rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Vivre ou survivre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions en cours Fics Tétralogie H&G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 18:53 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

BRAVO l'ambiance est tendue, mais j'aime !!!!!!

1ère rencontre des chouchous assez explosive ^^

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 18:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:05 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Christian ressent encore la peine du depart de Johanna apres toutes ces annees. Une rencontre difficile pour nos chouchous. J'espere que ca va s'ameliorer, mais je n'aime pas beaucoup le role de Laly dans cette fic... Elle est en train de tomber amoureuse de Christian? En meme temps, ca rend la fiction tres interessante.

Je me demande ce qu'Ingrid veut. Et Jean-Paul, il a de bonnes intentions?

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 21:05 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

BRAVO tres belle suite.

j’espère que sa va aller mieux entre cricri et johanna.

hâte de lire la suite.

Visiter le site web du posteur
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 13:01 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Pauvre Cricri, c'est quand même rude pour lui de voir Johanna mariée et maman alors qu'elle lui a refusé tout ça quelques années auparavant.
Espérons qu'ils aient une discussion tous les deux!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:16 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Jean-Paul et Ingrid se séparèrent. Elle se rendit à la maison de bonheur et lui, rentra chez lui.

Johanna venait de coucher sa fille, elle resta un moment à la regarder dormir.

Jean-Paul passa devant la chambre, embrassa sa femme et se dirigea dans son bureau où il s'enferma. Johanna soupira tristement...

Maison d'hôte:

Le lendemain matin, Hélène devait aller faire son échographie, mais ne voulait pas y aller seule. Eve n'avait pas pu l'accompagner, elle devait aller voir Jean-Paul qui succéderait à Peter. Elle trouva ses amis attablés dans la cuisine:

"Christian?

Il se tourna vers elle. José et Bénédicte les regardèrent intrigués.

- Tu es libre ce matin?
- Excuse-moi ma belle, mais j'ai un album à boucler...
- Si tu veux, je t'accompagne! Se proposa Nico.

José commença à sourire et spécula:

- Tu sais, Hélène, Nico est toujours là pour toi!
- Je sais...
- Tu devrais peut-être y penser...

Christian prit son portable et s'isola et revient une minute après, au moment où le couple allait sortir, il se posta devant la porte, prit le sac d'Hélène et dit en fixant du regard Nico:

- C'est bon, je l'emmène!
- Tu as un album à boucler, je m'en occupe! De toute façon, j'ai rien à faire!
- J'ai annulé!

Hélène sentit une tension entre les deux hommes, proposa:

- Venez tous les deux!

Bénédicte qui, jusqu'à présent, n'avait pas réagi, s'adressa à José:

- Tu m'expliques?
- Hélène est seule et Nico aussi... En plus, elle est riche maintenant vu que Peter est mort!

Bénédicte considéra José assis dans son fauteuil et sans qu'elle ne réfléchisse, se leva et le gifla:

- Tu pourrais avoir un peu de respect pour elle et son histoire avec Peter!!!
- Mais Béné! Peter est un second choix, tu le sais très bien! A part, son fric! Il n'était pas intéressant!
- Arrête, José!

Et elle s'en alla, avant de ne plus se contrôler verbalement. Elle aimait José, mais son obséssion pour Hélène et Nico commençait à l'agacer sérieusement. Hélène avait eu l'air trés heureuse et amoureuse avec Peter. Et aussi loin qu'elle s'en souvienne, Hélène ne lui avait jamais paru aussi démonstrative qu'avec Peter...

Salle d'attente:

Hélène considéra ses deux amis, qu'est-ce qu'il leur prenait? Elle avait l'impression d'assister à un combat de coq... Nicolas à sa gauche, Christian à sa droite, Nicolas lui tenait la main, tandis que Christian contractait la mâchoire. Un médecin entra leur fit face:

- Madame Watson?

Nicolas lâcha la main brutalement, ne s'attendant pas à ce qu'elle soit appelée "Madame Watson", il détourna le regard déçu, tandis qu'Hélène se leva:

- C'est moi! (Elle se tourna vers ses amis) Nicolas, tu viens?

Christian s'adossa sur la chaise, il se contenta d'enfouir ses mains dans les poches et de d'avertir:

- N'en profite pas, Nico!

Ils entrèrent dans le bureau, prirent place sur les chaises en face du praticien qui était plongé dans ses feuilles:

- Alors Madame et Monsieur Watson (Hélène se raidit), d’après les résultats de la prise de sang, madame est enceinte de trois mois! Mes félicitations!
- Permettez-moi de vous corriger, Monsieur, je ne suis pas monsieur Watson, mais un ami de Madame.

Le praticien releva la tête et s'excusa... Hélène remercia Nicolas d'un sourire triste et il l'embrassa sur le front:

- Sois forte!

Le praticien demanda à Hélène de s'allonger sur la table, il passa du gel sur le ventre... Nicolas se tenait en retrait par respect, il regardait l'écran où il lui semblait distinguer quelque chose. Hélène lui fit signe d'approcher, elle était en larmes :

- Madame, vous allez bien? (demanda le praticien inquiet)
- Monsieur Watson est porté disparu! Répondit simplement Nicolas en prenant Hélène dans ses bras.
- Je vois... Je suis obligé de vous demander, Madame, si vous voulez mener votre grossesse à terme?
- Oui... Je ne veux plus connaître d'avortement sous la contrainte! Je veux cet enfant!

Nicolas se sentit mal, elle lui voulait encore. Il serra sa main et murmura à l'oreille de jeune femme:

- Cette fois, je t'aiderais! Je serai là!

Elle le remercia d'un sourire et le praticien demanda:

-Voulez-vous entendre son coeur?

Ils hochèrent la tête. Nicolas fut très ému et il prit conscience, qu'il ne pouvait pas se servir de cet enfant pour reconquérir Hélène, que même si c'était le sang de Peter, il méritait qu'on l'aime, qu'on l'éduque et surtout il méritait d'avoir une famille qui l'aime. Comme le bébé qu'il avait refusé quelques années auparavant, par égoïsme... Il le regrettait encore aujourd'hui.

Studio:

Laly voulant parler à Fanny, croisa Aline dans les couloirs du studio:

- Tiens, Aline! Le rôle de voleuse d'homme te va bien et encore plus 15ans après! (provocatrice)
- Je suis séparée Sébastien, tu devrais être ravie et le retrouver!
- Je suis passée à autre chose!

Elle s'apprêta à repartir, quand Aline la saisit violemment par le bras et la conduisit dans un endroit isolé:

- J'ai pas fini!!! Tu sais ce que c'est d'entendre ton mari te parler de son ex? De te comparer à elle? De te critiquer? Te rabaisser? Dire le prénom d'une autre pendant que tu lui fais l'amour?
- Je...

Aline serra plus fort son emprise, son regard reflétait : la colère, la tristesse et la folie.

- Sébastien, je l'aimais pendant 5 ans et encore à des moments aujourd'hui! Dés qu'on s'est marié, il a changé! Je lui ai donné une fille, il voulait l'appeler Laly... Mais je me suis rendue à l'état civil avant lui... Il était furieux! Tu as détruit mon couple!!!
- Aline! Je suis désolée, je n'y pouvais rien, je n'étais pas là!
- J'ai rencontré Christian dans ce studio, il m'a dragué! Il ne voulait rien assumer, il fallait bien lui donner un coup de pouce! Et puis, je retombe sur votre bande et sur toi!!!

Laly grimaça de douleur...

- Puis cette gamine de Fanny, pour qui se prend-t-elle? Me gifler? Elle aurait dû se prendre le mur! Car, je suis pas prête de l'oublier! Quant à Christian, fais lui savoir, que sa lâcheté le perdra! On ne joue pas avec les sentiments d'une femme! Je trouverais bien son point faible...

En tirant sur le bras, Aline jeta Laly au sol dont la tête heurta le sol. Aline quitta les lieux, ravalant ses larmes...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mar 18 Nov - 14:26 (2014); édité 2 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:26 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Fort en emotion ce chapitre. Nicolas qui prend conscience qu'il ne faut pas utiliser le bebe pour recuperer Helene, Benedicte qui gifle Jose (une gifle bien meritee a mon avis, il a ete trop loin), Aline qui parle de son mariage avec Sebastien, Johanna (il y a quelque chose qui ne va pas avec Jean-Paul, j'ai cette impression en tous cas). La fin du chapitre m'inquiete. Aline menace qu'il va trouver le point faible de Christian, alors j'ai peur pour Johanna.
J'aime beaucoup cette suite. Okay

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:28 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Tout comme Maria! Je suis à fond dans ta fic et la folie d'Aline ne me dit rien qui vaille! 

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:59 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Aaah je kiffe Aline dans ta fiction Mr. Green

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 00:08 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

BRAVO très belle suite chapitre très triste.

pauvre elle Hélène elle souffre de la perte de peter.

enfin Nicolas réalise que le bébé de Hélène mes pas la bonne solution pour la reprendre.

c'est chaud entre Nicolas et Christian.

oh j'aime pas les menace de Aline car on sais que le point faible de Christian est johanna j'ai peur pour elle.

hâte de lire la suite.

Visiter le site web du posteur
LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:35 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Studio:

Christian aida Laly à s'assoir. Cette dernière tenait une poche de glace à l'arrière de sa tête...

- Merci... Souffla la jeune femme. J'étais inconsciente longtemps?
- Je ne saurais te dire, je viens d'arriver au studio! Tu devrais aller à l'hôpital...
- Laisse Christian, je suis en vie et je vais très bien (elle grimaça), juste un peu sonnée.

Christian la dévisagea peu convaincu, et finit par lui demander:

- Qu'est-ce qui s'est passé?
- Je suis tombée (le fuyant du regard)
- Laly... Grogna Christian.
- C'est Aline, on a eu un échange un peu violent! (voyant qu'il s'impatientait) Elle a dit qu'elle nous ferait payer : Fanny, toi et moi!

Christian éclata de rire, puis devant le sérieux de Laly, il ajouta:

- Fanny a été capable de lui envoyer son poing dans la gueule, il en faudra plus à cette garce, pour lui faire peur! Quant à moi, si je n'ai aucun remords à coucher avec elle et la jeter, tu crois pas qu'elle peut toujours essayer ses manigances?
- Christian, arrête! Elle semblait sincèrement peinée par ton attitude!
- Eh ben, quoi? Je vais quand même m'en vouloir d'avoir voulu prendre mon pied! Tu as culpabilisé toi, quand tu t'envoyais en l'air avec Franck?

Laly soupira, essaya de se lever:

- Décidément, tu as rien compris aux femmes, pourtant tu as 40 ans...

Elle chancela et se retrouva dans les bras de Christian, ils se regardèrent un moment... Puis Christian lui dit:

- Je t'emmène à l'hôpital!
- Mais...
- Fin de la discussion!

Supermarché:

Fanny alla faire les courses. Elle côtoyait beaucoup Yann Gaubert depuis sa rupture avec Christian, mais le jeune homme ne semblait pas vouloir profiter de la situation, pourtant elle n'attendait que ça! Finalement, il avait peut-être du respect pour elle pour vouloir attendre qu'elle soit sure de son choix. Oui, mais, Christian lui manquait... Elle percuta quelqu'un sans faire gaffe:

- Pardonnez-moi!
- Don't worry!

Ce visage, elle l'avait déjà vu sur des photos de Christian, ce visage était sa plus grande hantisse... Les cheveux roux, l'accent américain, la silhouette mince et élancée. Le sourire bienveillant ne rassura pas Fanny, elle avait devant elle, la première femme  qui a compté dans la vie de Christian...

- Are you ok?
- Yes, thanks!
- On dirait que vous avez vue un fantôme... Je m'appelle Johanna!

Fanny regarda cette main et la serra hésitante:

- Je m'appelle Fanny!
- Mummy, regarde, on achète ses gâteaux là?

Une petite fille fit irruption dans le rayons. Fanny avait aucun mal lui donner un âge approximatif entre huit et neuf ans...

- Vous avez une jolie poupée!
- Merci! Elle s'appelle Hope (son regard se fit doux en observant sa fille)

Fanny sourit et entendit au loin :  

- Darling, hurry up! We are late!

Jean-Paul arriva, enlaça sa femme et prit Hope dans les bras.

- Oh excusez-moi, bonjour, Jean-Paul!
- Fanny!

Ils passèrent encore quelques minutes à faire connaissance et Fanny qui cherchait du boulot (ne voulant plus croiser Christian au studio), se proposa de leur garder Hope...

Parking hôpital:

Laly et Christian quittèrent l'hôpital, tandis qu'une voiture au loin les surveillait.

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mar 18 Nov - 14:28 (2014); édité 1 fois
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:44 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

hein hein intéressant cette petit fin de chapitre Mr. Green

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 17:21 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Oui, vraiment interessant cette fin. Fanny qui garde la fille de Johanna et Jean-Paul. Ca m'intrigue. Je n'aime pas du tout ce rapprochement entre Laly et Christian.

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:17 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Tu ne vas pas continuer cette fic Gaby? Je la trouve tres interessante. Wink

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:19 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

j'aime rais finir just one last et les mystères de l'amour saison 1 (ma version), avant lol, mais t'inquiète je ne l'ai pas oublié^^

Merci Zel^^

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:21 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Merci pour ta reponse. J'aime toutes les trois moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Vivre ou survivre

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fics Tétralogie H&G
Page 3 sur 5 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims