rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Dallas
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:06 (2013)    Sujet du message: Dallas Répondre en citant

N'oublions pas que l'égérie de ce forum est née à Dallas !!!

Comment ne pas parler de cette série qui revient sur TF1 en prime time à 20h50 chaque samedi à partir du 22 juin 2013. Qui sera devant son écran samedi soir ?

Je dois avouer que je vais allez voir ce que ça donne !!!

Voici un petit article :

Le 24 janvier 1981 retentissait pour la première fois le générique de Dallas sur TF1. Alors que la chaîne s'apprête à diffuser la suite à partir du samedi 22 juin 2013, TV Magazine s'est rendu en exclusivité sur son tournage, à Dallas, au Texas.

Vingt ans après le dernier épisode, Dallas renaît bel et bien sous la forme d'une suite et non pas d'un remake. Les fils de J.R. et de Bobby ont grandi et se déchirent sur le modèle de leurs paternels. Le clan Ewing est toujours prêt à exploser au moindre conflit d'intérêt. Sur le tournage, l'ambiance est nettement plus paisible ! À une heure du centre-ville de Dallas, le ranch Southfork trône au milieu des prairies.

Des cow-boys font trotter leurs chevaux, le Stetson vissé sur la tête. Quelques vaches Texas Longhorn paissent dans un enclos. Depuis l'arrêt de la série, en 1991, le domaine des Ewing était devenu une sorte de musée, photographié par les touristes du monde entier. Voilà bientôt deux ans que le nouveau Dallas a réinvesti les lieux. Amis depuis 35 ans, Patrick Duffy et Linda Gray n'imaginaient pas reprendre un jour les rôles de Bobby et Sue Ellen, qu'ils ont tenus de 1978 à 1991.

Hagman, Duffy et Gray ne se sont jamais quittés

« Nous sommes de retour, s'exclame Linda Gray, les yeux brillants, mais le meilleur dans tout ça est que nous n'avons jamais cessé un instant de nous voir ! Vous savez, quand une série s'achève, généralement les comédiens poursuivent chacun leur vie et leur carrière de leur côté sans se revoir ou alors simplement lors des conventions de fans... Nous, nous sommes restés très proches. » Avec le retour de Dallas, au lieu de déjeuner, dîner ou de se retrouver lors d'émissions de télé, ils se sont remis à travailler ensemble, comme avant ! Lorsqu'il a su que Patrick et Linda avaient signé, Larry Hagman a accepté de revenir sans même lire un script. Tous trois sont devenus les seuls acteurs de série au monde à reprendre un rôle deux décennies plus tard !

« J'ai la chance de pouvoir découvrir ce qu'est devenu Bobby à la soixantaine, alors que je l'avais quitté à la trentaine, explique Patrick Duffy. C'est une sensation merveilleuse pour un acteur. J'ai pu observer la manière dont Bobby avait mûri en moi toutes ces années. » La production prête une oreille respectueuse et attentive à ses chers vétérans, nous confie Linda Gray, entre deux gorgées de thé vert : « Si je ne reconnais pas Sue Ellen sur telle réplique ou telle réaction, je peux leur signaler et on en discute gentiment. Mais cela reste rare car ils font du sacré bon boulot ! »

Au chevet de Larry Hagman

À 72 ans, la comédienne a les larmes aux yeux à l'évocation de la disparition de Larry Hagman, dont elle jouait l'épouse à l'écran. L'acteur a été emporté à 81 ans par un cancer de la gorge en novembre dernier. Il a été présent jusqu'au début de la saison 2. « Quand on a repris le tournage, après sa mort, en lisant le script et je me disais : "Où est ma scène avec Larry ? Où est la scène entre Sue Ellen et J.R. ?". Ça m'a vraiment serré le cœur. Ça n'existera plus. ».

Elle et Patrick Duffy ont été appelés à son chevet pour lui dire au revoir. « Pendant deux heures, on s'est raconté nos histoires du passé, nous avons beaucoup ri. Il était entouré de ses enfants, de ses petits enfants, il y avait tant de paix et d'amour. Il est parti le lendemain. » Bouddhiste depuis plus de trente ans, Patrick Duffy sourit lorsqu'il parle de son ami : « Je n'ai pas un seul mauvais souvenir de lui, nous avons passé énormément de temps ensemble dans notre vie. Il sera toujours mon meilleur ami. Je sens qu'il participe toujours à la série et à ma vie, ici et maintenant. » Pour lui, Linda, et comme pour les jeunes acteurs du casting, continuer Dallas était le plus bel hommage.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:12 (2013)    Sujet du message: Dallas Répondre en citant

Il parait que c'est bien, j'ai vu l'épisode hommage à Larry....c'était sympa 

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 06:00 (2013)    Sujet du message: Dallas Répondre en citant

Merci Aurore pour ce sujet! Trop hâte de voir les épisodes! Cette serie et ces personnages ont fait partie de mon enfance! Le décé de Larry Hagman m'a beaucoup touché, il a interprété le rôle de JR à la perfection, ce personnage qu'on detestait tant, mais qu'on aimait bien à la fois! Ca va être un grand plaisir de revoir certains acteurs à l'ecran mais aussi d'en decouvrir d'autres!

Je vais attendre ce générique à chaque épisode avec impatience comme par le passé!

RST un jour..RST toujours!

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 22:07 (2013)    Sujet du message: Dallas Répondre en citant

Je n'ai jamais vu un épisode de l'ancienne ni de la nouvelle version!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 07:49 (2013)    Sujet du message: Dallas Répondre en citant

j'avais trés peu vu l'ancienne version même si je la connaissais , mais la nouvelle version j'ai regardé tous les épisodes en vost et j'ai adoré 

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 00:29 (2013)    Sujet du message: Dallas Répondre en citant

J'ai regardé la serie ce soir et je peux dire que j'ai adoré! On retrouve bien l'état d'esprit de cette famille toujours à se dechirer, comme par le passé! Une petite émotion en voyant Larry Hagman Sad ! Il joue toujours aussi bien ce rôle Twisted Evil  de JR! Et un grand plaisir de revoir d'autres acteurs et de decouvrir les nouveaux!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 00:51 (2013)    Sujet du message: Dallas Répondre en citant

J'adore également, ils ont gardé l'esprit de la série et c'est top

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 09:43 (2013)    Sujet du message: Dallas Répondre en citant

génial contente que vous aimiez comme moi 

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 23:23 (2013)    Sujet du message: Dallas Répondre en citant

Dallas et son univers impitoyable.... les générations se suivent et se ressemblent!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 23:37 (2013)    Sujet du message: Dallas Répondre en citant

Je suis un peu perdue.... Mr. Green  Déjà....mais j'adore....

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 06:55 (2013)    Sujet du message: Dallas Répondre en citant

la série pourrait être déprogrammer dés la semaine prochaine suite aux mauvaises audiences 

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:17 (2013)    Sujet du message: Dallas Répondre en citant

Voilà c'est confirmé.... Sad

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-306726-exclu-tf1-deprogramme-la-se…

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 17:47 (2013)    Sujet du message: Dallas Répondre en citant

Les gens ne savent plus ce qui est bien !!! Franchement j'ai trouvé sympa moi !!

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:30 (2013)    Sujet du message: Dallas Répondre en citant

Je suis bien d'accord...

Ils préfèrent la tv réalité sur TF1 faut croire....

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:30 (2013)    Sujet du message: Dallas Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Les gens ne savent plus ce qui est bien !!! Franchement j'ai trouvé sympa moi !!

Je suis deçue de l'arrêt de la serie, perso j'ai bien accroché!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Dallas

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Séries TV
Page 1 sur 5 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims