rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Touche pas à mon poste
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Emissions TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:25 (2013)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

ah bah je vais regarder ça demain matin moi  Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 01:30 (2013)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

Je vais vous surprendre et je me surprends moi-même car je suis très, très bon public mais le poste de surveillance sur les Mystères ne m'a pas fait rire. Je suis pourtant cliente de l'émission, la série regorge de séquences dont on pourrait se moquer et se fendre la poire mais les passages choisis ne m'ont pas amusée. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 09:53 (2013)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

c'est clair, surtout hors contexte, Seb & Elsa sur jouaient leurs scènes donc forcément ils faisaient exprès de mal la jouer....

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 10:35 (2013)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

moi franchement ça m'a fait rire car je m'en fiche la série est affligeante de toute façon alors qu'il prenne une partie ou une autre pour en rire de toute façon je m'en fous

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 11:12 (2013)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

Barbara a écrit:
Je vais vous surprendre et je me surprends moi-même car je suis très, très bon public mais le poste de surveillance sur les Mystères ne m'a pas fait rire. Je suis pourtant cliente de l'émission, la série regorge de séquences dont on pourrait se moquer et se fendre la poire mais les passages choisis ne m'ont pas amusée. 

Ca me rassure parce que je pensais être la seule extraterrestre à ne pas trouver ça drôle  Mr. Green

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 13:30 (2013)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

J'ai appris à prendre au second degrés tout ce qui se passe dans cette émission, mais le gars si ça se trouve se moque bien et est surement le premier à mater la série. Lol Après, j'ai trouvé ça comique mais pas à en être pliée de rire non plus.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:09 (2013)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

ce soir dans TPMP il y a miss France 2014 & Sylvie Tellier  Wink

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:47 (2013)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

oui voilà aurore , et en plus de ça comme je l'ai dit la série est tellement débile désolé de dire ça mais c'est vrai , donc qu'on se moque c'est normal et meme si les images sont remontés pour se moquer qu'est ce qu'on s'en fiche de toute façon , car même si seb et elsa ont fait exprés de surjoué le fait est qu'ils jouaient mal quand même et la scene était grotesque , la scene des gamins sur la langue dont il a parlé était grotesque aussi , tout comme tous les prénoms dit en un temps record par christian ou encore le je comprends pas 4 fois dit par johanna franchemennt il y a de quoi rire tellement cette série est d'un médiocre , en plus je suis sur que ce serait une autre série ou il ferait pareil ça vous ferait rire

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:59 (2013)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

oui ça on sait que la série est médiocre

Barbara

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:54 (2013)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

Je crois que je me suis mal fait comprendre, j'ai beaucoup d’humour et je ne devrais pas avoir besoin de me justifier mais il ne s'agit pas là de faire le procès de cette chronique (que j'apprécie par ailleurs) ni de défendre la série. Inutile de me rappeler que le "poste de surveillance" est à prendre au second degré, je regarde l'émission suffisamment souvent pour savoir que c'est tout sauf de la méchanceté gratuite. J'ai parfaitement conscience que le but est de se moquer gentiment et de faire rire dans un esprit bon enfant. J'ai d'ailleurs écrit noir sur blanc que la série regorgeait de séquences risibles, il suffit de relire mon précédent commentaire. C'est mal me connaître que de croire que je n'ai pas ri par manque d'objectivité car on touchait à la série alors que je suis la première à lui trouver tous les défauts de la terre. Mais je suis désolée, ça ne justifie en rien de s'en servir pour faire son buzz en se basant sur du fake. C'est le travail en amont qui est médiocre, de la mauvaise foi ni plus ni moins… ou de la paresse. En arriver à remonter des passages pour raconter ce qu'on veut, ça fait pitié alors qu'il y a matière à se moquer sans déformer la réalité. Par exemple, on peut rire du jeu des acteurs dans une scène telle que : "Jeanne, t'es vivante." Le ton employé donne l'impression que Nicolas est en train de dire : "Jeanne, t'as oublié d'acheter du pain." En revanche, je trouve ça tout petit de choisir la scène de Seb et Elsa. D'accord, les comédiens de cette série ne sortent pas tous de l'Actors Studio mais l'image renvoyée aux téléspectateurs qui ne connaissent pas les Mystères est peu flatteuse et c'est dommage. Et quand bien même la scène était grotesque, j'ai dans ce cas plus pitié pour les acteurs qu'envie de rire. Vous allez me dire, ça fait de la pub à la série. Mouais... Les passages avec les gamins ou le "J'comprends pas", ça passe encore… Quant aux prénoms, c'était vraiment parti pour me faire rire sauf qu'ils se sont crus drôles en rajoutant un "Johanna" alors que Christian parle du "petit" (Diego) dans la VO. Du coup, c'est moi qui suis obligée de faire du second degré et de penser que le mec est tellement fan qu'il ne pouvait pas manquer d'ajouter le prénom de la Texane. Je cherche peut-être la petite bête mais ce rajout était inutile, c'est à se demander s'ils ont conscience que des personnes regardent la série parmi le public de l'émission. Maintenant, j'entends bien et je respecte l'argument qui est de dire que la série est tellement nulle que peu importe la façon dont on s'en moque. Mais non, moi je ne m'en fiche pas… Et je réagirais pareil pour n'importe quelle série, c'est amusant de sortir des scènes de leur contexte mais pas d'en dire n'importe quoi. De mémoire, ils avaient évoqué H&G dans Touche pas à mes années 90 et j'avais trouvé ça très drôle. En attendant, la série est tellement médiocre que tout le monde regarde ici. Bref… C'est limite ridicule de décortiquer cette chronique comme je viens de le faire mais j'assume, on va dire que c'était mon droit de réponse. Je n'ai pas l'habitude de me montrer si terre-à-terre, je pense même être plutôt cool mais j'ai encore le droit de dire que ça ne m'a pas fait rire. Next ! 

Aurelle-sims

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:27 (2013)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Babou et ne t'inquiète pas ma belle je te connais assez bien pour savoir que tu as beaucoup d'humour ! Babou sans humour ce n'est plus Babou !! Et c'est vrai qu'il y a bien d'autres scènes risible que le fake ! Mais comme je l'ai dis je pense que CC voulait faire mine qui ne connaissait pas la série alors qu'en faite c'est la premier à mater !

Merci Sister

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:01 (2013)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

Moi c'est ça qui m'a gêné "le fake" même si c'est sûrement voulu 

Et oui Babsoune je te connais aussi et tu en as de l'humour à revendre  Wink

Barbara

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 23:06 (2013)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Je suis d'accord avec toi Babou et ne t'inquiète pas ma belle je te connais assez bien pour savoir que tu as beaucoup d'humour ! Babou sans humour ce n'est plus Babou !! Et c'est vrai qu'il y a bien d'autres scènes risible que le fake ! Mais comme je l'ai dis je pense que CC voulait faire mine qui ne connaissait pas la série alors qu'en faite c'est la premier à mater !

Ah mais ça ne m'étonnerait pas du tout... Allez, on va dire que "qui aime bien, châtie bien" mais peut mieux faire dans le châtiment.  Mr. Green

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 23:46 (2013)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Babou, on sait bien que tu as beaucoup d'humour et que tu ne prends pas les choses au 1er degré Okay
En ce qui me concerne, je ne suis pas (et je n'ai jamais été) très bon public pour ce genre d'humour!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Aurelle-sims

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 06:09 (2013)    Sujet du message: Touche pas à mon poste Répondre en citant

Barbara a écrit:
Aurelle-sims a écrit:

Ah mais ça ne m'étonnerait pas du tout... Allez, on va dire que "qui aime bien, châtie bien" mais peut mieux faire dans le châtiment.  Mr. Green

C'est surtout qu'il y a des scènes bien plus intéressante que d'embobiner le public et casser le jeu d'Elsa et Seb entre autre ou rajouté de prénom de "Johanna" dans la série de prénom. Tu as cité dans ton analyse des scènes bien plus risibles et qui n'entre pas dans le fake. Il avait tout le loisirs de faire une chronique basé sur des scènes réelles.

De toute façon, comme je l'ai dis dans un de mes précédents posts, je n'ai pas été plié de rire non plus et tu me connais aussi bien que je te connais Babou ! Si je ne suis pas pliée de rire, c'est que ça ne prend pas plus que ça. Tu as bien vu ma réaction face aux John à Paris !! mdr !! J'en ri encore d'ailleurs !

Merci Sister

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Touche pas à mon poste

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Emissions TV
Page 3 sur 6 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims