rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Touche pas à mon poste
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Emissions TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 10:33 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

Laughing c'était drôle quand même et puis pour le coup c'est pas les acteurs qui détruisent mais plus les scénarios de jla Mr. Green

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 10:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 10:36 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

bah moi j'ai plutôt compris que Camille disait que les acteurs ne savaient pas parler, il croit trop que c'es tHollywood Girls ou les anges de la Tv réalité qui eux oui ne savent pas parler à part montrer leurs fesses ou leur cerveau siliconés Mr. Green

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:31 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

Je vais en remettre une couche et passer pour une rabat-joie mais ça commence à bien faire, non seulement on nous manipule mais en plus ce n'est même pas drôle. Je me fiche qu'on fasse des remarques sur les comédiens ou la série tant que c'est basé sur des faits réels mais je ne cautionne pas les mensonges. Si je ne regardais pas Dreams, je serais atterrée par ce qu'on nous a montré et je n'aurais pas envie de m'y mettre. Nicolas Vitiello a exprimé ce que je pense mot pour mot, voici un extrait de ses propos sur Facebook.  

"Il ne les invente pas, mais sorties de leur contexte, elles n'ont absolument plus le même sens! Et il n'a pas hésité à refaire le montage. Mentir, tricher juste pour nous faire passer pour des cons, je trouve ça petit... (...) Moi j'adore cette émission, mais j'en découvre les ficelles et les trucages. Ça me fait moins rire du coup. (...) Je joue dans un programme populaire, pour les jeunes, donc non seulement il nous fait passer pour des cons, mais il prend le public pour des cons en truquant la réalité. Quand TPMP nous critique à juste titre, c'est normal et si c'est juste ça me fait rire. Ce qu'il a fait ce soir n'est pas pro, à moins de préciser que sa chronique est réalisée avec trucages. Je suis également auteur de plusieurs programmes courts comiques, et je ne fais jamais de diffamation! (...) Après je ne lui en veux pas car habituellement il me fait rire, et qu'au fond tout ça n'est pas méchant... mais juste frustrant pour nous qui avons mis tout notre cœur dans cette série." 

http://www.programme.tv/news/actu/88271-tpmp-les-acteurs-de-dreams-nrj-12-en-colere-contre-camille-combal-video/

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:34 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

ah bah je venais mettre le lien Razz

Il a parfaitement raison, y a pas de morts d'hommes c'est vrai, mais ce n'est pas honnête et comme il dit il aurait pu préciser que c'était réalisé avec trucage !!!

BRAVO Nico

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:28 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

Stell a écrit:
bah moi j'ai plutôt compris que Camille disait que les acteurs ne savaient pas parler, il croit trop que c'es tHollywood Girls ou les anges de la Tv réalité qui eux oui ne savent pas parler à part montrer leurs fesses ou leur cerveau siliconés Mr. Green

il a dit exactement les scénaristes ça doit être les anges de la télé réalité donc pour moi c'est de jla qu'il se foutait Mr. Green et moi vu que je critique jla je serais bien en peine de le condamner aprés je suis d'accord qu'il pourrait préciser que la séquence est coupé mais ce serait pas intéressant pour lui , il le fait pour tout et c'est pas le seul dans toutes les émissions c'est la même chose plus ou moins on coupe et on monte et on prend les telespectateurs pour des "cons" c'est à nous de pas nous laisser berner et prendre tout pour argent comptant

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 00:14 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

Camille a encore sévit mais cette fois il n'a rien truqué  Very Happy

En fait c'est quand Lukas joue et chante "je veux tout" quand Flore enregistre......

De face on voit pas trop qu'il fait semblant......mais sur le côté on voit clairement qu'il a les doigts a un mètre de la guitare  Mr. Green

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 00:16 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

Stell a écrit:
Camille a encore sévit mais cette fois il n'a rien truqué  Very Happy

En fait c'est quand Lukas joue et chante "je veux tout" quand Flore enregistre......

De face on voit pas trop qu'il fait semblant......mais sur le côté on voit clairement qu'il a les doigts a un mètre de la guitare  Mr. Green

ça c'est clair

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:02 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

J'en avais entendu parler mais je n'avais pas encore regardé le replay, c'était drôle et bien trouvé.
Du coup, j'ai revisionné l'épisode hallucinée de n'avoir rien remarqué la première fois.  Shocked

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:04 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

Christophe Carrière à parler Vendredi que les acteurs se sont plaint à Camille sur Twitter Mr. Green

Barbara

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:06 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

Et alors ?

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:19 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

ils ont commencé à dire "mais on se moque pas d'eux, mais de ce qu'on leur fait jouer"

Christophe a dit qu'ils s'étaient plaint du fait que parfois c'était couper, monté, et là comme ils venaient de montrer un extrait de la bagare "je suis ton père"

ils ont dit "là on a rien truqué"

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:31 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

Le 03 Juillet j'ai assisté à TPMP et comment dire c'était top, bon c'était le beau JLL aux commandes génial, hyper sympa 

pendant les pubs nous étions calmes ( le public) et Jean-Luc nous dit "vous pouvez parler hein" 

on a peur des 4/3  Mort de Rire

c'est cool entre les pubs, on parle avec le chauffeur de salle, les chroniqueurs parlent, font les cons, y a les raccords maquillage etc

Les 7 mn là bas vous ne les voyez pas passer alors que on trouve la pub longue devant sa tv  Mort de Rire   

Après l'émission j'ai fais des photos avec Jean-Michel, Chrstophe, Thierry & Bertrand !!! (qui lui me reconnait  Mr. Green  )

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:32 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

j'adore 

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 08:05 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

l'équipe des mystères sera ce soir dans touche pas à mon poste ( ça a été enregistré hier comme toutes les émissions des vendredi ) et comme tous les vendredis c'est juju courbet l'animateur et d'aprés les photos il y a seb, laly , patrick et hélène  déçu qu'il y est pas serge vu que c'est la promo du prime m'enfin c'est comme ça 

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:34 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

Y aurait-il une bonne âme pour l'enregistrer?  Merci

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Touche pas à mon poste

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Emissions TV
Page 5 sur 6 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims