rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Vivre ou survivre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions en cours Fics Tétralogie H&G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 16:50 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

En attendant la suite et sans tenir compte des spoilers (LMyDLA)

Chapitre 1:

Effondrée. Elle était effondrée. Bill venait de lui annoncer que l'avion de Peter s'était écrasé et qu'il n'y avait aucun survivants. Elle avait envie de hurler, mais elle ne pouvait pas, les autres dormaient. Elle avait envie de tout casser, mais elle prit sur elle.

La porte de sa chambre s'ouvrit : c'était Laly.

Laly la prit dans ses bras. Elle se maudit à cet instant d'avoir des prémonitions. Elle tenta de se rassurer, après tout, elle ne savait pas pourquoi Hélène pleurait. Hélène prise de spasmes, ne s'arrêtant pas de pleurer, tenta d'expliquer:

- Bill... avion écrasé.. Peter... Oh mon dieu!

Elle n'arriva pas à formuler sa phrase, elle pleurait à présent bruyamment. Christian fit son entrée à son tour, réveillé par les pleurs:

- Qu'est-ce qui se passe? Chuchota celui-ci.
- L'avion de Peter s'est écrasé!

Christian prit instantanément Hélène dans ses bras... La mort d'Antoine ne lui avait rien fait, parce qu'au fond il ne le côtoyait pas. Mais Peter...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mar 18 Nov - 16:33 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 16:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:54 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

j'embarque, ça me tente bien....

BRAVO

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 00:17 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Je te suis aussi! ce teaser est très tentant!

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 11:32 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

J'embarque aussi. Tres bon debut.

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:10 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

- Ca y est, elle dort!

Laly revint au salon, aprés le passage du médecin qui avait administré à Hélène un tranquillisant. Tous étaient, à présent, réveillés. Ils avaient tenté de calmer leur amie en pleine crise de démence, mais rien! En dernier recours, ils avaient appelé le médecin.

- C'est incroyable cette histoire! (commença Bénédicte) Il devait rentrer demain au plus tard! Hélène m'avait encore dit qu'elle irait faire les derniers essayages avec lui!
- Mouais...

Nicolas était perdu: d'un côté, il était triste pour Hélène et de l'autre, soulagé car le mariage n'aurait pas lieu. Il regarda ses amis la mine triste et il ne comprenait pas leur réaction : Peter n'était rien pour eux, il n'avait fait que créer des emmerdes, lui voler Hélène et exhiber son fric devant tout le monde...

- Rassurez-moi vous ne pleurer pas pour lui?

Bénédicte et Laly sursautèrent et José regarda son ami, navré, mais Christian fonça sur lui et l’attrapa au cou et le colla au mur. 

- Tu n'as pas de cœur ou quoi???
- C'est toi qui me dit ça, alors que tu étais en train de taper Aline, pendant que Fanny pleurait son ex???
- Arrête Nico, de tout mélanger! Il s'agit de Peter, le fiancé d'Hélène!
- Et alors! Je vais pas le pleurer pour lui faire plaisir!!! Tu as pleuré Antoine, toi?

Christian avait envie de le frapper, mais il se raisonna. Il n'avait pas fait mieux! Oui, mais il s'agissait d'Hélène, sa grande soeur de coeur, sa confidente, il ne pouvait être insensible à sa peine. Cela voulait-il dire que la peine de Fanny ne valait rien à côté de celle de ses amis?

Il relâcha son emprise sur Nicolas :

- Je suis désolé! (à la bande) Je vais prendre l'air!

Il partit sans attendre. Laly se leva à son tour:

- Je reviens!

A l'extérieur, Christian sentait le vent soufflait sur son visage. Il était là debout, les mains dans les poches. Énervé contre lui-même, énervé contre la vie... Pourquoi n'avaient-ils pas le droit d'être heureux? Il pensa à Johanna... Encore... Elle se trouvait à des milliers de kilomètres de là, elle avait sans doute refait sa vie avec un américain grand, beau et fort, comme elle... Quoi de plus normal! C'était mieux ainsi, même si... Aussitôt qu'il pensait à elle, il chassa ses pensées...

- Christian?

Il se retourna face à Laly.

- Il n'ont pas encore de preuve qu'il est mort, ne le pleurons pas trop vite!
- C'est toi qui dit ça? Alors que tu avais un mauvais pressentiment? (il lui sourit tristement, il savait très bien qu'elle essayait de se rassurer)
- Je veux garder espoir... Pour Hélène...

Elle craqua, s'assit sur la marche d'escalier, pleurant à chaudes larmes, le visage caché dans ses mains. La voyant dans cet état, il s'assit à ses côtés et la prit dans ses bras. Il la berça...

Les jours passèrent, Hélène parvenait pas à se résoudre à la mort de Peter et ce jour-là, dans la salle bain, elle pleura longtemps. Sur le sol, un test de grossesse positif...

- Hélène ouvre-moi!

Eve Waston n'étant pas dans l'avion, car elle avait prolongé son séjour, était revenue à Dampierre soutenir sa belle-sœur, après que celle-ci l'eut appelé en larmes.

Quant à Chloé, sa sœur, elle avait convaincu de se faire aider et était retournée chez la famille d'Antoine, le temps de la grossesse et pour mieux s'en remettre, du moins il fallait pour le bébé d'Antoine. Hélène préférait la savoir là-bas, entouré et en sécurité. Elle ne lui montrait sa peine ni lui avouer le drame, elle ne voulait pas la faire souffrir encore plus.

Quelque part, un homme se réveilla dans une tente d'une civilisation reculée, une jeune femme peu vêtue et ne parlant pas lui ramena à boire et vérifia ses blessures...

Merci Zel^^

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:01 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Tres belle suite. Alors, Peter n'est pas mort? La reaction de Nicolas n'est pas ce qu'il faut, mais il pense a lui-meme au lieu de penser plus a Helene. Et les pensees de Christian apres ce que Nicolas a dit sont tres bien ecrites aussi que la scene avec Laly. Et Helene et enceinte. Ils sont tous dans une situation tres difficile. Hate de lire la suite.

clary
Adult RST

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:11 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Nicolas et Christian, règlement de compte à OK Corral, mais j'adore !!!!
et Cricri qui pense toujours  sa Johanna Very Happy

situation délicate, je me demande comment ça va se passer maintenant.
N.B. : heureusement qu'il y a le dernier chapitre, car je ne savais pas si tu étais pro HN, HP....

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 21:38 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

ça me plait de plus en plus!!! Et la grossesse d'Hélène en plus...

Hélène et Eve vont-elles se rapprocher? et la jeune femme peu vêtue, c'est pas Johanna, dit? Mr. Green

BRAVO

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 10:21 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Nelle a écrit:

ça me plait de plus en plus!!! Et la grossesse d'Hélène en plus...

Hélène et Eve vont-elles se rapprocher? et la jeune femme peu vêtue, c'est pas Johanna, dit? Mr. Green

BRAVO

J'ai d'autres projet pour johanna Mr. Green

Merci Zel^^

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 11:11 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Eve et Hélène débarquèrent au commissariat, chez l’enquêteur chargé de rechercher Peter. Cela faisait quinze jours, qu'elles étaient sans nouvelles de Peter. Elles savaient maintenant que le corps n'était pas dans l'avion, mais l'enquête piétinée quant à le retrouver mort ou vivant. Seule Eve était dans la confidence de la grossesse d'Hélène, la jeune femme veillait sur sa belle-soeur. Ce bébé empêchait les deux femmes de se laisser aller à la déprime.

Voyant Hélène et Eve se diriger vers lui, le policier soupira:

- Mesdemoiselles, je vous ai déjà que nous faisions notre possible! Cela ne sert à rien de venir tous les jours!

Il savait que ce n'était pas les mots à dire à des familles dans l'angoisse et dans l'attente de réponses ou de nouvelles mais que pouvait-il dire d'autres?

Hélène se mit en colère:

- Comment arrivez-vous à nous expliquer que vous ne savez pas ce qui s'est passé avec cet avion?
- Problèmes techniques, on vous l'a déjà dit!
- Ou tentative d'assassinat! Lança Eve. Mon frère a des gens très compétents et une erreur de ce genre, passée inaperçue chez Watson Airport, c'est impossible!

Plus tard, Hélène était seule, perdue dans ses pensées, contemplant sa bague de fiancialles, lorsqu'on toqua à sa porte de sa chambre:

- Entrez!

Nicolas hésitant, franchit le seuil de la porte:

- Tu as besoin de quelque chose?
- Qu'on me rende Peter!

Et elle craqua devant lui. Elle n'avait plus pleuré depuis la découverte de sa grossesse, mais elle s'était trop retenue et la vue de Nicolas fit tomber le masque qu'elle s'était forcée de porter devant tous. Nicolas s'assit prés d'elle et la prit dans ses bras. Christian avait raison, il avait beau ne pas aimer Peter, il ne pouvait rester de marbre face à la détresse d'Hélène. Ses pleurs lui déchiraient le coeur... Il voulait la rassurer, trouver les mots pour la faire sourire, pour entendre à nouveau ce rire, qu''il n'avait plus vu ni entendu depuis cette nuit-là...

- Je te promets qu'on le trouvera!

Fut la seule chose qu'il put dire en lui caressant les cheveux.

Une jeune femme était entrain de taper à l'ordinateur, sur son bureau, une photo de mariage...

- Darling?

Appela fortement une voix depuis l'entrée de la villa...

- Je suis dans le bureau! Répondit la femme de manière forte.

Quelques minutes plus tard, un homme élégant, vêtu d'un costume gris, au crâne légèrement dégarni aux cheveux grisonnant fit irruption dans la pièce, il venait de raccrocher son téléphone portable. Il retira sa veste du costard et sa cravate et il fit le tour du bureau pour embrasser sa femme. Celle-ci remarqua toutefois son air préoccupé:

- What's happening?
- Peter a disparu, ils ont besoin de moi sur Paris pour le remplacer le temps de le retrouver!
- Ah? Bon ben let's go!

Elle se leva et se dirigea vers leur chambre:

- Attends, Johanna!

Elle se retourna et il lui annonça:

- Sa fiancée est une certaine Hélène Girard vivant Dampierre avec une bande de copains dans une maison d'hôte...

Surprise, elle se figea.

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Ven 9 Aoû - 14:13 (2013); édité 1 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 11:33 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Alors, l'accident de Peter n'etait pas peut-etre un accident? Et Johanna est mariee?
Tres bon chapitre.

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:31 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Johanna fut tirée de ses pensées par la voix d'une petite fille qui se jeta dans les bras de l'homme:

- Daddy, you are there!
- Hi sweetie! How are you?
- Fine! Mummy and I were going to see bitterflies parc!
- Good!

La petite fille sourit et demanda:

- On part sur Paris?
- Il faut qu'on en parle papa et moi! Tu vas jouer à la poupée?

La petite haussa les épaules et regagna sa chambre, légèrement déçue. Une fois la petite fille partie, Johanna demanda étonnée:

- Hélène Girard? Ben mince, si je m'y attendais...
- Tu veux rester à Love Island?
- Je ne sais pas, Jean-Paul... Tu m'en voudrais de rester?
- Non, t'inquiète, je comprends!

Jean-Paul et Johanna s'étaient rapprochés, il y a neuf ans à Love Island, mais à titre amical. Et puis sa déception d'avec Christian avait fait prendre conscience qu'elle ne devait pas mettre sa vie en suspens pour un homme qui n'avait pas su la garder. Alors un soir, elle avait jeté son dévolu sur Jean-Paul et quelques mois plus tard, ils s'étaient mariés et elle avait fondé enfin la famille qu'elle rêvait. Jean-Paul était l'homme parfait, aimant et charmeur et un papa gâteau.

Savoir Hélène sur Paris pleurant Peter, l'attrista, mais revoir Christian était au-dessus de ses forces. Elle avait refait sa vie, était heureuse, stabilisée et amoureuse. Et elle ne voulait prendre le risque de foutre son mariage en l'air en cause de souvenirs, d'une histoire non réglée. Penser à Christian, lui faisait mal...

- Je pars dans trois jours, tu as le temps de te décider!

Il l'embrassa sa femme du bout des lèvres...

Un homme ouvrit les yeux, il appela:

- Hélène!

Et sombra dans l'inconscience.

Eve frappa à la porte de la chambre d'Hélène et la trouva dans les bras de Nicolas. Elle se raisonna de ne pas faire d'esclandre, après tout ils étaient amis.

- Excusez-moi!

Ils sursautèrent et Nicolas s'écarta, gêné, tandis qu'Hélène essuyait ses larmes. Il s'appréta à quitter la chambre, quand Eve et lui s'accrochèrent du regard pendant quelques secondes. Eve referma derrière lui sans attendre et s'approcha d'Hélène et lui prit la main:

- Pourquoi tu ne m'as pas appelé? Tu sais bien que je suis là pour toi!
- Je sais, Eve! Il me manque tellement! Cet enfant ne connaitra jamais son père...

Derrière la porte, Nicolas avait tout entendu...

Christian était au studio, il voyait Fanny proche de Yann. Cela le mettait en colère: vite dégagé, vite remplacé! N'y tenant plus, il fonça sur Yann et lui donna un coup de poing en hurlant:

- Elle était bonne, ma copine?
- Christian! Hurla Fanny. Tu es complètement malade! Je te signale que si on en est là c'est de ta faute!!!

Il s'en alla énervé.

Il retrouva Laly assise dans le jardin, perdue dans ses pensées.

- Les filles, toutes les mêmes!
- Hein?
- Fanny pour se venger se tape Yann! Qu'est-ce qu'elles ont toutes à se taper les producteurs, les ingénieurs du son et les musiciens???
- Admet quand même que vous avez rompu et donc elle a aucun compte à te rendre! Puis pourquoi tu me parles d'ingénieurs du son?
- La musique et le showbiss c'est un poison pour un couple!

Laly le regarda sans comprendre et se leva:

- Allez, viens! on bouge, la déprime ça te réussit pas!
- Tu m'emmènes où?
- Aucune idée!

Il la regarda septique, mais décida de la suivre.

Le jour arriva où Jean-Paul devait embarquer.

Il mit sa valise dans son coffre, quand il entendit:

- Fais-nous de la place!

Il se retourna pour voir les deux femmes de sa vie chacune sa valise...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Lun 15 Déc - 17:24 (2014); édité 1 fois
clary
Adult RST

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:52 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

mes yeux sont sortis de mon visage en apprenant pour Johanna, je n'aurais pas imaginé cela mais après tout....

Hélène a bien besoin d'elle, oui, même si ça risque d'être compliqué avec Cricri mais après tout, il a l'air libre (il n'y a pas Aline dans ta fic, si je ne me trompe pas)

BRAVO

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:12 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Ca devient complique! Johanna mariee avec Jean-Paul et elle a aussi une fille. Je ne suis pas sure que ca me plait. Je preferais qu'elle soit libre, moi!
Tres interessant ton chapitre.

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:37 (2013)    Sujet du message: Vivre ou survivre Répondre en citant

Mort de Rire En tant que pro Cricri/joh moi non ça ne me plait pas! lol

Merci Zel^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Vivre ou survivre

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fics Tétralogie H&G
Page 1 sur 5 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims