répondit Johanna d’une petite voix amère. Quel autre moyen peux-tu trouver pour me déclarer ton amour qu’avec une chanson ayant pour refrain « I’m not in love » ?

-          Johanna, mon bébé… tu sais très bien que je t’aime.

-          Et je t’aime aussi…

-          Mais… ?

-          Mais je veux plus.

-          Mais tu veux quoi exactement ?! s’énerva Christian.

-          Si tu ne trouves pas par toi-même, c’est qu’on n’a rien à faire ensemble !

A suivre

La chanson "I'm not in love" est de 10 cc

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 10:01 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Mais pourquoi Christian est si têtu et si fier alors qu'il pourrait être si heureux avec sa Johanna!
En plus, personne n'est dupe : ils savent tous qu'il est dingue d'elle!

Impatiente de connaître la suite Okay

RST un jour...RST toujours... Very Happy

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 10:36 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

BRAVO  J'aime ce coté-là de Christian genre je te résiste, tu m'auras pas! Sauf qu'il va (re)tomber amoureux et qu'au final il sera à genoux.

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Lun 26 Aoû - 12:55 (2013); édité 1 fois
laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:19 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Merci Nelle, pour ce magnifique chapitre.

Et je suis d'accord avec toi Sophie, Quand est-ce que Christian arrêtera-t-il de faire sa mule?

BRAVO

RST un jour...RST toujours

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:30 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Bon sang Christian ! Qu'est-ce que tu attends pour larguer miss monde ?

Super chapitre.

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:01 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Bravo beau chapitre.

Aller le cricri jette l'autre australienne et retourne retrouver ta Johanna.

Christian aime vraiment Johanna mais il trop macho pour le montrer.

Hâte de lire la suite.

Visiter le site web du posteur
cricri95
Tiny RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:08 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

super chapitre franchement j'adore

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:50 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

BRAVO

tout le monde contre l'australienne !!!!! reste plus qu'à ce que Cricri comprenne faire une erreur, mais je ne sais pas pourquoi, il va ramer....

en tout cas, beau chapitre

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:52 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Johanna a raison. Christian s'est remis avec Linda le lendemain de leur separation, quel comportement immature pour encore une fois. Il souffre et quand il souffre, il fait toujours des betises. Tres jolie la scene entre eux a la fin du chapitre. Et j'aime aussi quand Jose dit qu'il ne ferait jamais ca a un ami, flirter la femme qu'il aime... alors que Christian n'avait pas de scrupules comme ca...
Alors, elle va devenir mannequin? Christian n'aimera pas ca, je crois. Rolling Eyes  
Bravo pour cette suite.

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:38 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Ton petit Cricri n'est pas encore mûr Johanna mais Hélène a raison, il faut tenir bon et tu reviendras le cueillir plus tard. Attention à toi Christian ! Ta belle Texane les fait tous craquer et si tu ne réagis pas, elle finira par rencontrer un homme qui lui apportera ce petit plus et il sera trop tard.

Excellent chapitre Nelle ! On croirait que cette chanson a été écrite pour ta fiction, je l'adore et je ne cesse de la fredonner depuis ce matin. J'imagine parfaitement Christian écrire ces paroles, totalement à son image, essayant de se convaincre du contraire alors que c'est tellement évident qu'il est fou amoureux de Johanna.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 22:18 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

la suite la suite pleaseeeeeeeeeee ont a hate

Nelle
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 22:22 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Normalement ce sera demain. Mes puces ont école toute la journée et j'aurai un peu de temps à moi... j'espère réussir à avancer si je n'ai pas d'urgences à gérer. J'essaie de mener les 2 fics de front, donc ce n'est pas facile... mais ça va venir!

Merci de me suivre en tout cas Embarassed

Nelle
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 14:46 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Comme promis:

Chapitre 3

Chambre des garçons

-          Ça va Christian ? demanda Nicolas tout en se préparant pour les cours.

-          Ben oui, pourquoi ?

-          Ben je ne sais pas, tu ne dis rien depuis ton réveil…

-          C’est vrai ça, intervint Sébastien, pas de sarcasme, pas de blague au ras des pâquerettes, qu’est-ce qui t’arrive ?

-          Je ne suis juste pas d’humeur ce matin. Grogna Christian.

-          Tu veux qu’on en parle ?

-          C’est gentil Nicolas, mais je ne crois pas que ce soit nécessaire. Je me suis mis dans le pétrin tout seul et il faut juste que je trouve un moyen de m’en sortir.

-          Au sujet de Johanna ?

-          De Johanna et de Linda aussi.

-          Tu vas faire quoi ?

-          Déjà, je vais rompre avec Linda. Je l’adore, elle est belle, drôle et intelligente, mais…

-          Mais ce n’est pas Johanna. Termina Nicolas à la place de son meilleur ami.

-          Entre autre, mais y a pas que ça… Elle a changé depuis qu’on s’est remis ensemble. Elle passe son temps à critiquer Johanna, à en faire des tonnes pour être sûre que je la trouve plus belle et plus sexy qu’elle… elle m’étouffe !

-          C’est vrai que j’ai remarqué qu’elle est différente, mais il ne faut pas lui en vouloir. Intervint Sébastien. Après tout, ça crève les yeux que tu aimes toujours Johanna, c’est dur pour Linda de rivaliser avec elle. Elle t’aime.

-          En tout cas, tu prends la bonne décision Christian. Ce n’est pas juste pour Linda que tu restes avec elle alors que tu en aimes une autre. Et puis, le plus vite tu te remettras avec Johanna, le mieux ce sera !

-          Tu sais Nicolas, je connais cette grande perche de Johanna, elle est têtue comme une mule et je ne suis pas sûre que ma rupture avec Linda suffise à la récupérer, même si je ne vois pas ce que je peux faire de plus !

-          Peut-être la traiter avec un peu plus d’égard…

-          Qu’est-ce que tu veux dire ? Je la traite comme un vrai mec doit traiter sa femme ! Je ne vais pas faire comme vous avec vos copines et lui lécher les pompes à chaque fois que je la vois !!! Elle le sait que je l’aime, ça devrait lui suffire ! Répliqua Christian.

-          Déjà, je ne lèche pas les pompes d’Hélène, comme tu dis ! Je la trouve belle, je le lui dis… et tu devrais en faire autant avec ta Johanna ! Elle n’est pas différente des autres, elle a peut-être moins besoin qu’on la flatte que les autres filles, mais ça ne veut pas dire non plus que tu doives la traiter comme un pote de régiment ! C’est une femme comme les autres !

-          Non, justement, Johanna n’est pas comme les autres ! Elle n’a pas besoin de tous ces chichis !

-          Arrêtes Christian ! s’agaça Nicolas. Mets tes théories bidons de côté et commence à réfléchir à ce que tu dois faire pour récupérer ta grande perche comme tu dis, parce que sinon quelqu’un va te l’attraper sous le nez, et tu ne pourras plus rien faire.

-          Je sais… admis Christian tout penaud. C’est aussi ce que m’ont dit les filles. Un mois qu’on est revenu de nos vacances et rien n’a changé. Johanna ne cache pas qu’elle m’aime encore et elle est d’ailleurs très claire là-dessus, mais elle me répète que je dois faire ce qu’il faut pour la récupérer et là, je suis complètement paumé !

-          Je comprends Christian, Dit Sébastien. Elle n’est pas toujours facile à suivre ta Johanna. Mais tu peux déjà commencer par suivre ton instinct et rompre avec Linda. Si ça ne fait pas de bien à ta relation avec Johanna, ça ne peut pas non plus lui faire de mal.

-          C’est ce que je me dis. Et franchement, rester avec une femme que tu ne désires plus, ça ne sert à rien.

-          Tu veux dire que Linda et toi, vous ne… ?

-          En effet, il ne s’est plus rien passé depuis mon escapade avec Johanna. Quelques baisers et encore. Je n’en ai plus envie, plus du tout… Vous vous rendez compte les gars, je sors avec un mannequin superbe qui est prête à s’offrir à moi quand je veux et ça ne m’intéresse pas ! Je dois perdre la boule !!

-          Non mon Cricri, juste, tu deviens adulte… !

-          Ben tu sais quoi Nico ? c’est nul de devenir adulte !

-          Et tu la vois quand Linda ? demanda Sébastien

-          Je déjeune avec elle ce midi. Elle a un casting ce matin…

-          Ben en attendant, on va en cours ? La fac n’attend pas !

Chambre des filles

-          Johanna, ça ne peut plus continuer comme ça !!

-          Mais Laly, calme-toi, je t’assure que je suis rentrée sans encombre hier soir…

-          Comment tu veux qu’on se calme ?! S’énerva à son tour Hélène. Tu es rentrée en auto-stop à 3h du matin hier soir !! Il aurait pu t’arriver n’importe quoi !!

-          Bon, ok, si ça peut vous rassurer, je prendrai le métro cette nuit !

-          Ah, parce que tu crois que c’est plus rassurant pour nous de te savoir dans le métro au beau milieu de la nuit avec tout ses malades qui rodent ?

-          Mais les filles, qu’est-ce que je peux faire, j’y peux rien si ma voiture est encore en panne ! Et d’après le devis du garagiste, ça va me coûter biscuit de la faire réparer !!

-          Bonbon.

-          Quoi bonbon ?

-          Ça va te coûter bonbon de la faire réparer, pas biscuit !!  rectifia Hélène en éclatant de rire.

-          Oh, je n’arriverai jamais à me faire à vos expressions de frenchies !

-          Bon en attendant on fait quoi ? demanda Laly. Parce que bon, moi c’est impossible que je dorme en te sachant dehors en proie à tous les psychopathes parisiens.

-          Doucement Laly ! Paris n’est pas un coupe gorge non plus ! Passe une nuit à Détroit et on en reparlera !

-          Oui, mais en tout cas, il faut trouver une solution… continua Hélène.

-          Oh je sais !!! s’exclama soudain Laly.

-          Quoi ?

-          Tu as revu Clara ?

-          Oui, hier soir. Elle essayait de me convaincre d’aller à un casting ce matin.

-          Et tu as dit quoi ?

-          A ton avis ?! J’ai dit non, bien sûr !

-          Mais pourquoi ? demanda Laly. Tu es toujours téméraire, prête à essayer de nouvelles choses ? Pourquoi pas le mannequinat ?

-          Mais parce que je ne suis pas jolie Laly !! Réveille-toi un peu ! Le seul point commun que j’ai avec les mannequins, c’est ma taille ! Et je parle de ma hauteur, hein, pas de mon tour de taille, parce qu’avec mes poignets d’amour sur les côtés…

-          Mais c’est vraiment n’importe quoi !!! Dit Hélène.

-          Bon, de toute façon, je ne vois pas le rapport entre ma voiture en panne et Clara !

-          Ben si justement ! Si tu deviens mannequin, tu te feras assez d’argent pour faire réparer ta voiture, voire même t’en acheter une nouvelle.

-          C’est ridicule !

-          Mais si, Laly a raison, intervint Hélène. Je sais que tu adores bosser au bar, mais avec une séance photo, tu peux te faire plus d’argent qu’en un mois de travail.

-          C’est pas faux…

-          Allez, dis oui ! On va à cette séance et on verra bien ! Au pire, tu n’es pas prise et ce ne sera pas bien grave. Et si tu es prise et que tu n’aimes pas, ben ce sera une séance unique et ça te fera un super souvenir à raconter à tes enfants. Lança Laly avec enthousiasme.

-          Je ne sais pas trop…

-          Là pour le coup, Laly a raison. Ça ne te coûte rien de tenter le coup…

-          Mais Hélène,  je ne sais même pas comment je dois m’habiller pour un casting moi !

-          Comme d’habitude !

-          Tu es sûre ?

-          Positive ! Mon père est scénariste comme tu le sais et j’ai pu voir plusieurs castings pour les actrices et le photographe disait toujours la même chose : un bon photographe devine la beauté où qu’elle soit. Rien qu’en regardant une femme, même en haillons, un vrai photographe sait tout de suite s’il pourra la sublimer.

-          Mouais…

-          Hélène a raison ma Johanna. Mets une tenue dans laquelle tu te sens bien et tout ira bien. Tiens, le jean slim que tu portais la semaine dernière, avec le bustier noir d’Hélène.

-          Le bustier d’Hélène ? Mais il est trop petit pour moi, il me fait une poitrine énorme, j’ai les seins qui déborde avec !

-          Ben justement ! Répondit Laly en faisant un clin d’œil à son amie. Bon file sous la douche et va à ton casting.

-          Ok, mais vous venez avec moi, hein ?!

-          Pas de soucis ma belle ! De toute façon, on n’a pas cours ce matin, ça tombe bien ! Allez dépêches-toi, la pressa Hélène.

Lorsque Johanna eu disparu dans la salle de bain, Laly se tourna vers Hélène.

-          Merci de m’avoir aidée à la convaincre !

-          Ben autant je respecte son choix de ne pas vouloir devenir mannequin, autant si on peut trouver une solution pour qu’elle fasse rapidement réparer sa voiture, je suis totalement pour. Ça me stresse trop de savoir qu’elle rentre seule du bar en pleine nuit. J’espère juste que ça va marcher.

-          Bien sûr que ça va marcher !! Tu as vu comme elle est belle ! D’ailleurs, je ne comprends pas sa fausse modestie.

-          Ce n’est pas de la fausse modestie, Laly, crois-moi. Je connais Johanna depuis notre première année de fac et elle a toujours été comme ça. Elle est complexée par sa grande taille et puis elle a 4 grands frères, elle a toujours été un Tomboy.

-          Un quoi ?

-          Un garçon manqué. Elle a découvert sa féminité très tard alors elle joue les nanas sans peur et bravache, mais elle a du mal à comprendre qu’on puisse la trouver belle, je veux dire, vraiment belle et à la limite, elle s’en fiche.

-          Sauf quand il s’agit du Cricri d’amour… soupira Laly.

-          Oui, avec lui c’est différent. Mais en même temps, c’est normal. On a toutes envie d’être belles aux yeux de celui qu’on aime et Johanna ne fait pas exception…

-          Oui, et ce n’est pas en la traitant de grande perche ou en ne lui faisant jamais remarquer qu’elle est jolie que Christian va la rassurer.

-          C’est pas sa faute tu sais. Christian est quelqu’un de très pudique et il a du mal à exprimer ses sentiments, mais il l’aime sa Johanna. Il a faillit se détruire quand il a cru la perdre.

-          Je sais Hélène. Mais s’il l’aime autant, pourquoi est-il si têtu ?!

-          Mais parce que c’est un garçon bien sûr ! Et puis si tout était simple entre Christian et Johanna, ce ne serait plus nos amoureux terribles !

-          Oui, mais je préfère quand ils sont ensemble nos deux tourtereaux, déjà parce que c’est dur de les voir malheureux comme ça, et aussi parce que tout ce qui peut souler Linda me met du baume au cœur…

-          Laly !

-          Quoi ?! s’exclama Laly innocemment avant de reprendre. Et aussi, José a les yeux qui lui sortent de la tête à chaque fois qu’il voit Johanna et ça ne me dit rien qui vaille. Plus vite Johanna et Christian seront à nouveau ensemble et mieux ce sera !

-          Toi aussi, tu as remarqué pour José ?

-          Tout le monde a remarqué !!! Sauf Johanna bien sûr ! C’est dingue, dès qu’il s’agit des hommes qui nous regardent, elle voit tout et quand il s’agit d’elle, elle est totalement aveugle !

-          Oui, en tout ça, ça m’inquiète… j’ai peur que ça finisse mal. Répondit Hélène avec anxiété.

Un peu plus tard, salle de casting

-          Je n’aurai jamais du vous écouter !!! Vous avez vu comme elles sont toutes magnifiques ?! Chuchota Johanna à Laly et Hélène.

Les 3 amies étaient assises dans la salle d’attente et elles étaient juste subjuguées par toutes ses belles femmes qui gravitaient autour d’elles. Qu’elles soient blondes, brunes, rousses ou noires, elles étaient toutes très belles. Beaucoup semblaient se connaitre et discutaient le plus tranquillement du monde. Il semblait évident que, contrairement à Johanna, la plupart étaient des habituées des castings.
Johanna les regardait avec anxiété. Elle se sentait si stupide d’avoir accepté de suivre les filles à ce casting. Bien sûr elle avait besoin d’argent, mais cela valait-il le coup de venir ici et de repartir avec encore moins de confiance en elle qu’elle n’en avait en arrivant?  Elle n’était pas jolie et elle le savait bien, avec ses jeans et ses sweat trop larges. Son père le lui avait toujours dit, elle n’avait aucun charme et ses bras et ses jambes avaient grandis bien trop vite. Et puis quel homme pouvait vouloir d’une femme aussi grande ?! Elle adorait les chaussures à talons aiguilles mais en mettait rarement parce qu’avec, elle dépassait le mètre quatre-vingt et que pour le coup, Christian avait raison, c’était vraiment une grande perche !
Une des raisons qui faisaient que Christian lui avait plu, c’était justement qu’il l’aimait malgré sa grande taille, malgré son manque de grâce et de féminité. Bien sûr, il lui faisait sans cesse des remarques à ce sujet devant la bande, mais quand ils étaient tous les deux, quand il la regardait, c’était dans ses yeux et uniquement dans ses yeux à lui qu’elle se sentait belle. Pendant longtemps, elle s’était contentée de ça, pensant qu’elle n’avait pas le droit de prétendre à plus. Mais lorsqu’il l’avait demandé en mariage, la situation avait changé. Elle pouvait se contenter de peu venant de son petit ami, mais pas de son mari. Sa mère lui avait toujours dit qu’en amour, il fallait être égoïste et exiger le meilleur pour soi et c’est ce qu’elle voulait. Elle aimait Christian de tout son être, mais pas à n’importe quel prix. Les moqueries, les mensonges, les trahisons, elle ne voulait pas d’un mariage basé là-dessus. Pour le moment, Christian n’était pas prêt et si elle était parfaitement honnête avec elle-même, elle ne l’était pas non plus. Ils étaient tellement passionnés et fougueux… Elle aimait ce mélange de feu et de glace et espérait bien qu’ils garderaient ça en eux toute leur vie, mais s’ils voulaient construire une famille ensemble, il leur fallait un peu de stabilité aussi et leur couple était par trop chaotiques… ils avaient encore besoin de grandir.

-          Ça va ma belle ? demanda Hélène.

-          Hein, tu disais ? demanda la jolie blonde.

-          Je te demandais si ça allait. Tu semblais perdu dans tes pensées et à voir la larme sur ta joue, je pense que c’était des pensées un peu tristes…

-          Oh ! répondit Johanna qui ne s’était pas aperçut qu’elle pleurait. Je pensais juste à Christian.

-          Oui, ben tu laisses Christian là où il est pour le moment, intervint Laly, et tu te concentres sur ton casting !

-          Je ne sais pas si c’était une bonne idée les filles. Regardez comme elles sont belles ! A côté d’elles, je ressemble à Laurel de Laurel et Hardy.

-          C’est vrai qu’elles sont belles Johanna, mais tu l’es tout autant.

-          C’est gentil Hélène, mais on a déjà établi que vous n’êtes pas objectives, vous êtes mes amies.

-          Justement, objecta Laly, on est tes amies et on ne te laisserait pas te ridiculiser si on pensait que tu n’avais pas ta place ici.

-          Non, vraiment les filles, je ne peux pas… on rentre ! Lança Johanna en se levant.

Alors qu’elle allait sortir, elle entendit une voix qu’elle ne connaissait que trop bien :

-          Bonjour Johanna !

-          Bonjour Linda…

-          Qu’est-ce que tu fais là ?

-          Elle est venu passer le casting… intervint Laly.

-          Mais j’allais partir. Ajouta Johanna.

-          Oh, je comprends. Répondit Linda. Tu as raison…

-          Qu’est-ce que tu veux dire ? demanda Johanna.

-          Ben, c’est bien que tu te rendes comptes par toi-même que tu n’as rien à faire ici. C’est pas comme si tu avais le physique de l’emploi. Il ne suffit pas d’être grande pour être mannequin. Chacun sa place et je pense que la tienne est derrière un bar.

-          Vous savez quoi les filles ? dit alors Johanna à l’adresse de Laly et Hélène, mais tout en fixant Linda dans les yeux. Vous avez sans doute raison ! Je ne risque rien à passer ce casting ! On reste !!

A suivre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fictions Abandonnées ou en suspens
Page 2 sur 5 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims