rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Vivre ou survivre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions en cours Fics Tétralogie H&G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:03 (2015)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Oh non! Elle est ou Eva? Helene a raison. Peter a le droit de voir sa fille. La suite, please.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:31 (2015)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Audrey eut la surprise de trouver Eva errant dans les rues, elle arrêta sa voiture et s'approcha de l'enfant qui avait été approché par un homme louche:

- Eva, viens avec moi! 
- Tata Audrey? le monsieur voulait m'emmener voir des chiens!

Audrey se posta devant l'enfant qu'elle poussa derrière elle et fit face à l'homme :

- Dégagez avant que je vous signale aux flics!

L'homme s'en alla et Audrey s'agenouilla devant Eva :

- Qu'est-ce qu'Eve et moi, t'avons déjà dit?
- De ne pas rester toute seule dehors!
- Tu mériterais une punition... Mais bon, je vais te ramener, ta mère doit être morte d'inquiètude!

La petite fille éclata en sanglots dans les bras d'Audrey :

- Je veux voir papa!
- Nico?
- Non, Peter, mais Nico ne veut pas, il dit qu'il est dangereux et violent!
- C'est pour ça que tu es sortie seule?
- Oui... Elle renifla bruyamment.

Audrey sortit son téléphone et joignit Eve :

- Ma chérie, c'est moi... Je sais, je l'ai trouvé... Ben oui, Eva... A première vue, elle va bien! ... Ok, je la ramène!

Eve se tourna vers Hélène :

- Audrey a trouvé la petite, elle est en route!
- Merci... 

Hélène prit Eve dans ses bras. Peter s'apprêtait à repartir, après avoir entendu la nouvelle, quand Eve lui dit :

- Eva va arriver, reste!

Peter hésita, il regarda Hélène et Nicolas. Elle lui sourit et acquiesça. Nicolas se résigna, mais acquiesça à son tour. Peter réalisa brusquement les changements qui ont eu lieu durant son absence.

Six ans avaient passé : Audrey avait beaucoup changé et Eve avait baissé sa garde, lui faisant à nouveau confiance, mais mademoiselle Watson ne voulait pas de mariage, ni d'autres formalités légales. Chose qu'Audrey avait consenti sans histoires. Christian et Johanna étaient amis, même si notre musicien avait encore quelques cicatrices ouvertes vis-à-vis de la téxane. Cette dernière était toujours mariée avec Jean-Paul, mais ce dernier ne semblait pas tranquille depuis le retour de Peter. Elle essayait de faire bonne figure, mais elle n'était pas heureuse, l'éloignement de son mari n'y était pas étranger. Bénédicte et José étaient toujours mariés et un bébé allait bientôt arriver. Laly s'entrainait au tir et au pratiquait un sport de combat depuis son agression avec Aline, elle pouvait compter sur la présence de Christian.
Bref, leurs vies avaient continué sauf la sienne. Lui, Peter Watson vivait toujours dans le passé où il avait une fiancée, un mariage à préparer... Un désir d'enfant à combler...

- Papa!

Eva venait d'accourir vers Peter pour l'enlacer. Il était heureux et ça lui faisait tellement mal à la fois. Il la repoussa doucement :

- Je... Je suis désolé! Tu ne me connais pas...
- Tu es mon papa!
- J'aimerais beaucoup être ton papa... 

Il lui caressa la joue, après s'être mis à son niveau. Cette petite fille était la sienne, mais il avait tout perdu; Sa voix craqua :

- Mais c'est Nicolas, ton père! Pas moi! 

Il partit si vite qu'Hélène se précipita à sa suite, sans réfléchir...

Merci Zel^^

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:47 (2015)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Pauvre Peter! Comme tout ca doit etre dur pour lui! Je suis soulagee pour Eva! Tres bel moment quand elle court dans les bras de Peter. 

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:02 (2015)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Retrouvailles illusoires?

- Peter?

Hélène était à sa suite, mais l'homme ne s'arrêta pour autant. La course durant jusqu'à l'appartement de Peter où Hélène eut juste le temps de placer son pied en travers la poteau moment où il referma derrière lui:

- Retourne chez Nicolas!
- Il faut qu'on parle!
- On a rien à se dire, va-t-en!
- Arrête de me fuir! J'ai besoin qu'on parle!
- Tu ne comprends pas : je t'aime et ça me fait mal de te savoir ailleurs avec notre fille! Tout ça à cause de ce crash et ce coma!

Ils retrouvèrent face à face, il y eut un silence après la confession de Peter, Hélène le regarda navrée : 

- Je suis désolée, je devais continuer sans toi, je ne savais pas que tu réveillerais six ans plus tard!
- Je sais...

Elle avoua à son tour :

- Je te mentirais si je te disais que tout est clair pour moi : j'aime Nicolas, mais tu étais celui que j'attendais pendant six ans et ton réveil chamboule toutes mes certitudes!

Il sourit tristement et plein d'espoir : 

- Tu crois que c'est mal de t'embrasser?

Elle lui sourit et s'approcha de lui...

Jean-Paul contempla Johanna qui dormait, il se sentait mal : il était rongé par la culpabilité! Il subissait un chantage de la part d'Ingrid et il cédait à ses avances faute de quoi elle dirait à Peter la vérité sur l'accident d'avion... Il était décidé à mettre fin à ce dégoût qu'il ressentait envers lui-même, il prit une grande inspiration et posa une main sur l'épaule de sa femme et la secoua doucement :

- Johanna, réveille-toi! 
- Jean-Paul? Il est tard! 
- Je vais partir!
- Quoi?
- Je te quitte!

Johanna, à présent bien réveillée, le dévisagea surprise d'abord et déçue ensuite :

- C'est à cause de cette femme, Ingrid? Tu l'aimes?
- Ne sois pas ridicule!
- Alors quoi?
- J'ai fait des choses dont je ne suis pas fière!
- Explique-toi!

Jean-Paul hésita...

Hélène venait de l'embrasser et il s'était laissé prendre par la passion du moment, jusqu'à ce qu'il se retrouve face à la réalité, alors qu'elle touchait son visage, il saisit la main pour en embrasser la paume, touchant ses doigts il se retrouva face à cet anneau. Il repoussa gentiment, mais à contre-coeur : 

- Retourne chez toi, s'il te plait...

Hélène recula, le visage inondé de larmes... Il se retrouva face à son reflet et en brisa le miroir, avant de pleurer en tombant à genoux.

Jean-Paul referma la porte derrière lui, le visage triste et coupable. Il se mit à venter fort, il regarda vers la fenêtre : Johanna guettait, le visage fermé. Il s'engouffra dans sa voiture... 

Merci Zel^^

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:09 (2015)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Tres belles et tres fortes les scenes entre Helene et Peter et aussi entre Jean-Paul et Johanna. Alors, il l'a quittee et d'apres la fin du chapitre, je crois qu'elle est d'accord. Helene est perdue entre Nicolas et Peter, c'est vrai que c'est pas une situation banale, Peter etait en coma pendant longtemps, elle a continue sa vie, c'est pas simple tout ca. 

Je suis contente que tu ais mis une suite a cette fiction. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Vivre ou survivre

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fics Tétralogie H&G
Page 5 sur 5 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims