rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Si tu m'aimes, prouves-le!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Abandonnées ou en suspens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:36 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Voici ma nouvelle fic:

Retour sur la période H&G. Linda n'est pas enceinte et nos chouchous ne quittent pas la fac. J'ai hâte d'avoir votre avis.

Chapitre 1

Cité U -  Chambre des filles

Hélène sortit de la salle de bain et se prépara tranquillement pour aller à la cafétéria. Elle avait pris son temps, comme à chaque fois depuis le départ de Johanna. Sa meilleure amie lui manquait énormément, mais elle était heureuse qu’elle et Christian se soient retrouvés. Ils étaient en vacances en amoureux depuis un mois et Hélène sourit à cette idée. Le petit frère qu’elle n’avait jamais eu et sa meilleure amie, ensemble. Oui, il y avait vraiment une petite étoile dans le ciel qui veillait sur la bande.
Hélène fut tirée de ses pensées par la porte qui s’ouvrit brusquement.

-          Hi Barbie !

-          Johanna !!!! s’écria Hélène en s’élançant vers sa meilleure amie.

-          Alors ma belle ? je t’ai manqué j’espère !

-          Bien sûr que tu m’as manquée. Alors dis-moi tout ! C’était comment ?

-          Attends, je pose mes petites affaires et je te dis tout.

Cité U – Chambre des garçons

-          J’arrive pas à y croire ! C’est vraiment fini ? s’écria Nicolas incrédule.

Christian venait de rentrer et rangeait ses vêtements dans son armoire. Pour quelqu’un d’autre que Nicolas, il serait apparut comme parfaitement serein, mais son meilleur ami le connaissait trop bien.

-          Oui, c’est fini. Elle m’a laissé tomber.

-          C’est ridicule, elle est folle de son Cricri d’amour ! Intervint Sébastien.

-          Eh bien, il faut croire que ce n’est plus le cas. Répliqua Christian.

-          Mais elle t’a dit quoi exactement ? Tu es sûr que tu as bien compris ?!

-          Ecoutes Nicolas, je n’ai peut-être pas étudié le Johanna en 1ère langue au lycée, mais je suis pas totalement stupide. Je sais encore reconnaitre quand une fille me jette !

-          Je suis sûr que c’est un malentendu !

-          Bon écoutez les gars, ça suffit ! Si cette grande bringue ne veut plus de moi, y en a des tas d’autres qui sont disponibles !

-          Tu te sens comment ? demanda Nicolas doucement.

-          Oh, mais je me sens merveilleusement bien ! D’ailleurs, vous m’excuserez mais je dois voir quelqu’un. Répondit Christian tout sourire.

-          On se retrouve au garage ?

-          Pas de soucis Sébastien. A tout à l’heure les gars.

Nicolas et Sébastien regardèrent Christian quitter la chambre.

-          Tu le connais mieux que moi Nicolas. Tu en penses quoi ?

-          J’en pense qu’il ne va pas aussi bien qu’il ne veut le dire, mais il est tellement fier qu’il ne l’admettra jamais.

-          C’est bien ce que je me disais.

-          Et puis, je suis perplexe. J’ai du mal à imaginer Johanna rompre comme ça avec Christian. Il a du se passer quelque chose… mais quoi ?

Cité U – Chambre des filles

-          Tu as refusé de l’épouser ?! Vraiment ?!

Hélène n’en croyait pas ses oreilles. Johanna lui avait raconté son escapade avec Christian et tout avait semblé idyllique. Alors quelle mouche avait piqué la belle américaine ?!

-          Johanna mais je ne comprends pas. Tu viens de me dire que tu as passé de merveilleuses vacances avec Christian !

-          Oui, c’était magique ! Christian a été romantique, tendre, un véritable amour.

-          Alors pourquoi ?!

-          Parce que c’était la seule chose à faire.

-          Mais tu ne l’aimes plus ?

-          Hélène, ne soit pas ridicule ! Tu sais quel point j’aime mon Cricri d’amour. C’est juste qu’il a à peine 20 ans, il ne sait pas ce qu’il veut.

-          Ben visiblement si : c’est toi qu’il veut. Rétorqua Hélène.

-          Crois-moi, je le connais par cœur. Je sais que j’ai pris la bonne décision.

-          Et comment il a réagit ?

-          D’après toi ?

-          Il s’est braqué et a rompu… avança Hélène.

-          Bingo ! répondit Johanna d’une voix amère.

-          Et tu vas faire quoi ?... tu ne vas pas repartir, dis ?

-          Au Texas ?! Non. Je tiens à terminer mes études. C’est pour ça que j’ai dis non à Christian.

-          A cause de tes études ?

-          Non, à cause de ce cercle vicieux : Christian trompe Johanna, Johanna rentre au Texas, Christian s’excuse, Johanna revient, Christian traite Johanna comme une reine pendant 2 mois, puis Christian trompe à nouveau Johanna, alors Johanna rentre au Texas & so on.

-          Oui, je comprends. Mais il t’aime.

-          Je sais qu’il m’aime, mais parfois, l’amour ne suffit pas. Répondit Johanna tristement.

-          Alors tu vas abandonner ?

-          Moi, abandonner ?! depuis quand tu m’as déjà vu renoncer à quoi que ce soit ?!

-          Alors là, je ne te comprends plus, ma belle.

-          J’aime Christian et il m’aime, mais je veux plus. Je veux qu’il me respecte. Je veux qu’il mérite mon amour. J’ai envie qu’il retombe amoureux de moi. J’ai envie de le séduire à nouveau, mais je veux que lui aussi me reconquérisse.

-          Tu sais que Christian manque cruellement de confiance en lui.

-          Je le sais. C’est pour ça que je veux qu’il se rende compte que oui, il peut séduire une belle et grande américaine !

-          Euh… je suppose que tu parles de toi, là ! avança Hélène en riant.

-          Evidemment ! Christian m’aime, mais il a tellement besoin d’être rassuré qu’il ne peut pas s’empêcher de draguer tout ce qui bouge pour s’assurer qu’il plait. Je veux juste qu’il admette que la meilleure, il l’a déjà !

-          Quel programme ! Et tu penses faire ça comment ? je veux dire que Christian t’a déjà vu sous toutes les coutures.

-          Oui, mais il faut juste que je change l’emballage.

-          Ne dis pas n’importe quoi ma Johanna, tu es très belle.

-          Tu n’es pas objective Hélène. Ce n’est pas pour rien que Christian m’a trompée avec Arielle, Diana, Miss Australie ou Bénédicte… Elles sont quand mêmes bien plus féminines que moi !

-          Tu es au courant pour Bénédicte ?!

-          Bien sûr ! Je suis pas stupide non plus, j’avais bien vu leur petit manège à tous les deux.

-          Et tu n’as rien dit ? Pourquoi ?

-          Pour la même raison que je n’ai rien dit quand il m’a laissée pour se taper la blondasse de mannequin : j’avais trop peur qu’il ne revienne pas! Alors je l’ai laissé me manquer de respect et j’ai pardonné.

-          Oh ma Johanna… Dit Hélène en prenant son amie dans ses bras.

-          Rassures-toi Hélène, je vais très bien. Je connais Christian par cœur. A l’heure qu’il est il doit être avec son ex à négocier une reddition, et comme je connais cette Linda-couche-toi-là, elle doit être trop contente de le récupérer.

-          On dit : Marie-couches-toi là, ma Johanna. Corrigea Hélène en riant.

-          Tu crois ? Pourtant Linda-couches-toi-là, ça me parle bien plus !

-          Bref, tu crois que ça va marcher ? Si Christian se remet avec Linda…

-          Ça ne peut que marcher ! L’interrompit Johanna. Cette fois, je n’ai pas l’intention de me laisser faire. J’aime Christian, je veux le récupérer et je le récupèrerai au nez et à la barbe de Miss Australie.

-          Et quand tu l’auras récupéré, comment tu sauras que cette fois ce sera différent ?

-          Je le saurai, c’est tout.

-          Tu joues avec le feu Johanna…

-          J’aime les challenges! répondit la jeune femme en faisant un clin d’œil à sa meilleure amie.

-          Ça, je te fais confiance ma belle !

-          Bon, je vais prendre une douche et je vais me préparer.

-          J’ai rendez-vous avec Laly à la cafèt’, je t’attends ?

-          Non, non, je vous rejoins au garage. J’ai un rendez-vous pour un job.

-          Tu veux travailler?

-          Oui, entre mes allers/retours au Texas et mon mois de vacances, mes finances sont totalement à sec !

-          Et tu vas faire quoi ?

-          Il y a un bar country à une quinzaine de kilomètres. J’ai déjà été serveuse, je reste dans mon élément.

-          Tu vas être crevée ma belle, entre le boulot  et tes études.

-          Ne t’inquiète pas, nous autres texans, nous sommes solides !! Oh et en parlant de cours, tu m’aideras à rattraper mon mois d’absence ?

-          Tu sais bien que oui ma Johanna.

-          Merci ma belle. Allez file, à tout à l’heure.

-          A tout à l’heure dit Hélène en quittant la chambre.

2 heures plus tard, au garage.

La bande était réunie à la fin de la répétition, comme à chaque fois. Seule Johanna manquait à l’appel.
Bénédicte, José, Adeline et Christophe regardaient Christian avec stupéfaction. Linda était installée confortablement sur ses genoux, comme si le mois qui venait de s’écouler n’avait pas eu lieu. Ils savaient tous que Christian était parti avec Johanna et ils étaient curieux de savoir ce qui s’était passé.
Hélène, Laly, Sébastien et Nicolas l’observaient d’un œil réprobateur. Ils ne comprenaient pas comment il pouvait si aisément passer de l’une à l’autre.

-          Christophe, tu joues vraiment super bien ! S’exclama Christian.

-          Merci, Christian. J’ai adoré te remplacer, mais c’est aussi bien que tu sois revenu, j’ai une proposition pour jouer dans le sud et ça m’aurait embêté de refuser, rapport aux finances.

-          Alors tout va pour le mieux Christian ! On va pouvoir reprendre le cours des choses, intervint Linda.

-          Bon, on va à la cafet’ ? demanda Laly avec impatience en jetant un regard mauvais à la jeune mannequin.

-          Euh… allez-y si vous voulez, répondit Hélène, mais j’ai promis à Johanna que je l’attendrais au garage

-          Non, non, on peut l’attendre. Répondit Linda sans laisser à Christian la possibilité de répondre. Ça ne te dérange mon chéri ?

-          Bien sûr que non… marmonna Christian.

José s’apprêtait à faire un commentaire quand la porte du garage s’ouvrit. Johanna entra alors, laissant tous ses amis pantois. Elle portait un jean skinny taille basse qui moulait ses jambes comme une seconde peau. Elle avait noué une chemise blanche sans manches juste au  dessus de son ventre. Elle était juchée sur des sandales à talons aiguilles et un chapeau de cow-boy complétait sa tenue. Elle était juste spectaculaire.

-          Ben vous me dites pas bonjour ?!

-          Hello ma grande ! Répondit Nicolas en se levant pour lui faire la bise et la prendre dans ses bras. Tu nous as trop manqués.

Toute la bande à l’exception d’Hélène et de Christian, fit de même. Johanna fit également la bise à Linda.

-          Décidemment Linda, je vais finir par croire que tu aimes me chiper mes affaires ! lança Johanna gaiement.

-          Johanna, s’il te plait. Je sais que ce n’est pas facile pour toi… commença Linda.

-          Ne t’inquiètes pas pour moi. Juste que tu saches, j’ai bien l’intention de récupérer ce qui m’appartient alors que la meilleure gagne !

-          Johanna ! s’écria Christian avec indignation.

-          Quoi ?! répondit Johanna avec innocence.

-          Je ne suis pas un objet et jusqu’à preuve du contraire, je n’appartiens qu’à moi-même. Et corriges-moi si je me trompe, c’est toi qui m’a largué, non ?!

-          Il est trop mignon! répliqua la belle texane en prenant la bande à témoin. Mon Cricri, je n’ai pas rompu, c’est toi !

-          Mouais, c’est tout comme ! J’étais sensé faire quoi ?!

-          Visiblement, tu as trouvé quoi faire ! répondit Johanna en faisant un signe de tête dédaigneux en direction de Linda.

-          Johanna, qu’est-ce que tu attends de moi ?

La jeune femme se pencha à sa hauteur et lorsque ses lèvres se trouvèrent à quelques millimètres de celles de Christian :

-          Tu sais très bien ce que j’attends de toi, Christian… lui susurra-t-elle le plus sérieusement du monde.

Elle se releva ensuite et se tournant vers ses amis.

-          On va à la cafèt ? je meurs de faim et j’ai un truc à fêter : vous avez devant vous la nouvelle serveuse du Paris’ Saloon !

Toute la bande était stupéfaite. Seule Hélène avait un petit sourire aux lèvres. Johanna connaissait trop bien son Cricri. Elle ne s’était pas trompée et savait exactement quoi faire pour qu’il réagisse. Christian était un macho fini avec un caractère de cochon, mais il était fou de Johanna et la façon dont il la dévorait du regard trahissait ses sentiments. La partie serait serrée, mais le jeu en valait la chandelle… et Hélène n’avait aucun doute quant au fait que sa meilleure amie parviendrait à ses fins. Johanna voulait le beurre, l’argent du beurre et le cœur du crémier et à ses yeux, elle le méritait amplement !

A suivre

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:45 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Super debut! J'aime beaucoup cette Johanna. Christian toujours tetu et pret de faire des betises. Et quoi dire de Linda? Elle accepte de se remettre avec lui comme ca? Je crois que cette fiction va etre tres interessante.

donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 22:21 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

super debut , et risque d'etre interresante lol j'adore

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 00:20 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Nelle, tu veux avoir mon avis alors attention aux oreilles:

J '  A    A    A    A   A   A   A    D   D   D   D   D   D   D    O    O    O   O   O   O   R    R   R    R    R    R    R    R    R   E    E    E    E    E   E   E   E   E   E

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO

RST un jour...RST toujours

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 02:01 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Bravo super début j'adore.

Linda aime passer derrière les autres.

J'embarque avec plaisir

Visiter le site web du posteur
clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 10:19 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

je vois qu'on va avoir une bataille intéressante entre Miss Texas et miss Australie, avec Mister Crétin au milieu !!!!
J'aime bien cette Johanna punchy !

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 10:29 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

j'adore ta fic j'ai hate de voir la suite

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 10:31 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Le refus de Johanna d'épouser Christian peut paraître bizarre au départ mais je pense qu'elle a raison de tester son Cricri. Je suis certaine qu'elle arrivera à ses fins et que l'australienne va regretter de s'être accrochée à Christian Mr. Green

Vivement la suite Nelle Okay

RST un jour...RST toujours... Very Happy

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 11:32 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

BRAVO  j'adore! Jattends vraiment un match serré entre Linda et Joh (ben oui, faire passer Linda pour une potiche serait trop simple! lol)

Merci Zel^^

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:17 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Le début est top. La guéguerre entre Johanna et l'autre pouffe d'Australie ne va pas être triste. J'embarque pour ton histoire Nelle. Je sens que je vais la kiffer ! BRAVO

Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 16:30 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Génial ce début!!! Hâte d'assister au match Johanna/Linda en espérant bien que ce soit la texane qui le remporte par KO!
Du coup, je suis contente qu'elle ait refusé cette demande en mariage ;-P

Nelle
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:55 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Merci les filles! Je vais essayer de faire quelque chose de plus léger que mon autre fic, plus dans l'esprit H&G...

En tout cas, merci de vos encouragements.
Embarassed

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 22:14 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Bon alors c'est cool, on va avoir une suite bientôt Laughing

RST un jour...RST toujours

Nelle
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 22:18 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

Cette semaine, mais je ne suis pas encore sûre du jour, je vais essayer d'alterner un chapitre de chaque fic... reste à m'auto-discipliner et ça, c'est pas gagné!!!!  Mr. Green

laura2a
Benjamine RST

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 23:11 (2013)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le! Répondre en citant

beau chapitre

trop  triste le début qu'il son plus ensemble.

trop triste que johanna a dit non a cricri le pauvre.

je suis sur que johanna va gagner face a linda.

hate de lire la suite.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Si tu m'aimes, prouves-le!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fictions Abandonnées ou en suspens
Page 1 sur 5 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims