rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Vivre ou survivre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions en cours Fics Tétralogie H&G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:53 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Jean-Paul avec son vieux crâne dégarni... elle a pété un câble ou quoi Johanna??! Jean-Paul..! POUAAAAAAAAH Twisted Evil

Dis donc le cricri, il avait pas des réminiscences de l'épisode John/Johanna...? hi hi hi

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 03:26 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

j'embarque

Belle fiction.

En temps que grand fan du couple cricri Johanna j'aurai préférer qu'elle sois libre.

Pauvre Hélène.

Hâte de lire la suite.

Visiter le site web du posteur
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 10:51 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

C'est vraiment parce que c'est toi et que j'aime te lire mais 1) Hélène/Peter et 2) Johanna/Jean-Paul OMG

RST un jour...RST toujours... Very Happy

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 11:14 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Oui, Jean-Paul avec Johanna ca fait bizarre! Mais j'espere que ca va changer. Je veux pas etre mechante, mais ... Embarassed

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 12:30 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Faut bien varier  Mort de Rire Ce qui est sure c'est que si on connait un peu mes goût, on sait (ou pas  Mr. Green ) ce que je manigance

Merci Zel^^

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:57 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

maria a écrit:

Oui, Jean-Paul avec Johanna ca fait bizarre! Mais j'espere que ca va changer. Je veux pas etre mechante, mais ... Embarassed
Hélène et Peter, ça va parce qu'elle est heureuse d'après la série.
Mais Johanna et Jean-Paul, j'arrive pas non plus.... je me rassure en me disant qu'on est sur le fo de Rochelle, et je me dis qu'elle ne va pas rester avec lui.... je sais, aucun rapport, mais je fais comme je peux pour me rassurer.....

et si JOhanna commençait par arriver et revoir Cricri ?? Mort de Rire

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:44 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Nicolas ressentit le besoin de parler du secret d'Hélène et il en parla à Christian qui lui semblait le plus objectif. Ce dernier regarda Nicolas incrédule, puis finit par éclater de rire, mais devant l'air sérieux de son ami, il reprit son sérieux:

- Si j'ai bien compris Hélène est enceinte de Peter et tu veux être présent pour elle et le petit? C'est gentil de ta part, mais comment comptes-tu lui faire comprendre que tu es là pour elle,
- Je vais la récupérer, sois confiant!

Alors que Nicolas semblait décider et faisait demi-tour, Christian l'apostropha légèrement énervé:

- Attends, tu veux faire quoi? La récupérer? Elle est en train de pleurer Peter et toi, tu veux la "récupérer"??? Ne fais pas ça! Ne profite pas de sa vulnérabilité pour te faire bien voir, ne fais pas ça! (suppliant)
- Pourquoi tu me fais ça Christian? Quand tu es revenu à Love Island, tu as bien récupéré Johanna alors qu'elle avait des projets avec José, pourquoi moi, je pourrais pas retrouver Hélène?
_ Parce que Peter n'est même pas enterré! Cet enfant aura, certes, besoin d'un père, mais tu n'aimes pas Peter pire tu le hais! Comment pourrais-tu l'aimer SON ENFANT?
_ J'aime Hélène!
_ Et tu crois que c'est suffisant? (il fit signe à Nicolas de se taire, José approchait)

Nicolas et Christian ne voulaient pas ébruiter la nouvelle, car ils estimaient que c'était à Hélène d'en parler.

_ Qu'est-ce qui se passe? Demanda José.
_ Le grand chevalier Nico veut sauver encore une demoiselle en détresse! Ironisa Christian.
_ C'est vrai? Demanda José pleins d'espoir. Tu vas te battre pour Hélène?

Christian les regarda tour à tour, il avait l'impression d'halluciner:

_ Et merde! Faîtes ce que vous voulez, bande de cons!

Et il s'en alla.

Il toqua à la chambre d'Hélène, en se demanda quoi lui dire : il hésitait à lui parler de la combine de Nicolas et José. Il se demandait s'il ne devait attendre de voir.

_ Christian, entre! C'est gentil de venir!
_ Tu veux manger quelque chose, Demanda-t-il.
_ Il faut que je parle à quelqu'un : je suis enceinte et j'ai peur! Mais s'il te plait, pas un mot à Nicolas!

Elle s'effondra et instinctivement, il la prit dans ses bras:

_ Tu n'es pas seule : les filles sont là!
_ Il n'aura pas son père!
_ Hélène, écoute-moi, on n'a pas trouver de corps, donc tout n'est pas perdu!
_ J'aimerais te croire... Comment tu vas toi, Fanny, des nouvelles?
_ j'ai pas envie de parler de ça!
_ Pourquoi? Ca m'aiderait à penser à autre chose!

Hélène en avait marre de pleurer, de se poser les mêmes questions et surtout ces regards... Elle n'aimait pas qu'on la plaigne! Bizarrement, elle voulait entendre les problèmes des autres pour oublier les siens quelques minutes ou quelques heures. Christian consentit à lui parler, il comprenait aisément qu'elle vueille parler tout et de rien, mais parler pour ne pas sombrer...

Lorsque Johanna était partie, les rôles était inversés : c'est lui qui pleurait et elle qui lui changeait les idées...

Le soir arriva et Laly attendait dans le jardin. Christian arriva et s'excusa :

_ Désolé!
_ Pas de souci On y va?
_ C'est parti!

Plus tard, dans la soirée, alors qu'ils étaient assis à une table, en train de boire des diabolos en écoutant un groupe de country qui jouait sur scène. Laly demanda:

_ Tu crois vraiment qu'il est mort,
_ Je ne sais pas, mais Nicolas... (il s'interrompit de peur de dire trop)
_ Quoi, Nicolas?
_ Il envisage de soigner la peine de la belle Hélène...
_ Ben c'est gentil de sa part, non?
_ Tu es naïve ou tu le fais exprès? (lui demanda -t-il gentiment)
_ Tu crois qu'il oserait?
_ Surtout qu'elle est enceinte, il pourrait se racheter pour lui avoir refusé un môme, en élevant celui-ci! Je ne t'ai rien dit!

Laly hocha la tête, de toute façon, il valait mieux se taire et le garder pour soi...

Aprés un silence, Laly sourit à Christian en le regardant dans les yeux et dit :

_ Tu m'invites à danser?
_ D'accord!

Il se leva et tel un gentleman, il lui tendit la main qu'elle saisit et allèrent sur la piste.

Jean-Paul, Johanna et leur fille venaient d'attérir sur le sol français...

Merci Zel^^

Nelle
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 10:58 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Quel emmerdeur ce Nico!! J'espère qu'Hélène ne sera pas dupe.

J'aime l'équipe qui se forme entre Laly et Christian, et j'aime le soutien qu'il apporte à Hélène...

Par contre, je suis très très curieuse de savoir comment tu vas réunir les chouchous (parce que tu vas les réunir, hein?!) et comment Hélène va retrouver Peter.

BRAVO

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:21 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Bravo beau chapitre.

Nicolas est vraiment un con il veux profité du malheur de Hélène pour la récupérait.

J'aime bien la réaction de Christian il a une belle amitiés entre lui et Hélène.

Comment va tu faire retrouver nos chouchou?

Il vont se retrouver hum?

hâte de lire la suite.

Visiter le site web du posteur
clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:46 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

l'amitié entre Cricri et Hélène est très belle, j'espère qu'il arrivera à lui remonter e moral, mais l'arrivée de la texane me dit qu'elle va y être pour beaucoup.

je suis curieuse de voir l'arrivée de Johanna et Jean-Paul dans la bande, moi aussi

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:14 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Belle suite. L'amitie de Christian et Helene est toujours tres belle. Johanna est arrivee. Comment va Christian reagir? Helene ne va pas bien et c'est normal et Nicolas ne doit pas profiter d'un moment de vulnerabilite.
Par contre, moi, j'aime pas beaucoup ce rapprochement entre Christian et Laly. Rolling Eyes  J'espere que je me fais des idees.
Bravo pour ce chapitre. Okay

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:13 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

j'adore 

un peu spécial ce rapprochement Laly & Chris mais pourquoi pas  Mort de Rire

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 14:44 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Hélène prit son amie dans ses bras:

- Johanna!

Et là, elle pleura à nouveau.

Johanna se contenta de lui dire qu'elle était là, qu'elle allait faire ce qu'il faut pour qu'elle aille mieux. Son regard croisa celui de Christian qui venait d'entrer.

Dans le jardin, Nicolas et José débattaient en coupant du bois:

- Je me demande quelle sera la tête de Christian en revoyant Johanna...
- Moi ce que j'aimerais savoir c'est comment elle l'a su...
- Hélène a dû l'appeler!

Laly entra dans la pièce à son tour:

- Johanna, Oh mon dieu!

Johanna relâcha l'étreinte d'avec Hélène et alla saluer Laly. Christian qui n'avait toujours pas dit mot, demanda brutalement:

- Qu'est-ce que tu fais ici?
- Je suis là... En fait, je travaillais avec Peter et mon mari est chargé de sa succession! (lâcha-t-elle d'une traite sans oser regarder Christian)

Flash back (huit ans plus tôt) :

Il n'en croyait pas ses oreilles, elle venait de refuser sa demande en mariage. Il avait prit soin de tout préparer pour que ce soit parfait, il tenta de comprendre:
- J'ai fait quelque chose de mal?
- Non, au contraire! J'ai jamais été aussi heureuse, Christian!
- alors pourquoi? Tu ne m'aimes plus?
- Christian, je t'aime, mais je veux pas t'épouser!

Il referma l'écrin contenant la bague, se releva:

- Je ne comprends pas Johanna!
- Écoute, je n'ai plus 20 ans, il vaut mieux se séparer si tu veux un mariage et un enfant!
- Attends une minute : tu étais prête à épouser et adopter avec José, mais pas avec moi?
- La situation est différente!

Christian ne lui laissa pas le temps d'en rajouter qu'il claqua la porte. Johanna qui avait retenu ses larmes jusque là, s'effondra. Elle se leva, fit ses valises et s'en alla. Dans l'avion, elle regarda un courrier médical où les termes CANCER et TUMEUR MALIGNE furent les seuls qu'elle retint.

Fin du flash:

Christian encaissa la révélation et ne put s'empêcher d'ajouter:

- Et tu n'as même pas le courage d'assumer la chose en me regardant!
- C'est toi qui m'a rejeté, il y a deux ans! J'allais pas te pleurer toute ma vie!
- Pourquoi faire? Vu que tu avais ta vie là-bas, j'allais pas te retenir! Tu as refusé tout avenir avec moi!

Une petite fille se jeta dans les bras de Johanna, en l'appelant "mummy" ce qui fut trop pour Christian qui déserta la pièce, Laly le retint par le bras. Johanna les observa, lorsque la brésilienne caressa le visage de son "cricri", elle ressentit une pointe de tristesse montée en elle.

Laly vit Christian au bord des larmes, lui caressa la joue:

- Parle-lui!
- Elle est mariée Laly, alors qu'elle m'avait tout refusé!
- Je sais, je suis navrée!

Jean-Paul était dans le bureau de Peter, il semblait chercher quelque chose, lorsque quelqu'un entra:

- Bonjour Jean-Paul!
- Bonjour Ingrid, merci d'être venue!
- Que puis-je pour toi?

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Lun 9 Sep - 07:49 (2013); édité 1 fois
Nelle
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 16:40 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

ouch, ça se complique! Et finalement, le rapprochement Cricri Laly m'inquiète... tu m'intrigues!!! J'ai hâte d'en savoir plus

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 16:43 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

ooooh  Mr. Green

j'adore  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Vivre ou survivre

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fics Tétralogie H&G
Page 2 sur 5 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims