rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Touche pas à mon poste
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Emissions TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 09:04 (2013)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

Ce soir c'est Jean Luc Lemoine qui est le maître de cérémonie !!

J'aimerais bien revoir mon petit chouchou autour de la table Razz  

il mérite + que sa chronique  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 09:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 23:36 (2013)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

qu'il était bon encore une fois jean-luc

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 20:09 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

dreams s'en prend un peu beaucoup dans l'émission

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 20:10 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

oui carrément, ils ont cassé......

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 20:13 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

en même temps certains l'ont défendu et cyril adore mais on va dire qu'ils ont mis en plus les pires scenes comme d'habitude comme avec les mystéres

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 20:16 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

Gilles Verdez aime bien lui Mr. Green il est à l'envers des autres Mort de Rire

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:12 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

oui et valérie et isabelle ont dit que c'était pas honteux tout comme jean michel comme d'hab c'est surtout enora qui aime pas mais bon en même temps personellement s'il y avait pas des acteurs que j'adore dedans je suis pas sur que j'aurais été aussi gentille avec la série

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:23 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

moi pareil, je n'aurais même pas regarder, fat avouer

On sait que c'est pas du Speeling ou Spielberg Mr. Green

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 05:49 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

J'ai regardé le replay au sujet de Dreams la semaine dernière, je ne suis pas surprise que la série soit critiquée ainsi. Je déplore juste le fait que les remarques ne soient pas toujours très constructives, la plupart décrète que c'est un programme bas de gamme pour un public bas de gamme. C'est dommage de généraliser ainsi, il ne faudrait pas oublier que ce même public regarde peut-être TPMP et tout le monde ne sent pas concerné par cette étiquette. Cela manque d'ouverture d'esprit, heureusement que Valérie a eu la sagesse de préciser que c'était léger et sans prétention. Il faut remettre les choses dans leur contexte, j'assume complètement de regarder cette série (Rochelle ou pas) car c'est cette légèreté que je recherche. Cela ne fait pas de moi une neuneu ! Si je veux de l'info ou de la culture, je regarde autre chose. C'est comme si j'allais visiter un musée, tiens... Oui, c'est humainement possible de visiter le musée du Louvre puis d'enchaîner le lendemain avec Grévin. Mon cerveau peut gérer les deux : je prendrai autant de plaisir, je montrerai autant d'intérêt mais bien évidemment pour des raisons différentes, l'un pour me cultiver, l'autre pour me distraire. 

Sinon j'ai regardé le poste de surveillance d'hier soir et ils ont commenté la scène dans laquelle John donne un coup de boule à Christian. Cette fois, j'ai bien rigolé tout comme ce fut le cas le jour de l'épisode. C'est un des meilleurs extraits diffusés selon Cyril, il faut avouer que ce passage est juste magnifique. Richard est excellent, ça n'a pas dû être évident pour lui de garder son sérieux. 

L'insulte ultime : "On m'appelle pas Dick Rivers !"  Mort de Rire  

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 09:43 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

Ce poste de surveillance m'a bien fait rire aussi, bien choisit et pour le coup bien commenter Mr. Green

Pour la critique de la série Dreams, comme tout ils font de la généralité, et Gilles Verdez qui aime la série, il m'a bluffé pour le coup Mr. Green

Cyril aime bien aussi & Vaérie j'adore son recul face à ça !!!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 10:05 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

ah oui j'ai adoré mdrrrr

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 10:30 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

en fait je pense que j'ai mal compris....

John s’énerve parce que pour lui c'est une insulte d'être comparé à Dick Rivers ? ou au contraire parce qu'il ne veut pas qu'on insulte ce dernier

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:10 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

la première solution pour moi Mort de Rire

merci ma volca

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 02:21 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
la première solution pour moi Mort de Rire

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 09:52 (2014)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

cela dit c'était plus drôle ça que de détruire les acteurs de Dreams Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Touche pas à mon poste

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Emissions TV
Page 4 sur 6 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims