rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Un jour, tu me diras ton secret...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions Terminées Kimmy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 11:32 (2013)    Sujet du message: Un jour, tu me diras ton secret... Répondre en citant

Un homme bien sa serai cool.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 11:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:10 (2013)    Sujet du message: Un jour, tu me diras ton secret... Répondre en citant

Malgré ses promesses rassurantes, Nicolas sentait bien toutes les réticences de la jeune femme. Il n’arrivait même pas à imaginer la souffrance qu’elle avait dû éprouver pour être persuadée à ce point qu’elle n’avait plus le droit d’aimer ni d’être aimée. Néanmoins, fort de son amour pour elle, il avait confiance en l’avenir mais surtout en eux et en elle.
Ils se baladèrent le long de la mer une bonne partie de la nuit et au petit matin, alors qu’ils s’étaient assis sur le sable, elle s’endormit dans ses bras, s’abandonnant complètement pour la première fois depuis longtemps.
C’est ainsi que José les trouva quand il arriva quelques instants plus tard et un grand sourire illumina son visage. S’il n’avait pas été aussi inquiet pour Jimmy, toujours prisonnier du père de Diego, il aurait laissé éclater sa joie.

Tous étaient rassurés, Ils étaient tous sains et saufs et c'était un soulagement pour tout le monde. Quelques jours avaient passés et malgré cela Hélène était meurtrie. Par les révélations qu'elle avait faites à Nicolas, et aussi car il était loin d'elle et qu'elle mourrait de peur. Peur de perdre de nouveau cette complicité qui s'était installée entre eux ainsi que l’amour et les promesses d’un avenir à partager ensemble.
Il était à Paris, loin d'elle et proche de Jeanne. Mais de quel droit ressentait-elle cela ? Bien sûr, il lui avait dit qu'il l'aimait. Mais elle n'arrêtait pas de penser qu'une fois face à Jeanne, il ne pourrait pas lui résister. Et ce serait bien légitime. Ils étaient ensembles depuis un bout de temps.

Elle n'avait jamais cessé de l'aimer, avec tout ce qu'elle avait vécu, elle ne s’autorisait plus à aimer, et il avait réussi à la rassurer. Lui seul savait faire ça, lui apporter un bien être et l'apaiser. Elle avait cherché chez le Docteur Blake ce que seul son Nicolas pouvait lui donner. Elle savait d'avance que s’il rentrait et lui disait qu'il n'avait pas pu quitter Jeanne, elle repartirait : elle ne pourrait plus vivre auprès d'eux...

La bande avait peu de nouvelles de Nicolas. José espérait qu’il se rendrait compte que c'était Hélène, celle qu'il lui fallait. Depuis le retour d'Hélène, il n'attendait que ça. S’il y avait bien deux âmes sœurs, c'étaient ces deux-là. Il fut interrompu dans ses pensées par Laly.

Laly: Allo la lune, ici la terre!!
José: Qu'est ce que tu veux ?
Laly: Toujours aussi charmant mon petit José… Je me demandais si tu avais prévenu Hélène pour le repas de ce soir?
José: Oui bien sûr, elle doit passer à la marina et elle arrive.

Laly: Ca va nous faire du bien un repas ensemble.
La soirée était joyeuse, même si elle avait un peu la tête ailleurs, Hélène n'avait pas pu s'empêcher de rire des facéties de Laly et de la tête de Johanna et de José.

Puis il y eut LE coup de téléphone.

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Dernière édition par Kimmy le Dim 11 Aoû - 19:25 (2013); édité 1 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:21 (2013)    Sujet du message: Un jour, tu me diras ton secret... Répondre en citant

Ca a l'air inquietant! Un coup de telephone qui leur annonce quoi? Bravo pour cette suite.

loulou
RST Hyperactif

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 00:48 (2013)    Sujet du message: Un jour, tu me diras ton secret... Répondre en citant

Oh J'aime pas ce coup de téléphone.

Hâte de lire la suite

Kimmy

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 09:49 (2013)    Sujet du message: Un jour, tu me diras ton secret... Répondre en citant

Merci les filles Very Happy

Le coup de téléphone apporte peut-être une bonne nouvelle...qui sait Rolling Eyes

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: Un jour, tu me diras ton secret... Répondre en citant

Tu es la reine du cliffhanger Kimmy! Arrghhhhh... vivement la suite... en espérant que c'est en effet une bonne nouvelle!  Mr. Green

Kimmy

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:28 (2013)    Sujet du message: Un jour, tu me diras ton secret... Répondre en citant

Johanna: Ici la maison du bonheur!!! Oh Nico ça va??Oui bien sûr, écoute on est tous réunis ici et je transmets. Oui, nous aussi ça nous fera plaisir!

Hélène avait eu son cœur qui avait manqué quelques battements quand elle avait entendu le prénom de Nicolas. Elle attendait donc fébrilement que Johanna leur parle.

José: Alors???

Johanna: C’était Nico…Il rentre dans deux jours et il voulait savoir si on pouvait passer le chercher??

José: Formidable ! Hélène tu pourras passer le prendre car j'ai pas mal de travail et je pense que les filles aussi...
Laly: Ben non, je peux y aller. Aïeeeeee !

Johanna venait de lui donner un coup de coude!

Laly: Ah non c'est vrai, j'oubliais mon rendez vous...
Hélène: Si vous voulez...

Elle passa le reste de la soirée la tête ailleurs et au moment de partir, elle prit José à part.

Hélène: José, tu veux bien me rendre service?
José: Oui, dis-moi
Hélène: Je ne peux pas aller chercher Nico, tu peux t'arranger?
José: Mais...
Hélène: S’il-te-plait...
José très déçu: Bon, si tu y tiens...

Nicolas n'avait pas réussi à dormir de tout le vol. Il était à la fois inquiet et impatient. Il espérait de tout son cœur, qu'Hélène soit là à la sortie de l'avion. Il n'avait cessé de penser à elle. Il avait besoin de la voir, de pouvoir la prendre dans ses bras et de lui dire toutes ces choses importantes...

Alors il cacha tant bien que mal sa déception quand il vit José l'attendre à l'aéroport.

José : Salut ma poule, t’as fait bon voyage ?
Nicolas : Long…Trop long…En plus, Paris et le froid, ce n’est vraiment plus pour moi !
José (riant) : Donc tu reviens juste pour la météo ? Moi qui croyais que je te manquais…
Nicolas (lui donnant une tape dans le dos) : T’es con ! T’es tout seul au fait ?
José (redevenant sérieux) : Je crois qu’elle n’a pas osé venir !
Nicolas : Elle ? De qui tu parles ?
José : Pas à moi Nico ! Je sais bien que tu attendais Hélène, mais faut la comprendre… Elle ne sait pas ce qu’il s’est passé à Paris avec Jeanne et elle a peur de souffrir encore une fois…
Nicolas (soucieux) : Elle t’a parlé ?
José : Non…Tu connais Hélène, elle garde tout pour elle et fait comme si tout allait bien !
Nicolas (soupirant) : Oui, je sais !
José : Nico ? Faut que je te dise quelque chose…
Nicolas : Bon, si on allait boire un café…Il faut que je te parle moi aussi

Kimmy

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 22:37 (2013)    Sujet du message: Un jour, tu me diras ton secret... Répondre en citant

José : Ok, en route (désignant un petit bar dans le hall de l’aéroport) On se pose ici ?
Les deux amis s’installèrent à une table et le serveur vint leur apporter les cafés qu’ils avaient commandés.
José : Tout d’abord, il faut que tu saches que je suis au courant pour Hélène et toi !
Nicolas : Quoi ?
José : Je vous ai vus tous les deux sur la plage (avec un petit sourire en coin) Très mignons d’ailleurs !
Nicolas (difficilement) : C’est elle que j’aime tu sais !
José : Heureux de te l’entendre dire mais ça fait un moment que je le savais moi ! Et Jeanne ?
Nicolas : J’ai vu son avocat et on a réussi à la convaincre de dénoncer son frère. Elle est sortie de prison hier matin.
José : Même si je suis content qu’elle soit libre, tu sais bien que ce n’est pas de ça que je parle !
Nicolas : Je n’ai pas eu besoin de lui dire, elle a tout de suite compris !
José : Ben qu’est-ce que tu attends alors? Va la retrouver!
Nicolas : J’ai la trouille.
José: Mais t’es fou, tu sais très bien qu’elle t’aime!
Nicolas: Ca fait si longtemps, j’ai peur de lui faire encore du mal.
José: C’est en n’osant rien faire que tu risques de lui faire encore plus mal.
Nicolas (se levant) : T’as raison, j’ai assez attendu! Où est-elle?
José: A cette heure-ci, elle doit être rentrée chez les filles, vas-y, file!

Maintenant qu’il avait pris sa décision, il était impatient d’être auprès d’elle. Il arriva peu de temps après devant la porte des filles, un nœud à l’estomac.
En le voyant derrière la porte, Johanna, qui venait de lui ouvrir, afficha un sourire radieux « Ca y est, tu t’es enfin décidé, il n’est pas trop tôt » se dit-elle.

Johanna: Nico, c’est toi! Tu es rentré? (regardant derrière lui) Seul?
Nicolas: Jeanne a fini par dénoncer son frère, mais elle a pris la décision de rester sur Paris.
Johanna (réprimant un sourire) : Oh je suis désolée pour toi, ca va aller?
Nicolas: C’est mieux comme ça, pour tout le monde. Hélène est là?
Johanna: Oui, mais dans sa chambre, elle n’a pas trop le moral ces jours-ci.
Nicolas: Tu crois que je peux la voir?
Johanna: Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée…(voyant la tête déconfite de Nicolas) Je plaisante! Au contraire, il serait peut-être temps que tu y ailles, tu as suffisamment attendu. Je suis bien contente pour vous!
Nicolas (l‘embrassant sur la joue) : Tu veux que je te dises, moi aussi!

Il la trouva endormie et ne put s’empêcher de la regarder et de se dire qu’il avait beaucoup de chance. Il se rendit compte à quel point il l’aimait et combien la vie sans elle lui semblait impossible. Il s’approcha du lit, s’agenouilla, lui remit une mèche de cheveux qui tombait sur son front et lui caressa tendrement la joue. Hélène se réveilla et sourit en découvrant le visage de son Nicolas au-dessus d’elle.

Nicolas: Bonjour mon amour.
Hélène: Nicolas, tu es revenu?!
Nicolas: Tu en doutais? Je te l’avais promis.
Hélène: Oui, mais j’ai eu si peur que…
Nicolas: C’est toi que j’aime, il n’y a personne d’autre que toi pour moi et je ne veux plus qu’on soit séparés.
Hélène: Mais Jeanne?
Nicolas: Jeanne est sortie de prison, mais elle est restée sur Paris. Elle a compris que je t’aimais et que je ne pouvais pas lutter contre ça.
Hélène: Mais elle doit être malheureuse.
Nicolas: Elle ne t’en veut pas, et m’a même chargée de te dire de ne pas te culpabiliser. Elle a compris depuis bien longtemps, que c’est toi la femme de ma vie.

Nicolas se pencha et embrassa son Hélène. Enfin il se sentait revivre, il n’avait jamais été aussi bien qu’avec elle.
Soudain ils entendirent un cri derrière la porte, tous deux sourires amusés en reconnaissant leur Laly.

Johanna: Mais Laly, qu’est-ce que tu fais?
Laly: Bah quoi? Ce que tu meurs d'envie de faire toi aussi. Tu te rends compte : Hélène et Nico!! C’est trop beau!
Johanna: Tu as raison (essayant de l’entraîner vers le salon) Mais laisse-les tranquilles!
Laly: Oh non! S’il-te-plaît, encore un petit peu!
Johanna: De toute façon, on n’a pas le temps, on va être en retard à notre rendez-vous.
Laly: Pfff…T’es vraiment pas drôle!

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 11:32 (2013)    Sujet du message: Un jour, tu me diras ton secret... Répondre en citant

Tres belle suite. Nicolas semble decide dans cette fiction et il sait ce qu'il veut. J'espere que ca ne change pas. La scene avec Laly a la fin du chapitre etait vraiment tres amusante. Okay

loulou
RST Hyperactif

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:00 (2013)    Sujet du message: Un jour, tu me diras ton secret... Répondre en citant

Très beau chapitre on a enfin un Nico qui c'est qui et la femme de sa vie.

Trop mac la scène de laly.

Hâte de lire la suite.

Kimmy

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:21 (2013)    Sujet du message: Un jour, tu me diras ton secret... Répondre en citant

Merci Very Happy

Kimmy

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 22:34 (2013)    Sujet du message: Un jour, tu me diras ton secret... Répondre en citant

EPILOGUE

Allongés sur le sable, Nicolas caressait amoureusement le ventre de sa femme. Dans quatre mois, leur famille s’agrandirait, d’un petit Joshua et d’une petite Nina. Tout était prêt pour la venue de leurs petits : ils venaient de finir les travaux de la chambre. Ils n’avaient pas hésité pour les prénoms, mais ils préféraient les garder secrets jusqu’à la naissance.

Nicolas: Tu es sûre que ça ne va pas te fatiguer de recevoir toute la bande?
Hélène: Tout va bien, je suis enceinte pas malade. Je ne me suis jamais sentie aussi bien.
Nicolas: Moi non plus. Tu sais que je t’aime?
Hélène: Moi aussi je t’aime, j’ai hâte de connaître nos petits bouts de chou.
Nicolas: Je suis sûr qu’ils seront aussi merveilleux que leur maman.
Hélène: Ils auront la chance d’avoir le meilleur des papas.
Nicolas: Je me demande comment va réagir José en apprenant qu’il va être parrain?

Ils se retournèrent surpris par le cri de joie qu’ils venaient d’entendre.

José: C’est pas vrai! Sérieux? Vous ne pouviez pas me faire de plus beau cadeau.
Laly: C’est moi la marraine? Bien sûr ! J’accepte !
Johanna: Vraiment, tu exagères!
José: Moi je ne suis pas d’accord! Vous n’allez pas choisir une folle dingue comme marraine?
Nicolas: Vous oubliez qu’ils sont deux?
Hélène: Donc pas de disputes, vous serez toutes les deux marraines, et puisqu’on y est Jimmy, veux-tu bien être le parrain du deuxième enfant?
Nicolas (enchaînant): Comme ça José et Johanna, vous serez les parrains et marraines de l’un, et Jimmy et Laly de l’autre.
Jimmy (se penchant discrètement vers Stéphane, tout bas) : Merci du cadeau! Ca va être folklore avec Laly.
Stéphane (souriant): J’imagine bien!
José: En tout cas, je vous parle au nom de tout le monde : c’est vraiment le bonheur depuis que vous vous êtes retrouvés!

Le couple regarda leurs amis en souriant et Nicolas se pencha pour murmurer à l‘oreille d‘Hélène :

"Pour une fois, notre José dit quelque chose de vrai! Moi non plus, je n’ai jamais connu de plus grand bonheur que celui de t’aimer".

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 08:40 (2013)    Sujet du message: Un jour, tu me diras ton secret... Répondre en citant

Tres belle fin. Pour une fois, Nicolas sait ce qu'il veut. C'est un plaisir de les voir si heureux ensemble sans doutes. Merci pour cette fiction.

Kimmy

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 09:47 (2013)    Sujet du message: Un jour, tu me diras ton secret... Répondre en citant

Merci à toi de m'avoir lue Okay

C'est le Nicolas que j'espérais à l'époque et que j'espère toujours (soyons fous Rolling Eyes)

loulou
RST Hyperactif

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:02 (2013)    Sujet du message: Un jour, tu me diras ton secret... Répondre en citant

Bravo très beau chapitre et très belle fin.

Sa fait plaisir de les voir heureux tout les deux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Un jour, tu me diras ton secret...

Page 2 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims